Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Succube Sappheroth [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Succube Sappheroth

Succube Sappheroth [Validora !]

mardi 30 avril 2013, 14:50:19

Nom/Prenom/Surnom : Sappho ou Sappheroth.

Âge : 2520 ans le 22 octobre.

Sexe : Féminin.

Race : Humaine puis succube.

Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi.

Description physique : Sappheroth est une succube de 1m68 et pesant --' kilo (Ça ne se demande pas voyons !). Elle a le physique d'une elfe d'une vingtaine d'années (cela bien sur pour attirer facilement les autres à elle). Sa peau est d'une blancheur telle que celle ci rappelle la neige, et ses ailes d'un gris cendrée offrent ainsi un contraste magnifique. Ses cheveux brun clair tombent en quelques arabesques sur son visage, et envahissent son dos pour apporter une pointe de chaleur sur son corps, tandis que ses yeux bleus clair accentuent la froideur de Sappheroth, mais cela reste anodin face à la beauté général de sa personne. Sa poitrine généreuse peut à elle seule faire fondre le marbre d'envie, poussant les hommes à la folie, et ses mains se terminent à leurs extrémités par de légères griffes qui servent autant à se défendre qu'à offrir le plaisir bestial que recherche certain. Enfin, sa queue démoniaque aussi forte qu'habile permet à la succube d'avoir un substitut largement valable à tout membre masculin.

Caractère : Sappho est au premier abord gentille et agréable, surtout avec les personnes qu'elle ne connaît pas, mettant un point d'honneur à les mettres en confiance. Cependant elle garde une certaine noblesse et hautaineté imprimée dans ses faits et gestes, car il ne s'agit pas là d'une simple humaine, ni succube, mais bien d'une personne qui a longuement vécue, connue d'innombrable humains, et qui a ainsi largement compris sa propre supériorité. Lorsqu'elle connait mieux les personnes avec qui elle est en contact, elle peut se laisser aller à de plus ample exercice charnelle, par simple envie, ou par réelle affection. Cette présente affection, très forte chez Sappheroth, fait que si une personne est à son goût, elle usera de tout sort, mirage, ou stratagème pour l'avoir dans son lit, et pour un temps plus que notable. Pourtant, en dépit de son caractère ouvert et de son apparente amabilité, prévenons pour les personnes qu'elle détesterait, à cause d'un échange envenimé, ou d'une histoire plus compliquée, que cela seras autre affaire. Effectivement elle est plutôt cruelle envers ceux qu'elle ne porte pas en son coeur, et il peut être bien aisé d'entacher malencontreusement l'honneur d'une succube orgueilleuse.


Histoire : L'histoire de Sappho commence dans une époque qui précède celle actuelle. Sappho est la toute dernière des filles de Scamandre et de Cléïs. Bien qu'ayant une petite enfance dans la joie et dans le luxe dû à son rang, Sappho ne se rappelle que de la mort tragique de son père, ce qui l'a grandement marquée. Elle n'avait que 6 ans à l'époque et déjà se renfermait-elle sur elle-même, ne jouant plus avec les autres enfant et se concentrant sur ses devoirs de lettres et d'arts. L'adolescence de Sappho se démarqua par la découverte de sa sexualité, et le nombre d'homme qui se succédèrent dans son lit fut impossible à concevoir pour son entourage. Au fond, elle noyait sa tristesse dans les bras de ses amants, mais cela ne suffisait pas à guérir les blessures de son coeur... C'est à cette époque que Sappho commenca à écrire ses poèmes dont la connotation sexuel et mélancolique ne fut pas, et n'est plus à prouver, une marque sans doute de ces années de débauche. C'est lors d'une relation sexuelle avec sa proche amie qu'elle découvre le plaisir homosexuel et y prend goût, le romantisme et la tendresse d'une telle relation permettant enfin à Sappho de retrouver  le goût de vivre et le plaisir des petites choses des temps communs. Cela se fait sentir par le choix de partenaires plus intéressants en tout domaines, et par le faite que ses poèmes s'en trouvèrent que plus beaux et sensuels. Au fil de ces années, Sappho eut à son palmares plusieurs chefs-d'oeuvres telle que "L'hymne à Aphrodite" et "l'égal des dieux", dont l'auteure fut malheureusement perdue dans les affres du temps.

