Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et une victime, une ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Et une victime, une ^^

dimanche 14 juillet 2013, 20:05:05

Je cherche une rp où je pourrais changer mon personnage tant sur le plan physique que sur le plan mentale.Vous aurez carte blanche quand à la méthode (magie, chirurgie, drogue, même le transfert d'âme). La raison de ses changements peuvent être divers, motivé par une chose en particulier, juste un coup de folie, jeu ou juste par pure sadisme.
J'aimerais qu'il penche un peu plus dans la luxure si cela est possible et en faire un personnage de type furry. Après le reste est à discuter.

Toutes personnes ayant les compétence ou pouvant les avoir sont acceptés. J'aimerais faire un rp avec 1 personne, mais si vous voulez rp à plusieurs cela ne me gêne pas

Pour ce rp j'aimerais discuter par mp de ce que vous voudrez faire à Léon. J'ai trouvé enfin (après tirage au sort car j'hésitait trop sur deux apparences^^") ce qui sera le futur avatar, mais si vous avez des envies particulière vous pouvez proposer, je pourrais changer si cela me plait.

image 1: http://tbib.org//samples/1835/sample_ccf905e16268d99d8f86e6ec2f69a78fb7003ae9.png?2347097
image 2 (/!\nudité): http://tbib.org//samples/2317/sample_cbdb575513fa01a3fc9b76b000bc87af438c5478.jpg?2829944
(Si vous souhaitez apporter des changements sur l'apparence d'origine (tentacule et autres petites choses qui vous passent par la tête) n'hésitez pas à en discuter par mp)

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp ou les poser ici ^^
« Modifié: vendredi 19 juillet 2013, 12:08:39 par Léon »
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Et une victime, une ^^

Réponse 1 vendredi 19 juillet 2013, 12:04:25

Up ^^
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Et une victime, une ^^

Réponse 2 vendredi 19 juillet 2013, 12:12:17

Je peux m'en charger :)
Adresse-moi un MP ^^



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :