Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Celui qui voulait la fin d'un monde ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sephiroth

Humain(e)

Celui qui voulait la fin d'un monde ( Validhéra ! )

dimanche 25 décembre 2011, 21:20:21

Nom: Sephiroth

Age: 28ans

Race: Humain

Sexe: Masculin


Description physique:
Avec ses 1m84, on peut dire qu'il est plutôt grand. Musclé, il garde néanmoins une ligne svelte qui lui procure une certaine souplesse. Sa longue chevelure blanche descend jusqu'en dessous de ses fessiers et de mèches pendent de chaque côté de son visage, le tout étant toujours bien lisse, et ce naturellement. Sa bouche est fine et bien droite, si bien qu'on ne sait jamais trop s'il rit ou s'il est sérieux. Ses yeux turquoises lui confèrent un regard profond et pénétrant. D'aucun dirait même déstabilisant. Le nez est gracile, et la peau, blanche. D'une pâleur à la hauteur de celle d'un ange.
Pour l'habillage, cela fait longtemps qu'il n'a pas eu l'occasion de se changer. Des vêtements de cuir noir, dont un manteau suffisamment long pour faire croire à une cape. Deux pièces d'armure viennent compléter sa tenue: une paire d'épaulières en acier assez épaisses pour arrêter des coups légers.


Caractère:
Avant, c'était un garçon plaisant. Il riait, jouait, plaisantait, chantait comme tous les garçons de son âge, mais plus maintenant.
Le temps qu'il a passé seul l'a rendu froid et insensible aux autres. Il s'est habitué à sa condition et est devenu de plus en plus solitaire, jusqu'à n'adresser que rarement la parole à ses semblables. La présence malveillante et manipulatrice d'un démon durant des années, le forçant par la ruse à exercer ses quatre volontés le rendit cruel et impitoyable. Pas sadique, il ne se réjouit pas de la douleur des autres, mais si vous lui bloquez la route, il vous tuera sans le moindre remord. Il est fou de la mort, et la mort est folle de lui. Peu importe où il va, quand il rencontre des humains, cela souvent - pas toujours, heureusement – en bain de sang. Les gens l'attaquent pour une raison x ou y, venant ainsi presque se jeter sur sa lame.
Il n'a jamais l'air pressé, et il n'y a bien qu'en combat que l'on a une chance de le voir courir. Rien ne l'énerve, rien ne lui fait plaisir. Une machine à tuer presque vide d'émotions qui ne se consacre qu'à son but ultime: la mort d'Aphrodite.


Histoire:
Il naquit sur Terre, il y a 28 ans de cela. Sa mère accoucha au cours d'un voyage, lui donnant la vie en dehors de toute frontière. Ses parents étant originaires d'un pays ne reconnaissant que le droit du sol pour la nationalité, il n'en avait donc aucune. Aux yeux des lois, il n'existait même pas. Ce la ne l'a pas empêché d'avoir une enfance normale, malgré ses fréquents déménagements dans divers pays. Il apprit donc vite un bon nombre de langues. Anglais, français, allemand, japonais, finnois, portugais et quelques autres encore. Partout où il passait, il se faisait vite des amis et faisait les quatre-cents coups, au grand dam de ses parents.

Un jour, alors qu'il se promenait avec ses camarades, actuellement au japon, dans la ville de Seikusu, plus précisément dans le bois du parc, qu'il trouva un homme. Il était blessé, très grièvement, semblait-il, et eu du mal à lever les yeux vers les gamins. Assis le dos contre un gros arbre, il tenait à la main une immense épée, ou plutôt un immense katana d'un peu plus d'1m70 de long. Il regarda Sephiroth et lui bredouilla quelques mots.

«-Cache l'épée. C'est notre seul espoir contre elle.»

Les adolescents de tout juste 15 ans étaient paniqués,  presque horrifiés. Jamais ils n'avaient vu d'homme mourant, jamais ils n'avaient vu une véritable arme, surtout comme celle-ci. Mais en même temps, tous au fond d'eux-même, ils étaient intrigués par les paroles qu'ils venaient d'entendre. Malheureusement pour notre jeune protagoniste, la curiosité fut plus forte que a peur, et il ramassa l'épée.

«-Mer...»