L'histoire de Sappheroth se termine bien malheureusement là ou d'autre commencent. Effectivement Sappho à l'aube de ses cinquantes hivers biens passés meurt, et son âme se retrouve en enfer bien plus vite que celle-ci ne put le concevoir. Passant devant les juges infernaux, la voilà qui dois étrangement se présenter devant le seigneur des enfers humains, Hadès, et peusont ceux qui auraient donner une chance à cette pauvre âme devant la déité. Seulement Hadès qui las de sa relation avec Persephone propose à la jeune humaine de devenir son amante, là où tout autre aurait simplement subis le jugement du dieu, mais en échange bien sûr d'un nouveau corps, lesien étant bien sur à la même image que celui dans lequel elle avait quitter les terres de la vie. Ce fut en l'occurrence celui d'une succube, au service du Dieu pour une raison inexpliquée, et dont l'âme de la femme prit place pour se mêlée à celle de la démone, créant une femme aux formes parfaites, et à l'art bienfaiteur. Les premières années avec ce corps se révélèrent malgré tout être un désastre, le manque d'habitude et de manipulation avec ses nouveaux membres, à savoir la queue et ses ailes, en étant la principale cause. Pourtant elle fut protégé par son amant, être qui ne permit point que la succube soit diminuée ou insultée par un tierce membre des enfers.

Seulement Sappheroth, même après avoir réussi à contrôler ses membres nouveaux, et à offrir à son amant l'attention nécessaire pour que ce dernier s'éprennent assez d'elle, n'a pas pue rester l'amante d'Hades très longtemps. Et pour cause, Persephone, légitime épouse de l'empereur des enfers humains, ne mit même pas une décennie pour découvrir la relation secrète qu'entretenait son époux et la succube. Certains se prendraient à dire qu'une décennie est relativement longue, mais il faut comprendre que el temps divin parait court pour ces derniers. Enfin, pour se venger de cette tromperie de son époux, et de la perfidie de cette amante, Persephone fière de sa colère vint jeter un sort sur Sappheroth, maléfice puissant qui l'obligerait à rester sur terre sans jamais ne pouvoir mourir, utilisant l'immortalité comme une éternelle sentence, et le bannissement sur Terre comme l'éternelle éloignement de cette femme de rien auprès de son époux. Depuis ce jour, Sappheroth à trouver sur quel pied danser avec ce sortilège, et elle joue désormais de son charme inépuisable pour avoir des relations avec les plus belles femme que le monde puisse porter, comme une mission pour ne pas sombrer dans la folie et la tristesse qui put l'étreindre lors de sa précédente vie.


Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Sappheroth possède un chien démoniaque comme compagnon. Celui ci, massif et pourtant particulièrement doux pour ceux qui s'en attire la confiance, est fidèle au moindre ordre de la succube, et lui sert de compagnon sur les routes, ainsi que de garde du corps. De certains disent qu'il s'agirait d'un jeune enfant de Cerbère, dernier cadeau d'un amant pour protéger celle qui l'avait accompagnée durant des années, mais les rumeurs ne sont pas vérifiable.

Comment avez vous connu le forum : C'est Darthestar qui me l'a fait connaître.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non aucun moyen.
« Modifié: mardi 07 mai 2013, 02:52:52 par Enora »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Succube Sappheroth

Réponse 1 mardi 30 avril 2013, 14:53:07

Bienvenue mon amie, je lis ta fiche de ce pas ^^

Edit: C'est court ma belle mais si tu as besoin d'info ou d'aide je suis toujours là ^^
« Modifié: mardi 30 avril 2013, 15:00:11 par Darthestar »



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Succube Sappheroth

Réponse 3 mardi 30 avril 2013, 15:47:09

Bienvenue à toi !

