Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nous ne sommes pas dans Fast and Furious mon grand ! [Père Carmody]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Panty and Stocking

Avatar

COPS




Contravention par-ci puis contravention par-là. Panty n'y allait pas de mainmorte faisant aller et venir son crayon sur une tablette de feuille de papier d'environ 100 pages. Les contraventions payaient les petites dépenses folles de Panty en jouet bien entendu : Elles n'étaient pas de vraie policière ! Mais, ça leur permettait de s'amuser de temps à autre ! Pourquoi resté enfermé à s'attoucher lorsqu'elle pouvait enfiler un costume, piqué une voiture de police et arrêter soit des hommes soit des femmes pour excès de vitesse ou bien encore un phare de brûler ? Panty collait une dernière contravention sur le pare-brise d'une voiture. Elle était mal stationnée après tout ! Puis elle retournait auprès de sa sœur qui grignottait un donut à la crème fouetté dans la voiture de patrouille.
'' Vrrooooooooom ! ''

Une voiture venait de passer à toute allure alertant Panty, qui allumait le phare et suivait cette personne l'obligeant à aller sur le côté de la route pour se faire interroger. Lorsqu'il obéissait, se rangeant sur le côté, Panty et Stocking sortèrent de la voiture. Voyant que l'homme était assez bien bâti, Panty fit un signe à Stocking "' font tes petits airs, il paiera sans problème " ! Comme prévu, Stocking glissait sa tête à travers la fenêtre que le blond venait de descendre, elle posait sa poitrine contre le reste de la vitre qui dépassait, ses seins débordant à l'intérieur. Bien quoi, elle faisait ce que Panty demandait ! Un peu de crème à donut était posé contre le côté de sa lèvre faisant étrangement pensé à du sperme. De quoi surement excité encore plus l'homme de la voiture.
« Alors ... on se croit dans un film ? Comme dans rapide et dangereux monsieur ? »




Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Carmody roulait à toute allure sur la route. Il conduisait une belle porsche 911 noir et rouge. Il s'autorisa une petite pointe de vitesse, dépassant la limite autorisé,  les vitres ouvertes, le bras accoudés à la portière, une musique de Trash métal à plein pot.

http://www.youtube.com/watch?v=rjJi16dEDns

Voila qu'il entendait une sirène de police. Il regarda dans son rétroviseur, voyant une voiture de police derrière lui.

- Eh merde !

Il baissa le volume, avant d’éteindre tout simplement l'autoradio. Il se rangea sur le bas coté suivant les directives des policières. La voiture de flic se gara devant lui, avant que n’émerge les deux policières en question. Il voyait deux sublimes créatures s'avançaient devant lui. Il en fut interloqué et il se frotta les yeux. Non il ne rêvait pas, il y avait bien deux bombes qui venait de l'interpeller, une jupe ras les fesses. En plus de cela, une blonde et une brune. Si c'était ça la police, il voulait bien se faire contrôler plusieurs fois par jour. Voila que la grosse paire de nibards de la brune venait s’immiscer à l’intérieur de la voiture. Il revint à lui regardant la jeune femme. Il soupira

- Oui, bon je sais, j'ai déconné. Sa part tellement vite ces choses la, on a du mal à s'arrêter.

La flic lui demanda ses papiers et il lui tendit son permis de conduire ainsi que la carte grise du véhicule. Il aurait pu leurs demander "C'est combien " l'amende ? mais avec un sous entendu aussi douteux, il pourrait aussi bien se voir doubler son amende et peut être même être embarqué si elles avaient leurs règles. 

- Bon, je vous dois combien pour l'amende ? Je suppose que je perds également des points de mon permis ?

Heureusement, il en avait plein et il était rare qu'il les perde. Tout d'un coup, il eut un doute. Son coffre était rempli d'armes à feu et il portait un pistolet et un grand couteau de chasse sur lui. Si les policières voulait le fouiller et surtout fouiller sa voiture, il était dans la merde ! Il essaya d'être compréhensif et poli, espérant que le contrôle se termine rapidement.

Panty and Stocking

Avatar

- Bon, je vous dois combien pour l'amende ? Je suppose que je perds également des points de mon permis .

« Oh mais c'est qu'il est mignon n'est-ce pas Stocking ? »

« Oh oui ! Surtout, n'oublie pas de vérifier sa voiture pendant que je vérifie ses papiers ! »

Sur ce, Panty ouvrait le coffre de derrière, remarquant toutes ses armes à feu ! Un rictus amusé s'affichait sur son visage au teint de la pêche. Son regard bleu/vert s'éclaircit tout d'un coup. Elles allaient enfin pouvoir s'amuser un peu . Panty arrivait à l'avant, prenant un air déconcerté.

« Stocking ... sa bagnole et son coffre est rempli d'arme à feu ! »

 « Tiens ! Ce n'est pas très honnête tout cela monsieur ... Carmody ? John Carmody ? »

« Ummm, peut-être devriez-vous nous suivre monsieur Carmody ! Au poste de police vous savez ? ... »

Stocking, s'empressait d'ouvrir la porte de l'automobile de l'homme pour le prendre par le bras, collant sa poitrine à ce membre. Elle souriait envers sa sœur qui se dirigeait vers la voiture.
« Allez salopard, entre à l'arrière ! »

Stocking le fit pencher, et sous l'ordre de sa sœur : elle lui claquait une fesse pour l'inciter à s'assoir. Ensuite, elle retournait s'assoir au côté de sa sœur qui elle, conduisait, sans ceinture de sécurité. Elle avait l'audace la petite blondinette ! Ils se rendirent, tous les trois, au poste comme prévu.
Recherche de kit en cours.

MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5-Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Ce qu'il redoutait arriva, les policières fouillèrent sa voiture et son coffre et elles trouvèrent les armes à feu. Il sortit de la voiture, grommelant.

- J'aurais du rester couché ce matin...

Il sentit une claque sur ses fesses avant de s'assoir.

- Hé doucement !


Il se fit conduire au commissariat, les bras menottés dans le dos. Sa faisait un sacré bout de temps qu'il n'était pas venu dans une endroit pareil. D'ailleurs il était incapable de se souvenir à quand c'était. Peut être un soir de beuverie ? Il espérait juste qu'elles n'allaient pas laisser sa caisse au bord de la route le coffre ouvert. il y tenait à ses jouets et puis à sa voiture !

On le fit s'assoir en face d'un bureau toujours menotté, avant de l’interroger sur on état civil.

- John William Carmody, 42 ans, nationalité Americaine, célibataire, sans enfants à ce que je sache, profession : prêtre exorciste.

La il était parti pour s'emmerder pour un bout de temps. Puis on le fit patienter avant de le conduire dans un bureau ou les deux policières l'attendaient. il s'assit devant le bureau, toujours menottés.

- Bon écoutez, ces armes elles sont à moi, je les ai achetés légalement, j'ai un permis de port d'armes et de tir ainsi qu'une autorisation venant de ma hiérarchie et du gouvernement. Sa me sert pour le boulot. je chasses les démons et il faut plus qu'un flingue de flic pour en venir a bout, du gros calibre quoi !







Répondre
Tags :