Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12193802 90078

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85125 mercredi 01 juillet 2015, 12:48:39

Mais, Alice, mon fixe est aussi en WiFi et ne rencontre absolument aucun problème T_T
Et je parle de touuuuuuuuus mes MDP, surtout ceux sur le net, tous sites confondus.

Tessia, je peux pas te donner spécialement plus de détails, hein ^^ Si tu me dis de quoi tu as besoin pour me répondre, à la rigueur, je tâcherai de te fournir ce que je peux.

12h48

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85126 mercredi 01 juillet 2015, 12:56:20

Bon, pour le wifi, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte :

  • La distance entre le modem/routeur (je crois que vous appelez ça la "box" en France)
  • Le nombre d'obstacles entre les deux (les ondes ça se perturbe facilement et un mur un peu épais est plus que suffisant pour ça.)
  • Ton type de carte Wifi ainsi que la norme qui la régit, mais là ce sont vraiment des détails où part en étant sur place je ne pourrais pas faire grand-chose (et même sur place mes capacités seraient limitées.)

Pour les mots de passe sur le net, ils dépendent avant tout de ton navigateur web (firefox, chrome, safari, opéra, etc...)

Les paramètres de sécurité te donneront déjà des indices sur comment ton navigateur fonctionne. Mais aussi, il existe des outils pour vider les caches qui ont tendance à virer les MDP en mémoire (CCleaner le fait par défaut dans mon souvenir, mais ça a peut-être changé).

Bref ce sont surtout des paramètres internes que tu dois traquer. Alors sans plus de précision comme ton navigateur web, sa version et éventuellement si tu as nettoyé ton PC dernièrement et avec quel outil, je ne peux pas aller plus loin sans digresser sur cinq posts complets. ^^

J'espère que ça t'aide un peu, sinon comme je l'ai dit, via MP je peux t'aider de manière plus confidentielle mon poussin.

12:56
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85127 mercredi 01 juillet 2015, 12:57:11

C'est peut-être la carte WiFi de ton portable qui merdouille, alors.

Pour les mots de passe, je ne sais toujours pas trop, mais, en regardant ici, j'ai vu un gars qui avait un problème similaire au tien, et dont l'origine était un virus, le problème ayant été réglé par l'utilisation d'un logiciel antivirus, et une réparation du système.

Peut-être que ça vient de là.

12h56

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85128 mercredi 01 juillet 2015, 13:03:07

@ Tessia : pour le nettoyage, CCleaner il y a peu. Mon navigateur, c'est Chrome (Version 43.0.2357.130 m). Effectivement, je me demande si la perte de mes mdp ne coïncide pas avec ma dernière utilisation de CC... J'irai voir ton lien également, Alice, merci :)

Pour mon portable, je vais voir à le nettoyer aussi. Sait-on jamais.

13h02

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85129 mercredi 01 juillet 2015, 13:34:31


Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85130 mercredi 01 juillet 2015, 13:35:33

Moi qui me disait qu'il me fallait une armure pour SP...  ;D
Bon, faut la trouver, quoi.

13h35

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85131 mercredi 01 juillet 2015, 19:20:20

Et le tome #4 de "Secret Wars" est enfin sorti.

Ça commence à passer aux choses sérieuses.

19h20

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Horloge parlante

Réponse 85132 mercredi 01 juillet 2015, 20:14:59

Alice : Badass ! :o

sinon moi j'ai enfin terminé les semaine de CFA  :D enfin... pour cette année du moins, ça recommence malheureusement le 7 septembre prochain :( pffff...

*File répondre à ses RP, c'est plus cool :D*

20h14

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85133 mercredi 01 juillet 2015, 20:31:28

Et nouveau JDG ^_^

20h31

@Bafamelle : Ouais, ça en jette aussi, je trouve ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85134 mercredi 01 juillet 2015, 23:32:17

Cette première journée de boulot fut éprouvante.

Hope ze rest will be oké.

23:31

Force et honneur, respect robustesse ! èé

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Horloge parlante

Réponse 85135 jeudi 02 juillet 2015, 08:00:09

Y'a des fois la connerie humaine atteind des sommets.
Et je hais les moustiques.
08:00
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 85136 jeudi 02 juillet 2015, 09:40:01

Nouvelle journée qui commence, j'ai des nœuds de 800m de large à défaire  :(

Mais j'aime mes cheveux <3

9h40

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : Horloge parlante

Réponse 85137 jeudi 02 juillet 2015, 10:59:50

salut les copains :3

aller, un bon café et whoop whoop ! Lest RP time !

11h00

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85138 jeudi 02 juillet 2015, 11:05:29

J'crois que j'ai rarement été aussi heureux d'avoir un orage chez moi.

Les températures descendent enfin à un niveau supportable *o*

*Retourne aussi aux RPs, du coup*

11h05

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85139 jeudi 02 juillet 2015, 11:08:48

J'crois que j'ai rarement été aussi heureux d'avoir un orage chez moi.

Les températures descendent enfin à un niveau supportable *o*

*Retourne aussi aux RPs, du coup*

11h05


Owi putain tellement pareil ici, c'est enfin respirable *o*
Bon maintenant le centre ville est inondé mais on peut pas tout avoir :3

11:08


Répondre
Tags :