Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11208126 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52815 dimanche 15 avril 2012, 20:36:27

NA-WAK.

Bretagne Pawa. Explique moi comment le Sud peut être meilleur que la Bretagne alors que la moitié de l'équipe de modération de ce forum est Bretonne. AHA !!!


Bretagne 5 - 0 Sud.


Ewai. Mouahahahah \o/


*câline sa Quetz chérie qu'elle aime.*


20h37

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52816 dimanche 15 avril 2012, 20:49:01

Tu veux savoir pourquoi?
Parce que le sud, il y a la Chibi, le soleil et la mer. Le sud c'est ce qu'il y a de mieux en matière de temps, de température mais aussi et surtout, le must parce que j'y suis.
Bha oui, c'est ca le sud^^

20h50

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52817 dimanche 15 avril 2012, 20:50:44

Mamie, je t'adore mais ... je suis assez d'accord avec Tinu :p

20:51


Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 52818 dimanche 15 avril 2012, 20:53:25

Hungryyyyy...

Mais je kiff mon pc \o/

*Fait de gros câlin à sa petite bête*

14h56

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3902


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52819 dimanche 15 avril 2012, 20:54:09

*câline sa Quetz chérie qu'elle aime.*

-Côlin-

Tinu, j'ai pas la Chibi, ni la mer. Ca compte quand même ? ;___;

20h54  Y'a du bon dans le Sud. Mais je ne trahierai jamais mes racines ch'ti \o/
            Hellemmoise Powa \o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52820 dimanche 15 avril 2012, 21:10:42

Au Nord y a la Chibi ET la vraie Japan Expo, la grande.
Y a aussi plein d'autres expos axée culture manga/sci-fi/comics/etc.
Au Nord y a majoritairement le froid, et c'est tant mieux pour ceux qui trouvent que le soleil et la chaleur c'est pourri, et que la neige et la pluie c'est plus beau et plus poétique.
Mais au Nord y a aussi le chaud, 'faut pas croire, et ça fait varier un peu des fois.
Et tu me rajoutes à ton compteur, Miya, parce que pour les besoins de l'argumentaire, on va dire que la Bretagne fait partie du Nord, hein ><.

Bref. Nord > Sud.

21h11 : J'ai dit.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52821 dimanche 15 avril 2012, 21:12:49

Tu veux savoir pourquoi?
Parce que le sud, il y a la Chibi, le soleil et la mer. Le sud c'est ce qu'il y a de mieux en matière de temps, de température mais aussi et surtout, le must parce que j'y suis.
Bha oui, c'est ca le sud^^

20h50

On a la mer aussi, mais contrairement au sud, on a des températures humainement supportables. On a peut-être moins de soleil, mais on n'a pas à se plaindre de sécheresse ni à nous priver d'eau en été.

Nous n'avons pas de Chibi JE, mais nous avons plusieurs festivals de BD en trois mois - et je ne parle pas des autres festivals !

Nous avons les crêpes, le kouign amann et le cidre. Je parle pas du caramel au beurre salé, c'est tellement grosbill ce truc que ce serait injuste pour vous, sudistes, que je sorte cette arme incroyable.


Puis en Bretagne, y'a moi, mais aussi et surtout Marine et Frig. Et puis mince, quoi : trouve moi UN autre endroit en dehors de la Bretagne, de Brest ! -  qui peut se targuer d'avoir un tram vert caca d'oie anisé et rose, quoi !! (Hum... Pas sur qu'on puisse vraiment s'en vanter... M'enfin, faut voir qu'on prenait tellement ce projet de tram pour une blague que les brestois qui ont voté pour les couleurs ont fait en conséquence... xD )


Bretagne 42 - 2 Sud (Le 2, c'est parce que vous avez kidnappé Quetz !! )


21h13 *nouvel écran installé, ça fait bizarre...*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3902


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 52822 dimanche 15 avril 2012, 21:17:01

Que 2 ? Bah punaise ;____;

Ma nostalgie ne se fait que plus grande. Ramenez-moi à Lille ><

21h16  Law, je t'aime. Car les gens qui croient que le Nord, c'est que du froid, de la pluie et des poivrots...Bah ils ont torts. Ils n'ont qu'à y aller pour être certains.

...

Puis d'abord, les ch'ti sont moins nombrilistes que dans le sud ><





-En souvenir du bon vieux temps-

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52823 dimanche 15 avril 2012, 21:23:39

C'est une coalition, mais je vous démontrerais, un jour que le sud c'est le bien.
Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai la flemme

21h24

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52824 dimanche 15 avril 2012, 21:26:21

Autant des fois flemme signifie "pas envie", autant d'autres fois, flemme signifie carrément "je sais que de toute façon je peux pas vaincre, alors je vais faire comme si je me retirais comme un Prince".

MJDCMJDR.

21h27 : N'allez pas croire que ce que je raconte a un rapport avec la conversation présente, nooon, loin de moi cette idée.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52825 dimanche 15 avril 2012, 21:32:59

Moi je ne suis ni au nord, ni au sud, on ne peut plus loin de la mer, et j'vous merde! èé


21h34
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52826 dimanche 15 avril 2012, 21:33:26

Alors, voyons voir les avantages qu'offre le sud, on peut manger des glaces des avrils, on peut se faire dorer et profite d'une eau allant de 25 à 30. On à le ricard et même si je bois pas c'est bien.
Bon, après, c'est vrai ont pas de modo, ce qui veut aussi dire que les membres ont la paix parce que on évite les coups de pied aux fesses... ah non?

21h33
Et puis, le sud, c'est bien parce que tu as l'italie à moins de 2h de route et les glaces italiennes, les vrais... J'en dit pas plus^^

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52827 dimanche 15 avril 2012, 21:39:22

Moi j'ai du bon vin, la moutarde, la suisse, l'allemagne, la belgique et le luxembourg pas bien loin, le jambon persillé, le pain d'épices, le Kir, les nonnettes et j'ai pas à choisir entre le nord et le sud: je peux aller dans les deux, c'est la même distance.
Et moi je mange des glaces en décembre aussi, d'abord!

21h40
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52828 dimanche 15 avril 2012, 21:55:34

Moi j'ai le béton, la pollution, les embouteillages, les GROS cons et ça, ce ne sont que les points positifs !!

J'ai visité la bretagne, le Nord et le Sud et ya rien à faire, mon coeur se sent mieux bien au chaud. Le Sud c'est une manière de vivre et un environnement à part et j'adore !! Ceci étant un débat de sourd ou tout le monde défendra son bout de gras (ce que je comprend parfaitement parce que chaque région à ses bons côtés) donc j'en dirais pas plus ^^

21:56


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3902


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 52829 dimanche 15 avril 2012, 22:03:59

Toulouse, c'est très joli. Il y fait bon vivre. Avis à ceux qui aiment les villes actives, jeunes, avec l'accent chantant. L'architecture est pas mal. C'pas pour rien qu'on l'appelle "La vie rose". Aussi proche de l'Atlantique, que de la Méditerrannée et de l'Espagne (et d'Andorre !).

22h05 ...

Mais mon coeur ira toujours pour Lille. Proche de tout (Belgique, Paris, Luxembourg, Angleterre), capitale culturelle, accueillante, pleine de vie, magnifique du point de vue architectural, pratique, jeune aussi. J'aime, c'est tout...

Quoique, mi corazon le gusta mas Aragon...





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :