Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vamos a la playa ! [PV : Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Vamos a la playa ! [PV : Don]

mercredi 03 novembre 2010, 20:28:09

RP qui se passe environ 7 ans avant que les autres RP

Toba, une petite ville côtière assez charmante. Une adolescente était appuyée sur la rembarde de la villa de ses parents. Elle regardait dans le vide, et observait la mer qui était proche de la propriété. Qu'il était bon de ne rien faire. Qu'il était bon d'être en vacances. Encore une année d'école terminée, mais celle-ci avait été, comment dire, la meilleure. L'adolescente aux longs cheveux turquoises avait été diplomée et avait donc terminé ses études primaires. Bon, il était vrai que le parcours avait été un peu chaotique, du fait qu'elle avait plutôt du mal à se concentrer mais bon, elle y était arrivée. Et maintenant, elle ferait tout pour réussir ses prochaines études. Shylee avait à peine atteint ses dix-sept printemps et pourtant, elle allait commencer des études supérieures. Cela s'expliquait par une classe sautée dans sa petite enfance. Elle n'avait jamais pensé que c'était une bonne idée. Pourquoi ? Déjà que les autres filles étaient assez chipies avec elle, du fait que ses parents étaient, disons, pas mal fortunés ... Du moment où elle avait sauté une classe, ça avait été encore pire. Mais bon, Shylee s'en fichait. Comme elle aimait à se le dire, pas besoin d'avoir des tonnes et des tonnes d'amies. Comme le dit le vieux proverbe, mieux vaut-il être seul que mal accompagné, non ?

Brèfle. Les vacances avaient donc commencé pour Shylee. Mais jamais, oh combien, jamais elle ne se serait doutée que ses vacances seraient inoubliables. Et jamais non plus elle aurait pensé que ses vacances débuteraient si mal et qu'elles auraient un terrible impact sur sa vie future. Regardant une nouvelle fois la mer, la jeune fille se dit que ça serait bien d'aller faire un tour sur la plage, histoire de profiter avant que tous ces corbeaux de touristes ne viennent piquer les places intéressantes. Car d'ici à quelques jours, toutes les plages de Toba seraient assaillies, de part et d'autres, par des touristes venant de tous lieux. Bien évidemment, cela ne serait pas si gênant que cela du fait que si jamais elle voulait bronzer, elle pourrait toujours le faire près de la piscine familiale, mais bon aller à la plage et sentir le sable fin entre ses doigts de pied, c'était bien aussi, non ?

"Offre-toi une belle journée de snowday !"

Une journée sans surveillance, voilà ce qui serait bien ! Pas de parents, pas de garde du corps qui regarderait par dessus son épaule pour savoir si elle allait bien, ou pas. Personne pour lui dire quoi faire, ou ne pas faire. Shylee quitta la rembarde avec une grande rapidité et sur la pointe des pieds, elle se dirigea vers la maison. Un coup d'oeil à droite, un autre à gauche, Ethan n'était pas là. Son fils non plus. Chouette, pour le moment, elle allait la voie libre. Hop, la voilà qu'elle se retrouve dans sa chambre et qu'elle passe un maillot de bain. Hop, elle récupéra aussi, au passage, une veste de survetêment de couleur rouge, ainsi qu'une jupette de plage, histoire de ne pas sortir toute débrailler non plus. Elle s'approcha ensuite de sa table de chevet et récupéra ses lunettes de soleil. La voilà parée pour une sortie sur la plage !

Se faufilant à nouveau dans la maison, Shylee réussit à atteindre la porte sans se faire prendre. Hop, en un clin d'oeil, la voilà dehors, sans que personne ne sache où elle voulait se rendre. Chouette, un peu de liberté ! Elle descendit le chemin, à pied, qui allait l'emmener jusqu'à la plage. Si seulement elle avait su ... Si seulement ...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vamos a la playa ! [PV : Don]

Réponse 1 mercredi 03 novembre 2010, 20:48:49

Septs ans plus tôt, il était encore dans l'esclavage. Enfin, plutôt déjà. Agé alors de 28 ans, Don était la valeur montante des marchands d'esclaves de Nexus et commençait a s'établir sur terre, il allait bientôt commencer un deal avec la mafia qui voulait voir un peu ses méthodes de capture, il n'avait pas franchement pu dire non puisqu'il capturait principalement sur Terra, il allait donc devoir pour la première fois kidnapper une jeune humaine, malgré les risques évidents que cela impliquait. Mais il avait un plan pour que celà se passe comme sur des roulettes. Un plan qu'il avait appellé : Alerte a malibu. Le mafieu était là et l'attendait dans la camionette qu'il venait d'acheter, il avait requis quelque chose de précis, puisqu'il s'était venté de pouvoir avoir ce qu'il voulait : De la viande fraiche. Ca allait être dur de trouver ce qu'il voulait selon son plan...Mais pas impossible...Car en effet Don était déguisé en maître nageur, il avait espéré toute la journée de ramener une fille qui se noierais mais il n'y avait que des morues. Il décida alors de prendre une pause de quelques minutes.

La nuit était sur le point de tomber et la plupart des gens vidaient la plage. Don était de cette beautée mature qui faisait craquer les filles, pas tout a fait un vrai adulte aussi vieux que ses parents, mais bien plus vieux qu'elles. Il avait 28 ans, soit 10 ans de plus que Shylee quand il l'apperçut, il sourit. Depuis sa démarche il voyait que celle ci était encore très innocente. D'un air assuré il posa une main sur sa hanche et avança vers elle, torse nu dans son short de bain rouge. Ses cheveux crépus et mouillés tombant sur les cotés de son visage, ses yeux de charbon brillant d'une lueur de flammes, sa peau bronzée montrant l'occidental qu'il était, un charme certain pour une jeune fille en fleur.


"Bonjour mademoiselle, puis je vous interesser dans des leçons de natations ?"

Lança t'il de manière anodine tout en laissant parler son charme.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Vamos a la playa ! [PV : Don]

Réponse 2 mercredi 03 novembre 2010, 21:05:13

La plage ... Enfin ... Shylee avait pris soin d'ôter ses sandales. Elle aimait bien sentir le sable fin entre ses doigts de pied. C'était assez amusant d'ailleurs. Mais il y avait encore mieux. Chaussures en mains, elle s'était approchée de l'eau. Non, elle n'allait pas gazouiller dedans mais elle allait attendre. Quoi ? La prochaine vague ne tarda pas. Ses pieds furent alors mouillés tandis qu'ils s'enfonçaient légèrement dans le sable. Elle regardait l'horizon. Dommage qu'elle avait passé la moitié de sa journée dans la propriété de ses parents, à être surveillée par des yeux qui ne voulaient que son bien mais qui l'empêchaient de faire beaucoup de choses. D'ici moins d'une heure, le coucher de soleil pointerait le bout de son nez et offrirait un joli spectacle. Shylee aimait bien voir le soleil disparaître dans la main, ou du moins, on avait l'impression que c'était le cas.

Shylee poussa un long soupir et se mit à longer la place, tout en ayant les pieds dans l'eau. Combien de temps elle allait marcher ? Elle ne savait pas trop. Un moment. Peut-être jusqu'à ce que la nuit soit tombée ... Peut-être même plus. Jusqu'à ce qu'un de ses proches vienne la chercher ? Non ... De toute manière, ils ne savaient pas où elle était. Donc, venir la chercher, ça serait pas possible. Tandis qu'elle marchait, Shylee remarqua qu'il y avait peu de personnes sur la plage. Sûrement que les touristes qui étaient venus étaient déjà repartis à leur hôtel. Ou peut-être qu'ils étaient rentrés chez eux.

Une fête de plage entre adolescents, voilà ce qui aurait pu être marrant. Shylee aurait su organiser les fêtes, sûrement qu'elle l'aurait fait. Un peu de musique, un peu d'alcool pour ceux qui ne pouvaient pas s'empêcher de boire, un truc à faire flamber et quelques trucs à faire cuire ... Hmmm ... Une belle soirée en perspective. Rien que d'y penser, Shylee se mit à soupirer. Ouais ... Ca aurait pu être marrant ... Comme elle était plongée dans ses pensées, l'adolescente ne remarqua pas qu'on s'approchait d'elle. Et de ce fait, elle eut un léger sursaut quand on lui adressa la parole. Shylee secoua alors légèrement la tête, histoire de reprendre ses esprits. Ses yeux furent braqués sur un torse au teint hâlé. Elle dût alors lever la tête, histoire de voir à qui elle avait à faire.

"Bonjour." répondit-elle.

Le type était grand, plutôt grand. A vue de nez ... Au moins quarante centimètres, si ce n'était plus. A première vue, il avait l'air d'être secouriste, du moins, Shylee se mit à penser cela à cause de son short rouge, et du fait qu'il lui avait proposé de lui donner des cours de natation. Il semblait plus vieux que Shylee. De combien ? L'adolescente n'aurait su le dire mais bon.

"Oh, je ne saurais pas nager, j'aurais accepté."