Hélas, oui, comme te l'a fait remarquer Darth, il te manque des lignes en description mentale et histoire : il me faudrait un minimum de 5 lignes pour la description psychique, et 15 pour l'histoire, or je n'en ai que 3 et 4...!

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter, Darth, certes, mais également l'équipe de modération !

Tengoku Megumi

Humain(e)


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Succube Sappheroth [Nora]

Réponse 5 mardi 30 avril 2013, 16:52:54

Bienvenue à toi o/ puisses-tu t'amuser ici ;)



Gabriel Valmy

E.S.P.er


Succube Sappheroth

Re : Succube Sappheroth [Nora]

Réponse 7 mardi 30 avril 2013, 18:40:48

Bonjour et merci,

Pour l'histoire je viens d'apporter une modification en revanche vous me parlez en ligne or rien que pour le caractère j'en compte 8... donc...

De plus niveau caractère je doute faire mieux. ^^"

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Succube Sappheroth [Nora]

Réponse 8 mardi 30 avril 2013, 18:57:14

Arf moi je n'en vois que 4, ça dépend de la taille de l'écran... Peut-être pourrais-tu rajouter quelques détails...? Ce qu'elle aime chez les gens, ou n'aime pas, par exemple, ce genre de simplicité qui peuvent aider les autres joueurs à cerner ton personnage...

Pour l'histoire on est bon pour les lignes, en revanche relis toi un peu, tu as laissé passer quelques fautes, qui semblent être d'inattention car tu ne les fais pas systématiquement...

N'hésites pas à me contacter si tu as besoin !

Marie Raven

Créature

Re : Succube Sappheroth [Nora]

Réponse 9 mardi 30 avril 2013, 19:45:15

Quand je pense que moi j'en vois deux et demi des lignes...mon truc en fait c'est un écran TV xD

(Là, je me dis aussi que je suis dure en affaire alors :p M'enfin...)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lyssandre

Humain(e)

Re : Re : Succube Sappheroth [Nora]

Réponse 10 mardi 30 avril 2013, 20:43:09

Quand je pense que moi j'en vois deux et demi des lignes...mon truc en fait c'est un écran TV xD

(Là, je me dis aussi que je suis dure en affaire alors :p M'enfin...)

Ne serait-ce pas plus judicieux d'indiquer un nombre de caractère minimum, plutôt qu'un nombre de ligne ?
Je dis ça, je dis rien  :P
Jeune pousse délicate et épineuse

Belphy Mueller

Créature

Re : Succube Sappheroth [Nora]

Réponse 11 mardi 30 avril 2013, 20:48:46

Eh bien y'as de la difficultés, du coup la proposition de Lyssandre parait pas mal, mais c'est vrai que si on doit compter un certain nombre de caractère ça va être très dur.

Et courage ma Sappho

Lyssandre

Humain(e)

Re : Re : Succube Sappheroth [Nora]

Réponse 12 mardi 30 avril 2013, 21:57:06

.....mais c'est vrai que si on doit compter un certain nombre de caractère ça va être très dur.


Avec ce genre d'outil, ce n'est pas si compliqué ( http://www.compteurdelettres.com/ ) ;)
Jeune pousse délicate et épineuse

Succube Sappheroth

Re : Succube Sappheroth [Nora]

Réponse 13 lundi 06 mai 2013, 20:37:43

Re mise à jour

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Succube Sappheroth [Nora]

Réponse 14 mardi 07 mai 2013, 02:52:34

Il y a encore quelques fautes, mais rien de trop méchant, avec un peu d'attention tu devrais y remédier bien vite ^^

Allez, zou, tu es validée !

Bienvenue encore une fois parmi nous, et bon jeu ! ^^


Répondre
Tags :