Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...] // TERMINE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Windz

Créature

Windz était encore en chasse. Enfin, c'est un bien grand mot. Qui dit "chasse" dit un trophée à la fin, ou une utilité quelconque. Non, Windz ne chassait pas. Elle... Comment dire ? Cherchait quelqu'un. Qui présentait certaines caractéristiques. En vérité, elle cherchait seulement une personne. Au hasard, aurait dit certains. Selon ses envies, diraient d'autres. Certainement un peu des deux, annonceraient les plus pragmatiques. Windz, quant à elle, s'en fichait totalement. Elle savourait le plaisir de la recherche, se fichant pas mal du nom qu'on pourrait donner à cela. De toute façon, elle n'avait pas besoin de l'appeler, puisque personne ne savait qu'elle avait lieu.

Son regard avait déjà été posé sur plusieurs personnes, avant de choisir un humain, tout ce qu'il y a de plus commun. Sauf que cet homme était un violeur averti. Ce sujet était intéressant. Windz avait presque hâte de lui dire bonjour. C'est pour cela qu'elle avait transformé son corps pour faire apparaître Surokuni, une jolie petite hermaphrodite. Elle se tenait alors sur un banc en plein milieu du parc et attendait sa victime. Il faisait sombre, et elle portait un petit bouquet de roses blanches, d'apparence du moins puisque c'était encore une partie de Windz, s'apprêtait à faire semblant de sangloter. Une proie parfaite pour un violeur !...

Cependant, un détail imprévu allait tout chambouler. Un passant. Tout à fait banal. Rien d'intéressant pour l'instant. Il y en a plein d'autres. Mais lorsqu'il passa au niveau de Windz, celle-ci sentit comme... "Secouée" par le vent. Pourtant, c'était elle le vent ici !... Un truc n'allait pas avec cette personne. Et il fallait qu'elle en ait le cœur net. Elle mit ses "roses" dans son dos, hors de vue, et cette partie de Windz retourna à son état moléculaire. Ces molécules, ainsi que les autres ne faisant pas partie du corps de Surokuni, se mirent à graviter autour de l'inconnu, puis à l'intérieur. Et là, il constata qu'une partie de son corps était, à l'instar de Windz, composé de vide. Il n'avait qu'une seule explication à cela : c'était un être affilié à l'air. Elle fut ravie de trouver quelqu'un de sa race, donc qui puisse la comprendre ! Les molécules vers l'inconnu commencèrent à s'agiter dans tous les sens, créant de légers courants aériens localisée, et le corps solide se leva et marcha, presque en courant, vers cet inconnu. Elle lui posa la main sur l'épaule en lui disant :

Salut ! C'est pas tous les jours qu'on trouve quelqu'un de semblable ! Hein ?

Manque de chance, le violeur qu'elle avait traqué pendant un petit moment guettait Windz depuis un petit moment. Il sortit de sa planque, posa une main sur sa bouche et elle sentit un couteau sur sa gorge. Celui-ci dit :

Une connerie et j'la bute. Ok ?

Manque de chance pour le violeur bien entendu ! Là, Windz s'était totalement désintéressée de son cas. Il n'était plus d'aucune utilité. Elle soupira violemment :

Eh ! C'est pas sympa d'interrompre les gens en pleine conversation !

Les molécules restantes de Windz, pendant sa tirade, se regroupèrent toutes en bloc pour créer un sabre. Quelque chose de tranchant. Et vu qu'il en restait la moitié, elle en créa un second. Le premier perça sans vergogne le cœur du violeur, créant deux trous de part et d'autre de son corps, tandis que le second lui coupait la main tenant le couteau. Elle n'avait pas envie de perdre du temps en recolorant son corps. D'ailleurs, les sabres sont bien évidemment de la même couleur que l'air, c'est-à-dire totalement invisible. Sans même regarder la scène, comme si rien ne s'était passé, elle pris le bras de l'inconnu et l'incita à continuer sa route, et marcha donc à ses côtés. Son corps et ses vêtements n'avaient strictement aucune tache de sang, petit coup de pouce du destin. Windz tue très rarement, mais si elle doit tuer quelqu'un, ce sera sans remords. Ayant vu pas mal de guerres humaines, elle se disait qu'une vie humaine de plus ou de moins.... Cela ne changeait pas grand chose finalement !
« Modifié: mardi 21 janvier 2014, 22:00:51 par Windz »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...]

Réponse 1 vendredi 27 décembre 2013, 13:11:21

Aujourd’hui, Thibault était sur Terre. C’était peu courant, mais pas non plus inattendu. Il avait simplement envie de changer d’air, sans mauvais jeu de mots. Voir un endroit nouveau. Et ce parc était l’endroit idéal pour se changer les idées.

Le jeune voyageur errait entre les arbres et entre les gens. La plupart d’entre eux étaient humains, mais Thibault sentait que certains cachaient leur véritable nature. Et honnêtement il s’en fichait. C’était leur problème.

Cependant, alors qu’il marchait, il sentit brusquement l’air bouger de manière inhabituelle. Puis quelque chose sembla entrer en lui. Son enveloppe corporelle fut comme transpercée par…par quoi au juste ? Thibault s’arrêta net. C’était douloureux. L’intrusion, qui n’aurait pas dû être possible, se poursuivit par une fouille de son corps, comme si la chose cherchait à comprendre ce qu’elle trouvait en lui ou plutôt ce qu’elle n’y trouvait pas.

Une main se posa sur l’épaule de l’Esprit élémentaire. Une main physique a priori, mais il y avait autre chose. Une voix jeune et sans doute féminine lui parla. Les mots employés le tirèrent de ses pensées, qui jusque là étaient entièrement tournées vers la chose qui se baladait dans son corps. Un autre Esprit de l’air ?

Il n’eut pas le temps de le lui demander. Un homme, humain cette fois, surgit de nulle part. Il plaqua un poignard sous la gorge de…ça ressemblait à une fillette…et menaça de la tuer. Thibault voulut lui parler pour essayer de calmer le jeu, il ne voulait pas risquer de perdre un congénère. Mais la fille fut plus rapide : deux sabres faits d’air apparurent dans ses mains et elle tua l’homme avant qu’il n’ait pu faire le moindre mouvement.

Alors que sa victime s’effondrait, la fille prit le bras de Thibault et le poussa à continuer de marcher, marchant elle-même à ses côtés. La part d’elle qui était dans le corps du jeune Esprit en était sortie. Il mit cependant un certain temps à se remettre totalement de la douleur et, surtout, de ce qu’il venait de voir. Il n’aimait pas le sang.

Qui es-tu ?

Il était curieux, certes, mais cette question était également motivée par une certaine crainte. Il voulait savoir à qui, ou plutôt à quoi, il avait affaire, pour pouvoir mieux se défendre en cas de nécessité.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Windz

Créature

Re : My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...]

Réponse 2 vendredi 27 décembre 2013, 22:06:19

Lorsque Windz avait inspecté le corps de l'inconnu, elle n'avait pas pris les mêmes précautions que d'habitude, puisqu'elle était persuadée d'avoir affaire à un de ses semblables, soit rentrer par les mêmes canaux que l'air ambiant. Elle fut cependant très surprise de sentir qu'il avait ressenti de la douleur lors de l'inspection. Il n'avait apparemment pas assez d'expérience pour se prémunir de la douleur intense...


L'inconnu avait mis un certain moment à se remettre de la douleur infligée, malencontreusement, par Windz. A moins que ça soit la mort du violeur qui l'ait tant affecté... Lorsqu'il parla, il lui demanda :

Qui es-tu ?

La fille eut un petit sourire. Ainsi, il n'avait pas deviné... Certainement une brise récente, ou alors il n'avait jamais croisé un de ses semblables. A vrai dire, Windz n'avait croisé qu'un seul autre élémental. Un autre grand solitaire, qu'il n'avait d'ailleurs jamais revu. C'était dans les années 1500, dans les Amériques récemment découverts par les européens. Il vivait dans un temple, et un petit culte s'était intéressé à lui. Oh, pas grand chose, juste une seule tribu. Celle-ci devait succomber peu après à la grippe espagnole. Bref...

Moi ? Oh, juste un peu d'air, lui répondit-il comme s'il s'agissait d'une chose on ne peut plus banale. Comme toi d'ailleurs, nan ? Tu ne m'as pas déjà inspectée ? Bizarre, parce que moi, à ta place, je me serais pas gênée. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait ! finit-elle avec un clin d’œil.

Un cri d'horreur retentit derrière eux. Une voix de femme, certainement effrayée et dégoûtée.

Ah, on a trouvé le violeur !... J'ai senti que je t'avais fait mal pendant mon inspection. Désolée d'avoir été si brutale, mais j'étais persuadée que tu avais fait comme moi et isolé la partie de ton cerveau responsable de la douleur...

Elle lui posa ensuite une batterie de questions destinée à en savoir un peu plus sur l'être qui lui faisait face.

Dis-moi, comment je peux t'appeler ? Tu fais quelle contenance ? Et tu as quel âge en fait ?

La partie de Windz qui formait les deux sabres s'était, pendant ce temps, délitée pour redevenir comme de l'air et se précipiter autour du corps solide utilisé.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...]

Réponse 3 dimanche 29 décembre 2013, 14:44:01

La réponse de la fillette aurait réchauffé le cœur de Thibault s’il en avait un. Enfin il rencontrait un congénère ! Il commençait à désespérer de trouver d’autres Esprits élémentaires un jour. En revanche, il fut surpris de ce qu’elle dit ensuite. Il ne savait pas qu’on pouvait « inspecter » les gens de cette façon. Elle lui fit un clin d’œil, ce à quoi il répondit avec un petit sourire.

Sourire qui s’effaça quand il entendit le cri derrière eux. Il se retourna, pour constater la même chose que son interlocutrice : une femme venait de découvrir le corps qu’ils avaient laissé, qui apparemment était celui d’un violeur. Eh bien il ne l’avait pas volé !

L’autre s’excusa de lui avoir fait mal. Thibault haussa les épaules.

Ce qui est fait est fait. Je m’en suis remis, n’en parlons plus.

Il se promit tout de même de trouver ce fameux moyen d’endiguer la douleur, même s’il n’avait pas à proprement parler de cerveau.

Suivirent trois questions. La deuxième embêtait Thibault, qui n’avaient strictement aucune idée de la réponse.

Euh… Première réponse, mon nom c’est Thibault. Deuxième réponse, je n’en sais rien du tout. Troisième réponse, j’ai, euh…à peu près 26 ans, c’est difficile d’être précis. J’ai choisi de faire vieillir mon apparence humaine au même rythme qu’un humain normal, ça aide. Et toi, comment t’appelles-tu ?

Thibault estimait qu’il n’avait pas besoin de savoir autre chose sur elle pour l’instant. Plus tard, il lui demanderait probablement de lui apprendre quelques astuces magiques, mais pas tout de suite.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Windz

Créature

Re : My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...]

Réponse 4 dimanche 29 décembre 2013, 18:42:45

Ce qui est fait est fait. Je m’en suis remis, n’en parlons plus.

Windz ne releva pas ce que l'inconnu avait dit quand elle s'était excusée. N'en parlons plus donc. Peut-être plus tard, s'il était curieux.

Loin de s'insurger contre les questions posées, il lui répondit du mieux qu'il put, enfin, sembla-t-il à Windz :

Euh… Première réponse, mon nom c’est Thibault. Deuxième réponse, je n’en sais rien du tout. Troisième réponse, j’ai, euh…à peu près 26 ans, c’est difficile d’être précis. J’ai choisi de faire vieillir mon apparence humaine au même rythme qu’un humain normal, ça aide. Et toi, comment t’appelles-tu ?

26 ans... Si jeune... Et quelle idée de faire vieillir son corps ? Le changer au quotidien devait relever d'un certain défi pour cette jeune brise. Windz n'avait jamais tenté de modifier les corps qu'il utilisait, préférant choisir une autre apparence lorsqu'il avait besoin d'incarner un autre personnage. D'ailleurs, ce serait bien d'avoir un peu de calme pour parler... Une certaine agitation dû à la découverte du corps commençait à gronder en arrière-plan, et la police viendrait certainement pour enquêter. Cependant, le parc était grand, et il n'y avait aucune chance pour que celle-ci vienne inspecter de fond en comble ce parc. Surtout qu'il n'y voyait pas trop l'intérêt. Et puis, de toute façon, ils pouvaient tout deux s'éclipser rapidement.

Suis-moi. On sera plus tranquilles là-bas.

Et elle dévia du chemin, s'enfonçant dans ce semblant de bois. La nuit commençait à tomber, et la vision de Windz commençait à faiblir un peu. Produire une source de lumière étant impossible pour l'élemental, il allait devoir compter sur les molécules libres pour éviter les obstacles et se repérer. Alors qu'ils marchaient un peu au hasard, elle essaya de répondre à la question de l'autre :

Cela fait plus de 500 ans que je n'ai pas été nommé sérieusement... J'ai 4 apparences que je prend assez souvent. Celle-ci, qui est une hermaphrodite que j'ai nommé Surokuni, je l'ai prise pour jouer un tour au violeur mort. Je riais déjà de voir sa mine déconfite en voyant la bite... Hihi ! Bref !... Sinon, j'ai un jeune garçon d'une dizaine d'années, qui est la première apparence que j'ai prise. Je l'ai appelé Kazayo. Y'a aussi Apollon. Oui, le dieu romain. Oui, il existe vraiment. D'ailleurs, il doit pas trop m'aimer... J'ai appelé son apparence Kazaki. Enfin, il y a Kukini, une Neko, une fille avec des oreilles de chats, venant de Terra. Je sais pas si tu connais. Ou sinon, tu peux tout simplement m'appeler Windz. C'est le nom que m'a donné le seul autre élemental que j'ai connu.

Elle s'attarda ensuite sur certains détails qu'elle avait remarqué :

Tu dis que tu fais vieillir ton corps au même rythme que les humains, jeune brise... Quelle idée !? Si j'avais fait ça à l'époque, je pense que je serais à l'état de poussière de poussière ! Enfin, si ça se trouve, tu es trop attaché à cette apparence... Tu as déjà essayé de retourner à l'état naturel pour trouver ensuite un nouveau modèle ? Pour ensuite t'entraîner à prendre l'apparence de quelqu'un que tu as déjà rencontré par le passé ?

Windz était intéressée par l'apparence originelle de Thibault.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...]

Réponse 5 vendredi 03 janvier 2014, 22:38:46

La « fillette » parut étonnée que Thibault n’ait que 26 ans. Eh bien lui était étonné d’apprendre qu’elle avait plus de 500 ans, alors ça compensait ! Elle s’étonna également du choix qu’il avait fait de changer perpétuellement son apparence. Pourtant l’explication était simple : forcer son corps à changer permettait au jeune Esprit de s’améliorer lentement mais sûrement.