Il avait l'air d'être sympathique. Et puis, après tout, c'était un sauveteur. Qui aurait pu croire qu'elle était en danger avec lui ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vamos a la playa ! [PV : Don]

Réponse 3 mercredi 03 novembre 2010, 21:19:06

Le poisson était férré, il n'avait plus qu'a la baratiner un peu, ses abdos et son sourire d'or feraient le reste. Il en souriait déjà, il savait qu'il pourrait vendre un peigne a un chauve, alors des leçons de nage a une pratiquante...C'était du tout cuit. Le jeune homme croisa les bras sur son torse avant de lui assener un gentil sourire radieux comme le soleil. Il savait y faire avec le jeu d'acteur, il savait y faire avec les femmes en général : il avait été élevé par des prétresses d'Aphrodite, il les connaissait par coeur, tous les types, il les entrainerais avec lui dans sa chute, il pouvait déjà voir le prix et l'étiquette qu'il allait coller a Shylee pour la vendre aux Yakuza...Mais d'abord il allait se servir, celà faisait partie de ses prérogatives : il prenait toujours le premier coup, sinon il le regrettait. Shylee avait juste l'air d'être son type, une bonne poitrine, des yeux innocents, une vie qu'il adorerais ruiner, il n'avait encore aucune idée de qui elle était sinon il aurait également fait un tour au niveau du compte en banque de ses parents...

"Il s'agit de leçons avancées pour lutter contres les courrants marins, vous ne pourrez pas les apprendre ailleurs."

Lança t'il avec son ton assurer, c'est vrai que c'était pratique, c'était ce qu'utilisaient les maitres nageurs pour revenir a la nage après avoir été emportés par le courrant, ça pouvait sauver une vie.

"Le cours commence a la tombée de la nuit, c'est la seule plage horraire disponible, près des grands rochers de la plage. Pourquoi ne pas y reflechir et venir avec quelques amies ?"

Non seulement Don ne se contenterais pas d'elle mais en plus il allait entrainer d'autres filles dans sa chute...

-Hj-Si tu as quelques amies que tu ne revera plus jamais sous la main :P ramène les-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Vamos a la playa ! [PV : Don]

Réponse 4 mercredi 03 novembre 2010, 21:37:30

Shylee observait le maître nageur. Mine de, sous ses airs, il était bien gaulé. Des muscles là où il fallait, un regard à en faire tomber plus d'une. Dommage qu'il semblait si vieux. Mais bon, Shylee ne cherchait pas non plus à se caser. Comme elle se le disait souvent, elle avait le temps. Temps de tomber amoureusement, temps de vivre une relation, une vraie passion. Et puis, elle était encore jeune. Elle n'avait pas encore atteint sa majorité. Alors, penser au sexe, elle avait le temps.

Le maître nageur, dont elle ne connaissait pas l'identité, du moins, pas encore, lui parla des cours qu'il donnait. Apparemment, cela pourrait servir à lutter contre les courants marins. Et si cela l'intéressait, y'avait que lui qui les enseignait. Lutter contre les courants marins. Shylee n'allait pas tous les jours nager dans la mer. Non, elle faisait quelques brasses dans la piscine. Et la plupart du temps, elle était dans un transat, à côté de ladite piscine, lunettes de soleil sur le nez, à lézarder et à prendre quelques couleurs. Mais ça marchait jamais. Shylee n'avait pas une peau qui bronzait facilement, d'où le fait qu'elle avait toujours le teint plutôt pale, comme si elle était malade. D'ailleurs, souvent qu'on lui avait demandé si elle n'avait pas quelque chose. Enfin, passons.

"Lutter contre les courants marins ... Ca m'a l'air intéressant."

Il était vrai que Shylee n'en voyait pas l'utilité mais bon, c'était intéressant, alors, pourquoi pas ? Et puis, le prof avait l'air d'être sympa et comme dit plutôt, assez bien bâti. Autant faire tourner en bourrique ses parents ! Surtout que le cours, apparemment, avait lieu assez tardivement. Seulement, est-ce que Shylee arriverait à fausser compagnie à ses surveillants ? Ca, c'était moins sûre. Shylee était là, sur la plage, et possible qu'elle ne pourrait pas repartir si jamais elle rentrait. Le maître nageur lui avait dit qu'elle pouvait venir avec des amies seulement, elle n'avait pas de téléphone sur elle. Et rentrer ... Hmmm ... Difficilement faisable.

"Si je rentre chez moi, je doute que j'arriverai à ressortir ... J'ai des parents plutôt stricts."

Mais s'il avait un téléphone ou bien si elle en trouvait un dans les parages, oui, possible qu'elle puisse demander à des amies de venir. Mais elle ne voulait pas embêter le maître nageur avec ça.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vamos a la playa ! [PV : Don]

Réponse 5 mercredi 03 novembre 2010, 21:59:38

Bien sur qu'il avait un téléphone portable. Après tout il y a sept ans ils existaient déjà n'est ce pas ? Un vieux Nokia certes mais indispensable pour son boulot où il devait être joignable a tout moment, la jeune fille avait l'air interessée aussi il ne devait pas laisser l'occasion partir. il le sortit de sa poche et le tendit a Shylee

"Allez y, appellez, ça me fait plaisir, je suis ici depuis toute la saison, mais je n'ai eu aucun clients, alors pour une fois avant de partir j'aimerais bien faire ça avec un groupe de jolies filles."