Il ne put jamais terminé ses remerciements, une longue lance venant se planter  dans son torse, au niveau du cœur. Tous se retournèrent pour voir un trio d'anges surarmés prêts à leur prendre la vie. Ils tentèrent de s'enfuir, mais en vain. Tous ses amis moururent les uns après les autres, rattrapés et taillés en pièces par les exterminateurs. Il eu la vie sauve grâce à une faille qui le transporta sur Terra avant de disparaître.

A peine remis de ses émotions, il tomba sur un autre spectacle horrifique en marchant au hasard de la forêt. Un duo de démons était en train de dévorer ses parents, pendus haut à un arbre. Comment s'étaient-ils retrouvés là, pourquoi connurent-ils une telle fin, il ne le sut jamais. Pris d'une colère irrépressible, il chargea les démons. Ils avaient beau avoir une carapace et une peau chitineuse, la lame les découpa comme du beurre bien mou. Il ne savait pas s'en servir, aussi fut-il épuisé par l'exercice.

Mais maintenant perdu au milieu d'une forêt sur une planète inconnue et pleine de danger, il allait vite apprendre à la manier. Il passa cinq ans dans cet endroit, chassant, cueillant, se débrouillant comme il le pouvait. Il était devenu un expert de la survie en milieu très hostile. Il découvrit l'existence de la magie, tua des bêtes immondes, qu'il utilisa comme tests de ses entrainements visant à parfaire son art du sabre. Il en prenait grand soin, se souvenant des paroles de l'homme mort.

Les ennuis ne s'arrêteraient pas là, oh que non! Ses chasses attirèrent un démon, que l'on peut sans problème qualifier de puissant. Invisible, il lui susurra des conseils malveillants, les faisant croire issus de sa conscience. Ainsi poussé, il se rendit dans un village terranide et les massacra tous avant de mettre le feu aux habitations, laissant les agonisants périr atrocement. Carnages et massacres furent ses amis durant huit ans, temps qu'il passa à exterminer les ennemis de son insidieux conseiller sans le savoir. Il remarqua que son sabre possédait la capacité de tout trancher comme de rien, même la magie. Il comprit pourquoi il était si important pour l'homme, mais cherchait encore contre qui elle était le dernier espoir.

Un beau jour, le démon trouva ce qu'il voulait: une bibliothèque cachée profondément sous terre, et dont l'accès, fort bien gardé, se situait au somment d'une immense montagne. Elle était censée contenir une bonne partie des secrets de Terra, et était donc protégée même des dieux. Oubliant son sort de camouflage pour se ruer sur les livres tant convoités, l'infâme bête se fit couper en deux à un mètre de son but, Sephiroth ne l'ayant jamais vu et traitant tout démon comme ennemi depuis la mort de ses parents. A ce moment, toutes les tromperies qu'il avait subies toutes ces années trouvèrent la lumière de son esprit éveillé. Il s'effondra, abattu par les atrocités qu'il avait commises sans raison. Mais en lui quelque-chose avait changé. Il accepta le tout rapidement, se disant qu'à ce point, ce n'était plus important de considérer la vie de quelques individus.

Il se releva et arpenta la pièce. Il lu les livres. Tous les livres. Des secrets, il y en avait des tonnes, mais très peu l'intéressaient et il les oublia bien vite. Un ouvrage en particulier fut le seul dont il se donna la peine de retenir quelques informations. Il expliquait la création de Terra, qui était Aphrodite, où elle vivait, mais aussi un détail qui retint fortement son attention. L'obsidienne était un métal capable d'annuler toute magie, et par conséquent, les créations de la déesse. Il apprit aussi que si elle avait tous pouvoirs sur ses œuvres, il n'en était pas de même pour les humains de la Terre originelle.

Et tout s'éclaira. Ce n'était pas un hasard si le démon l'avait manipulé lui. En tant qu'humain terrien, il était l'un des seuls êtres à pouvoir rentrer ici. Il devina que son arme devait contenir de l'obsidienne, expliquant sa capacité à tout trancher dans ce monde factice. Les matériaux pour sa fabrication devaient être terriens, tout comme lui. Les mots du mourant lui revinrent une fois encore, et il prit sa décision. Trop de malheur était arrivé depuis cette genèse absurde, et il allait y mettre fin en terrassant la responsable, quitte à en mourir.
Il mit le feu aux ouvrages, s'assurant que tout soit perdu à jamais, puis prit la direction du mont Olympe.


