Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12100256 90078

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81435 vendredi 12 décembre 2014, 20:46:27

Lyan ou "Tout ce qui n'est pas de mon avis peut aller se la mettre profonde" ^^

Rectification : Lyan, ou "Tout débat chiant et redondant n'est pas le bienvenu dans ma vie".

Tu devais pas être là quand c'était la guerre au point où la moindre excuse était bonne pour emmerder le monde avec ça. Un petit mot en anglais ? Allez hop, huit pages de débat stérile. Avec toujours les mêmes arguments, encore et toujours. Une à cinq fois m'aurait pas dérangé, mais constamment...

J'étais pareil sur la cb quand ça parlait sans arrêt politique sur la cb. Peut-être moins violent, peut-être parce qu'il y avait pas d'antécédents.

Enfin bref.

Je l'ai dit assez de fois dans ma vie, "Une opinion c'est comme un sexe. Tout le monde en a un, c'est pas une raison pour l'enfoncer dans la gorge des gens."

20:46

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81436 vendredi 12 décembre 2014, 20:48:39

Crois moi, je pourrais être encore plus lyrique si il m'arrivait de défendre la langue française. ^^
Mais je prends la langue pour ce qu'elle est, une langue, et pas l'outillage qui en est fait ^^

Je comprends aussi ta position et pas de problèmes, vient nous embêter pour te venger de temps en temps, au pire ça anime deux trois pages puis tout le monde se calme tout seul, donc ce n'est pas bien grave.

Du moins de ce que j'en vois :D

20:47 Eh oui ... je suis aussi le type qui a fais basculer Darth dans le courant hippie, ça se voit (Quoiqu'il est devenu pire que moi le saligaud !)

EDIT : 20:49
Citer
Je l'ai dit assez de fois dans ma vie, "Une opinion c'est comme un sexe. Tout le monde en a un, c'est pas une raison pour l'enfoncer dans la gorge des gens."

Tu es en train de présenter ton opinion Lyan, et a grand renfort de post et d'avis ^^

20:51 Ne serait tu pas en train de prêcher ce que tu ne fais même pas ?

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81437 vendredi 12 décembre 2014, 20:49:12

"Une opinion c'est comme un sexe. Tout le monde en a un, c'est pas une raison pour l'enfoncer dans la gorge des gens."

"Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien."

20:48

Bon ap' !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81438 vendredi 12 décembre 2014, 20:49:15

Baraque Obama à frites lol...

20 : 48

Bon j'ai rien d'intelligent à dire j'me tais =3

Puis la baraque Obama c'est la maison blanche.

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81439 vendredi 12 décembre 2014, 20:57:43

Ceci dit sachez que mon but n'est pas de semer la zizanie, juste, c'est un peu prétentieux pardonnez moi, semer la réflexion. Je pense qu'on utilise beaucoup trop l'anglais et j'avoue tiquer à chaque fois que je vois un titre en anglais sur le fofo. Je trouverais normal et logique, sur un forum rp francophone, de bannir toute autre langue que le français du moins dans la partie rp. Ceci étant effectivement mon opinion que j'enfonce délicatement dans ta gorge en espérant que tu en apprécieras l'exquise saveur mon Lyanouille en sucre. ♥

Paix et amour sur toi mon lapinou. ♥

(bon j'avoue là j'en rajoute un peu, pardon mais c'est trop bon)  20h57

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81440 vendredi 12 décembre 2014, 21:00:39

Citation de: Lucy
Pourquoi ne pas appeler "Baraque Obama" pendant qu'on y est

Historiquement, certains personnages n'ont pas le même nom selon qu'on soit en Angleterre ou en France, ce qui est toujours très bizarre. Ainsi, Guillaume le Conquérant est appelé William de l'autre côté de la Manche. La traduction des noms propres est de fait un vaste débat, qu'on retrouve aussi pour les pays, les capitales, etc...

Citation de: Lucy
Bon, le français existait pas avant... 1539, me dit Google.

La question de l'origine des langues est aussi un vaste débat, mais, ce dont on peut être sûr, c'est que la langue française existe depuis bien avant 1539. 1539 est juste la date de l'Ordonnance de Villers-Cotterêts, dans laquelle le français est déclaré langue officielle du royaume. Le français en tant que langue existe depuis bien avant.

Citation de: Inuko
Je suis quand même admiratif devant la ferveur avec laquelle vous vous levez spontanément pour défendre bec et ongles une langue qui n'est pas la vôtre.

