Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11192076 90105

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83160 jeudi 26 mars 2015, 23:12:58


Gneuh ? RP ? Pourquoi faire ? J'ai Age of Mythology qui marche sans CD, je joue, moi !

22:12



enfait t'as les mêmes goûts que moi en jeux-vidéo.

23:12

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83161 vendredi 27 mars 2015, 01:00:40

La mort a décider de frapper de mon coté. Enterrement Jeudi.  Bref pas cool tout ça :/  

01h00

Ralentissement engendré pour les réponses, mais je ferai au mieux...  Je voulais vous avertir.
« Modifié: vendredi 27 mars 2015, 01:05:56 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83162 vendredi 27 mars 2015, 01:10:32

Merde, toute mes condoléances Lanrea très bon courage à toi et à ta famille!


01:10

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83163 vendredi 27 mars 2015, 01:16:38

Merci Konrad   :)

01h15
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 83164 vendredi 27 mars 2015, 02:01:11

toutes mes condoléances, Lanrea :(
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 83165 vendredi 27 mars 2015, 02:28:28

02h27

Mes condoléances également ! J'espère que tu tiens le coup.

Et qu'est-ce que c'est que ces jeunes qui restent debout à des heures indues ? Allez vous coucher, petits vauriens !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83166 vendredi 27 mars 2015, 02:30:37

Merci vous deux.   

Jeune ?   J'ai déjà un emploi  avec mon salaire.... Je suis plus en cours moi.  ;D

02h30

Ouais j'ai trouvée un truc pour tenir le coup. Ca devrait bien aller.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 83167 vendredi 27 mars 2015, 02:33:42

Wow, Saïl.



(Je peux me permettre de rester à des heures indécentes. J'ai pas de travail, j'ai plus d'études à suivre jusqu'à Septembre, wallah wallah.)

2:33

Vu comment je squatte les fiches, j'ai peur que Maelie se retrouve à ne plus avoir quoi que ce soit à valider...

Faudrait que Maelie fasse le service de jour et moi le service de nuit en fait.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83168 vendredi 27 mars 2015, 02:35:30

genre comme Alice et Malk?  ;D

02:35

Par ailleurs on voit pas ton vava Saïl.. ou alors j'ai un bug

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 83169 vendredi 27 mars 2015, 02:39:01

02h36

Oui bon, j'ai quand même l'ancienneté sur le forum pour moi. On plastronne avec ce qu'on peut.

Ouais j'ai trouvée un truc pour tenir le coup. Ca devrait bien aller.
Est-ce que c'est de lire les charmants messages de soutien qui te sont transmis ? Si non, voilà qui serait bien ingrat. Fi. Fi, dis-je.

Wow, Saïl.
Mince, Lyan ! Je me souviens de toi ! Alors, je vois qu'on est devenu une figure éminente du forum !

Par ailleurs on voit pas ton vava Saïl.. ou alors j'ai un bug
Non, ça c'est normal. J'ai été absent du forum tellement longtemps que mon avatar a sauté. C'est dire !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 83170 vendredi 27 mars 2015, 02:40:22

Je vois bien le truc, moi.

"Ah, y'a pas d'autres modos que moi ? Il est 15h ? Ah désolé, je bosse qu'à partir de 22h moi. Tu vas attendre un peu." :D

2:39

Wow, Saïl.
Mince, Lyan ! Je me souviens de toi ! Alors, je vois qu'on est devenu une figure éminente du forum !

Depuis un peu plus de 24h seulement, et je suis en CDD. Tu tombes pile au moment de mon grand avènement ! :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 83171 vendredi 27 mars 2015, 02:41:38

02h41

Félicitations alors pour ta promotion momentanée, jeune Padawan.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 83172 vendredi 27 mars 2015, 02:53:57

Merci. :D

2:51


J'avais dit le jour de l'éclipse que cette éclipse serait le symbole de changement dans ma vie, en rigolant.

Je pensais pas que ça deviendrait aussi vrai. Me voilà proche d'un diagnostic me répondant exactement à pourquoi ma vie a été aussi pourrie jusque-là, je suis modo, j'ai rencontré des types cool et putain de merde...

Un chat est venu me voir pour que je le caresse. Moi et personne d'autre.

(Ouais, ça me rend content. J'adore les chats, et d'habitude ils m'aiment pas. :D)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 83173 vendredi 27 mars 2015, 03:00:05

02h58

C'est bien de savourer les petites joies de la vie ! Je dis même pas ça avec condescendance en plus ; je trouve réellement que c'est un bon comportement.

Par ailleurs, flatté que quelqu'un se soit souvenu de moi ! J'avoue que je ne m'y attendais pas. Je me voyais plutôt tout décati, ne rencontrant qu'incompréhension et mépris de la part de la nouvelle génération.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83174 vendredi 27 mars 2015, 03:01:15

J'avais pas vue que Lyan a  rajouté des lunettes de soleil sur son vava.  

03h01

Si je suivais toutes mes idées j'aurai au moins une cinquantaine de persos...

03h03

Je pense que je vais avancer mon bloc note spécial rp avant de roupiller.

Bonne nuit LGJ !

03h37

« Modifié: vendredi 27 mars 2015, 03:37:34 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :