Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre deux monde ( pv Elwen Nightwalker )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sora Walker

Avatar

Entre deux monde ( pv Elwen Nightwalker )

dimanche 26 janvier 2014, 22:39:36

je poursuis de puis 3 jours un groupe de monstre dans les lande dévasté , ils son très dangereux , ils on commis des crime irréparable il est temps que quelqu'un s'occupe d'eux moi en l'occurrence . la nuit est tombé dans les landes je sent qu'il ne son pas loin ils son 6 sa sera un jeux d'enfant pour moi de les abattre . il se son arrêté pour la nuit une chance pour moi , je m'approche discrètement de leurs camps . je me faufile entre les roche mon manteau blanc me donne un bon camouflage dans la nuit . je suis a bonne distance d'eux mais je remarque qu'il son proche d'un portail il va sur terre je pensé que dans les lande il n'y en avais pas , je doit les empêché de passer . je me jette sur le premier monstre voulant lui planté une dague dans le coup mais je rate et le touche plus bas il se met a crier est réveille les 5 autre . je le sent mal la j entend un des monstre dire " c'est la tempête blanche passons le portail vite " les 4 autre l'approuva sens une once d’hésitation , j achève le premier monstre , le temps que je le fasse c’était deja trop tard il avais passer le portail .

- fais chier j avais vraiment pas envie d'aller sur terre . Tymcampi .

le petit golem d'or sorti de ma capuche je l'attrape lui ouvre la bouche et lui mes le manche d'un de mes couteau de lancé dedans et je le jette violemment dans le portail . je prend mes deux dague longue .

- bon quand faut y aller faut y aller , j’espère que tym en aura eu un.

je me jette dans le portail ne sachent pas ou j aller me retrouvé .
« Modifié: lundi 27 janvier 2014, 00:16:16 par Sora Walker »

Elwen Nightwalker

Re : Entre deux monde ( pv Elwen Nightwalker )

Réponse 1 lundi 27 janvier 2014, 11:22:18

La nuit, le meilleur moment de la journée, loin de se soleil qui me fait mal aux yeux, loin de se soleil qui pique le regard avec sa clarté, la je peut être les yeux grand ouvert, la je suis dans mon élément, c'est pour sa que l'on m'a surnommer nightwalker, la marcheuse de nuit, car je peut voir dans le noir, même complet.
Je marche tranquillement dans le parc, la nuit, l’obscurité est mon aliée, ma confidente, la seule a pouvoir me voir comme je suis vraiment, je me met alors a courir, sautant dans le premier arbre qui passe, je crochète la branche avec mes doigts et laisse glisser, je retombe au sol, je fait une roulade, reprend ma course, c'est alors que je voie un étrange truc sur ma droite, je m’arrête et observe, sa ressemble a un portail, mais, surnaturel, de ma sacoche sort mon épée double, et j'approche la chose avec prudence.
C'est alors que cinq créatures sorte de la, vraiment, moche, c'est le seul mot qui me viens, ils pose leurs regard sur moi, et l'un d'eux donne comme idée de jouer avec moi, les lames de mon arme sifflent en se dépliant, et je fait face, me mettant dans une garde approximative, prête au combat.
Une autre chose sortit alors du portail et se plantas dans le derrière d'une des créature qui cira de douleur, me faisant rire.
Mais mon rire ne dura pas, ils dégainèrent chaque un une épée et se jetèrent sur moi, mes lames se mirent en mouvement, l'acier caquait l'un contre l'autre, ils avaient de la force, mais moi de la finesse, de la mobilités, de l'aisance naturelle, et le combat n’était pas a mon avantage, mais pas au leur non plus.

Sora Walker

Avatar

Re : Entre deux monde ( pv Elwen Nightwalker )

Réponse 2 lundi 27 janvier 2014, 11:39:49

j arriva de l autre coté du portail je me retrouva en plein foret du moins se qu'il me semble je vois les 5 monstre ce battre avec une jeune femme féline , elle a l'aire de savoir ce battre mais contre 5 elle a du mal . je me jette sur le premier monstre je lui plante mes deux dague dans la nuque , je les retire violemment le monstre est a moities décapité je me jette sur le second je suis accroupie sur son visage avec un grand sourire je lui rentre une dague dans le crane . je lance mes dague dans le troisième je touche ses point vitaux et dans un dernier bond je cris " activation " mon bras gauche se transforme , je découpe le quatrième monstre dans le sens de la longueur . mon bras redeviens normal , d’après ce que je vois la femme féline a l'aire de beaucoup mieux ce débrouiller a 1 contre 1 , je décide donc de la laisser faire , je récupère mes dague . tym viens me mordre violemment la mains droite je me crispe un peu il fini par aller se posé sur ma capuche . la jeune femme féline a l'aire dans avoir terminé avec le monstre .

- désolé pour le dérangement , si je peu faire quelque chose pour vous j'en serais ravie . je me nomme Sora Walker et la haut sur ma tête c'est Tymcampi un golem d'or que j'ai adopté si je peu dire.

le golem d'or s'envole pour ce posé sur la tête de la féline il a l'aire content .


Répondre
Tags :