Disons que je ne vois pas vraiment de problèmes à ce que les Français connaissent et pratiquent l'anglais. Nous vivons dans un monde globalisé, où les frontières entre États s'estompent, et où il est normal de connaître l'anglais, vu que c'est une langue utilisée partout. Personnellement, je suis favorable à appliquer un système proche des pays nordiques, où, si j'ai bonne mémoire, l'usage de la VO avec les sous-titres est beaucoup plus répandue qu'en France, où, par souci d'exception culturelle, on se force à faire du doublage foireux. Je pense que l'anglais et le français sont deux langues-sœurs, qui partagent une histoire commune, et qu'il est formidable de voir comment le français a influencé l'anglais, et comment l'anglais a influencé le français. Pour moi, l'histoire de ces deux langues est un bel exemple de rapprochement entre les peuples.

De fait, je m'insurge beaucoup plus contre la difficulté de certains de nos compatriotes à parler français, que de les voir parler anglais. Je rêve que le futur soit un futur où toutes les différences linguistiques s'effaceront enfin et où il n'y aura plus qu'une seule langue mondiale officielle, car ça ne pourra tendre qu'à rapprocher les peuples, les autres langues servant de langues secondaires permettant d'identifier culturellement certains États, comme on le fait actuellement avec les langues régionales comme le breizh.

Citation de: Inuko
Je trouverais normal et logique, sur un forum rp francophone, de bannir toute autre langue du moins dans la partie rp

Quitte à pousser la logique à fond, nous devrions tous écrire en français en zone HRP, et écrire en japonais dans les RPs centrés à Seikusu, et en langue inconnue dans les RPs situés à Terra ;D

21h00

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81441 vendredi 12 décembre 2014, 21:03:50

Citation de: Inuko
Je suis quand même admiratif devant la ferveur avec laquelle vous vous levez spontanément pour défendre bec et ongles une langue qui n'est pas la vôtre.

Disons que je ne vois pas vraiment de problèmes à ce que les Français connaissent et pratiquent l'anglais. Nous vivons dans un monde globalisé, où les frontières entre États s'estompent, et où il est normal de connaître l'anglais, vu que c'est une langue utilisée partout. Personnellement, je suis favorable à appliquer un système proche des pays nordiques, où, si j'ai bonne mémoire, l'usage de la VO avec les sous-titres est beaucoup plus répandue qu'en France, où, par souci d'exception culturelle, on se force à faire du doublage foireux. Je pense que l'anglais et le français sont deux langues-sœurs, qui partagent une histoire commune, et qu'il est formidable de voir comment le français a influencé l'anglais, et comment l'anglais a influencé le français. Pour moi, l'histoire de ces deux langues est un bel exemple de rapprochement entre les peuples.

De fait, je m'insurge beaucoup plus contre la difficulté de certains de nos compatriotes à parler français, que de les voir parler anglais. Je rêve que le futur soit un futur où toutes les différences linguistiques s'effaceront enfin et où il n'y aura plus qu'une seule langue mondiale officielle, car ça ne pourra tendre qu'à rapprocher les peuples, les autres langues servant de langues secondaires permettant d'identifier culturellement certains États, comme on le fait actuellement avec les langues régionales comme le breizh.

Oooh ! ♥

Tous ces arguments qui me viennent en tête pour te contredire à ce sujet ! ♥

En MP si tu veux, je crains que la communauté ne me déteste et me frappe sinon. ♥

21h04

Bon je vais écrire ma réponse pour "S.O.S." par contre, j'ai assez glandé ce soir.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81442 vendredi 12 décembre 2014, 21:04:44

Keuwha t'aimes pas mon franglish mal parlé et tou et tou ?

hé , Ouatte's wourongue uithe iouououuuu ?

Iou're louquing quinda dauwn to mie

Cause fings ail ent guettaingue au-vert
Lisse tenne tou ouatte Aie saille

Guot tou tourne aroouuunde !
Guot tou tourne arooouuunde !

https://www.youtube.com/watch?v=iJPX8zyUmxQ

Edit : 21 : 10

Et pis non j'avais rien d'mieux à faire  ;D

« Modifié: vendredi 12 décembre 2014, 21:10:45 par Ludya »

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81443 vendredi 12 décembre 2014, 21:44:04

C'est très le racisme.

21h47 ANTISÉMITE!

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81444 vendredi 12 décembre 2014, 21:56:19

Woaw j'ai eu une révélation...

Alors que je regardais qui était en ligne, je me suis dit, Ahaaah ! toi je t'ai attrapé à regarder qui était en ligne ! me dis-je, en observant quelqu'un d'autre regarder en ligne. Puis je me suis dit, mais mais mais... Lui aussi à vu que j'étais en train de regarder en ligne, me prenant aussi en flagrant délit de voyeurisme !