Comme ils étaient à l’écart des chemins tracés, les deux élémentaires pouvaient parler sans craindre qu’on les surprenne. Sans compter que, la nuit approchant, tout le monde s’en allait. Ainsi, l’élémental parla à voix haute sans se soucier des gens. Elle présenta brièvement les 4 apparences qu’elle prenait quand elle n’était pas sous la forme originelle.

Thibault tiqua en entendant le nom d’Apollon. Il savait que c’était un dieu, mais il ne pensait pas qu’il existait réellement. Est-ce que d’autres dieux vivaient également quelque part entre les deux mondes ?

Elle prononça aussi le mot neko, que Thibault avait entendu une ou deux fois auparavant mais dont il ne connaissait pas la signification.

"Maintenant je sais. Décidément, c’est mon jour de chance !"

Windz, puisque tel était son nom, passa ensuite aux questions. Elle voulait en savoir plus sur l’apparence de Thibault, sur son choix de n’en avoir qu’une seule et de la développer comme un humain. Il prit le parti de lui répondre directement, sans s’embarrasser de détails inutiles :

Je peux retourner à ma forme originelle quand je veux, mais je ne le fais pas souvent. Et je ferai vivre ce corps jusqu’à ce qu’il ne soit plus présentable, après quoi je m’en fabriquerai un autre plus jeune, et le cycle recommencera. Je crée mon apparence par magie, alors la modifier régulièrement me permet de m’améliorer. Mais honnêtement, si tu as un meilleur moyen je t’écoute, parce que c’est assez laborieux et parfois je me dis que c’était une mauvaise idée.

En disant cela il regarda sa main, tout en la faisant disparaître et réapparaître comme pour faire une démonstration de ce qu'il disait à son interlocutrice.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Windz

Créature

Re : My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...]

Réponse 6 samedi 04 janvier 2014, 15:53:56

Le jeune Thibault parut surpris sur certains points dans la longue tirade de son aînée. Evidemment, sa vie était tellement courte qu'il ne pouvait pas tout savoir encore... Il lui répondit en toute sincérité :

Je peux retourner à ma forme originelle quand je veux, mais je ne le fais pas souvent. Et je ferai vivre ce corps jusqu’à ce qu’il ne soit plus présentable, après quoi je m’en fabriquerai un autre plus jeune, et le cycle recommencera. Je crée mon apparence par magie, alors la modifier régulièrement me permet de m’améliorer. Mais honnêtement, si tu as un meilleur moyen je t’écoute, parce que c’est assez laborieux et parfois je me dis que c’était une mauvaise idée.

Hein ?? Magie ? Il créait son corps par... Magie ? Ce jeune élemental était un être magique ? Impossible. Et pourtant, la démonstration qu'il lui fit le laissa pantois. Il rendit sa main invisible, puis la fit disparaître. Les molécules la formant ne se séparèrent pas, la main disparut. Pouf, comme ça ! La forme empruntée par Windz exprima tous les signes possibles et imaginables de surprise la plus totale. Mais le plus étonnant était à suivre. Il fit revenir sa main instantanément, sans problèmes avec la réflexion des couleurs ! Non... Pas possible ! Lui-même il n'y arrivait pas !...

Il réfléchit à la situation aussi vite que possible. Un être magique... Magie et élementalisme n'étaient donc pas indissociables. Aujourd'hui, il avait apprit un truc qui allait changer radicalement sa vision de l'élementalisme. Certains d'entre eux peuvent donc pratiquer la magie.

Wow... Wow, wow, wow... Ok. Nan, y'a pas de problèmes... Moi qui croyait avoir déjà tout vu, là j'en apprend une nouvelle. Un élemental d'air qui pratique la magie. Enfin, si tu es vraiment un élemental.

Que faire ? Le laisser dans son ignorance ? Ou le former pour qu'il devienne un véritable élemental ? Car il semblerait que son attirance excessive pour son apparence humaine soit un frein à son épanouissement en tant qu'élemental. Et... Il créé son apparence par... Magie. Alors là... Si cela se trouve, son apparence véritable n'est que 2 mètres cubes d'air... Dans ce cas-là, une trop grande expansion serait impossible. Et il devrait garder son apparence magiquement.

Bon... Déjà, pour savoir ce que tu peux faire, il faut que j'examine ta forme primaire. Ta capacité pour être exacte. Il faut que tu reprennes ta forme originelle et que tu laisses tes molécules au même endroit pendant au moins 30 secondes, le temps que je t'examine.

Non, sérieusement... C'est quoi ce type ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...]

Réponse 7 samedi 04 janvier 2014, 18:47:15

Au fur et à mesure que Thibault expliquait, Windz semblait comprendre de moins en moins. Elle était tout bonnement sidérée. L’expression de son visage quand le jeune homme fit disparaître sa main en était une preuve indubitable. Elle ne comprenait pas. Et apparemment, ça l’énervait autant que Thibault de ne pas comprendre quelque chose.

"Je la comprends. Mais du coup, ça veut dire qu’elle n’est pas de mon espèce, même si nous sommes très proches. Dommage, j’étais bien content d’avoir trouvé un congénère."

Quand Windz prononça le mot « élemental », Thibault secoua la tête.