Sourire charmeur, oh oui il aimerais bien faire ça avec un groupe de jolies filles, mais par ça il ne voulait pas dire la nage, il la dragouillait gentiment, comme elle avait l'air d'être sous le charme. Mais bientôt il ferait plus que de lui dire qu'elle était jolie...Pour le moment patience. Si seulement Shylee avait écouté sa mère...Conseil qu'elle suivrait surement...Quand elle ne reviendrais jamais chez elle après cette soirée...Oh les avis de recherche placarderaient la rue, si il y en avait assez peut être monterais t'il une demande de rançon...En attendant il lui fit signe.

"On se revoit aux rochers d'accord ? A tout de suite."

Fit il après qu'il a récupéré son portable, il s'éloigne. Ne jamais trop parler a sa cible...

Le soir venu, un feu de camp était dressé entre les rochers, là se trouvait une glacière avec quelques bierres...


"Bienvenue les filles, la météo des plages ne permettait pas de se baigner, en revanche j'ai emmené quelques rafraichissement et j'ai fait un feu pour qu'on passe une bonne soirée..."

Des filles bourrées seraient plus faciles a ramener...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Vamos a la playa ! [PV : Don]

Réponse 6 jeudi 04 novembre 2010, 15:11:32

Elle aurait dû se méfier devant tant de gentillesse ... Oh oui, elle aurait dû. Mais Shylee n'était, malheureusement, pas du genre à se méfier des gens. Disons qu'elle accordait assez facilement sa confiance. Peut-être est-ce dû au fait qu'elle était surprotégée et qu'on ne lui laissait jamais faire ce qu'elle voulait. En l'empêchant de vivre, on l'empêchait de faire ses propres expériences, et de ce fait, elle n'apprenait pas de ses bêtises. Peut-être que si on avait lâché un peu du leste, Shylee serait un peu plus méfiante. Mais ce n'était pas le cas. Dommage pour elle, mais tant mieux pour lui pour ainsi dire !

Brèfle, avec son plus beau sourire, voilà qu'il lui avait tendu un téléphone portable. Oh, et bien, il semblait vraiment vouloir avoir le plus de personnes pour son cours. A dire vrai, il lui expliqua son enthousiasme. Apparemment, cela faisait un moment qu'il était là, sur la plage, à attendre qu'on veuille bien s'adresser à lui pour quelques cours de ce genre. Mais jamais personne n'était venu. Alors, avant de ranger ses affaires et de repartir, voilà qu'il voulait tout de même essayer de prodiguer quelques cours. Shylee tendit la main vers le téléphone mais hésita, au final, à le prendre.

"Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas ?"

Mais non, mais non, ça ne l'ennuyait absolument pas. A dire vrai, il semblait même ravi de prêter son mobile, et ravi aussi d'avoir quelques clientes. Bon, allez, pourquoi pas. Après tout, ça pouvait être amusant. Et possible que Shylee apprenne quelques trucs tout de même. Bon, c'était pas certain mais bon. Rentrer chez elle ne lui disait rien qu'il vaille, bien que ça aurait été bien mieux pour elle. L'adolescente récupéra le téléphone et composa un numéro. Heureusement qu'elle l'avait toujours en tête. A l'autre bout du fil, on décrocha. Shylee se mit alors à parler, leur expliquant qu'elle avait trouvé un cours de natation assez intéressant. Bon, elle aurait aimé rajouter que le prof était canon mais bon, comme il n'était pas loin, elle avait préféré s'abstenir. Un moment d'hésitation et un sourire se dessina ensuite sur le visage de Shylee. Ses amies, qui étaient jumelles, acceptaient. Elle raccrocha donc.

"Merci beaucoup. J'ai deux amies qui vont venir."

Le maître nageur récupéra son mobile et hop, voilà qu'il la saluait, lui indiquant que leur lieu de rencontre serait près des rochers. M'enfin, fallait pas non plus qu'il s'attendent à ce qu'elles arrivent tout de suite. Il fallait un peu de temps pour que Aileen et Ashley se pointent. Des australiennes jumelles. L'une était blonde, l'autre était brune, et elles portaient souvent les mêmes fringues, quoi que différentes au niveau couleur. Enfin.

Shylee allait attendre là, pendant un moment, histoire que les jumelles rappliquent. Mais en attendant, l'adolescente avait un léger creux. Elle fouina dans la poche de sa veste et hop, quelques billets. Fallait dire qu'elle avait la fâcheuse tendance à fourrer son argent dans les poches de ses vêtements. Comme ça, de cette manière, quand elle sortait de chez elle sans son sac, et bien, elle avait toujours un peu d'argent sur elle. Elle se dirigea alors vers un petit stand qui était sur la plage. Elle y commanda alors un sandwich qu'elle mangea en prenant son temps.

***

La nuit avait commencé à tomber. Shylee était assise sur la plage, regardant le soleil qui tombait dans l'eau. Elle tourna la tête quand elle entendit des rires. Ses amies venaient de se pointer. Toutes deux avaient un an de plus que Shylee, mais cela s'expliquait par le fait que l'adolescente avait sauté une classe. Elle se releva alors et se dirigea vers ses amies. Et hop, clopin, clopant, voilà qu'elles se dirigeaient vers le lieu de rendez-vous. Bien vite, elles se retrouvèrent entre les rochers, là où un feu de camp avait été dressé. Le maître nageur était déjà là, avec une glacière tout proche de lui. Dès qu'il les vit, il leur annonça que le cours était, malheureusement, annulé. Le temps était, apparemment, mauvais. Ah bon ? S'il le disait.

"Des rafraichissements ? Hmmm ... De quel genre ?" avait aussitôt demandé Aileen, la brune.

Les deux jumelles ne craignaient pas de boire. A dire vrai, même, elles appréciaient fortement les soirées très arrosées. Et bien malheureusement, elles se retrouvaient assez souvent beurrées. Tout le contraire de Shylee qui, jusqu'à présent, n'avait jamais bu d'alcool de sa vie. Et sûrement que ça serait pas ce soir là que ça changerait. Ashley avait fait le tour et hop, voilà qu'elle récupérait une bière, dans la glacière, sans même avoir demandé. Sans gêne, oui, l'une comme l'autre, elles étaient sans gêne.

"Ca vous dérange pas j'espère." demanda tout de même Ashley.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vamos a la playa ! [PV : Don]

Réponse 7 dimanche 14 novembre 2010, 21:17:11

Les bierres étaient déjà décapsulées et attendaient dans la glacière que quelqu'un vienne les boire. Don sourit, elles seraient éméchées en moins de temps qu'il le faudrais pour le dire, ces bierres étaient très fortes. Bientôt les petites dames seraient ivres et feraient quelques bétises...Elles ne réaliserait surement pas ce qu'il allait leur faire après. Don sourit, les deux jumelles ramenées par Shylee étaient belles, occidentales, et surement encore inexpérimentées, il ls vendrait a un prix d'or sur le marché. Il n'aurait même peut être pas besoin de les droguer pour s'envoyer en l'air avec l'une d'entre elles, elles semblaient être assez exhubérantes pour commencer a le draguer, et même si elles ne prévoyaient pas d'aller jusqu'au bout dans leur drague, il ne leur laisserais pas vraiment le choix.

"Allez y, buvez."

Lança t'il d'un ton charmeur, une guitare a la main, il tatonna les cordes. Il ne savait pas vraiment jouer, mais assez pour donner l'impression romantique des adolescent qui jouent de la guitare. A l'époque, il utilisait ce genre de clichés, car il n'avait pas encore cette musculature qui le rendrais si sur de lui. Mais il en avait déjà assez pour maitriser n'importe laquelle de ces pimbèches, il ferait juste attention a ne pas boire aussi, laissant pour lui le rôle de jouer de la musique. Le plus fun dans tout ça ? Il n'avait même pas drogué les boissons, elles allaient tomber comme des mouches juste sous l'alcool, ces bierres leur ferait tourner la tête, son fournisseur brésilien le lui avait garanti. Il décida de stimuler un peu la conversation. Après tout il avait besoin de mesurer leur degré d'ébriété et de voir laquelle était la plus éméchée pour le moment...

"Alors les filles, ça fait longtemps que vous êtes sur les plages ? Vous avez passé un bon séjour ?"

Il continua a jouer de sa guitarre, parlant un peu histoire de les faire monter un peu, puis soudain il se leva.

"Le feu faiblit, je vais chercher des branches, l'une d'entre vous veut elle venir avec moi ?"

Fit il en regardant les jumelles, il gardait Shylee pour plus tard. Elles pouvaient également venir toutes les deux avec lui...Mais il fallait quelqu'un pour tenir compagnie a Shylee...Il mesurerais par leur réponses leur degré d'ébriété...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Vamos a la playa ! [PV : Don]

Réponse 8 dimanche 14 novembre 2010, 21:41:00

A contrario de Shylee, les deux jumelles aimaient beaucoup l'alcool. D'ailleurs, à chaque fois qu'elles se rendaient à une soirée, la plupart du temps, elles finisaient complètement ko. Et quand elles rentraient chez elles, chacune squattait les deux salles de bain de la maison familiale, histoire de se faire un superbe trip dans les toilettes. Bin, oui, fallait dire que, généralement, la plupart du temps, elles étaient tellement saoules qu'elles finissaient par régurgiter l'alcool qu'elles avaient pu boire. Charmant, pour ainsi dire. Tellement qu'elles étaient bourrées que, parfois, elles se retrouvaient avec du vomi dans les cheveux. Pas génial non plus. Mais fort heureusement, leurs parents n'étaient pas au courant de tout cela, sinon, elles auraient fini par être punies et privées de sorties. Et ça, à dix-huit, c'était pas génial du tout.

Enfin, tout ça pour dire que les deux jumelles n'avaient pas attendu pour piquer déjà une bière chacune. D'ailleurs, elles seraient très bien capables de toutes les boire, n'en laissant aucune pour le cher maître nageur, ou bien Shylee. Comme elles le disaient souvent, fallait pas que la nourriture ou la boisson se gâche. Donc, pour ainsi dire, elles se débrouilleraient pour que la bière ne soit pas gaspillée. Les bières furent portées à leur bouche. Hop, une première gorgée, et quelques grimaces.

"Wow ! C'est pas de la gnognotte ce truc !"

Clair. Elles avaient l'habitude de boire mais là ... Là, c'était autre chose. C'était un autre niveau. Là, elles étaient sûres de faire un bad trip et le jour suivant, elles ne se souviendraient plus de rien. Du moins, c'était ce qu'elles pensaient. Hop, une nouvelle gorgée tandis que Shylee était assise près du feu. A dire vrai, elle s'ennuyait un peu. Peut-être parce qu'elle ne s'amusait pas à boire. D'ailleurs, ça ne lui était jamais arrivé. Braver les interdits ? Ce soir ... Peut-être que oui, peut-être que non. Peut-être qu'elle le ferait. Mais sûrement qu'elle ne supporterait pas l'alcool et au final, et bin, des trois filles, ça serait très certainement elle la moins émêchée. Et il faudrait qu'elle supporte ses deux amies voire même qu'elle les aide à rentrer chez elle. Wow ... La galère d'ailleurs. Comment elle ferait cela ? Fallait qu'elle y réfléchisse avant que le problème ne se pose. Et hop, une nouvelle gorgée ! A la question de Don, Ashley commença à compter sur ses doigts mais elle perdit vite le compte.

"Je crois ... Euh ... On a toujours été là."
"On vit dans le coin." répondit Shylee pour mettre les choses au clair.

Parce la voix de Ashley était plutôt bancale. Déjà beurrée ? Possible.

"Mais vous, ça doit être la première fois que vous venez ici. *Hips* On vous aurait remarqué dans le cas contraire."
"Vous venez d'où, beau brun ?"
demanda Ashley d'une voix mielleuse.

Mais l'heure n'était plus vraiment à la discussion. Fallait aller chercher du bois. Hop, Voilà qu'Aileen se levait, bière en main.

"Moi moi moi ! Je viens !"

Se tournant vers sa soeur, elle lui tira la langue, tandis que Shylee hochait négativement de la tête. Ah, ces deux là ... Elle lui en faisait voir de toutes les couleurs ! Mais même si elle ne buvait pas, Shylee s'amusait toujours de leur comportement de débauche.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vamos a la playa ! [PV : Don]

Réponse 9 dimanche 14 novembre 2010, 21:57:08

"Moi je suis arrivé cet été, et j'ai officié souvent sur les plages plus a l'est."

Fit il pour se justifier. Bien, ça commençait déjà bien, il allait laisser les deux jeunes filles entre elles un moment, Shylee s'était déjà mise en temps que la personne qui le boirait pas de la soirée, ça allait être excessivement drôle il le sentait, Don avait choisi cet endroit de la plage en particulier pour une raison bien précise, et elle n'allait pas tarder a le découvrir, les rochers étaient un endroit dans le sable mal la marée montait et descendait rapidement, ici elle descendait pour le moment, mais elle ne tarderais pas a monter, bloquant la fuite des jeunes filles, de l'île, néanmoins pour le moment...C'était marée basse et la marée basse avait une autre spécificité...Des trous apparaissaient entre les rochers, le genre de trous où le sable était friable et dont on ne pouvais pas remonter facilement

Il sourit, il savait bien que la brune serait celle qui allait le plus facilement le suivre, ça ne le dérangeait pas qu'elle vienne en premier, c'était celle qui semblait la plus perverse des trois, il se reserverais les plus prude pour plus tard, après tout c'était ses préférées, il faisait confiance a ses qualitées au lit pour s'occuper de trois filles a la suite...Mais pour le moment...


