Lettre anonyme au père.
Non mais je sais pas, y a ptet encore des traces de ce gâteau, si c'est récent, non ? Une part pas mangée dans la poubelle ?
Chacun sa merde, chacun se drogue si il en a envie. Mais faire ingérer un drugcake à une gamine sans même qu'elle en ait conscience c'est n'importe quoi.
LGJ expects that every man will do his duty.
Florent Peyre et Constance ont déchiré sur leur dernier sketch :
"Yeah, toi, la gwosse là-bas avec ton gwos cul ! Tu wessembles à un gwos flamby, c'est dommage que t'aies pas la languette pouw démouler ton gwos cul !"
"Tu vas twanspiwey ! Mais c'est pas de l'eau qui va couleur, c'est de l'huile, pawce que tu wessembles à une gwosse motte de beurre !"
05h11 : Purée pourquoi je suis pas encore couché T___T.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3