Autres:
Pour un humain tout ce qu'il y a de plus normal, il est au top des capacités de sa race, que ce soit niveau souplesse, rapidité, force ou endurance. Il s'est durement entrainé pendant treize ans pour se bâtir un tel corps.

Son arme contient des billes inépuisables d'obsidienne, lui permettant de trancher toute magie et donc toute création d'Aphrodite. Comme il le porte toujours sur lui, il est insensible à tout sort le visant directement.
« Modifié: lundi 26 décembre 2011, 01:36:52 par Hera »

Reiss

Créature

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 1 dimanche 25 décembre 2011, 21:26:40

Et bien.... Jolie relecture, je trouve !

Bon, faudra que je te tartine la mâchoire si tu viens trop près de mes patrons, mais ça n'aura rien de personel  ;D


Bienv'nue !


Theme Song Fiche

Sephiroth

Humain(e)

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 2 dimanche 25 décembre 2011, 21:41:32

...




(Merci! Enfin, je crois...)

Vivianne

Créature

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 3 dimanche 25 décembre 2011, 21:46:02

Bienvenue.

Sephiroth

Humain(e)

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 4 dimanche 25 décembre 2011, 22:02:49

Meurt.


(Merci! ^^)

Reiss

Créature

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 5 dimanche 25 décembre 2011, 22:05:02

Menace pas Vivianne, toi, où c'est le giflage vitesse TGV, non mais des fois èé


Theme Song Fiche

Lana Dubravka

Créature

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 6 dimanche 25 décembre 2011, 23:21:23

Bon...je ne dois pas être concernée par cette destruction massive...Mais ça m'arrange pas trop que vous détruisiez Terra.

M'enfin, bienvenue à vous.


Sephiroth

Humain(e)

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 7 dimanche 25 décembre 2011, 23:27:06

Je me demande ce qui se passera pour les terriens vampirisés. Disparaitront-ils ou redeviendront-ils humains?



(Merci!)

Raptus

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 8 dimanche 25 décembre 2011, 23:30:04

*Se lèche les lèvres.*

Sephiroth, j'ai toujours voulu le voir à quatre pattes et moi dessus. ♬

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 9 dimanche 25 décembre 2011, 23:32:57

Heu... Les ESPer nés sur Terre sont-ils concernés par cette destruction massive ?

Sinon, bienvenu... (je crois).

Moi je m'en fiche, je pratique la magie Terrienne... C'est mes autres comptes qui doivent se faire du soucis (deux Neko, une Terramorphe et la fille de Alraunya).


Lana Dubravka

Créature

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 10 dimanche 25 décembre 2011, 23:34:40

Un vampire est un être qui possède un corps mort. Si on lui retire la magie qui l'anime, il meurt...une seconde fois. Et puis, je ne suis pas vraiment un vampire et encore moins un vampire de Terra. (Même si l'avatar est très...vampirique^^)


Sephiroth

Humain(e)

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 11 dimanche 25 décembre 2011, 23:35:24

Approche, vile créature, et tu mourras.


Oui, les ESPers sont concernés.
Il n'y a nul part où je sois le bienvenu.


(Merci quand même. :))

Raptus

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 12 dimanche 25 décembre 2011, 23:38:45

*Fait apparaitre un éventail pour cacher un sourire sadique.*

Celui qui mourra sera sans doute toi, si je ne te transforme pas en petit fée toute mignonne avec la force d'une mouche.♬

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 13 dimanche 25 décembre 2011, 23:40:45

Bon bah il me resterra au moins un compte ;D et je pourrais toujours faire de la magie :p

(Magie Terre = Magie pure (Ancienne) / Magie Terra = Magie corompue (Aphrodite))

En gros, les magiciens et créatures apparues avant la création de Terra ne sont pas concernés :)


Reiss

Créature

Re : Celui qui voulait la fin d'un monde.

Réponse 14 dimanche 25 décembre 2011, 23:43:02

Il ne détruira personne, je veille.
Dormez tranquilles, nobles demoiselles o/


Theme Song Fiche


Répondre
Tags :