Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11251623 90102

Sébastien desire

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42510 dimanche 14 août 2011, 03:41:28

Ca c'est bien dit aussi .

3H35
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42511 dimanche 14 août 2011, 03:41:57

03h39

Je n'ajouterais rien de plus.  J'ai exposé mes arguments,  j'ai fais un compromis, je n'irais pas plus loin.  Il n'y à absolument plus rien à dire sur ceci pour moi.

Donc Dont feed troll, surtout que je suis au régime....

( Le principe D'absol c'est justement d'être sombre et maniaque, voir même dangereux... Donc... ca changerais pas du perso....)

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42512 dimanche 14 août 2011, 03:44:58

Le concept c'est le même qu'un chat noir, pas qu'il les fait lui même.

21h45

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42513 dimanche 14 août 2011, 03:51:23

03h49

Bon, et bien bonne nuit et dormez bien, c'est ce que je vais tenté de faire personnellement...
 
L'histoire et close et je n'en reparlerais plus. Je ferais ce que je ferrais demain. Ou tout à l'heure. 

Et j'aimerais clore cette discutions.   Il n'y a plus rien à dire sur cela. J'ai donné mon opinion, écouté celle de celui ou celle qui à créer l'objet de ma beuglante, et fait un compromis... après je ne dirais plus rien...

Sébastien desire

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42514 dimanche 14 août 2011, 03:54:04

Bonne nuit Vlad , la nuit porte conseil .

3H54
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42515 dimanche 14 août 2011, 04:00:41

Tu dis ça comme si je t'ignorais toujours, je suis pas si méchante que ça quand même. xD

Puis Vlad, libre à toi bien franchement. Mais Gardevoir était pas obliger de se limité à un archétype pour faire son personnage. Sur un forum comme ça où la liberté d'expression est la spécialité de la maison, faut abandonner toute innocence derrière nous et ne pas avoir aucun taboo sinon tu te fais ramasser. Puis moi qui suit fan de Absol, tu pense que je ferai la même chose que toi si quelqu'un venait faire une version plus sombre et maniaque du perso? Non du tout, faut pas ignorer l'originalité des autres parce que ça ne rentre pas dans nos idéaux.

21h38
03h53

Pas d'accord pour ce que j'ai mit en gras Luigi. C'est pas forcé du tout, regardes moi: je hais foncièrement le hentaï et tout ce qui s'y rapporte, et ça se voit dans mon personnage, j'suis juste l'inverse total de ce que tu décris comme étant limite l'impératif pour venir ici. Faut juste voir que quand tu veux dans un sens "combattre" ça aussi, ben c'est aussi une bonne raison pour être sur ce forum. On est pas obligé d'être tous des pervers nymphomanes sans principes quoi :3 (surtout que le hentai est pas obligatoire sur ce fo)
<= Click me for da theme, you fool.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42516 dimanche 14 août 2011, 04:04:30

Ce que je voulais dire c'est plutôt qu'on doit pas être choqué par ce que les autres font. Comme toi, oui tu déteste le hentai, mais tu agis pas comme un saint en nous balançant de l'eau bénite quand on fait quelque chose de contraire à ce que tu aime. Tout ce que je veux dire c'est qu'on doit accepter ce que les autres font, sinon on va jamais s'en sortir. Aucune limite a été dépasser alors voilà quoi.

22h04

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42517 dimanche 14 août 2011, 04:07:10

Ce que je voulais dire c'est plutôt qu'on doit pas être choqué par ce que les autres font. Comme toi, oui tu déteste le hentai, mais tu agis pas comme un saint en nous balançant de l'eau bénite quand on fait quelque chose de contraire à ce que tu aime. Tout ce que je veux dire c'est qu'on doit accepter ce que les autres font, sinon on va jamais s'en sortir. Aucune limite a été dépasser alors voilà quoi.

22h04

04h05

J'me retiens justement de ça en lisant pas les rp des autres, autrement y'aurait le risque que j'le fasse en fait XD juste je reporte ça en rp au pire des cas, en pétant la gueule du perso concerné. Après j'suis d'accord que dans ce cas de figure ya pas eu de limite dépassée ni rien, faut juste laisser le temps à Vlad de se reposer et ça ira je pense.
<= Click me for da theme, you fool.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42518 dimanche 14 août 2011, 04:09:49

C'est une façon comme une autre en effet. xD

22h10

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 42519 dimanche 14 août 2011, 05:08:59

Les décisiosn prise en étant fatigué ou trop frustrer, j'en ai fais beaucoup. Vaux mieux toujours prendre une deuxième réflection. Mais je suis sûre que totu sera ok après son réveil. Sinon, vous êtes en forme?


23h09

Lilith Avandel

Dieu


Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 42521 dimanche 14 août 2011, 06:33:37

J'aime les plaintes que l'ont peut faire pour rien, à croire que parfois les gens cherchent vraiment le petit détails pour raler x)

6 h 33

Drôle de rêve cette nuit...

-Missy-

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 42522 dimanche 14 août 2011, 06:41:50

On est pas obligé d'être tous des pervers nymphomanes sans principes quoi :3 (surtout que le hentai est pas obligatoire sur ce fo)

Ouais mais c'est mieux.
\o/

*retourne se cacher*

06h41

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 42523 dimanche 14 août 2011, 06:51:06

06h49

Donc, après environs  deux ou trois heures de sommeil au maximun, j'en suis arrivé  au fait que une bonne nuit de sommeil ce n'est pas pour dessuite...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 42524 dimanche 14 août 2011, 06:53:46

I'm in space!

"Je peux t'offrir le repos éternel..."

Spaaaaace!

06h52
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :