Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11262654 90102

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 75765 dimanche 27 avril 2014, 22:34:43

* récupère son fouet *

Il a pris la poussière, dites-moi.

Quant à mon retour, mh, ne t’inquiètes pas Alice, tu n'as pas fini de m'entendre.

* fait claquer le fouet, uhuh *

La citation était de ... Lolita malgré moi. Voyons. i'm judgin you. u can't sit with us.



22 : 29

Sinon, je viens de voir Un coeur en hiver, et PUTAIN C'ETAIT BEAU. Y'avait des dialogues. Des vrais dialogues, purs, pas de l'anglais traduit, pas de base anglophone, avec toute une tradition anglophone, des références, des jeux de mots intraduisibles. Non, non, du français. La langue française est belle, oh oui, oh mon dieu, merci Claude Sautet.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75766 dimanche 27 avril 2014, 22:50:17

Ben moi, je viens de faire un épisode de "Fuuun Ishin Dai Shogun", un anime japonais, où ça parlait de nichons.

...

Chacun ses trips :D

22h52

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 75767 lundi 28 avril 2014, 00:35:33

Mais il a l'air bien ton anime, Alice  ;D

00h38

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75768 lundi 28 avril 2014, 00:43:54

C'est Sya qui me l'a conseillé, parce qu'il y a Kiriko Hattori dedans ^^

Il est très récent, donc il n'y a encore que trois épisodes, mais c'est du bon WTF à la Japonaise. Le scénar' se passe à la fin du shogunat Tokugawa, mais les Japonais ont accueilli les Occidentaux à coups de mechas gigantesques qui dégomment la gueule des Occidentaux, ce qui fait que le Japon est resté sous le règne des Tokugawa (si j'ai bien compris). Le héros est un gars qui peut utiliser une armure gigantesque, mais, pour ça, il doit rester puceau... Ce qui est compliqué, parce qu'il est entouré de femmes ayant des gros nichons, mais, à chaque fois qu'il veut se les faire, il y a une malédiction qui se réveille et qui provoque en lui des démangeaisons ^^

(Oui, c'est japonais.)

Là où j'en suis, il est entouré de deux filles qui se détestent : Kiriko (qui a des gros seins), et une femme-renarde, qui a des petits seins. Ça m'a d'ailleurs fait penser au conflit entre le flat side et le big side, parce que la femme-renarde est la seule à avoir des petits seins (l'une des méchantes, c'est une ninja aux gros seins), et, dans l'annonce du prochain épisode, elle disait : "Je vous montrerais que les petits seins sont meilleurs que les gros !", un truc comme ça.

Enfin voilà. Des filles sexy dans des armures énormes, des hommes avec des coupes de cheveux improbables (dont un qui a une coupe de cheveux ressemblant à une longue verge), des plans de culs et de nichons, un shérif gros avec une tête de pervers, le héros qui hurle tout le temps... Bref, c'est made in Japan xD

00h44
« Modifié: lundi 28 avril 2014, 01:11:48 par Princesse Alice Korvander »

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 75769 lundi 28 avril 2014, 00:45:26

Merci pour les mots de bonne fête mes n'amours, ça m'a fait du bien à lire. <3

6h48


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 75770 lundi 28 avril 2014, 02:01:02

*viens de remarquer qu'un des anciens était de retour, ça va faire des heureux* :3

*viens aussi de vieillir d'un an* Encore une journée de plus en moins...
2H03
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75771 lundi 28 avril 2014, 02:43:26

Ben moi, je viens de faire un épisode de "Fuuun Ishin Dai Shogun", un anime japonais, où ça parlait de nichons.

...

Chacun ses trips :D

22h52


Je viens de le regarder, après mettre venger des pirates sur Starmade. J'ai bien aimé ^^

2h47
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75772 lundi 28 avril 2014, 02:44:30

Il est 02:46, j'ai chaud dans mon peignoir, et ma tisane n'aide pas. Pis il fait trop chaud pour une fin de mois d'avril bon Dieu >_<

Demain eh ben j'ai pleeein de choses à faire.

02:46

JOYEUX KM AHRIIII ! \o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75773 lundi 28 avril 2014, 12:23:33

La scène finale du dernier épisode de GoT m'a procuré des frissons, avec la petite musique d'ambiance glauque qui va bien et tout *.*

Surtout que, de mémoire, tout ce passage ne figure pas dans le bouquin ^^ Donc, c'est cool :)

12h26

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 75774 lundi 28 avril 2014, 12:25:39

Je....dois aller voir cet épisode *_*

12h28

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 75775 lundi 28 avril 2014, 12:27:19

http://hitek.fr/actualite/nouveaux-star-wars-suivront-pas-univers-etendu_2574

Fans de SW, une petite pensée pour votre anus. Quel foutage de gueule...



12h30

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75776 lundi 28 avril 2014, 12:31:33

Bon KM Ahri ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75777 lundi 28 avril 2014, 12:33:15

Ce ne sera pas la première fois que Lucas brandit un gros doigt d'honneur envers les fans. Il l'avait fait avec le tir de blaster de Yan Solo, et plus récemment encore, avec le fameux "Nooooo" de Dark Vador qui a été rajouté à la fin de l'épisode 6... Ou comment détruire en un instant l'une des scènes les plus cultes de l'histoire du cinéma.

Y vieillit mal, le pépère.

Mais tant pis, le dernier épisode de GoT était bien, et ça fait au moins une bonne nouvelle è_é

12h34

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 75778 lundi 28 avril 2014, 12:34:32

Joyeux KM Ahri ^^.
12h37

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75779 lundi 28 avril 2014, 12:36:14

http://hitek.fr/actualite/nouveaux-star-wars-suivront-pas-univers-etendu_2574

Fans de SW, une petite pensée pour votre anus. Quel foutage de gueule...



12h30

Pourtant t'a rien de plus complet. Si SW est une bible pour de nombreux fans, l'univers étendu c'est de la mythologie!


Répondre
Tags :