Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Rp hard et délirant.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Felagund

Un Rp hard et délirant.

samedi 27 août 2011, 13:55:59

Comme marquez sur la carte, je veux que vous fassiez souffrir Felagund et cela de toute les manière que votre esprit pervers est capable de concocter, je n'ai absolument rien contre le fait que vous l'enfermiez entre deux mur pour servir de divers manière ou que vous en fassiez votre jouet.

Vous pouvez lui bourrer de gode, faire enfler son ventre jusqu'à sa limite, plonger sa tête dans l'eau pour le faire suffoquer tout est possible.

Vous pouvez aussi vous amuser à transformer le corps de Fela à multiple reprise ( par exemple le transformer en animal, lui donner un phallus énorme, lui donner un corps de femme, de terranide ou de monstre, ect ...) , en m'informant à l'avance pour être un peu au courant tout de même, le démembrement et la résurrection en chaîne est parfaitement autorisé et vous pouvez même en abuser.

Pour la raison, plusieurs sont négociables, la première est qu'une personne vous a appelez (convoquez dans le cas de démon ou de divinité) vous demandant de vous venger de Fela qui a rompu son couple de manière assez vile. La seconde est que vous ne supportez pas de voir une personne briser l'amour et donc le plaisir sexuel. La troisième raison peut être selon vos goûts.


Je préviens tout de suite, ce n'est pas parce que vous vous proposez le premier que vous aurez le rp, il faut que vous le gagnez en exposant vos idées de sévices et surtout avoir une fiche qui m'intéresse, aussi ne me criez pas dessus parce que j'ai dit non, car j'aurais pris le peine de vous informer de ma méthode de sélection.

Normalement cela se passera sur Terre, mais je peux faire voyager Fela sur Terra (vous pouvez aussi le faire si vous savez convoquer une personne, mais il faudra m'en informer.)

Pour les ligne j'aimerais en avoir 5 minimum, c'est pas la mer à boire mais cela est suffisant pour que je puisse fournir une réponse. Pour les petits malins, trois ligne plus deux espace cela ne fait pas pour moi 5 ligne, j'impose cinq ligne minimum, en décrivant un peu ont les fait rapidement.


Le rp comptera pour l'histoire de Felagund, ce n'est pas une raison pour autant de ne pas vous lâcher.


Je me tiens à disposition pour toute question (J'ai pas msn messenger, ni skype, car je trouve ce genre de chose inutile, mais  ce n'est que mon point de vue sur tout système de tchat qui finit par servir en site de rencontre.)

PS : J'ai voulu faire un peu d’originalité en mettant une carte. Dites moi par mp si ce style vous plait ou pas.

Lust

Dieu

Re : Un Rp hard et délirant.

Réponse 1 samedi 27 août 2011, 16:05:47

Hum j'hésite un peu, d'un côté ça va me faire 3 rp en même temps, si tu acceptes et d'un autre côté j'ai toujours adoré ce genre de rp. Sinon dans le registre sadique je ne sais pas trop quoi te proposer, j'aime quand y'a de l'eau, la peur de la noyade chez ma proie, la voir suffoquer c'est marrant. Idem avec tout ce qui est étranglement et cie, ou alors tout les types de lavements pour faire se gonfler et se dégonfler ton petit bidon. <3

Mention spéciale pour le bondage, plus c'est humiliant mieux c'est, dans un lieu public avec un bandeau sur les yeux et un bâillon. Te dresser comme un bon petit chienchien et te faire vivre dans une niche avec de la bonne pâtée, miam. De temps en temps te forcer à te taper des animaux histoire de bien te montrer à quel point tu es insignifiante, modifier ton corps, bousculer tes repères te mettre en danger. <3

(oui je suis une grosse sadique <3)

Genre te balancer dans une fosse pleine de vipères : "Laisse les se balader ou elles vont te mordre. :D" ou alors ou alors ... Les anguilles électriques aussi c'est marrant dans le même registre, organiser des soirées tchi tchi dans ma cave avec son esclave pour attraction principale. <3

*Bave*
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Felagund

Re : Un Rp hard et délirant.

Réponse 2 samedi 27 août 2011, 16:24:27

Je peux attendre si cela t'arrange, quoi qu'il en soit j'accepte la proposition, j'ai déjà regarder ta fiche et quelques un de tes rps et je dois avouer qu'une rencontre avec l'incarnation de la luxure serait amusant, grosse divergence de point de vue sur le mot plaisir.^^

Je dois avouer que tout le petit programme que tu réserves est très intéressant, le sadisme j'adore, même si je suis pas très doué pour le mettre en forme.

Comme je l'ai déjà dit tu as le droit de tout faire, n'ayant comme limite que l'imagination.

Fela va s'en ramasser des beignes et aussi pleins d'autre chose. XD

PS : Tu peux lire ma fiche, mais il n'y a pas grand chose à en tirer, si ce n'est le caractère du personnage et la corne d’abondance qu'il conserve chez lui.

Lucrecia

Créature

Re : Un Rp hard et délirant.

Réponse 3 lundi 29 août 2011, 15:56:18

Tu devrais voir avec la troupe de Luxuria. Je pense que ça devrait te plaire... :)

Felagund

Re : Un Rp hard et délirant.

Réponse 4 lundi 29 août 2011, 16:02:48

J'ai déjà réservé, même si je n'ai pas vue Lust ce connecter depuis un petit moment.

A moins que la troupe Luxuria puisse proposer des idées plus attirante que celle de la divinité de la luxure (sans parler que mon personnage est un mec et que je ne sais pas s'ils sont bi.), je préfère attendre qu'elle finisse un rp pour commencer le notre.^^

La troupe de Luxuria

Légion

Re : Un Rp hard et délirant.

Réponse 5 lundi 29 août 2011, 16:42:02

Es-ce un avion? Est-ce un oiseau mais non c'est la troupe de Luxuria.

Bon ben j'arrive en disant que:

1) Ca ne me dérange pas de les faire violer un garçon, il suffit qu'il ressemble à une fille.

2) Moi j'ai pas de limite mais le démembrement c'est dégueu, disons que c'est la seule chose que je peux pas et en plus j'ai pas de pouvoir pour te les recoller. Disons que j'ai vu bondage game mais que j'ai passé le moment où l'une des filles se fait trancher la tête.

3)Je pourrais te présenter un programme mais ça risquerait de casser le suspens.


La troupe de Luxuria

Légion

Re : Un Rp hard et délirant.

Réponse 7 lundi 29 août 2011, 17:35:33

Désolé j'oublie de changer de compte à chaque fois   :P

Donc je préfère que tu lance



Répondre
Tags :