▌♠ NOM : Tsumo
▌♠ PRENOM :Shylee
▌♠ SURNOM :Shy, Leelou
▌♠ AGE :24 ans
▌♠ SEXE :Femelle
▌♠ RACE :J'fais dans le simple, humaine ^^
▌♠ ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
▌♠ AUTRE :Nothing
▌♠ DESCRIPTION PHYSIQUE : Du haut de ses 1 mètre 62, Shylee ne pèse que 51 kg. Elle a de longs cheveux bleus -oui, c'est étrange et alors ?- très fins qu'elle tresse assez souvent. Quand ils ne le sont pas, elle les retient avec deux bâtonnets qu'elle tournoie avant de les fixer en biais. Parfois, elle les laisse tout simplement attachés, surtout quand elle est très pressée. Pour se faire, elle prend une de ses barrettes qui traîne généralement sur son meuble qui est dans le couloir. D'ordinaire, c'est une fille assez soignée.
Concernant son visage, on dirait parfois une petite poupée japonaise. Pourquoi ? Elle a hérité de la consanguinité de son père, puisqu'il est japonais. A cause de cela, elle a un visage enfantin, mais elle a dépassé ce stade depuis bien longtemps. Sinon, ses yeux sont bleus, mais d'un bleu comme celui de la mer des Caraïbes, un bleu turquoise qu'on ne voit que très rarement ... Un bleu qui s'accorde bien à la couleur de ses cheveux.
Côté vestimentaire, et bien, cela dépend des jours. Elle essaie toujours d'être bien habillée, et décemment, du fait de ses élèves. Elle ne voudrait pas en choquer certains. Mais bon, généralement, elle porte des jupes, ou bien des robes. Et plus rarement, des pantalons.
▌♠ CARACTERE : Dans sa tendre enfance, Shylee était une petite fille très timide, d'où son surnom Shy. Les autres enfants n'arrêtaient pas de l'embêter. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle était une fifille à son papa ... Enfin, disons qu'elle était née avec une cuillère en argent dans la bouche et que de ce fait, et malheureusement, les autres enfants n'étaient pas très tendres avec elle.
Shylee n'est pas du genre à s'emporter facilement, non. C'est plutôt une pacifique qui préfère régler les problèmes avec diplomaties. Donc, faire des joutes verbales avec elle, ce n'est pas rare, même s'il est possible que parfois, elle se retrouve sans arguments à opposer.
Shylee respecte l'ordre et les règles, bien que parfois, elle les transgresse un peu du fait de son métier. Si on lui dit d'aller là, parfois, elle ira à l'opposé de ce qu'on lui dit. Cela dépend de la situation, et du personnage qu'elle a en face d'elle.
Côté sexe, disons qu'elle préfère les relations sérieuses et évite toute relation d'un soir, même si cela a pu lui arriver une ou deux fois. Elle est plutôt fidèle en amour mais ne restera pas avec quelqu'un si elle juge qu'il n'est pas ... comment dire ... si elle juge qu'il n'a pas la tête sur les épaules.
▌♠ HISTOIRE : Shylee Tsumo est née par un beau matin d'hiver, à Kyoto, au Japon. Il faisait froid dehors, il neigeait même. Normal pour un mois de février. Mais cela n'en rendait que le décor plus magnifique. Des petits oiseaux allaient et venaient, laissant des traces sur le sol. Ce qu'ils cherchaient ? Un peu de nourriture. Il fallait bien qu'ils se remplissent la panse, non ? Un grand véhicule passa près des oiseaux à toute vitesse. Ils prirent peur et s'envolèrent alors, sans attendre leur reste. La voiture était un coupé noir métallisé et le conducteur filait à vive allure, comme si sa vie en dépendait. A l'intérieur, Keiko reprenait son souffle. Elle respirait rapidement. Elle avait perdu les eaux et la petite Shylee n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Le père avait été prévenu mais il était en déplacement. Et même avec le jet le plus rapide, il ne rentrerait très certainement pas à temps. Alors, qui conduisait le véhicule ? Et bien, c'était Ethan Scorise, un américain et le garde du corps de madame. Heureusement qu'il avait été là sinon, la pauvre Keiko aurait accouchée au beau milieu du salon.
Ils arrivèrent à l'hôpital et tout de suite, il alla prévenir les admissions. Un médecin et deux infirmiers vinrent alors près du véhicule. Ils hissèrent Keiko sur le brancard et l'emmenèrent le plus rapidement en obstétrique. Keiko voulait attendre, elle ne voulait pas accoucher dans une salle des urgences, non mais. Bien sûr, elle se retenait de pousser en attendant dans la bonne pièce. Le médecin n'eut d'autre choix que d'accéder à sa requête puisqu'elle n'arrêtait pas de les menacer en leur disant qu'elle les ferait tous virer. Mais après tout, ne faisaient-ils pas simplement leur métier ? Pour eux, c'était du pareil au même qu'elle accouche en bas ou en haut. Mais non, ce n'était pas pareil pour elle. Le médecin et les deux infirmiers eurent peur pendant quelques minutes, enfin, lorsqu'ils étaient dans l'ascenseur. Mais au final, la dame accoucha en obstétrique, avec un médecin spécialisé. La petite Shylee pointait le bout de son nez, deux semaines avant terme. Mais c'était déjà un beau bébé. Ethan fut promu, enfin, certains pourraient dire que c'était une rétrogradation. Il fut désigné comme garde du corps après de la petite fille, et ce, pour la fin de sa vie. Mais Ethan n'en était pas mécontent. Au contraire, il l'aimait bien.
Bref, Shylee grandit, en compagnie de Matthew Scorise, au fil des années. Les hivers, elle faisait tourner en bourrique son gardien. Elle adorait la neige et elle s'amusait souvent dehors, au grand dam d'Ethan qui n'était pas très, comment dire, à l'aise dans la neige. Normal, il devait se recouvrir dans gros manteau bien chaud pour la surveiller et il disait que cela bloquait quelques mouvements et qu'il ne pouvait pas la protéger correctement. Les étés, Shylee était un peu moins, comment dire, elle bougeait moins puisqu'il faisait chaud. Elle passait pas mal de temps près de la piscine. C'était plus facile pour Ethan de garder un œil sur elle. Vint le jour où elle rentra au lycée, un an avant son "entrée" normale. Pourquoi si tôt ? Tout simplement parce que la jeune Shylee s'ennuyait en classe. Au moins, de cette manière, les programmes lui semblaient moins ennuyeux. Sans oublier que ses parents étaient fiers d'elle.
A ses 17 ans, études primaires terminées, Shylee entra dans l'équivalent de l'IUFM. Car elle voulait devenir professeur. Et aujourd'hui, elle a atteint ce but.
▌♠ SITUATION DE DEPART: Disons que la jeune Shylee n'a eu que peu d'expérience avec le sexe. Elle est bien restée quatre ans avec le même petit ami mais ils ne l'ont pas fait souvent. C'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'il est parti. Parce que c'était un éternel insatisfait ... Qui sait ...
▌♠ DIVERS :
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur Google un forum Hentaï -moi perverse ? Pas du tout !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Pas spécialement