Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flora, une petite fleur innocente

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flora

Flora, une petite fleur innocente

mardi 28 juillet 2009, 17:42:03

Nom/Prenom/Surnom : Escila/Flora/(rien pour l'instant, j'ajouterais au fur et à mesure)

Age : 16 ans, mais aurait normalement 21 ans, la raison est expliqué dans l'histoire.

Sexe : Femme

Race : Elle redevient succube, mais se croit humaine avec quelque pouvoirs.

Orientation sexuelle:
Elle n'est pas encore capable d'avoir ce type de pensé

Description physique : De façon générale c'est une jeune adolescente normale, bon elle est un peu plus petite que la moyenne. Son corps renforce son air enfantin et fragile, de longue jambe frêles, une taille affiné,  un buste menue mais pas dépourvue de charme,des bras fluets et un visage joli quoique étrange.
En effet ce qui peut paraitre étrange est ses yeux qui ne sont pas de la même couleur, l'œil gauche est bleu, tandis que celui de droite est jaune-orangé. Elle a un joli visage et une longue chevelure blonde qui lui donne une peu plus de charme involontairement.

Caractère : Flora est innocente, elle n'a jamais l'intention de faire du mal, mais peut en faire sans penser que c'est mal, elle est naïve, souvent dans les nuages. Elle aime la magie, plus des tour de passe-passe car son amie lui a dit de ne pas utiliser ses pouvoirs que si elle était en danger. Elle est facilement intrigué par des choses qui nous semble banales. Flora se comporte comme une jeune fille ce qui explique beaucoup ses réactions. Elle préfère les endroits ouverts, mais sera terrorisé par les toutes petites salles, oui elle est à moitié claustrophobe. Elle est très attaché à Saphira et la famille de celle-ci considère Flora comme une seconde fille. Elle n'est pas encore habitué à porter des vêtements en bonne état qui la couvre, elle est assez nymphomane, mais s'habille convenablement car Saphira insiste. Elle adore les sucreries ^^


Histoire :
Florabèle avait perdue presque toute se mémoire et même si quelques souvenirs revenaient cela était trop insuffisant pour savoir qui elle était, ce qu'elle avait fait avant. Elle erra dans les rues le soir et dormait dans le parc le jour, nombreux enfants pensèrent, lors de ses errances nocturnes, qu'elle était la dame blanche des vieux contes. Cela dura deux semaine puis une nuit cela changea, Flora erra comme à son habitude, mais une voix l'interpella.

-Je savais bien que tu n'avais pas disparut, Flora


Elle tourna la tête pour savoir qui lui parlait. C'était une jeune femme habillé d'un kimono bleu ciel, elle avait des cheveux argentés tout comme elle, mais ses yeux étaient pourpres. Cette inconnue semblait rayonner, c'était étrange.

-Qui...êtes-vous ?


La jeune femme approcha en faisant tinter une canne, Florabèle ne bougea pas, d'une part parce que ses jambes étaient fatigués, d'autre cette inconnue ne semblait pas méchant.

-Je vois...tu ne te rappelle plus de moi. Je m'appelle Saphira


Cela ne lui rappela rien, sa mémoire restait fermé. Mais plus troublant, l'objet qu'elle utilisait pour avancer, un bâton.

-A quoi sert votre...bâton ?


Saphira s'arrêta "Elle ne se rappelle vraiment pas de moi" pensa t-elle.

-Je ne peux plus voir, donc j'utilise la bâton pour me diriger


Flora pencha la tête sur le côté, elle ne comprenait pas car rien ne gênait les yeux de Saphira.

-je vois que ton aura est presque la même
-Mon...aura ?

Cela fit rire l'aveugle, cela lui rappelait sa première rencontre avec son interlocutrice, la même question qui allait donner la même réponse. Elle prit le temps d'expliquer car Flora semblait avoir du mal à comprendre ce qu'on lui disait, ce qui était le cas.

