Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12590474 90085

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72015 jeudi 28 novembre 2013, 17:57:49

Tu as des soucis, petite Déesse ?

17h58

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 72016 jeudi 28 novembre 2013, 17:59:03

Avec sa culotte déjà.
Le vendeur s'est bien foutu de sa gueule, il en manque un bout D:

17h59

Nikkita

Invité

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 72017 jeudi 28 novembre 2013, 18:34:12

Je sais que je devrai ptêtre pas m’amuser à vous choquer. Mais perso je le suis…. Apprendre en cours d’étude de marchés que le sida est une opportunité au niveau du commerce pour les labos pharmaceutiques, c’est cru quand même…

Mais non le sida est un parasite trop jeune qui commence à comprendre la vie, parce qu'il tue son hôte mais pas assez vite pour pouvoir se reproduire et aller dans d'autres hôtes. Après si ça arrange des gens qu'ils soient passé du singe à l'homme... Tant mieux pour eux *tousse*

18h33

*retourne craquer devant sa pédologie, écotoxicologie et rire toute seule comme une folle en repensant à des anecdotes de biologie du comportement*

18h34

Si un jours vous apprenez que vous ne pouvez vous reproduire aidez quelqu'un de votre famille à le faire pour assurer votre succès reproducteur \o/

Marek

Créature

Réponse 72018 jeudi 28 novembre 2013, 20:05:34

Nikkita, je ne sais pas quelles études tu fais mais ça a l'air très intéressant ! :D Encore plus si tu fais de l'éthologie.

20h06

Sinon si ça intéresse quelqu'un aujourd'hui c'était TP intéressant...mais trash...mais intéressant !

Si vous ne supportez pas l'idée d'une dissection pas la peine de lire la suite écrit en petit (après c'est vous qui voyez) :
Prélèvement de coeur d'embryon de caille, on observe les battements de coeur sur l'embryon entier, on prélève le coeur qu'on met en petits bouts dans du milieu nutritif et...les cellules continuent à "battre" comme un coeur et le battement se propage aux cellules voisines !

Bref, à part ça ma blouse s'est faite baptiser, je suis à présent "Cuir moustache".

Edean

Réponse 72019 jeudi 28 novembre 2013, 20:10:45

"ne pige rien au délire sur le sida"

y aurait-il un topic pour lister ses RPs en attentes de réponses pour ne pas qu'ils tombent dans l'oubli ?

sinon SP, elle est est bien comme ça la petite culotte de la déesse égyptienne...

20H 11
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 72020 jeudi 28 novembre 2013, 20:17:43

Marek

Créature

Réponse 72021 jeudi 28 novembre 2013, 20:18:45

Le coup du sida ? Je pense que la plupart qui ont évoqué ça comme un avantage économique pour le secteur pharmaceutique pensent au fait que ceux qui y font gaffe sont obligés d'utiliser des capotes...dont le prix est fixé par les labos pharmaceutiques !

Pour ceux qui n'ont pas envie de rentrer dans ce système, l'abstinence est encore gratuite ! (youpiiii quel variété de choix !)

20h19

Edean

Réponse 72022 jeudi 28 novembre 2013, 20:32:57

je viens de découvrir un nouveau topic, merci sp.

entre l’abstinence et les capotes, je prend les capotes sans hésiter...

20H 33
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Lollipop Du Vivier

Créature

Réponse 72023 jeudi 28 novembre 2013, 20:39:28

Nouvelle fiche enfin postée ! Demain je m'attaque aux réponses de mes rp' ♥

20h40

Recevoir un appel de sa mère parce que son père joue encore au loto, c'est toujours une épreuve. Pourquoi je dois prendre partie, moi ?

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►

Réponse 72024 jeudi 28 novembre 2013, 20:51:08

Les gens m'énervent, ces derniers jours.
Mais bon, tout tend à m'énerver pour un rien, en ce moment.

20h51

Lollipop Du Vivier

Créature

Réponse 72025 jeudi 28 novembre 2013, 20:52:47

Qu'est-ce qu'il s'passe, SP, si c'est pas trop indiscret ?

20h54

C'est l'froid qui met sur les nerfs.

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►

Réponse 72026 jeudi 28 novembre 2013, 20:54:37

Il se passe que je suis un homme sous pression éè

20h55

Lollipop Du Vivier

Créature

Réponse 72027 jeudi 28 novembre 2013, 20:55:48

Alors fais gaffe de pas exploser ... Non, j'veux pas ramasser tes bouts de peaux partout !

20h57

Non, sans rire, courage.

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►

Réponse 72028 jeudi 28 novembre 2013, 21:18:04

Je bois pas de bière, miskine.

*est irrécupérable*

21h18

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 72029 jeudi 28 novembre 2013, 21:19:00

21h19
Je reprends doucement le rp...
C'est une bonne chose^^