Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Obamaindo : Déesse formienne et fille hypothétique de l'Overmind

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Obamaindo

Nom/Prenom/Surnom :Seule son père l'Overmind est destiné à l'appeler Obamaindo, pour les humains elle se fait appeler Joséphine Bout-de-feu

Âge : Plus d'un millénaire en stase et seulement cinq ans de vie réelle.

Sexe : Obamaindo privilégie le sexe des tekhanes, ses ennemie, donc féminin.

Race : Étant la copie presque conforme de son père, elle est assez puissante pour être au rang de divinité, même si l'Overmind restera toujours plus puissant qu'elle.

Orientation sexuelle: Tout ce qui peut être fécondé, ayant une légère préférence pour les êtres pouvant supporter plusieurs décennie de fécondation forcée. Elle est cependant victime d'un sentiment humain, l'amour, envers son père.

Description physique : En apparence, elle semble tout à fait humaine, ayant une taille respectable pour ce qui serait une européenne. Ses cheveux sont long, cheveux qui peuvent devenir très vite vos entraves, des entraves aussi noir que les abysses et soyeux comme un nuage. Ses yeux sont en général vert, devenant rouge sang quand elle entre dans une colère suffisamment intense pour qu'elle perdre le contrôle de sa coloration rétinienne. Les humains font souvent la remarque que la nuit sa peau semble blanchir, sa peau étant quand même assez claire pour une européenne, mais pas aussi blanche que les femmes du nord.

Comme la déesse se doit d'avoir une apparence humaine, elle n'a pas joué énormément sur la taille de sa poitrine, pouvant de toute manière obtenir ce qu'elle désir en simplement usant de ses capacités formienne. C'est pour cela que le corps de l'alien est bien proportionné, ajustant son sex-appeal sur la catégorie "mannequin" plutôt que sur "femme à grosse poitrine que tout mâle souhaiterait prendre dans la rue."

Voici la description d'une de ses apparences, car Obamaindo peut changer de forme et n'hésite pas à l'utiliser pour que des tentacules et autres appendices digne d'un film d'horreur apparaissent et vous torture.

Elle est fière de sa puissance et se met au niveau des humains pour ne pas les humilier de trop, gardant tout de même un avantage physique sur la plupart des humains.

Caractère :

Obamaindo est une formienne qui possède un esprit encore assez enfantin par apport à son géniteur%. Cela étant une évolution normale pour une créature n'ayant que cinq années de vie. Ne croyez pas que son caractère enfantin apparait tout le temps, car elle est suffisamment intelligente pour s'amuser une fois sa proie acculée et soumises à ses désirs les plus pervers et cruelle que son esprit sadique peut créer. 

Tant que vous n'êtes pas une proie, elle se montrera assez humaine, sachant discuter avec les humains sans les plaquer contre un mur et les engrosser à la vue de tout le monde.  Non Obamaindo est assez futée pour piéger ses victimes dans des endroits discrets.

C'est une créature très possessive, la preuve la plus flagrante est sans nul doute son esclave. Les rares personnes ayant touché physiquement sa chose se sont vu infligé un retour de bâton sévère, la plupart du temps étant la transformation définitive en humaine et l'asservissement pur et simple, sans parler d'une mort lente et douloureuse.

Obamaindo est aussi gourmande, il est difficile pour la formienne de résister à un met fait par les humains ou encore un être humain, oui la formienne se paie de temps à autre un humain en guise de diner, trouvant le sang et la chair humaine des plus délicieux.

La formienne adore le plaisir, surtout le plaisir violent, là où l'esprit ne sait plus où il en est, là où la raison cède sa place aux simples pulsions les plus primaires et bestiales.