-Je ne peux pas voir le monde qui m'entoure. Mais je vois un type d'aura particulier, celle-ci reste la même quoi qu'il arrive. La tienne  représente une aile d'ange à ta gauche et une aile de démon à ta droite.


Flora chercha à voir cela en regardant dans son dos, elle gesticulait pour essayer de voir, ce qui lui était impossible et fit gentiment rire Saphira

-Mais non. Flora, tu peux pas la voir.
-...
-Oui, il n'y a que moi qui le peut, d'ailleurs je me demanda si...

La paume de Saphira brilla, ce qui attira l'attention de Flora qui ne savait pas comment elle faisait mais c'était jolie, la lumière prit l'apparence d'un miroir brisé.

-je vois...

Un vent glaciale se leva et ce n'était pas les guenilles de Flora qui pouvaient la protéger, ce que Saphira comprit tout de suite. Le corps de l'amnésique trembla et il lui fallut trois seconde pour réaliser qu'elle avait froid.

-Flora ? Voudrais-tu venir chez moi, il va faire très froid, je pourrai te donner des vêtements et j'aimerais t"aider.


Flora suivit l'aveugle jusqu'à une maison, elle dû attendre deux petites minutes que Saphira expliqua la situation à sa mère, son nom était Ellena, elle fut d'ailleurs accueilli par cette dernière, c'était un femme très belle. Pour l'amnésique rentrer dans une maison la mettait mal à l'aise car c'était trop fermé pour elle qui avait vécue dans le parc. Ellena s'en rendit compte tout de suite et la rassura. Flora gouta un chocolat chaud, c'était bon, mais un peu trop chaud, en plus elle ne savait pas comment utiliser les objets de tout les jours. Ensuite Saphira lui prêta un de ses pyjamas, elles avaient à peu près la même taille donc cela lui allait bien. Mais Florablèle avait l'impression d'étouffer, elle n'avait jamais eut à porter de vêtement propre et qui la recouvrait aussi elle enleva son haut, Saphira lui donna alors une nuisette. Flora s'assit dans un coin et s'endormit rapidement. Saphira demanda à sa mère de la transporter dans son lit.

-Pauvre petite Flora, elle a dû traverser un enfer ou je ne sais quoi pour être ainsi.
-Oui, maman, en plus son aura est très flou et devenue presque totalement gris, c'est une bonne chose qu'elle ne se rapelle de rien. Un aura gris est mauvais, très mauvais.
-Tant que cela ma chérie ?

Elle hocha la tête positivement, les aura gris indique que l'âme allait s'effondrer et si l'âme s'effondre le corps ne bouge plus et finit par mourir. La perte de ses souvenirs l'avait sauvé et cela expliquait la faiblesse de son corps. Elles avaient été les meilleures amies du monde, Saphira voulait que leur amitié renaisse, mais il fallait prendre soin de Flora car elle était très vulnérable.
Le rêve de Florabèle vira au cauchemars, elle était dans un désert et des monstres l'attaquèrent, elle courut vers une forme humaine sans visage et se glissa derrière elle. La forme en question avait deux objets dans les mains qui faisaient le bruit du tonnerre (des armes à feu), les monstres tombaient les uns après les autres. Elle se réveilla grâce à Saphira qui avait entendue son amie crier et avait craint le pire.

Flora quitta discrètement la maison la nuit suivante, Saphira l'avait vu, mais n'avait rien fait car elle savait que son amie allait au parc, il ne fallait pas la forcer à rester entre quatre murs alors qu'elle avait l'habitude des endroit ouvert. Flora rendait une fois par semaine visite à Saphira qui lui apprit à utiliser les objets de tout les jours, c'était comme apprendre à un enfant mais avec un personne de 20 ans et cela dura sept mois.

