“Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.”
Dossier d'identité :
Nom : Road Orientation sexuelle : Pan Casier Judiciaire : vierge
Prénom : Jade Situation de départ : vierge Poste occupé : Directrice de la Police.
Âge : 28 ans Type de sang : o
Race : Esper Membre de famille : 3
Dossier complémentaire :
Descryption physique :
Jade est une policière très belle. Elle porte son uniforme de policière en permanence et avec fierté, il est tout bleu avec une ceinture noire ou elle y range son matériel de bureau, menottes, pistolet, tazer et ses munitions. Son pantalon est bleu et à son épaule droite, on peut y voir le logo de la police de Seikuzu. Ses gants et ses bottes sont noires et elle dispose même d'une voiture de fonction aux couleurs des policiers de la ville. Elle peut choisir d'activer son gyrophare sans craindre une quelconque sanction. Il est posté sur le toit de la voiture depuis des lustres.
Quand elle n'est pas en mission, elle porte une tenue un peu plus... décontractée ! Une chemise grise avec deux broderies blanche sur le coté gauche. Cela met ses formes en valeur et elle ne porte pas de tee-shirt dessous, mais elle a quand même des sous-tien gorge. Elle doit quand même faire attention à la couleur, sinon cela risque de passer au travers.
Pour son corps physique, elle possède donc une belle poitrine et une peu très douce. Ses cheveux sont mi long bien lisse et pour la couleur c'est entre le rose et le violet. Chose étonnante : ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux et plutôt grand lui donnant ainsi un regard perçant ou attendrissant en fonction de son humeur. Pour finir, elle rougit tout le temps sous ses yeux et ça la rend très mignonne et peu crédible aux yeux des méchants... Elle fait « trop gentille , on ne la soupçonnerait pas d'être flic si on ne la connaissait pas ».
Description mentale :
Elle est quelqu'un de profondément gentille. Elle ira aider son prochain si elle peut et elle n'éprouve pas de haine, ni envers elle-même et les autres. On ne la verra donc jamais triste ou en colère. Elle affiche sois un sourire radieux ou alors un visage neutre quand elle reste de marbre. Le criminel qui essaiera de lui faire perdre les pédales s'en mordra les doigts. Elle essaie de changer le monde de l'intérieur avec sa gentillesse et sa manière de faire.
C'est quelqu'un de tout à fait organisé et de très serviable, mais dans son métier. Elle sait se montrer autoritaire et peu hausser le ton de sa voix quand on le lui obéit pas. Elle utilisera ses armes que dans les zones dangereuses ou par nécessité de se protéger. Elle veut éviter le plus possible les débordement. Son aptitude d'esper la rend encore plus insupportable. Que ce soit un magicien, un autre esper, un ange, un démon, où je ne sais quoi d'autres de magique... Elle a le pouvoir d'annuler toute forme de magie quel qu'il soit. Si une créature 100% constitué de magie la touche, elle devra vite se décoller d'elle avant de finir complètement désintégrer. Que ce soit un dieu ou un humain, elle a qu'à tendre la main pour dire « fuck » au « Ta gueule, c'est magique ». Ça ne marche pas avec elle. Ce qui lui donne un avantage certain.
Elle a bien des points faible. Par exemple, elle aime tout ce qui est mignon et n'y résiste pas. Comme moyen de corruption, c'est non, mais comme diversion. Elle tombera à coup sûr dans le panneau. De plus, elle reste humaine, alors toute les armes mortelle l'affecte. Elle ne craint juste pas la magie.
Elle a un sens aiguë de la justice et elle n'aime pas ceux qui transgressent les lois. Sa famille travaillant dans la justice, ils l'ont éduquer à être du bon coté de la balance et à protéger ce qui lui est cher. On peut toujours compter sur elle si la cause à défendre est juste. Ami esclavagiste, soyez sur vos gardes, car elle vous traquera sans relâche que vous soyez sur Terre ou sur Terra. Autant dire qu'il y a du boulot.