Histoire :

Plusieurs millénaires avaient passé sur Terra. Les formiens et les Tekhanes luttaient toujours à arme égale, cependant l'armée alien voyais leurs forces diminuer rapidement, le nombre de femelle devenant de plus en plus difficile à obtenir pour maintenir la vitesse de reproduction commandée par l'Overmind. Ce dernier avait conçu beaucoup de plan dans le cas improbable, et c'est ce qui se passait actuellement, où les tekhanes deviendraient une force suffisamment puissante et imposante pour nuire à ses plans de domination.  En plusieurs centaines d'année, les tekhanes avaient conquis une grande partie de l'espace, créant des alliances avec d'autre planètes pour obtenir une force de frappe suffisante pour inquiéter légèrement le maître des formiens.

Il planta donc une graine du mal dans le camp adverse. L'Overmind avait conçu une progéniture spéciale, ayant toute les caractéristique de lui-même, si ce n'est qu'elle aurait à la base une apparence humaine. Longtemps maintenue en stase l'Overmind déposa sa progéniture aux porte de la capital. Les tekhanes, soucieuse d'avoir toujours des soldats ne crachèrent pas sur cette nouvelle future soldate.

Ainsi Obamaindo fut élevée dans la tradition des tekhanes, apprenant d'un côté que les formiens étaient dangereux et de l'autre, par la transmission de pensée, qu'elle devait neutraliser les tekhanes.

Sa condition formienne permit d'être soldate très jeune, luttant avec les tekhanes, écoutant aveuglement les ordres de son père qui voulait qu'elle soit à la tête d'une troupe. Le plan de l'Overmind fut parfait, seulement il avait négligé un détail, les tekhanes avaient développé une arme secrète que lui n'avait pas vu ou sans doute jugeait-il son utilité trop insignifiante.

Obamaindo fut la première à entendre la mort de l'Overmind, la colère de la formienne fut terrible. Elle convoqua sa troupe et se mit à torturer toutes les tekhanes, faisant d'une d'entre elle une femelle porteuse, donnant naissance à la première progéniture d'Obamaindo. La tekhane ne put supporter la naissance mourant dans les minutes qui suivirent.

Image d'Obamaindo avec sa première progéniture


La formienne se rendit compte que sa progéniture n'avait pas l'apparence d'insecte que les créations de son père, elle mit ce constat sur le fait qu'elle devait être le prochain maillon de l'espèce formienne. Elle donna à sa progéniture quelques tekhanes pour proliférer, la formienne choisissant la plus endurante pour la parasiter, subissant une mutation rapide et extrêmement douloureuse, pour au finale reprendre sa forme humaine. Sa première esclave se rendit vite compte qu'Obamaindo avait une totale emprise sur elle.

Elles se mirent à quitter le dortoir, prenant la direction de la source d'énergie de tout les système de défenses tekhans. La déesse formienne vint à user de cette puissance pour dresser un portail éphémère vers le passé, qu'elle traversa avec son esclave.

Obamaindo souhaitait  offrir à son père du passé un cadeau qui serait à la hauteur de l'amour qu'elle éprouvait pour ce dernier, Tekhos et ses habitante, une offrande qu'elle espérait récompenser par un concept humain, le mariage et un couple.

La formienne jugea cependant mal son portail, atterrissant sur Terre, les souvenir de son géniteur ne furent pas assez précis, mais elle savait que ce monde regorgeait de proie et de mère porteuse potentielle. De plus elle sentait en elle la capacité de changer la nature des choses.

Sa première proie fut un male, qu'elle changea en femme pour que son esclave féconde sa première femelle. L'être humain mourrut pendant cette étape, ne donnant pas naissance à un formien. Obamaindo prit une femelle qui se disait être une militaire, elle fut la première humaine à donner naissance à un formien.

La déesse vit que si le corps de la progéniture avaient des écailles résistantes et souples, l'apparence se fixait toujours sur un espèce de serpent munit d'une multitude de tentacules pouvant perforer la chaire. Obamaindo utilisa sa progéniture pour connaître sa méthode de fécondation. Elle fut surprise devoir que ses enfants avaient tendance de planter des tentacules dans le corps de ses victimes pour les infecter et les rendre plus endurant, n'effaçant pas la douleur pour autant.  Une fois son étude menée, elle tua sa progéniture pour l'assimiler et reprendre des forces au vue de son entreprise de conquête.

Elle s'installa dans Seikusu, dans une petite maison assez sobre. Très vite elle se rendit compte, ayant pompé les souvenirs de certaines victimes, que deux jeune femmes n'allant pas au lycée était suspicieux. Aussi prit-elle soin de s'inscrire, avec son esclave, au lycée, prenant même le soin de prendre une chambres pour deux dans le dortoir des filles, ayant ainsi l'opportunité de féconder une horde d'humaine.  Deux louves étaient lâchées dans la bergerie.

Situation de départ :

Autres :

Combinaison de combat formienne (mélange de la combinaison de combat des tekhanes et de sa nature formienne)

- Capacité de polymorphie.
- Peut engendrer des enfants non-formiens, ayant une cadence de naissance similaire aux formiens (moins de cinq heures avant maturation), le sexe de sa progéniture non-formienne sera toujours féminin.
- Elle ne peut être fécondée par un formien, la progéniture formienne étant assimilé et stocké pour de futur infection.

Est toujours suivit par Eva, nommée sur Terre Eva Bout-de-feu, son esclave :

Eva dans sa tenue d'esclave

Eva laissant son côté formien prendre le dessus

Elle possède des capacités de polymoprhie limité (apparition de tentacule, peut faire pousser un membre masculin). Les ordres d'Obamaindo oblige le corps de son esclave à obéir, comme si Eva était soumise à un sortilège d'obéissance absolue.

Comment avez vous connu le forum : Une recherche sur google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Ouep, je vais emmerder mes potes, ils seront sans doute ravit d'essayer de démolir mon personnage.
« Modifié: samedi 23 février 2013, 10:03:14 par Obamaindo »


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Obamaindo : Déesse formienne et fille hypothétique de l'Overmind

Réponse 2 vendredi 22 février 2013, 20:46:51

Bienvenue !



Sarah Kerrigan

Créature

Re : Obamaindo : Déesse formienne et fille hypothétique de l'Overmind

Réponse 3 vendredi 22 février 2013, 22:00:31

Une Déesse formienne ? Il n'existe que la Cause Supérieure (l'Overmind), et rien d'autre. Il faudra prouver que tu es digne de ce poste... D'autant plus que tu ressembles beaucoup à une humaine avec ton apparence lambda.

Quoiqu'il en soit, bienvenue  :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Raven

Créature

Re : Obamaindo : Déesse formienne et fille hypothétique de l'Overmind

Réponse 4 vendredi 22 février 2013, 22:57:46

J'ai juste une question, y'a des images dans ta présa ? Car je vois rien hormis des carrés.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marie Raven

Créature

Re : Obamaindo : Déesse formienne et fille hypothétique de l'Overmind

Réponse 6 vendredi 22 février 2013, 23:01:51

Si. Il y a des liens que je vois quand j'édite son message donc y'a forcement un truc qu'elle à voulu caser là.

Et bienvenue...quelle malpolie s'te Marie.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Uqora

Créature

Citer
prenant la direction de la source d'énergie de tout les système de défenses tekhans.

Hééé !!!! On prend pas aussi facilement le contrôle du Supercalculateur qui fait fonctionner la métropole >:( D'autant plus qu'il est enfoui loin loin loin sous la surface, dans une pièce en béton armé...

Bienvenue sinon ;D

Obamaindo

Bon, je pensait que mettre les balises [*img][*/img] (sans les  *) marcherais.

J'ai modifier.

 Bacharu iji : Rien ne dit que dans le futur hypothétique de Obamaindo le supercalculateur a été changé par un autre plus adapté à la situation où la civilisation tekhanes et formiennes étaient soumise. Au passage j'adore le pompage de Xana dans code Lyoko .^^

Sarah Kerrigan : l'Overmind du futur peut avoir eu une position légèrement différente, vu que les tekhanes ont pendant se temps évolué dans leurs guerres contre les formiens, et a put changé légèrement sa stratégie pour tuer la civilisation tekhane en son sein.

Merci aux autres.^^



Répondre
Tags :