Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER. [Valitrollé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gamzee Makara

Créature

Thème I / II / III | HONK HONK HONK ! :o)




PrEnOm : Gamzee
NoM : Makara
PsEuDoNyMe : terminallyCapricious
GeNrE : Male
AgE : Entre 19 et 20 ans
RaCe : Troll
SeXuAlLy : 404 ERR0R - totalement ignorant à ce sujet




PhYsIqUe : Quand on dit que Gamzee est un troll, on parle bien du troll d'internet, pas de la créature immonde et informe... Il arbore donc une forme bien humanoïde, même s'il soit un peu plus grand que la moyenne. Il est certes grand, mais on voit bien qu'il n'est pas musclé du tout, il est même un peu maigrichon et son apparence chétive laisse croire qu'il est quelqu'un de faible. Ce qui est totalement faux. Gamzee n'est pas humain, hein, sa force est bien supérieure à celles des « mortels » et même lui ne la contrôle pas. La plupart du temps, quand on le voit, sa position décontractée et posée, un peu clownesque, laisse penser qu'il est quelqu'un de plutôt détendu. Par sa nature de troll, sa peau est aussi grise que la pierre, ce qui le démarque beaucoup de la normalité humaine. Sinon, il n'y a pas d'autres détail sur son corps à ajouter.

Son visage... Gamzee n'attire pas forcément la sympathie avec son maquillage blanc de clown. Malgré son sourire, certains – tout le monde, en fait – le trouve effrayant. C'est peut-être à cause de ses dents pointues... qui dépassent souvent de sa bouche... sans parler de ses canines un peu plus développées... ouais, non en fait. Gamzee n'a pas du tout l'air de quelqu'un de fréquentable. Sans parler de son air de drogué – son air habituel – qui n'est pas forcément des plus accueillants... Rien ne rattrape ça, pas même son regard : le blanc de ses yeux a une teinte orangée et ses iris et pupilles sont entièrement noirs, même si on peut noter un léger reflet violacé. Pour finir, on peut remarquer sa « chevelure » brune, mi-longue et « coiffée » en bataille (bien qu'en réalité, ses cheveux soient incoiffables). De ces cheveux s'extirpent deux cornes de couleur jaune/orangée, semblables aux cornes d'un bouc en moins développées.

Niveau fringues, Gamzee n'est pas des plus originaux et il portera toujours les mêmes bouts de tissus : un t-shirt gris foncé/noir avec dessus un signe du capricorne de couleur violet, un froc de pyjama noir avec des pois gris clair et un calbute violet, souvent visible parce que son futal est un poil trop grand. Le troll est souvent pieds nus mais il lui arrive de mettre une paire de converse violettes avec des paillettes dessus, parce qu'elles sont selon lui « MoThErFuCkInG aWeSoMe MoThErFuCkEr !!! »




CaRaCtÈrE : Gamzee a deux facettes dans sa personnalité :
La première, la « phase normale », c'est quand il est... normal. C'est à dire totalement défoncé. Le troll a pour plat préféré des « sopor slime pie » (des tartes blindées de somnifères). Normalement, personne n'en mangerait, mais le pauvre n'a pas eu d'éducation dans son enfance et personne ne lui a apprit que manger des produits toxiques, c'était mal. Enfin bon... Gamzee est un peu con sur les bords. Un peu comme tous les clowns... alors il continue d'en manger et à force, l'effet somnifère de ces tartes n'ont plus vraiment d'effet sur lui, si ce n'est que ça le fait planer. Néanmoins le troll restera quelqu'un d'impulsif, il s'enflamme bieeeen vite sans crier garde et on peut aussi préciser qu'il est quelqu'un d'assez vulgaire dans ses propos. Cependant il reste un troll facile à vivre et il aime se rendre utile et aider les autres. En gros, Gamzee est un simplet un peu naïf et souvent trop gentil, mais gare à l'explosion...

La seconde phase, c'est l'autre. Le caractère psychopathe de Gamzee ressort quand il ne peut plus se shooter aux « sopor slime pie ». Il devient encore plus vulgaire et impulsif qu'auparavant. Il devient aussi un pur mégalomane et il souhaiterait voir le monde se prosterner devant lui. Le troll est alors capable de tuer ceux qui se mettront sur son chemin, sans aucune pitié. Gamzee aurait déjà tué certains de ses comparses.

Voilà voilà... Mais il n'empêche que ces deux facettes partagent des caractères communs : Gamzee croit aux « MiRaClEs » et à la magie. Il déteste tout ce qui se rapporte à la science et à la technologique car « SaVoIr cOmMeNt çA FaIt pOuR MoThErFuCkIn mArChEr eNlÈvE ToUtE La mOtHeRfUcKiN MaGiE De cEs pUtAiNs dE MoThErFuCkIn mIrAcLeS CoMmE Un pUtAiN D'EnCuLé dE MoThErFuCkIn vOlEuR, mOtHeRfUcKeR ! ». Ouais, en tant que troll, le langage de celui-ci est assez... trollique, et encore, ça n'est pas le pire de sa race, Gamzee reste relativement calme comparé à d'autres.