"Allez, suis moi"

Elle ferait surement une avancée vers lui, il s'y attendait beaucoup a vrai dire, avoir un peu d'intimité était nécessaire pour ça, qu'elle le fasse ou non il répondrait a ses baisers et avances...Jusqu'a l'emmener au trou.

"Bon allez, toi et moi on va s'amuser maintenant."

Fit il alors qu'il portait la main a son col, il arracha son haut avant de faire de même avec sa jupe, venant pour des leçons de natations, elle venait peut être en maillot de bain, ou comptait se changer plus tard. Toujours était il qu'il allait la violer ici et maintenant pour se détendre de l'excitation qu'il avait de kidnapper trois filles pour le prix d'une, il la plaqua contre une paroi et l'embrassa violement pour lui couper le souffle alors que sa main se baladait déjà dans son slip, ici la pierre était elle qu'elle résonnait de manière bizarre et que l'écho était porté vers les profondeurs, ce qui faisait qu'elle pouvait hurler autant qu'elle le voulait, on ne l'entendrais pas.

Il la pris violement en levrette, l'appuyant sur une paroi de la grotte tandis qu'il faisait des va et viens en elle, et elle put alors comprendre pourquoi Don avait choisi cet endroit. Depuis là où elle se trouvait, elle pouvait totalement voir ses deux amies au feu de camp, mais sa voix ne porterais jamais jusqu'a eux.

Ses mouvements de reins s'accélérèrent et il finit par jouir en elle, des coulées de sperme glissant le long de ses cuisses, il la laissa alors là. Ne s'inquiétant pas de la voir revenir, son sexe était volumineux il lui faudrais surement un moment pour arriver a revenir au camp...Et si elle le faisait ce serait drôle, il l'abandonna donc ainsi, nue dans le sable.

Il revint près du camp, seul avec du bois qu'il avait déjà mis près de celui ci histoire de justifier son absence, il se tourna vers les deux filles et demanda.


"Ashley n'est pas revenue ? Elle m'avais dit qu'elle partait en avance."

Fit il, conscient que la dite Ashley pouvait l'entendre.

"Il lui est arrivé quelque chose, il faudrais que nous cherchions les lieux."

Fit il, histoire de les séparer a nouveau...Don esperait que la jumelle se dirigerais vers la grotte...Car il la suivrait a ce moment là...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Vamos a la playa ! [PV : Don]

Réponse 10 lundi 15 novembre 2010, 15:53:53

Un bleuet en quelque sorte ! Il était tout nouveau dans la ville et peut-être qu'il ne connaissait pas les meilleurs coins. Boah ... Les jumelles s'empresseraient bien vite de lui faire faire le tour de la plage les jours suivants. Sauf s'ils ne se revoyaient pas ... Et sauf aussi si elles étaient trop cuitées pour se rappeler qu'elles étaient venues là ce soir. Et oui, l'alcool avait souvent la fâcheuse tendance de leur faire complètement oublier ce qui c'était passé la veille. Et à dire vrai, Aileen et Ashley s'en fichaient un peu. Du moment qu'elles arrivaient toujours à rentrer chez elle, le reste, elles s'en foutaient comme de l'an quarante. Enfin.

Bière en main, Aileen se leva, un peu chancelante tout de même. Elle ouvrit et ferma les yeux pendant plusieurs fois d'affilé, histoire de remettre ses esprits un peu d'aplomb mais bon, la bière qu'elle était en train de boire ne l'aidait pas vraiment. Non, à dire vrai, ça l'embrumait un peu plus qu'autre chose mais elle aimait bien cette sensation. Selon elle, le meilleur moment de la journée, c'était quand elle était cuitée. Oui, horrible vision des choses mais bon, je crois que c'était plus pour embêter ses parents qu'autre chose. Peut-être aussi pour attirer plus l'attention de ses derniers. Allez savoir avec elle.

"Bois pas tout Ash !"
"Ne te vautre pas !"

Ah, les jolies vannes entre soeurs. Et encore, parfois, ça pouvait être bien pire quand elles étaient bien émêchées. Y'avait pire, bien pire. Même, qu'une fois, Shylee avait dû les séparer parce que les deux pestes en étaient venues aux mains. Elles s'étaient disputées à cause d'un garçon et bam, c'était la pauvre Shylee qui s'était retrouvée avec plein de griffures sur les bras. D'ailleurs, elle s'était jurée de ne jamais s'interposer à nouveau. Elle ne voulait pas, non plus, se retrouver écharpée à cause de leurs petites histoires stupides. Enfin, passons. Bière toujours en main, Aileen avait suivi le maître nageur, tandis que Ashley terminait tranquillement la bière qu'elle avait.

"Tu sais, tu devrais goûter. Tu loupes quelque chose."
"Non, c'est bon."
"Tant pis. Y'en aura plus pour moi."

