Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11230977 90102

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75795 lundi 28 avril 2014, 14:18:18

m'en fous j'ai pas regardé GoT ;D

14h25
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 75796 lundi 28 avril 2014, 14:22:32

Je passe en flash, je serai là pendant 4h.

Je vous explique pourquoi vous avez pas vu ma bouille si charismatique pendant une semaine : il s'avère que je suis parti en vacances à un endroit où il était censé y avoir la wi-fi. Résultat, y'a la wi-fi mais on ne peut pas se connecter grâce à un "informaticien" qui a eu la bonne idée de créer un paradoxe dans le code de la wi-fi.

Résultat, je vais squatter un endroit où y'a internet pendant 4h aujourd'hui, pas demain, mercredi, pas jeudi, peut-être vendredi... et voilà. Après, je reviens samedi soir. Donc à partir de dimanche, je recommence à vous squatter de façon HAAAAAARDCOOOOOORE. :D

Voilà voilà.

C-C'est pas comme s-si vous me manquez ou quoi que ce soit... ! Baka !

14:25

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 75797 lundi 28 avril 2014, 14:29:53

...osef ?  ;D

14:32

Lago

Re : Horloge parlante

Réponse 75798 lundi 28 avril 2014, 14:31:00

Laisses Lyan on sait qu'on te manque (même si je te connais pas, parait juste que t'es un monstre o/) =D
Si tu veux samedi t'auras un gros câlinou =B
Bon sinon si j'ai bien compris le principe faut trouver l'heure autre part que sur son pc alors...
Mon cadran solaire indique 14h30 =B

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 75799 lundi 28 avril 2014, 14:31:24

Osef qu'osef, SP. J'te demande si t'as tes règles, enfoiré de bâtard ? Wesh ! :D

14:33

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75800 lundi 28 avril 2014, 14:47:48

Ah, Lyan et sa politesse mythique...

14:50

Détail : un mythe n'a aucun fondement dans la réalité. ^^

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 310


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 75801 lundi 28 avril 2014, 15:01:54

Tiens, bonjour, Lyan. T'as pas l'air d'un gars sympa dis donc.

Il est 15:04.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 310


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 75802 lundi 28 avril 2014, 16:07:58

Eh, j'ai trouvé la solution au décalage horaire du forum !
En fouillant un peu dans les vieux messages, j'ai vu que cette solution avait déjà été donnée en 2008.

Donc pour ceux qui, comme moi, ne l'avaient pas encore, la voici : vous allez dans "Profil", puis dans "Affichage et disposition", puis vous mettez un 1 à la place du 0 dans "Décalage horaire".

Il est 16:10, et j'ai l'impression de m'être rendue utile, pour une fois.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)


Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75804 lundi 28 avril 2014, 16:30:19

Je suis dégoutée... J'viens de me rendre compte que je me suis fait volée mon portable et mon porte-feuille, qui contenait ma carte d'identité, ma carte vitale et ma carte bleu... Je suis sûre que ça c'est passée pendant la bousculade d'il y a une heure à peine... T^T

16h32... *Pleure*

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75805 lundi 28 avril 2014, 16:32:58

Yumi, si tu veux, je viens casser la gueule au coupable. Avec les crocs. ;D

Non, plus sérieusement, va porter plainte.

16:35

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75806 lundi 28 avril 2014, 16:37:28

Citation de: Yuki
J'viens de me rendre compte que je me suis fait volée mon portable et mon porte-feuille, qui contenait ma carte d'identité, ma carte vitale et ma carte bleu

Ça, c'est la galère :\ Appelle très vite ta banque pour leur dire d'invalider ton ancienne carte bleue, et en recevoir une nouvelle. Généralement, on en reçoit une assez vite ; ça me l'avait fait, en tout cas, quand j'avais perdu mon portefeuilles à la fac'.

Et il faut aller à la police... Si j'étais chez toi, je dirais que tu l'as perdu, car, si tu dis qu'on te l'a volé, il faudra faire une plainte, et ça prendra des heures. Si c'est juste perdu, à l'accueil, on te file un formulaire qui fait provisoirement office de carte d'identité et de permis de conduire, le temps d'en retrouver un autre.

Pour la carte vitale, à défaut d'en recevoir une autre, ton organisme peut te fournir une attestation.

16h39

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75807 lundi 28 avril 2014, 16:49:35

(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75808 lundi 28 avril 2014, 17:14:06

*regarde l'heure*

17:16

Déjà ? Ah oui, je me suis levée à 12:42, c'est pour ça...

Je fous rien de ma vie, c'est flippant...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75809 lundi 28 avril 2014, 17:16:24

Oh je l'ai ce jeu dans mon grenier! *-* Vous croyez que je dois faire un retro game show? :B
J'ai gardé toutes mes consoles et jeux de ma jeunesse *-*  Même ma dreamcast (vous saviez qu'une dreamcast avait été vendue aux enchères pour plus d'un million de dollars? =D)

17h20


Répondre
Tags :