Gamzee est un « juggalo », il aime tout ce qui se rapporte aux clowns, aux troubadours, etc. D'où son maquillage et sa façon de se comporter, sans doute. Et c'est pour ça qu'il aime faire du monocycle, jouer avec sa collection de klaxon (HoNk HoNk !!! :o)) ou encore faire/manger/donner des « sopor slime pie » (ces tartes ont une couleur verte fluorescente, juste pour préciser...). Il ne faut pas oublier qu'il ne peut pas survivre sans boire de son wicked elixir : le Faygo, un soda américain.




HiStOiRe : Les trolls vivent dans une dimension parallèle, sur une planète nommée Alternia, bien loin du notre Système Solaire. D'ici, ils importunent les internautes via tous les moyens de communication : messagerie instantanées, forums, blogs, jeux en ligne, etc. Jusqu'à présent, personne n'a réussi à éradiquer complètement les trolls de l'univers, ce qui est normal, puisqu'ils ne vivent PAS dans le même monde que nous.

Étrangement, les trolls vivent sous une hiérarchie semblable à celle du moyen-âge, bien qu'il n'y ait pas de rois à proprement parlé : il y a d'abord les trolls dit « royaux », ensuite les « nobles », les « high class », les « bourgeois » et les « paysans ». Gamzee Makara est un troll noble, fils d'un « Ancestor », les premiers trolls, ceux qui vivent maintenant depuis des siècles déjà. Le père de Gamzee, connu sous le joli nom de Unknown Subjugglator, était un tyran aimant repeindre les murs de la maison avec le sang de ses victimes (c'était aussi un drogué au sucre, par ailleurs). Okay. De ce fait, Gamzee n'a pas vraiment eu d'éducation et c'est peut-être pour ça qu'il est un peu crétin sur les bords. Et aussi de ce fait, il n'est pas vraiment doué dans l'art du trollage.

Enfin bon... il n'empêche que comme son père, il est devenu un genre de clown aux goûts portés pour les choses kitsch et totalement excentriques. Il n'y a pas grand chose à dire d'autres sur Gamzee, c'est un troll, quoi, un troll un peu con. Un peu comme ses semblables, quoi. Il s'entend bien avec certains d'entre eux comme il ne peut pas en supporter d'autres.

Ce qui ne changea pas pendant 9 Alternian Solar Sweeps (c'est une unité analogue aux « années humaines », un peu comme le miles et le kilomètre, ici 9 A.S.S. équivaut environ à 19 ans et demi). Et pendant tout ce temps, il passe son temps sur son pc, à troller quiconque il arrive à communiquer avec, quand il ne s'amuse pas à s’entraîner aux arts du cirque. Gamzee voudrait voir à quoi ressemble la planète Terre, il a déjà fait quelques petits aller-retour très rapides mais la peur du changement l'a forcé à faire demi-tour. Mais il se dit que cette fois-ci, troller IRL serait tellement plus amusant, mOtHeRfUcKiNg LoL <:o). <== le smiley, c'est un clown avec un chapeau pointu ! <:o)




AuTrEs :
- Les armes par défaut de Gamzee sont des quilles de jongleries. Et il les manipule motherfuckin bien.
- Gamzee est un très bon combattant. Mais peut-être un peu trop maladroit...
- FRIENDSHIP IS BEAUTIFUL. LIFE IS BEAUTIFUL. LOVE IS A MIRACLE.
- Gamzee peut se déplacer sur Terre à travers les écrans d'ordinateur, en l’occurrence en utilisant l'écran de la personne qu'il troll. Il peut aussi « aspirer » sa victime chez lui ou bien dans son « territoire » à son image : aux couleurs flashy et rempli de tentes de cirques. (Chaque troll possède un territoire qui lui est propre, dans une autre dimension parallèle.) Celui-ci est nommé "Land of Tents and Mirth", abrégé en LOTAM et il se trouve dans les contrées du Chaos sur Terra. LOTAM est souvent squatté par des petits lutins démoniaques et assez chiants, prêts à importuner ceux qui viendraient y mettre les pieds. Ils obéissent (un peu) à Gamzee qui les "achète" avec ses fameuses tartes.
- Gamzee possède comme animal de compagnie une sorte d'animal marin géant avec une tête de bouc.
- On reconnait bien son style d'écriture sur le net : il alterne les majuscules et minuscules dans ses mots, sauf quand il est énervé, là il alterne les majuscules et minuscules d'une phrase à l'autre. Il case des motherfuck un peu partout et on voit qu'il n'est pas très malin. Il utilisera toujours le même pseudonyme : terminallyCapricious.
- Son sang est mauve, c'est pas un truc utile à savoir, mais bon.


And that's it.
« Modifié: vendredi 12 août 2011, 13:42:48 par Gamzee Makara »

Kalinka/Malinka

Re : WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.

Réponse 1 jeudi 11 août 2011, 21:11:13

A cause de toi j'ai ça dans la tête maintenant.
Ça me donne le droit de te haïr ? 8D

Le perso est top, welcome !




The world will turn upside down ~

Black cat

Créature

Re : WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.

Réponse 2 jeudi 11 août 2011, 21:22:18


Bienvenue

Gamzee Makara

Créature

Re : WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.

Réponse 3 jeudi 11 août 2011, 21:23:33

Kali/Mali : Mais non, haïs pas moi ! D: et celle-là est mieux, je trouve :p

Black cat : j'ai ri :p

HONK HONK ! *sourire de niais* MeRcI à VoUs DeUx !!! <3

Kalinka/Malinka

Re : WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.

Réponse 4 jeudi 11 août 2011, 21:31:17

Ouais mais moi jt'ai envoyé la version avec des top-commentaires de tueurs pour les rave-Party
Mais je préfère la tienne aussi.

*s'en va expérimenter le trollage ailleurs avant de se faire taper sur les doigts*

The world will turn upside down ~

Alraunya

Créature

Re : WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.

Réponse 5 jeudi 11 août 2011, 21:35:48

Bienvenue!

Character n'est pas synonyme de caractère en anglais, donc ça pourrait éventuellement être bien de changer ça, sinon une ou deux fautes sans gravité, je valide!

Au plaisir de t'avoir dans mon assiette!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Gamzee Makara

Créature

Re : WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER. [Valitrollé]

Réponse 6 jeudi 11 août 2011, 21:39:27

Merci pour la validation :3

Character n'est pas synonyme de caractère en anglais

Mais c'est mon dico Harraps qui me l'a soufflé... :(

*débarque et shoot dans le dico* MOTHERFUCK' !

Alraunya

Créature

Re : WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER. [Valitrollé]

Réponse 7 jeudi 11 août 2011, 21:47:53

Character signifie personnage dans la langue de Shakespeare.
Il me semble que ce serait plus quelque-chose comme "nature".

Le plus simple étant de le mettre en français de toute façon, mais c'est toi qui vois.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Gamzee Makara

Créature

Re : WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER. [Valitrollé]

Réponse 8 jeudi 11 août 2011, 21:48:38

Ouais, c'est ce que je vais faire. :)

Wise Langil

Avatar

Re : WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER. [Valitrollé]

Réponse 9 jeudi 11 août 2011, 22:01:00

Tes images me filent la chocotte...o.o"

Bienvenu et en espérant mieux connaitre les trolls.

Gamzee Makara

Créature

Re : WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER. [Valitrollé]

Réponse 10 jeudi 11 août 2011, 22:03:25

Aaaaah ! D: *fait un gros câlin à son perso* Il fait pas peur ! IL FAIT PAS PEUR ! (Je ne sais pas si c'est une bonne chose, d'espérer mieux connaître les trolls :p)

HONK HONK.

Alraunya

Créature

Re : WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER. [Valitrollé]

Réponse 11 jeudi 11 août 2011, 22:05:36

Gamzee m'a encore fait penser à ça: http://www.youtube.com/watch?v=hH2yjZAoWRg


Lolololollolloololololololololololololol!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER. [Valitrollé]

Réponse 12 jeudi 11 août 2011, 22:12:16

Al> Mon traducteur à moi me dit que si, "character" peut être aussi utilisé dans le sens du caractère de quelqu'un.

Gamzee> Si tu es bien celle à qui je pense... Joli perso que je n'aurais pas pensé pouvoir sortir de toi xD.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Re : WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER. [Valitrollé]

Réponse 13 jeudi 11 août 2011, 22:16:44

Al

Toi, t'as envie de mourir!

Peut-être, c'est possible, un seul mot peut avoir tellement de sens en anglais... mais il vaut mieux un mot dont l'on peut être sûr du sens directement sans avoir à chercher dans un dico ou un traducteur.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lilith Avandel

Dieu

Re : WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER. [Valitrollé]

Réponse 14 jeudi 11 août 2011, 22:25:59

Le terme ''character'' est pour désigner un personnage. (Exemple: in-character) On peut pas vraiment utiliser le mot pour parler du caractère d'une personne.


Répondre
Tags :