Du coup à chaque fois je m'enfuis pour préparer mon prochain assaut incognito sur le fameux lien du qui qui dit qui est en ligne et fait quoi mais malgré tout, les zyeuteurs de l'abîme reviennent toujours pour que je me sente coupable de regarder, qui est en ligne, et à chaque fois je dois battre en retraite.

21 : 56

C'est un combat, une lutte qui ne finira jamais !


Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81445 vendredi 12 décembre 2014, 21:59:07

Vois plutôt le côté utile de la chose. Le Qui est en ligne me permet d'avoir accès à des sujets/fiches/profils/rp que je n'aurais probablement jamais été chercher en temps normal. On tombe parfois sur de petites perles. ♥

21h59

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81446 vendredi 12 décembre 2014, 22:03:08

Je me permets de faire une petite pub' pour un comic que je viens de lire récemment, et qui était pas mal : "Deadpool Killogy". Il s'agit d'un gros comic book en trois volumes, qui sont tous plus déjantés les uns que les autres, et qui étaient très funs à lire :

  • Volume 1 : Deadpool en a assez de n'être qu'une simple oeuvre de fiction, et décide alors de se libérer de ses chaînes. Pour cela, il passera tout ce premier volume à massacrer l'univers Marvel : Spider-Man, les Quatre Fantastiques, Hulk, Thor, les X-Men, les Vengeurs... Tous y passeront !
  • Volume 2 : après avoir détruit Marvel, Deadpool s'attaque à la création toute entière. Il tue Moby Dick, l'équipage du Nautilus, s'attaque aux Trois Mousquetaires, torpille la Petite Sirène, s'attaque à Mowgli, chacune de ses victoires transformant les histoires heureuses que lisent les enfants en histoires tristes qui finissent mal. Pour le stoppr, il est poursuivi par une équipe d'agents hors normes, incluant Belgrif, Mulan, et dirigés par... Sherlock Holmes !
  • Volume 3 : le Deadpool maléfique a tellement impacté le Multivers qu'il s'est constitué une dimension spéciale remplie de Deadpool. Pour le terrasser, le vrai Deadpool part en guerre, accompagné du Deadpool Corps... Ce qui donne lieu à des affrontements bien barrés.



C'était bien fun ;D

22h02

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81447 vendredi 12 décembre 2014, 22:04:05

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ouaille so sériousse ?

*agite son franglish tout pourrie comme de l'ail face à un vampire, le tout avec des prononciations bieeeeeen bieeeeeeeeeeeeeeeeen appuyées en français sur de l'anglais*

22 : 02

Indice :

Mon épiphanie à deux balles c'était pas très sériousse.
« Modifié: vendredi 12 décembre 2014, 22:28:53 par Stephen Connor »

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 81448 vendredi 12 décembre 2014, 22:25:35

Moi je pense qu'un débat c'est jamais inutile. Vous êtes au courant que vous êtes censés être des citoyens et tout ? Débattre avec les autres c'est quand même un truc qui marche bien je vous ferais remarquer. Du moment qu'on arrive pas comme un bourrin sûr de détenir la vérité avec pour seule volonté de faire manger  la poussière au mec en face.

Moi je parle de politiques et de "trucs relous" presque tous les jours avec des gens, et je trouve que c'est encore pas assez. Y'a pas si longtemps j'ai parlé avec Law, et c'était pas inutile parce que maintenant il est collectiviste.

12h12


(Sinon Lust, c'est con de s'en prendre aux gens qui utilisent l'anglais, parce que c'est la langue qui suit la culture et pas l'inverse. Et ça a quel sens de parler français quand t'es sur internet et supposément en contact avec le monde entier ? Je te comprendrais si tu te lançais dans l'esperanto comme alternative à l'anglais, remarque, mais défendre le Français à tout prix c'est con. Et tu te plantes quand tu dis que l'anglais c'est pas notre langue : c'est notre langue puisqu'on la parle et qu'on l'entend régulièrement.)

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81449 vendredi 12 décembre 2014, 22:39:32

C'est vrai ça tu devrais plutôt t'en prendre aux bréziliens qui rigolent toujours en utilisant HUE HUE HUE ou qui ne disent que BR dans les mmorpgs !

22 : 39

Un vrai fléau ça, ils ruinent les serveurs etou !

https://www.youtube.com/watch?v=7PjrTOjxjxk


Répondre
Tags :