Flora finit par s'habituer à la maison de Saphira alors elle n'était plus nerveuse quand elle entrait. L'hiver s'annonçait par un vent glaciale, son amie lui avait dit qu'elle lui montrerait quelque chose d'unique, la femme pensait qu'il s'agissait d'un autre objet, elle fut étonné de voir Saphira avec un livre, il n'était pas en bonne état, peut-être âgé. Il y avait un symbole bizarre sur la couverture.

-Je crois que tu as gardé quelques chose que tu avais avant.

-Quoi ? C'est quoi ?
-Un don qui peut être appelé magie.
-Ma...gie. C'est quoi ?

Et oui elle avait oublié sa magie, certes ses aile était arrachés mais ses pouvoirs restaient présent. Saphira avait préparer le livre avec sa mère la ligne était marqué en braille.

-C'est quelque chose d'unique, un peu comme moi qui peux voir l'aura, bien pourrait tu lire cette phrase s'il te plait ?
-Pourquoi ?
- Juste pour faire de la lumière

Saphira avait eut un vision, Flora devait changer la couleur de ses yeux car sinon elle aurait des ennuis qui pourrait réveiller ses souvenirs enfouies en elle ce qui l'aurait mené à dépérir, Flora étant la seule à avoir des pouvoirs magiques elle seule pouvait utiliser les sorts, Saphira n'aimait pas utiliser la crédulité et la vulnérabilité de son amie, mais c'était pour son bien.

Florabèle lut la formule et il eut en effet de la lumière, chose qu'elle adorait, mais la magie peut se montrer capricieuse, effectivement si un œil avait prit une couleur bleuté l'autre avait viré au jaune-orangé et sa chevelure prit une couleur blonde. Mais il y avait aussi autre chose de plus troublant. Il eut un coup de vent violent ce qui n'aurait pas dû avoir lieu.

-Alors là on a un gros problème...Flora ? Tu es sur d'avoir lu la bonne ligne ?

-C'était pas les trois ?

Évidemment Flora avait lut deux ligne en trop et en avait formé une seule ce qui changeait beaucoup la nature du sort. Saphira regarda l'aura de son amie, fut étonné de voir deux couleurs, l'aile d'ange avait une couleur rose et l'aile de démon avait une couleur bleuté. Flora put voir l'aveugle être soulagé.

-Tu as vu quoi ?

La voix de Flora avait changé elle aussi, le ton était un peu plus aiguë, mais beaucoup plus douce, on sentait comme un air enfantin. La forte lumière avait attiré Ellena, qui ne reconnu pas tout de suite la jeune fille qui avait gardé le bouquin dans les mains.

-J'avais déjà vu des choses étranges avec ma fille, mais alors là c'est vraiment incroyable.
-Qu'est-ce qui est incroyable ?

La mère saisit un miroir et le donna à Flora qui se regarda dedans, son visage était plus rond et semblait plus jeune qu'avant. Elle se reconnue pas.

-C'est moi ?
-Oui, il semblerait que ton idée est dérapé ma petite Saphira, elle a certes changé la couleur de ses yeux, un est bleu et l'autre est orangé, ses cheveux blond, mais en plus elle semble avoir rajeunie.
-Elle a lut trois ligne en une, c'est pour ça. Quel âge d'après toi ?
-Hum...Entre 16 et 17 ans.

Les trois mois suivant Flora , n'eut plus de cauchemars, changea de nom de famille, apprit une partie de ce qu'il fallait savoir pour vivre en société, elle assimilait vite et comprenait les choses très rapidement.

Elle devait à présent aller à l'école, mais pas tout de suite dans une classe, car elle perdait ses moyens quand il y avait plus de trois personnes avec elle.

 


Situation de départ :N'est pas vierge, ne sait pas d'ailleurs ce que cela signifie, n'a plus aucune expérience dans le domaine du sexe et tout ce qui s'y approche.

