Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12194108 90078

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85110 mardi 30 juin 2015, 23:31:19

Dragon Ball Evolution existe bel et bien :/ Et non, ce n'est pas un film fan-made mais bien quelque chose qui est sorti au cinéma. Une sorte de sodomie violente du fandom... TT

23h31

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 85111 mardi 30 juin 2015, 23:32:10

Je suis au courant, je l'ai vu :'(

D'où le "et je me berce d'illusions"
23h32

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Re : Horloge parlante

Réponse 85112 mardi 30 juin 2015, 23:33:37

23:33

DBEvolution c'est comme Indiana Jones 4. Rien n'est arrivé et tant mieux.

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85113 mardi 30 juin 2015, 23:34:41

Putain Connor, c'est un peu comme si tu avais dis que ma mère était une pute, en fait. è_é

23h34

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 85114 mardi 30 juin 2015, 23:35:56

Attendez, un Goku qui va à l'école et qui sait faire des maths dès le début, pardon mais pour moi c'est pas Goku !
23h36

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85115 mardi 30 juin 2015, 23:39:15

A part la moto-capsule, tout dans ce film est à vomir.
BULMA N'EST PAS BONNE PUTAIN DDD:

23h39

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85116 mercredi 01 juillet 2015, 00:26:23

*A un pote qui fait son stage 6 mois dans un cabinet d'experts-comptables*

Vu comment il m'en parle, on dirait une version moderne des "Temps Modernes".

00h26

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85117 mercredi 01 juillet 2015, 03:38:37

Un peu, au moins y'avait les Tsufuls dedans, quoi.
Et je suis un putain de spin-off, merde.

03h38

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 85118 mercredi 01 juillet 2015, 05:07:36

DBZ évolution....sérieux ? D :
Grève pas grève ? Si la permanence saurait me répondre, ce serait cool putain.
05h07
5h43 grève finalement....40 min pour avoir la réponse <<.
« Modifié: mercredi 01 juillet 2015, 05:44:07 par Shad Hoshisora »

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85119 mercredi 01 juillet 2015, 10:35:27

Coucou les copains. J'ai quelques problèmes de PC, d'internet et j'ai l'impression de passer ma vie dans les transports, pardon de l'absence <3

Mais aujourd'hui encore j'ai une pure bonnasse dans le train DONC ça rend supportable le trajet.

10h35 Umberto Eco <3 <3 <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85120 mercredi 01 juillet 2015, 11:36:51

Ouaip. Grosse engueulade avec ma mère parce que j'ai décidé que mon petit frère, un combiné de salopard profiteur, voleur, 2 fois arrêté pour alcool au volant et permis de conduire suspendu, accroc à la drogue et ivrogne régulier, n'avait plus sa place chez moi et qu'il devait partir à la fin de l'été.

Apparemment, je suis insensible à la souffrance de mon frère et je devrais me montrer plus considéré envers ses difficultés. Ouaip. Avec les dommages que mon frère a causé à l'ancien appartement, j'ai dû débourser 400$ en réparation (en deux mois) pour un pommeau de douche arraché (sa copine avec bénéfice s'y serait accrochée) et un trou dans un mur. Plus, il a cassé la télévision que je lui avais prêtée parce qu'il avait perdu à un jeu (la télévision n'avait rien à voir dans l'histoire, il l'a juste pétée, comme ça, pour rien) et hurle régulièrement des menaces de mort à ses adversaires qui m'ont attiré, deux fois, un agent de police qui croyait qu'il me menacait ou menacait ma femme.

Et ma mère de rajouter "Fais comme si c'était ton enfant, tu le mettrais à la rue?".

Désolé, en lisant ça je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir, c'est plus fort que moi.   ;D

Tu pourrais répondre à tes parents que lorsqu'un jeune adulte comme ton frère déconne autant, cela vient, dans l'écrasante majorité des cas, d'une mauvaise éducation. Sur-protéger son enfant étant une très mauvaise éducation. Mais comme c'est ta maman et que tu l'aimes, tu ne veux probablement pas lui dire ceci en face pour ne pas lui faire de peine. Je te recommande donc de lui suggérer d'aller en parler à un psychologue et à ne pas hésiter à en changer si elle n'est pas en phase avec les premiers. Aussi étrange que cela puisse te paraitre, ne blâme pas ton frère, ce sont tes parents qui ont déconné dans l'histoire et maintenant c'est à lui de se construire tout seul parce que ses parents n'ont pas fait leur boulot. Le foutre à la rue après l'avoir éduqué n'importe comment ce serait rajouter de la violence à la violence, il a clairement besoin d'aide, mais pas d'être sur-protégé, nuance.

Bref, je retourne à mon hibernation, salut au passage et tout.  o/

11h36

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85121 mercredi 01 juillet 2015, 11:39:08

Wow, un revenant !

11:39
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85122 mercredi 01 juillet 2015, 12:40:07

Quelqu'un saurait éventuellement dire pourquoi

- Mon pc, du jour au lendemain, refuse obstinément de retenir les mots de passe quand bien même je coche de les conserver en mémoire ?
- Mon pc portable, relié au net de ma maison, rame comme c'est pas possible et perd souvent et sans raison la connexion alors que mon pc fixe la tient impeccablement ?

éè

12h39

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85123 mercredi 01 juillet 2015, 12:43:50

Ça dépend si l'ordinateur portable est relié à Internet via câble ou via WiFi. Pour tout ce qui est connexion Internet, le WiFi, c'est de la merde. Par câble, c'est toujours plus stable et plus rapide. Je le dis en connaissance de cause ; quand j'utilise mon PC portable chez ma mère (via WiFi), j'ai parfois des erreurs de connexion, chose qu'on ne rencontre jamais si c'est par un bon vieux câble.

Pour les mots de passe, ça, je sais pas, j'en utilise pas pour lancer mon PC.

12h43

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85124 mercredi 01 juillet 2015, 12:43:57

Je pourrais, mais je n'ai pas assez de détails.

Je suis technicienne de support informatique IRL, je peux toujours tenter de dépanner, mais tes informations sont trop floues SP.

Contacte-moi par MP et on regarde ça.

12:43
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :