ÉPILOGUE
Plusieurs jours plus tardLe
Quinjet survolait toute une série d’îlots rocheux et d’îles en s’éloignant de la baie de Seikusu. Le Japon n’était pas qu’un pays fait de quatre îles, mais, en réalité, un archipel très vaste, composé de 6 852 îles. On y trouvait par exemple Aoshima, l’île aux chats, ou encore Hashima, une ville abandonnée qui avait servi de décor dans l’un des derniers
James Bond... Ainsi que des îles plus méconnues.
«
Nous approchons. »
Le Quinjet se rapprocha d’une île très rocailleuse, avec une sorte de cône rocheux qui jaillissait de la mer, et, derrière ce cône, il y avait plusieurs héliports discrets, partiellement dissimulés par la jungle. Le Quinjet enclencha ses réacteurs ventraux, et se mit en position stationnaire, descendant lentement. L’avion de chasse du SHIELD se posa donc, et Daisy sortit la première, avant de laisser Ayane la suivre. L’héliport menait sur un pont filant à travers la jungle sur une quinzaine de mètres, avant d’approcher d’une sorte de salle d’accueil, avec des fauteuils, un distributeur, et des vitres blindées.
Dans cette pièce, il y avait une double-porte blindée avec un logo peint dessus :
Tout en s’en approchant, au milieu d’oiseaux et de singes, Daisy se lança dans une brève explication de la base.
«
L’île est à la fois proche et éloignée de Seikusu. Notre terrain d’opérations ne se limitera pas qu’à Seikusu. Cette île faisait partie du système de défense utilisée par les Japonais pendant la guerre. Il y avait des canons contre l’aviation et les navires. Depuis, la base a été réaménagée, et fait partie des structures classifiées du SHIELD. »
Les fameuses «
bases secrètes », qui peuplaient le monde, et dont l’intégralité n’était connu que par le Directeur du SHIELD, à l’exception des bases encore plus secrètes, créées spécialement par Nick Fury et Howard Stark, et qui ne figuraient dans aucun registre. Quake s’avança donc, et rentra dans la salle d’accueil, où elle appuya sur un panneau d’identification. La double-porte s’ouvrit alors, et une voix informatique leur parla alors, identifiant la femme grâce à ses empreintes :
«
Bienvenue à la Titans Tower, Agent Johnson. »
Elles rejoignirent un ascenseur, et filèrent vers le dernier étage de la « tour » engloutie dans la montagne.
«
Ayane, laisse-moi te présenter tes nouveaux coéquipiers... »
L’ascenseur s’arrêta quelques secondes après au dernier étage, et s’ouvrit sur un salon, avec une baie vitrée permettant de voir la mer.
Le leader de l’équipe,
Red Robin, la salua la première.
«
Bienvenue dans notre équipe, Ayane ! »
Adossé contre un mur, le cadet de l’équipe,
Damian Wayne, l’observa sobrement.
«
Alors, c’est toi, Méduse ? Je m’attendais à ce que tu sois... Plus grande. »
Daisy haussa les épaules, et ce fut ensuite vers la partie féminine de l’équipe qu’on put se tourner.
«
Ne fais pas attention à Damian, c’est un grand parleur. »
La superbe blonde, Cassie Sandsmark, lui adressa un léger sourire.
«
J’espère que tu aimes tout faire péter, moi c’est mon kif’ ! »
Ainsi venait de parler
Wonder Girl, et la dernière membre de l’équipe lui fit un ravissant sourire en inclinant le buste, saluant ainsi à la Japonaise.
«
Je te souhaite la bienvenue, Ayane. Ensemble, nous allons faire de grandes choses ! »
Starfire venait de parler.
«
Bien ! Rassure-toi, Ayane tu n’auras pas trop le temps de t’ennuyer. Red Robin a obtenu des renseignements sur la fille que tu as affronté dans le complexe de l’HYDRA. -
Elle s’appelle Rose Wilson. D’après mes informations, elle a été formée par la Ligue des Ombres, avant de rejoindre une organisation terroriste. »
Red Robin se tut pendant quelques secondes, puis enchaîna :
«
Une organisation qui a tenté de me tuer en faisant sauter mon appartement quand j’enquêtais sur eux. -
Des tocards, commenta Damian.
-
Et qui a également tenté de tuer Cassie. -
Ils en avaient après mon armure. -
Leur sigle, c’est... N.O.W.H.E.R.E. »
FIN (?)