Non, je n’en suis pas un. Mon espèce est celle des Esprits élémentaires, c’est un peu différent. Nous sommes des créatures magiques liées à un élément.

Elle ne comprit pas plus. Elle réfléchissait au problème que lui posait l’existence même de Thibault, c’était plus qu’évident. Il ne s’en offusqua pas. Il savait que les siens étaient assez rares pour que très peu de gens connaissent et comprennent leur existence. Windz lui demanda de lui montrer sa forme originelle, insistant sur un point : il devait rester immobile.

Je ne peux pas. Je suis un courant d’air, je ne peux pas ne pas bouger. Imagine, euh… C’est un peu comme obliger une tornade à se figer, c’est matériellement impossible. On se peut pas forcer du vent à s’arrêter. Je ne sais pas comment toi tu y arrives, enfin si tu y arrives, mais pour moi ça relève clairement de l’impossible.

Il réfléchit un instant. Il y avait forcément un moyen de contourner cette difficulté.

Le mieux que je puisse faire, c’est limiter mes déplacements, par exemple former juste un petit cercle. Est-ce que c’est suffisant pour toi ?

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Windz

Créature

Re : My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...]

Réponse 8 samedi 04 janvier 2014, 20:51:07

Thibault secoua la tête et dit :

Non, je n’en suis pas un. Mon espèce est celle des Esprits élémentaires, c’est un peu différent. Nous sommes des créatures magiques liées à un élément.

Un... élémentaire donc... Windz fut très surprise. De sa vie, elle n'avait croisé que deux élémentaires. Des deux êtres n'avaient pas pris forme humaine, et restaient à leur forme naturelle, voguant au gré des courants aériens. C'est pourquoi elle avait tout de suite conclu qu'il s'agissait d'un élemental. A ce qu'elle savait, les deux espèces étaient fondamentalement différentes, bien que ressemblantes. Leur essence même était différente. Pour les élémentaires, il s'agit d'un fondement magique. Pour les élementaux, c'est physique. En ce sens, les élementaux étaient bien plus anciens que leurs congénères. L'élémentaire répondit à sa question :

Je ne peux pas. Je suis un courant d’air, je ne peux pas ne pas bouger. Imagine, euh… C’est un peu comme obliger une tornade à se figer, c’est matériellement impossible. On se peut pas forcer du vent à s’arrêter. Je ne sais pas comment toi tu y arrives, enfin si tu y arrives, mais pour moi ça relève clairement de l’impossible.

De toute façon, cette question était devenue caduc. Tout simplement parce que les élémentaires n'ont pas de contrôle moléculaires comme les élementaux. Ils ne peuvent pas gérer toutes leurs molécules, et sont obligés de les inciter plutôt qu'autre chose.

Le mieux que je puisse faire, c’est limiter mes déplacements, par exemple former juste un petit cercle. Est-ce que c’est suffisant pour toi ?

Le visage de l'hermaphrodite se referma, et sa joie d'avoir trouvé un congénère s'estompa un peu. C'est avec un ton plus grave qu'elle continua :

Inutile... Les élémentaires n'ont pas la même maîtrise que nous. Vous êtes magiques, nous sommes physiques. Alors que votre essence repose sur le myste, nous sommes des êtres moléculaires. J'ai un contrôle total de chacune de mes molécules. Et pas une once de magie ne me parcoure.

Pour exemple, avec ses molécules libres, elle forma une bouche qui se plaça derrière Thibault et lui dit, d'une autre voix :

Voici un exemple de ce que je peux faire. Contrôler des molécules à des endroits différents. Cependant, j'ai beaucoup de difficulté avec les couleurs. Il s'agit de réfléchir les rayons du soleil d'une certaine manière, et cela me prend bien 5 minutes. C'est pour ça que je ne te montrerai pas d'exemples visuels. Quoi que...

Windz avait une autre idée. Elle se pris la tête avec ses bras et la souleva. Celle-ci se sépara du reste de son corps. Le sang ne coulait pas, bien évidemment. Elle reprit :

Nous sommes différents. Je doute que tu sois capable de faire de même, comme je suis certain de ne pas avoir toutes tes capacités. Nos deux races ont des limites distinctes. A nous de les connaître et de ne pas les montrer à l'ennemi.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...]

Réponse 9 samedi 04 janvier 2014, 21:27:03

Inutile... Les élémentaires n'ont pas la même maîtrise que nous. Vous êtes magiques, nous sommes physiques. Alors que votre essence repose sur le myste, nous sommes des êtres moléculaires. J'ai un contrôle total de chacune de mes molécules. Et pas une once de magie ne me parcourt.

Déçu. C’est le mot qui décrit avec le plus d’adéquation et de justesse l’état d’esprit de Thibault au moment où il comprit à quel point il était différent de Windz. Il en avait presque envie de pleurer, même si aucune larme ne serait sortie de ses yeux. Il pouvait les fabriquer, bien sûr, mais ce ne seraient pas de vraies larmes, juste de l’air colorié pour ressembler à des larmes.