Autres :

-A deux yeux de couleur différents
-Peut utiliser la magie, mais ne le fait pas sauf si sa vie devait être menacé (si elle s'en rend compte ^^" )
-Autant dire qu'elle peut paraitre stupide car elle est amnésique et se refait une vie
- Son pouvoir de succube fonctionne de la manière suivante, plus elle à peur plus son pouvoir est puissant, en temps normal il ne fait rien, mais il semble marcher sur les homme et les femmes

Comment avez vous connu le forum: doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
plus rien pour faire de la pub, j'ai fait de mon mieux et est arrêté Facebook
« Modifié: lundi 30 août 2010, 00:03:34 par Flora »
Essaie de petite bête ^^

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Jo, appelé aussi Milith

Réponse 1 mardi 28 juillet 2009, 17:45:40

RE-bienvenue;^^

Uen question, elle est de quel groupe sanguin ?

Flora

Re : Jo, appelé aussi Milith

Réponse 2 mardi 28 juillet 2009, 17:49:55

Je n'ai pas de raison de te répondre, vu que je l'ignore moi-même.
Essaie de petite bête ^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Jo, appelé aussi Milith

Réponse 3 mardi 28 juillet 2009, 17:57:55

rebienvenue ^^
Je sais juste, à propos du sang de Jo, que c'est un des groupes sanguins les plus rares, mais, je ne sais pas te dire si c'est du AB négatif, ou du -O, ou je ne sais quoi. Il paraittrait même que c'est un sang unique conçu par le créateur de la série, mais, je ne dirai rien la dessus, car, ce n'est qu'une rumeur. (Sauf pour le "Un des groupes sanguins les plus rares.)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Jo, appelé aussi Milith

Réponse 4 mardi 28 juillet 2009, 18:01:34

*fait une révérence*

Rebienvenue, mademoiselle. Puissiez-vous bien vous amuser ici ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Flora

Re : Jo, appelé aussi Milith

Réponse 5 mardi 28 juillet 2009, 18:02:50

Merci  ;D
Essaie de petite bête ^^

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Jo, appelé aussi Milith

Réponse 6 mardi 28 juillet 2009, 18:03:40

*montre ces crocs*

Attend je vais voir ça.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Jo, appelé aussi Milith

Réponse 7 mardi 28 juillet 2009, 18:04:32

Tu es obligée de la mordre, henrietta?
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Flora

Re : Jo, appelé aussi Milith

Réponse 8 mardi 28 juillet 2009, 18:05:01

*Donne un méchant uppercut à la vampire, en pensant que c'est une humaine un peu dérangé*

Remballe tes crocs vite fait
Essaie de petite bête ^^

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Jo, appelé aussi Milith

Réponse 9 mardi 28 juillet 2009, 18:05:49

Ben si elle veut savoir de qu'elle groupe sanguin elle est, je suis la meilleur pour savoir.^^

Kamui Meisa

Avatar

Re : Jo, appelé aussi Milith

Réponse 10 mardi 28 juillet 2009, 18:07:13

*Agrippe le poing de Milith*

Désolée, ma chère, mais cette jeune demoiselle insolente fait partie de mes petites protégées ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mélusine

Créature

Re : Jo, appelé aussi Milith

Réponse 11 mardi 28 juillet 2009, 18:09:12

Très jolie doublon; j'adore ^^ miam


Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Jo, appelé aussi Milith

Réponse 12 mardi 28 juillet 2009, 18:10:02

Pas touche Mélusine, je l'ai vue la première. - -

Kamui Meisa

Avatar

Re : Jo, appelé aussi Milith

Réponse 13 mardi 28 juillet 2009, 18:11:31

*Laisse le poing de Milith aller et soupire. S'en va en marmonnant des trucs*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Jo, appelé aussi Milith

Réponse 14 mardi 28 juillet 2009, 18:12:52

*Hiryuu soupire et aggripe le manche de son épée avant de la sortir, mettant la lame entre milith et les deux vampires.*

Pas touche aux nouveaux, vous-deux. Toi, milith, arréte ce conflit de poings.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Répondre
Tags :