Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esprit recherche copains de jeu...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wraith Krauser

Esprit recherche copains de jeu...

mercredi 23 juillet 2014, 07:53:15

Hoy o/

Voila, comme dit, je recherche un premier partenaire de Rp, histoire de m'y remettre tranquillement. Voici ce que je propose comme trames.
Je poste a peu près une fois par semaine, peut être plus, ca dépend de mon inspiration du moment, en fait... x)
De préférence, ce serait un seul participant par trame (j'ai un peu plus simple, pour m'y retrouver...).

Première trame

De jour, dans le parc de Seikusu. Rp social.
"Quand un esprit errant décide de s'intéresser au parc du coin et... s'y perd complètement, même de jour."

Seconde trame

De nuit, au cimetière de Seikusu. Rp social.
"Un chant mélodieux s'élève du cimetière, accompagné d'un air de harpe. Qui donc jouerait a une heure aussi tardive...?"

Troisième trame

De jour, au cimetière de Seikusu, Rp social.
"Parfois, le cimetière recoit des visiteurs. Elle les observe, espérant être discrète..."
Pris par Kagami Laga


Quatrième trame

De nuit, Centre commercial de Seikusu, Rp social.
"Tiens, ca a fermé... Mais Wraith est restée a l'intérieur. Peut être seule... Peut être pas."

Cinquième trame

Au lycée, de jour. De préférence quand il y a peu de monde, et a l'extérieur du lycée (pour le début). Rp principalement social.
"Wraith essaye de s'habituer au monde Humain. Et ce grand batiment l'intrigue beaucoup... Si bien qu'elle décide de voir ca de plus près.
« Modifié: lundi 11 août 2014, 02:15:49 par Wraith Krauser »

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Esprit recherche copains de jeu...

Réponse 1 mercredi 23 juillet 2014, 09:39:27

Serait-il possible de vous rencontrez lors de la visite que j'accorde à mes cibles ?
(trame 3)

Kagami peut aussi bien visiter le cimetière car on lui a notifié des choses étranges et il/elle cherche à comprendre, dans ce cas elle pourrait se faire enfermer (trame2)
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Esprit recherche copains de jeu...

Réponse 2 mercredi 23 juillet 2014, 10:41:48

Va pour la troisième trame. J'termine un truc, et je commence ca. :)

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Esprit recherche copains de jeu...

Réponse 3 mercredi 23 juillet 2014, 10:49:31

D'accord ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Wraith Krauser

Re : Esprit recherche copains de jeu...

Réponse 5 lundi 11 août 2014, 02:16:31

Nouvelle trame disponible. Les trames non barrées sont toujours libres. :)


Répondre
Tags :