Énervé. Ce mot-là est plutôt approprié, lui aussi. Il voulait apprendre, mais elle ne pouvait rien lui enseigner. Il ne progresserait pas aujourd’hui. Comme d’habitude, il était voué à rester faible et ignorant. Il avait envie de frapper quelque chose de très dur pour se faire mal. Ou plutôt pour faire semblant de se faire mal, puisqu’il était forcé de simuler les sensations physiques.

Windz sembla elle aussi déçue. Son visage s’était fermé et sa voix était plus grave. En parlant de voix… On parla derrière Thibault. Se retournant, il ne vit personne. La voix, à en juger par ce qu’elle disait, appartenait à Windz. Laquelle attrapa ensuite sa propre tête pour l’ôter de son corps.

Le mot « ennemi » arracha une grimace d’agacement au jeune homme. Il espérait qu’elle ne se considérait pas comme son ennemi. En attendant, il allait lui montrer ce que lui était capable de faire par rapport à ce qu’elle venait de faire. Il commença par modifier sa voix :

Je peux parler avec une autre voix moi aussi, mais l’amener à un endroit où je ne suis pas, c’est plus difficile. Mais le son d’une voix dépend seulement de la façon qu’a l’air de passer dans les cordes vocales, alors c’est assez simple à modifier. Quant à « m’arracher » un membre, rien de plus simple.

Il prouva ses dires en tirant sur son bras droit. Le bras lui resta dans la main. Il le fit ensuite disparaître puis réapparaître au bon endroit, c’est-à-dire au bout de son épaule.

Au fait, quand tu parlais d'ennemi, j'espère que tu ne parlais pas de moi. Je ne suis l'ennemi de personne, sauf si on m'attaque, auquel cas je ne fais que me défendre, sans insister après coup.

Il ne voulait pas être l'ennemi de Windz. En fait, il ne voulait pas être l'ennemi de qui que ce soi, mais d'elle encore moins.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Windz

Créature

Re : My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...]

Réponse 10 samedi 04 janvier 2014, 22:16:29

Thibault semblait tout aussi déçu que Windz, sinon plus. Il semblerait qu'il en attendait beaucoup plus qu'elle de cette rencontre. Il y avait aussi un autre sentiment, qu'elle avait du mal à déterminer... Un lien indéniable avec lé déception... Bah, c'est sans importance !

Apparemment, Thibault voulut aussi faire une démonstration, mais sur les mêmes capacités que Windz. Il modifia sa voix et dit :

Je peux parler avec une autre voix moi aussi, mais l’amener à un endroit où je ne suis pas, c’est plus difficile. Mais le son d’une voix dépend seulement de la façon qu’a l’air de passer dans les cordes vocales, alors c’est assez simple à modifier. Quant à « m’arracher » un membre, rien de plus simple.

Oui, il voulait l'impressionner... Il l'avait déjà fait de toute façon. Le mieux aurait été de lui montrer ce qu'il ne pouvait pas savoir faire. Or, il se limitait à essayer de l'imiter en s'"arrachant" un bras avant de se le remettre en place. Alors que Windz reposait sa tête sur ses épaules, il continua :

Au fait, quand tu parlais d'ennemi, j'espère que tu ne parlais pas de moi. Je ne suis l'ennemi de personne, sauf si on m'attaque, auquel cas je ne fais que me défendre, sans insister après coup.

Windz fut étonnée. Comment avait-il pu croire qu'elle le considérait comme un ennemi ? Elle lui dit sans attendre :

Non, je te considère pas du tout comme un ennemi. Je pensais par exemple à celui qui git en ce moment-même dans le parc... Après tout, nous sommes tout deux des esprits de l'air, non ? Ne nous rabaissons pas au même point que ces humains, ces créatures, démons et autres divinités qui se battent jour et nuit pour des possessions, ou autres trucs sans importance....

Le combat n'était pas au goût du jour.

Dis-moi, tu dois avoir pas mal de questions à poser, je me trompe ? Jeune comme tu es...

Windz serait ravie de répondre à certaines de ses questions. Mais elle voulait lui faire une autre petite démonstration. C'est pourquoi elle retourna à l'état moléculaire et pris la forme d'une nuée de mouches posées à terre. Chacune d'elles était invisibles, mais elles s'affrétait à prendre des couleurs. Chose qu'elles arriveraient à faire dans 5 minutes environ.

Ne t'inquiète pas, je peux toujours répondre à tes questions.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...]

Réponse 11 dimanche 05 janvier 2014, 14:20:36

Non, je te considère pas du tout comme un ennemi. Je pensais par exemple à celui qui git en ce moment-même dans le parc... Après tout, nous sommes tout deux des esprits de l'air, non ? Ne nous rabaissons pas au même point que ces humains, ces créatures, démons et autres divinités qui se battent jour et nuit pour des possessions, ou autres trucs sans importance....

Voilà qui était rassurant. Windz et Thibault pensaient donc plus ou moins de la même manière, même si l’élémental avait une vision assez pessimiste du reste du monde.

