Nom/Prenom/Surnom : Kreed/Eidolon/Doc E
Âge : 25 ans
Sexe : Mâle
Race : Démon
Orientation sexuelle: Bi (switch)
Description physique : Eidolon N'est pas la genre d'homme qui passe inaperçu longtemps en rue ou dans un groupe : ses cheveux bruns et son regard gris étant assez frappant. Son visage plutôt jeune et ovale lui donnent un certain charme supplémentaire ce qui n'est pas pour déplaire au jeune homme. En dessous de ce visage se trouve un torse finement sculpté, sans trop de muscle mais aussi sans graisse... Il n'est pas un adepte des salles de sport mais on va dire qu'il se défend quoi. Pour vêtir ce corps, le jeune homme porte des tenues qui ne peuvent décemment pas être qualifiées de ''sobres'' : du cuir noir, des chaînes d'argent et quelques éléments du style ''métal''. Tout cela donne une apparence presque... Démoniaque à notre jeune garçon interne en médecine. Enfin, le soucis avec ce dernier point c'est qu'en réalité, Eidolon EST un fichu démon, mineur, certes, mais un démon quand même. D'ailleurs, il a un tatouage courant le long de son bras droit qui prouve son appartenance démoniaque et lui confère quelques pouvoirs bien pratiques. A part ces quelques éléments, il n'y a rien de trop à en dire car il n'y a rien de véritablement intéressant chez Eidolon : il n'a pas d'ailes dans le dos ou de griffes et ne peut pas non plus déchaîner l'enfer sur terre. Sans tout ce pouvoir, Eidolon n'est donc qu'un humain tatoué... En apparence seulement.
Caractère : Donc, à présent que tout le monde sait que Kreed est un charmant petit démon possédant quelques pouvoirs de base, que ce qu'on devrait savoir d'autre ? Les trucs basiques où on passe tout de suite aux éléments sexuels ? Ou alors on s'en fiche de l'un comme de l'autre ? Et bien on va vous les servir quand même nah ! Alors pour débuter, il faut savoir qu'il y a une nette différence entre son profil psy au travail et celui de tous les jours : il est logique qu'un ''interne''soit sérieux sur son lieux de travail mais se lâche une fois les gants en latex et les bandages jetés à la poubelle. C'est surtout lorsque la lumière se tamise et que les corps se rapprochent que le démon se lâche le plus : attirés par le sexe sous beaucoup de formes, le jeune homme adore les jeux sexuels de dominant/dominé en incarnant tout à tour le rôle de maître ou d'esclave. Ce petit détail lui fit vivre pas mal d'aventures sexuelles intéressantes (et parfois douloureuse)... Lui donnant une certaine forme de ''soif de sexe'' occasionnelle. Assez franc, le jeune homme n'hésitera pas à avouer cette pulsion lorsqu'elle le saisit et à profiter dans un sens comme dans l'autre de la personne (cela dépendra de ses humeurs) pour des parties de jambes en l'air plutôt longue et intense.
Histoire : Un démon, malgré ce qu'on pourrait croire, ça peut aussi naître comme tout le monde : entendez par là par reproduction sexuée et tout le tralala. C'est de cette manière bien plus marante que la moyenne qui naquit Eidolon mais il y eut cependant un petit ''accro'' dans l'histoire. A la place de devenir un gros machin super moche, plein de muscles et avec des pouvoirs à en faire trembler les fondations de l'univers, Eidolon ne sembla longtemps être qu'un humain plus ou moins normal, quelques pouvoirs magiques en plus. Ce ne fut qu'après plusieurs dizaines d'années que le démon révéla un plus grand pouvoir magique tourné vers la destruction... Peut-être même un peu trop de pouvoirs. Cela ne fut pas du goût d'un autre démon bien entendu. Durant les années qui suivirent, les deux êtres n'eurent de cesse de s'opposer parfois violemment jusqu'à ce que, on ne sache comment, le rival du jeune démon lui arrache une partie de ses pouvoirs tout en scellant la quasi totalité du reste. Jeté au sol, impuissant, Eidolon jura et cru sa dernière heure arrivée... Sauf qu'il ne mourut pas.
Peut-être y avait-il eut un défaut lors du sortilège d'entrave de l'autre démon ou quelque chose du genre mais, apparemment, le démon était parvenu in extremis à activer un pouvoir de soin assez puissant car il l'avait sauvé de la mort. Cependant, avoir survécut ne semblait pas si bien que cela aux yeux du jeune démon furieux : à quoi bon vivre si c'était pour être réduit à ça ? Il était à peine mieux qu'un humain comme ceux dont il revêtait l'apparence à présent et en plus toute sa famille devait être persuadée qu'il avait échoué et était donc mort. Qu'à cela ne tienne ! Ne baissant pas les bras malgré une vision pessimiste des choses, le démon rejoint les hommes et se glissa parmi eux en attendant : son but ? Retrouver ses pouvoirs de démons et aller casser la tronche à l'enfoiré qui lui avait tout prit. Cela dit, Eidolon trouva rapidement un certain intérêt pour la vie des mortels ainsi que pour les nombreuses possibilités qu'offraient les différents mondes et son plan de vengeance passa bien vite à la trappe ! Depuis quelques temps, le jeune démon fut donc plus souvent vu en train de s'amuser et d'explorer que de chercher sa puissance perdue...
Et sinon, pour ceux qui se disent qu'on s'y perd un petit peu au niveau du nombre des années, il est censé de répondre que, au vu de la nature démoniaque d'Eido, les années n'ont pas d'importance. Ce petit détail est d'autant plus pratique pour lui car cela lui permet de chercher des partenaires de divers horizons. C'est d'ailleurs cela qui lui a permit de rencontrer d'autres semblables et des créatures plutôt surprenantes. Se prenant d'affections pour les créatures venues de Terra, le jeune démon y vécu longtemps, passant de moins en moins de temps sur terre malgré qu'il y était pourtant bien installé. Se fixant avec des bandes de mercenaires, Eidolon se servit de ses pouvoirs et d'une expérience assez correcte du combat à mains nues et à l'arme blanche pour se faire une place partout où il allait. Cela ne dura malheureusement qu'un temps car la mort était omniprésente lorsque l'on suivait un tel mode de vie et frôler la mort encore une fois ne le tentant pas plus que cela, Eidolon repartit par une faille qu'il avait localisé vers la terre. S'y trouvant un emploi où ses dons pouvaient passer inaperçus, le jeune démon y vécut assez humblement pendant quelques années, oubliant sa vengeance et apprenant vite ce qu'il lui fallait savoir.
Tout aurait pu se terminer là mais ça aurait été une fin bien trop neutre et molle pour l'histoire d'Eidolon. Il fallait bien ajouter un peu de piment : le retour du rival démoniaque de notre jeune homme aux pouvoirs scellés par celui là même qui voulait arracher ce qui restait encore au fond du jeune homme. Evidemment surpassé, le démon aux cheveux bruns ne pu que fuir et fuir encore... Ce qu'il fait toujours aujourd'hui. Eidolon aura-t-il un jour la paix ? Pas sans l'aide de certaines créature de terra sans aucun doute et c'est d'ailleurs là bas qu'il se dirigea une nouvelle fois après avoir une troisième fois frôlé la mort des mains de son ancien rival avide de pouvoir.
Situation de départ : Expérimenté
Autres : Comme dit durant toute la longueur de la fiche; Eidolon possède un pouvoir de guérison physique et mental assez impressionnant mais qui a sa contrepartie : pour chaque blessure soignée, la même est infligée à une personne choisie aléatoirement dans le monde... Un poids assez difficile à porter non ? (Peut aussi soigner Eidolon). Il possède aussi plusieurs autres pouvoirs mais ceux ci étant bloqués, il ne servent à rien.
Comment avez vous connu le forum : bouche à oreille
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne vois pas trop °__°