Histoire :
Jade est née d'une noble famille en provenance de Terra ce qui explique l'origine de son talent d'esper. Toutefois, la famille possédant plusieurs ambassades un peu partout. Elle a décider de rejoindre la filiale Terrienne et d'y mener une petite vie tranquille.
Son éducation fut donc aux normes des lois terriennes. On lui a apprit à être une femme avec un sens aiguë du mot justice et dans les écoles. C'est elle qui reprend souvent le rôle de déléguée de classe et elle faisait sacrément bien son boulot ! Elle transmettait les devoirs aux absents, réglait les conflits quand il y en avait, elle servait de porte parole entre les élèves et les professeur. L'élève modèle qu'on rêvait d'avoir dans sa salle de classe.
Quant à ses notes, elle n'était ni trop mauvaise ni trop bonne. Son bon comportement et ses notes correctes lui constituaient déjà un excellent dossier pour sa scolarité. En clair, elle a eu une scolarité des plus classiques, sans embrouille ni conflit particulier.
En ayant fini ses études, elle postule pour rentrer dans la police et son dossier fut accepté au seins d'une petite unité travaillant dans la ville. Dépendant de cette organisme, elle apprit les ficèles du métier directement sur le terrain au près de nombreuses missions, patrouilles, reconnaissances, infiltrations, arrestation et bien que les armes soient interdites au japon, une exception fut faite pour la police vu la zone en question. Si les policier n'avaient pas d'armes, ils ne feraient pas long feu face aux étranges phénomènes de la ville qui survenaient de plus en plus fréquemment. Au cours de ses missions, elle devenait de plus en plus adroite et motivée à travailler. Voyant cela, son supérieur décida de lui faire gravir son premier échelon et elle fut mutée vers un plus gros organisme de la police.
Armée de sa motivation et de son savoir comme cartouche, elle fit mouche dans sa nouvelle agence de police. Les missions se passaient sans accroc, sans bain de sang inutile et elle gardait toujours le sourire. C'est une bonne agent de terrain tout comme une bonne interne. Elle sait aussi bien patrouiller que de ranger et trier les documents. Lors des interrogatoires de police, il fallait prier pour tomber sur elle, car elle n'était pas violente dans ses méthodes. Elle a son approche bien particulière. Au lieu de plomber le criminel, elle essaie sincèrement de l'aider. De cette manière, il est plus apte à faire cracher le morceau que par la force. Une manière plus subtile d'obtenir la vérité, mais qui fonctionne tout aussi bien.
Ses conditions sur le terrain et son dévouement à la police tout au long de sa carrière finirent par payer et elle reçut son précieux sésame. Le poste étant disponible, cela ne posa pas de problème particulier. Elle accepta avec fierté la lourde tache qui venait de lui être confiée. Depuis ses 28 ans, la voilà devenue directrice de police de seikusu et elle gère ses troupes. Il fallait bien quelqu'un pour faire régner la justice au seins de cette ville rempli de malfrat et de criminel. Le problème... C'est qu'elle n'a pas du tout l'apparence de la femme flic directrice... De ce fait... On la charrie souvent et elle est obligée d'imposer son autorité quand c'est le cas. Son but est de faire tomber les plus gros réseaux criminels de la ville et de remplir les prisons et elle compte bien y arriver un peu chaque jour ! Le temps où les policier étaient désordonnés et stupide est maintenant terminée... Gare aux criminels et aux esclavagistes.
Autre : Elle possède son équipement de police ordinaire
Un bon revenu comme elle est directrice
Son pouvoir d'esper permettant d'annuler toute magie, malédiction, pouvoir divin, ect... Plus tard elle pourra le projeter et en faire comme un bouclier, une bulle au tour d'elle où elle en est au centre.
Les soins magiques ne marchent pas sur elle, ce qui est un inconvénient de plus.