Elle disparut. Thibault sentit qu’elle était toujours là. Elle devait être en train de changer de forme. Comme elle affirmait qu’elle pouvait toujours lui parler, Thibault répondit à sa remarque sur le monde :

Les autres créatures ne sont pas toutes irrécupérables. Autant pour les démons et les humains je suis plutôt d’accord avec toi, autant il y a quelques races qui nous ressemblent plus que ce que tu as l’air de croire. Mais tu as globalement raison, malheureusement.

Il réfléchit. Elle lui avait donné l’occasion de poser des questions. Toutes les questions qu’il voulait. Qu’allait-il demander ? Pour la première fois de sa vie, Thibault n’avait aucune question à poser. C’était effrayant. Lui qui passait son temps à demander, poser toujours de questions, au point de s’attirer plus de problèmes que de réponses, n’avait absolument AUCUNE question qui lui venait à l’esprit.

Ça me fait mal de le dire, mais… Je ne sais pas quoi demander.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Windz

Créature

Re : My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...]

Réponse 12 dimanche 05 janvier 2014, 15:34:25

Il ne sembla pas plus surpris que ça par la disparition de l'hermaphrodite devant ses yeux, ni par la voix grave, masculine, qui avait à nouveau retentit. Devant lui, cette fois-ci. Il s'habituait assez vite à la situation. Bon point pour lui. Dans ce monde, s'adapter, c'est survivre. Et Windz l'avait bien compris. Il renchérit sur la remarque de l'élémental :

Les autres créatures ne sont pas toutes irrécupérables. Autant pour les démons et les humains je suis plutôt d’accord avec toi, autant il y a quelques races qui nous ressemblent plus que ce que tu as l’air de croire. Mais tu as globalement raison, malheureusement.

Optimiste. C'est le premier mot qui est venu à l'esprit de Windz en entendant cette réplique. Au début, lui aussi, il était optimiste. Mais après avoir vu le déclin de tant de civilisations, de tant d'idéaux, qu'il s'était fait une raison : les êtres doté de consciences ne sont pas fait pour vivre en paix. Même à Windz, et il en était peu fier, il lui était arrivé de prendre part à un de ces combats. C'était il y a bien longtemps, dans les anciennes cités grecques. Windz avait alors sauvé un jeune garçon, un esclave qui était condamné à l'esclavage. Il l'avait défendu contre ses trois agresseurs, et l'avait emmené dans un endroit où il serait plus en sécurité. Cet enfant est devenu un des pires criminels de sa citée d'accueil. Comme quoi, même les cas les plus désespérés peuvent devenir comme leurs bourreaux.

Profite bien de ton optimisme... Quand tu auras vu les choses que j'ai vu, il fondra comme neige au soleil. Désolé pour le spoiler...

Il répondit alors à son invitation à poser des questions.

Ça me fait mal de le dire, mais… Je ne sais pas quoi demander.

Windz sourit intérieurement - bien évidemment, il était impossible que cela se remarque - et lui dit avec une voix amusée :

Ahh, c'est bien les jeunes ça ! Des questions plein la tête lors de leurs aventures, et quand on leur offre l'occasion de répondre aux questions de leur choix, c'est le trou noir... Parce que moi, j'en ai quelques unes, des questions. Comment vous naissez ? Êtes-vous les relents d'une magie puissante mêlé au vent, ou des créatures crées de toutes pièces involontairement ? Et vous arrivez à faire quoi avec votre magie de si... Spécial ?

Windz n'était pas passé au vouvoiement, il parlait pour l'ensemble des élémentaires.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...]

Réponse 13 mercredi 08 janvier 2014, 21:53:53

Thibault regarda autour de lui, attendant de voir apparaître quelque chose qui pourrait être la prochaine apparence de son interlocutrice. Ou de son interlocuteur, puisque sa voix était désormais masculine. Comment Thibault était-il censé s’adresser à lui/elle s’il/si elle changeait sa voix de la sorte ?!

"Je vais m’adapter à sa voix. C’est probablement mieux, même si c’est un peu bizarre."

Profite bien de ton optimisme... Quand tu auras vu les choses que j'ai vu, il fondra comme neige au soleil. Désolé pour le spoiler...

Thibault fronça les sourcils en entendant cela. Il aurait bien aimé savoir de quoi Windz parlait. Mais au moment de poser les questions, celle-ci avait disparu de son esprit, allez savoir comment. Mais ce ne fut pas un problème puisque son interlocuteur en posa quelques-unes lui-même :

Ahh, c'est bien les jeunes ça ! Des questions plein la tête lors de leurs aventures, et quand on leur offre l'occasion de répondre aux questions de leur choix, c'est le trou noir... Parce que moi, j'en ai quelques unes, des questions. Comment vous naissez ? Êtes-vous les relents d'une magie puissante mêlée au vent, ou des créatures créées de toutes pièces involontairement ? Et vous arrivez à faire quoi avec votre magie de si... Spécial ?

Le jeune Esprit baissa la tête, un peu vexé. Mais Windz avait raison. C’était très souvent comme ça que ça se passait. Au moins, lui avait des questions à poser, et Thibault y répondit du mieux qu’il le pouvait, pas certain d’être totalement dans le vrai.

Je ne peux pas répondre au nom de tous mes congénères, mais pour ma part je suis né en haut d’une montagne sur Terra. Le vent a dû se mélanger avec la magie ambiante et ça a abouti à ma création. En gros je suis un accident. Ou alors c’est une créature maîtrisant la magie de vent qui est allée jusqu’en haut de ma montagne pour me créer. Mais c’est peu probable, je l’aurais sûrement rencontrée.

Sauf si la créature en question était redescendue avant la formation complète de sa création. Mais cette idée n’effleura même pas l’esprit du jeune homme. De toute façon, en réalité il ne savait pas pourquoi ni comment il existait. Tout ce qu’il venait de dire n’était que des suppositions. L’élémental avait dû s’en rendre compte.

En ce qui concerne la magie, nous, enfin…pour les autres je ne sais pas, mais je maîtrise la magie liée à mon élément. Je peux créer des souffles de vents de la force que je veux, de la brise à la tornade. Je peux aussi, grâce à mon épée qui contient une petite partie de moi, projeter des ondes magiques, toujours liées à mon élément. Et enfin, mais je suis peut-être le seul Esprit élémentaire à avoir essayé un truc aussi risqué, j’ai scindé mon être en deux parties pour former une autre créature, une jument. Elle reste en moi jusqu’à ce que je l’invoque, et alors elle possède une moitié de mon âme et de mon esprit.

Il ne rentra pas dans les détails concernant cette division de lui-même, préférant ne pas inonder Windz d’informations compliquées. S’il voulait en savoir plus, il demanderait.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Windz

Créature

Re : My Winds are my Eyes [PV : Encore plus de vent !...]

Réponse 14 jeudi 09 janvier 2014, 05:54:26

La réponse ne tarda pas à arriver :

Je ne peux pas répondre au nom de tous mes congénères, mais pour ma part je suis né en haut d’une montagne sur Terra. Le vent a dû se mélanger avec la magie ambiante et ça a abouti à ma création. En gros je suis un accident. Ou alors c’est une créature maîtrisant la magie de vent qui est allée jusqu’en haut de ma montagne pour me créer. Mais c’est peu probable, je l’aurais sûrement rencontrée. En ce qui concerne la magie, nous, enfin…pour les autres je ne sais pas, mais je maîtrise la magie liée à mon élément. Je peux créer des souffles de vents de la force que je veux, de la brise à la tornade. Je peux aussi, grâce à mon épée qui contient une petite partie de moi, projeter des ondes magiques, toujours liées à mon élément. Et enfin, mais je suis peut-être le seul Esprit élémentaire à avoir essayé un truc aussi risqué, j’ai scindé mon être en deux parties pour former une autre créature, une jument. Elle reste en moi jusqu’à ce que je l’invoque, et alors elle possède une moitié de mon âme et de mon esprit.

Donc lui non plus ne savait pas exactement comment il était né ? Comme les deux autres... C'est peut-être de même pour l'ensemble des élémentaires. Après tout, il s'agit de la représentation magique d'un élément, alors que lui était la représentation physique. Bien que ne maîtrisant pas la magie, il en savait un rayon par ses expériences avec les différents mages et sorciers qu'il avait pu rencontrer. Ainsi, il savait qu'un flux magique pouvait dévier d'un sort et se perdre dans la nature. Sa théorie, confirmé en apparence par Thibault, était qu'un de ces flux affecte finalement le vent de telle manière à créer cet être unique. Et comme la magie était légion à Terra, beaucoup de ces êtres viennent de ce plan. Après tout, la Terre est née sans magie...

Il peut donc agiter l'air... Intéressant. Et fichtrement pratique ! Et lorsqu'il parla de scinder son esprit, Windz faillit lui rire au nez, avant de se rappeler qu'ils n'appartenaient pas à la même race, et donc qu'ils n'avaient pas la même énergie primordiale. Comme par un coup de pouce du destin, il arrivait enfin à colorer les mouches qu'il avait créé. Elles étaient au sol. S'il regardait par terre, il pourrait voir une centaine de petites taches, toutes avec des couleurs aléatoires et constamment en changement. L'élémental dit alors :

Voici ma démonstration en approche... En ce qui me concerne, je ne créé pas de corps à proprement parler. Tout ce que tu as vu n'était que des molécules d'air. Seulement, j'arrive à mettre mes molécules dans une telle configuration qu'elles peuvent simuler une matière quelconque. Je peux même créer plusieurs êtres. Ma conscience est répartie équitablement dans chacune de mes molécules. Il m'est donc possible de les bouger indépendamment les unes des autres, ou dans un esprit commun. Je n'ai aucun problème de scission.

Les tâches au sol, qui étaient en réalité les mouches, prirent leurs couleurs finales, soit la coloration normale d'une mouche. Comme des vraies. Il les fit décoller et, indépendamment, les firent voler autour de l'élémentaire en restant à moins d'un mètre de lui, le tout dans une joyeuse cacophonie.

Comme tu peux le voir, je dirige chacun de ses insectes indépendamment des autres. Et ils sont tous formés par mes molécules, qui sont des molécules d'air. Tu peux toucher si tu veux !

Disant cela, une des mouches se posa sur son nez.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :