Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trololol

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trololol

3987 17

Gamzee Makara

Créature

Trololol

jeudi 11 août 2011, 22:46:34



Sujet : Eumh... je sais pas ! Ça dépend de vous, je suis ouvert à tout !

Trames :
1 - Don't feed the troll ! Chez vous ou au lycée, sur un pc, vous rejoignez un tchat. Or, celui-ci est squatté par un troll qui fait un peu chier tout le monde (soyons honnêtes) - ou alors vous rejoignez un tchat et un étrange type rejoins le chan à son tour. Vous décidez de le remettre à sa place. Celui-ci, pas très content, débarque chez vous à travers l'écran pour vous donner une leçon (plus ou moins instructive...). La suite... on improvise ?
2 - They see me trollin'... Pareil qu'au-dessus, sauf que cette fois-ci, Gamzee vous aspire chez lui :3
3 - Problem ? trollface.jpg Comme môssieur veut faire du tourisme, môssieur a bien trouvé un moyen de venir sur Terre. Sauf qu'un troll dans la ville, ça passe pas trop inaperçu.
4 - U mad...? Cela se passerait après la trame 3. Sur Terre, le troll ne peut plus goûter à ses mets favoris et cela l'irrite... BEAUCOUP. Sa nature de psychopathe resurgit : choisiriez-vous de vous défendre ou bien trouveriez-vous un moyen de calmer "la bête" ?

5-
Quelqu'un voudrait bien mettre un pied... to the... Land of Tents and Mirth ? C'est dans les Contrées du Chaos.

Vous pouvez... atterrir ici par le biais d'un portail. Ou vous pouvez être "invité" à venir, par mail. Il vous suffira de faire ce qui est indiqué dans le mail pour arriver au lieu concerné. Ensuite... pour l'intrigue, ça dépendra du volontaire ^^ mais tout est envisageable.

Valà valà. L'intro de ce futur topic (j'espère) est quasiment prête à être postée !
« Modifié: vendredi 19 août 2011, 15:10:59 par Gamzee Makara »

Wise Langil

Avatar

Re : Trololol

Réponse 1 vendredi 12 août 2011, 02:19:47

Je veux bien, moi.  :) ça serait mon premier rp, sauf si ooljee fait un rp avec moi avant. Dans tout les cas, je veux bien. Seul soucis : Wise ne sait pas maitriser les ordinateurs. :p A part gsm portable à clapet (plus gros que ceux que tu as irl, environ 2 fois plus gros.) qui lui permet d'avoir des missions, niveau information, 0 pointé. Par contre, si tu veux une femme, je ne dirai rien.  ;D

Sandji

Humain(e)

Re : Trololol

Réponse 2 vendredi 12 août 2011, 04:49:32

Citer
4 - U mad...? Cela se passerait après la trame 3. Sur Terre, le troll ne peut plus goûter à ses mets favoris et cela l'irrite... BEAUCOUP. Sa nature de psychopathe resurgit : choisiriez-vous de vous défendre ou bien trouveriez-vous un moyen de calmer "la bête" ?

WHY U NO CALLD ADMIN?

Déjà qu'avoir un troll dans sa ville c'est pas bien, un second psychopathe ca a tendance à rendre Sandji mad.

Alors il est temps pour le troll de se prendre du banshovel.

*Met ses lunettes de soleil*

YYYEEEEAAAAAHHHH

Gamzee Makara

Créature

Re : Trololol

Réponse 3 vendredi 12 août 2011, 10:34:44

Je veux bien, moi.  :) ça serait mon premier rp, sauf si ooljee fait un rp avec moi avant. Dans tout les cas, je veux bien. Seul soucis : Wise ne sait pas maitriser les ordinateurs. :p A part gsm portable à clapet (plus gros que ceux que tu as irl, environ 2 fois plus gros.) qui lui permet d'avoir des missions, niveau information, 0 pointé. Par contre, si tu veux une femme, je ne dirai rien.  ;D

Ah mais je t'accepte, enfin... Gamzee t'accepte ! Le troll peut bien utiliser ton GSM pour venir "te rendre visite" :p si tu peux recevoir des missions dessus, c'est qu'il doit être relié à un réseau, et si ce dit réseau est privé, Gamzee pourrait le hacker (ou tout du moins, il pourrait essayer...) et ainsi faire son curieux.



Citer
4 - U mad...? Cela se passerait après la trame 3. Sur Terre, le troll ne peut plus goûter à ses mets favoris et cela l'irrite... BEAUCOUP. Sa nature de psychopathe resurgit : choisiriez-vous de vous défendre ou bien trouveriez-vous un moyen de calmer "la bête" ?

WHY U NO CALLD ADMIN?

Déjà qu'avoir un troll dans sa ville c'est pas bien, un second psychopathe ca a tendance à rendre Sandji mad.

Alors il est temps pour le troll de se prendre du banshovel.

*Met ses lunettes de soleil*

YYYEEEEAAAAAHHHH


Sandji

Humain(e)

Re : Trololol

Réponse 4 vendredi 12 août 2011, 12:22:38


Wise Langil

Avatar

Re : Trololol

Réponse 5 vendredi 12 août 2011, 12:33:46

Mdr, vous êtes amusants, vous deux. ^^ Mais, c'est vrai que sandji a un côté psychopathe. Sinon, Gamzee, tu peux hacker le réseau, alors, car, c'est un réseau privé qu'utilise l'armée qui, eux, envoie une liste de mission pour les soldats. (Ca a peut-être un ex-soldat, il fait toujours les missions, un peu spécial. :p)

Si tu veux, pour commencer, je peux, par exemple, sélectionner une mission portant un nom bizarre comme "Bug du programme" ou autre chose si tu vois mieux, en lisant, je lis que tu es dans le même lieu que moi, je te cherche, je ne te trouve pas, je regarde de nouveau, je vois que tu es ailleurs et ainsi de suite, mais, il faut juste décider de l'endroit de la rencontre.

ps : Si tu vois autre chose, dis-le moi. ^^ Je suis ouvert à tous. (Sauf Wise qui le fait avec un autre mec. XD)

reps : En fait, le "Bug du programme" a été causé en rapport à ton passage dans le réseau, d'où le fait que j'ai la mission avec un nom bizarre.  :)

Gamzee Makara

Créature

Re : Trololol

Réponse 6 vendredi 12 août 2011, 13:47:51

Ajout d'une trame !

Sandji : je te commence ça, si tu veux. Sur Terre, de préférence, et t'as un endroit qui te botte plus qu'un autre ?

Wise : Erf, j'ai pas trop compris où tu voulais en venir ! )o:

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Trololol

Réponse 7 vendredi 12 août 2011, 13:53:10

Ajout d'une trame !

Sandji : je te commence ça, si tu veux. Sur Terre, de préférence, et t'as un endroit qui te botte plus qu'un autre ?

Wise : Erf, j'ai pas trop compris où tu voulais en venir ! )o:

Sur terre ou sur mer, on s'en fous.

Et Sandji pense qu'en fait, il veut dire qu'il as recu une mission bugguée et que tu EST la mission bugguée (intrusion dans le réseau = réception d'une mission à nom du genre MISSINGNO)

Gamzee Makara

Créature

Re : Trololol

Réponse 8 vendredi 12 août 2011, 15:01:04

Sandji : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6760.new#new Si ça va pas, ou si quelque chose te gène, je corrige.

Haaaan d'accord. C'est un peu plus clair dans ma tête. Mais j'attends quand même une p'tite confirmation de Wise histoire de pas me gourer, ça serait con.

Wise Langil

Avatar

Re : Trololol

Réponse 9 vendredi 12 août 2011, 15:17:06

Désolé du retard. ^^" En fait, c'est ce qu'a dit Sandji, en t'introduisant dans le réseau privé, tu le fais buguer. Par contre, je te laisse choisir le terrain. ^^

Gamzee Makara

Créature

Re : Trololol

Réponse 10 vendredi 12 août 2011, 15:17:58

D'acodac ! J'essayerais de faire ça plus tard dans la journée, je vais me faire une petite pause "jeux vidéos" ^^

Wise Langil

Avatar

Re : Trololol

Réponse 11 vendredi 12 août 2011, 15:22:09

Bonne pause jeu vidéo. ^^

Gamzee Makara

Créature

Re : Trololol

Réponse 12 mercredi 17 août 2011, 18:08:51

On re up ? On re up.

Quelqu'un voudrait bien mettre un pied... to the... Land of Tents and Mirth ? C'est dans les Contrées du Chaos.

Vous pouvez... atterrir ici par le biais d'un portail. Ou vous pouvez être "invité" à venir, par mail. Il vous suffira de faire ce qui est indiqué dans le mail pour arriver au lieu concerné. Ensuite... pour l'intrigue, ça dépendra du volontaire ^^ mais tout est envisageable.

Valà valà. L'intro de ce futur topic (j'espère) est quasiment prête à être postée !

Gamzee Makara

Créature

Re : Trololol

Réponse 13 vendredi 19 août 2011, 13:12:24

... up. :(

( il essaye de vous attendrir, le fourbe ! )

Phoebe

Humain(e)

Re : Trololol

Réponse 14 vendredi 19 août 2011, 13:41:26

Un troll, c'est pas normal, hein ?
Un troll, ça fait des dégâts ?

Vous êtes en état d'arrestation monsieur !

La trame trois me tente bien x)


Répondre
Tags :