Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alexander Glaincairn "Your heart is as black as night" [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexander Glencairn

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Alexander Glencairn

Âge : 21

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Mes cheveux sont châtain, mi-longs, yeux bleu/gris. J'ai une cicatrice en plein visage. Souvenir de ma haine envers moi même. Je mesure 1m85 environ, je suis un mec comme les autres. Mis à part cette balafre, je n'ai rien de très distinctif. Un mec pas trop mal, sans doute pas un canon ambulant, une autre brique dans le mur, c'était certainement pour remédier à cela que j'ai voulu je marquer... un geste que l'on ne peut plus effacer une fois asséné. Ca aurait put être un sourire d'ange, c'est une entaille dans la gueule. Hollywood ne fera jamais rien de moi. Niveau vestimentaire j'aime les vestes en cuir, les chainettes au niveau du jeans et je m'habille en noir la plupart du temps (sans être gothique hein) ou en blanc... je suis quelqu'un de contrasté. D'un autre côté, j'aime aussi un style plus classique de temps en temps.

Caractère :

Je suis froid. C'est simple, directe et sans appel. Je suis calme, je fais en permanence preuve de sang-froid. Je gère toutes les situations, sans doute parce que j'imagine que je n'ai rien à perdre ? Je ne m'aime pas, et je n'aime pas trop les autres non plus, même si j'apprends à vivre avec ma haine. C'est un peu comme avoir les entrailles en feu, une amertume qui ne nous quitte jamais... et qui empoisonne l'existence. Je suis peut être dépressif. Je n'ai de goût pour rien et je suis défaitiste. Pourtant je vie. Peut-être que c'est ça mon combat, ma malédiction : vivre avec moi même. L'enfer, ce n'est pas que les autres. J'ère et je cherche à apprendre comment gérer tout ça. Une bonne thérapie est au lit ? Nan. Pas pour moi. J'ai une très forte envie de partir. De tout lâcher. Me déconnecter de tout ce qui m'entoure. Recommencer à 0 autre part... sans avoir les couilles de me lancer. Alors je me lamente.

Histoire :


Si la vie est une phrase, alors la mort n’est qu’un point, un trait tiré en plein cœur d’une feuille de papier, la pointe d’une plume qui saignera une goute unique pour sceller la lettre recommandée adressée au passeur.
Mais il n’est pas encore temps. Ma plume glisse encore sur le papier, le chatouille, me faisant sourire, l’égratigne me faisant pleurer, et le caresse pour me consoler.
Toute histoire commence par une majuscule. La mienne ne fait pas exception. Le choix de l’encre fut important car c’est avec du sang que mes premières lettres furent imprimées.
Une majuscule protubérance qui força le portique de chair maternelle. Que l’auteur soit connu d’elle ou non, peu importe. Son œuvre influença la mienne malgré moi, malgré elle, à cause d’eux. Eux, c’est les autres. C’est cette famille complice dans leur silence. Tout le monde savait mais personne ne le disait. C’est intéressant de voir que ce qui est le plus important n’est jamais abordé.

Je suis né bâtard dans une famille notoire de notables. Comme une tache d’encre ou d’un autre liquide moins noble sur un ouvrage de la Pléiade. Comme une œuvre de Sade dans une bibliothèque dédiée à la théologie. De cette ignoble situation est né le vide. Un vide incommensurable qui m’a séparé toute ma vie durant d’eux mais aussi d’elle. Elle pour qui j’avais tant de compassion et elle que je conchiais pour son viol, sa faute innocente. Innocente mais je lui en voulais pour ce qu’elle m’avait fait. Je lui en voulait parce qu’elle m’avait fait.

L’amour a de mes yeux vite suscités l’intérêt et ma conscience a longtemps torturé. Avant ma naissance déjà, l’amour et la haine ont été associés. Depuis toujours, j’ai aimé détester et détester aimer chacun de ceux qui ont lié leur vie à la mienne. Je voudrais tomber à genoux devant elle, pleurer toutes les larmes que j’ai jadis séchées et lui dire que je l’aime à l’en faire crever.

La solitude n’est pas charismatique comme dans les films. L’archétype du beau brun ténébreux n’intéresse que dans l’imaginaire collectif. C’est un fantasme que l’on ne voit que les yeux fermés et qu’on loupe lorsqu’il nous occupe le paysage. J’ai vécu seul longtemps. Jusqu’à la fin de mon adolescence. Juste assez pour savoir que je n’aimais pas et que ça n’allait pas changer. Alors c’est moi qui ai changé.
Je suis devenu sociable. Mieux : entouré.
J’ai développé un forme d’amour que je ne connaissait pas et qui m’était très douce : la sympathie. Je me suis fait des amis. C’était des relations si simples. Un amour sans passion, sans douleur.

Je suis maintenant un grand garçon. Assez grand pour affronter mes passions. Et nous verrons, qui sera assez abandonné par la raison pour les affronter à mes côtés. La passion c’est un déchaînement d’amour, de haine, de plaisir, de douleur, de fierté et d’humiliation. Car rien ne sera mesuré. « Tout » sera exigé parce que pour moi lorsque l’on aime, on doit être prêt à céder son âme.


Situation de départ : Expérimenté

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Triple compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
« Modifié: mercredi 12 décembre 2012, 22:04:41 par Marie Raven »

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Alexander Glaincairn "your heart is as black as night"

Réponse 1 mercredi 12 décembre 2012, 20:50:05

Donnez moi un B
Donnez moi un I
Donnez moi un E
Donnez moi un N
Donnez moi un V
Donnez moi un E
Donnez moi un N
Donnez moi un U
Donnez moi un E

BIENVENUUUUUE !
re

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Alexander Glaincairn "your heart is as black as night"

Réponse 2 mercredi 12 décembre 2012, 21:04:50

Encore un Squall ?

Nienbevue ^^"



Alastyn

E.S.P.er

Re : Alexander Glaincairn "your heart is as black as night"

Réponse 3 mercredi 12 décembre 2012, 21:07:40

Bienvenue dear Alexander

Alexander Glencairn

Humain(e)

Re : Alexander Glaincairn "your heart is as black as night"

Réponse 4 mercredi 12 décembre 2012, 21:15:59

Merci merci ! :) Je me demande si quelqu'un me reconnaitra... quelqu'un est cap' ? :p

Marie Raven

Créature

Re : Alexander Glaincairn "Your heart is as black as night"

Réponse 5 mercredi 12 décembre 2012, 21:16:58

Bonjour et bienvenue !

Il manque 2 lignes dans physique et caractère. Il faudrait que tu complète et après je pourrais passer à la validation.

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alexander Glencairn

Humain(e)

Re : Alexander Glaincairn "Your heart is as black as night" [Marie]

Réponse 6 mercredi 12 décembre 2012, 21:28:49

C'est chose faite. ^^

Marie Raven

Créature

Re : Alexander Glaincairn "Your heart is as black as night" [Marie]

Réponse 7 mercredi 12 décembre 2012, 22:04:10

C'est bon pour moi. Tu es validé :)

Bon jeu à toi.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Alexander Glaincairn "Your heart is as black as night" [Valimutée]

Réponse 8 mercredi 12 décembre 2012, 22:06:13

Superbienv'nuuuuuuuuuuuuue o/

Lynn Minmey

Humain(e)


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re Bienvenu parmi nous alors !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
"Ce n'est pas la naissance qui détermine ce que l'on est. Mais si tu es faible, je t'écraserai sans merci."

T'en fais pas, il a ses grands airs, mais il ne parle pas de ce qui ne l'intéresse pas.

"Je suppose que tant que je suis là, je dois dire re-bienvenue?"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Scarlet

Créature

Re : Alexander Glaincairn "Your heart is as black as night" [Valimutée]

Réponse 12 vendredi 14 décembre 2012, 11:30:25

Mumm voilà un jolie petit humain appétissant ^^


Répondre
Tags :