Comme une gamine, Ashley lui tira la langue et se leva. Oups ! Elle faillit se péter la gueule et se retrouver face contre terre, enfin, face contre sable. Sûrement que si elle était tombée, elle aurait eu plein de minerai dans la bouche. Eurk ... Rien que d'y penser d'ailleurs. La jumelle se dirigea vers la glacière et hop, voilà qu'elle en chipait une autre.

"T'es sûre que tu n'en veux pas un peu ?" demanda-t-elle en agitant quelque peu la bouteille devant son nez.
"Non merci."

Ashley secoua la tête et poussa un soupir.

"Pfff ... Tu sais que t'es chiante ?"
"Tu sais que tu me le dis à chaque fois que tu bois ?"

Ashley prit un air étonné. Vraiment ? Possible ... Elle n'avait jamais remarqué. Sûrement qu'elle était trop ivre pour s'en rendre compte. Shylee tourna la tête, tandis que le maître nageur, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, revenait avec du bois. Avec un air intrigué, voire peut-être même inquiet, il demanda si Ashley n'était pas là.

"Euh ... Si si, j'suis là ! Où est Aileen ?"

Oh, problème. Soi-disant qu'elle était partie plus tôt que prévu et qu'elle devrait déjà être elle. Ashley se leva d'un seul coup et en lâcha sa bière.

"Aileen !" l'appela-t-elle à plusieurs reprises.

Ashley se disait qu'elle était sûrement tombée dans un coin, à cause de la forte bière et peut-être qu'elle s'était fait mal. De toute manière, même si elle était bourrée, elle ne pouvait pas laisser sa jumelle.

"Pfff... Shy, tu veux bien rester là ? Histoire de voir si elle revient."
"C'est toi qui devrais rester là. Tu tiens à peine debout."
"Je tiens mieux l'alcool que Aileen."

Sans plus attendre, voilà que Ashley avait abandonné sa bière et qu'elle partait vers l'endroit où Aileen avait été. Elle espérait bien la retrouver rapidement, pour continuer leur petite "fête".

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vamos a la playa ! [PV : Don]

Réponse 11 dimanche 21 novembre 2010, 21:35:24

-H-j'aurais bien aimé avoir un peu de feedback de la part de la première jumelle, était elle vierge? Quelle a été sa réaction a tout ce qu'il s'est passé ? Tu pourrais régler ça dans ta rep avec l'autre jumelle?.-Hj-

Il s'était trompé entre les noms des jumelles mais ce n'était pas grâve, a vrai dire elles seraient surement tout ce qu'il voulait une fois qu'il en aurait fini avec elles. Et puis il n'était pas supposé connaitre immédiatement deux soeurs jumelles sur le bout des doigts après qu'il les ait rencontré, alors ça restait credible. Don sourit, Aileen devait encore être en train de ne pas réaliser ce qu'il venait de lui faire. En tout cas lui était près a réiterer l'experience, la chasse lui donnait une endurance incroyable a ce niveau là, il venait a peine de finir un coit qu'il était partant pour un second, mais le plus drôle serait de ne pas s'occuper de Shylee avant la toute fin, il se tourna alors vers le trou dans la roche et lança un discret sourire sarcastique a la première jumelle qui savait qu'elle observait toute la scène, avant de partir a la suite de sa jumelle, qui bientôt la rejoindrait.

Sortant son téléphonne portable une fois assez loin du camp il composa rapidement un numéro


"Ramenez vous avec le van d'ici 15 minutes."

Et il raccrocha. Ashley allait trouver rapidement sa soeur. Après tout, il lui suffisait de suivre les traces de pas de sa soeur dans le sable, même si elle était bourrée elle finirait par le voir, en revanche, Don lui, se faisait discret dans son dos. Il voulait absolument pour rien au monde manquer la scène ou Ashley allait tomber sur Aileen dans le trou dans le sable. Se cachant juste derrière lui, il les laissa un peu parler, il regarda même la réaction d'Ashley, ça serait surement très drole, qu'allait elle faire en état d'ivresse? Allait elle fuir pour chercher de l'aide ou l'aider a remonter du trou en sachant qu'elle avait enormement de chance d'y tomber ? Si elle tombait dans le trou il se contenterais de la rejoindre, si elle essayait de fuir il sortirais du renfoncement derrière lequel il était et la ferais tomber dans le trou.

Pour les deux cas après la suite serait la même. Une fois dans le trou Don arracherais ses vetements, profiterais de son ébriété pour la carresser un peu partout et l'embrasser avant de lui tirer son maillot de bain et de la prendre Par dessus sa propre soeur lui écrasant les seins entre ses mains tout en la prenant en levrette et en lui tirant les cheveux avant de jouir en elle


"Se retirant, Don saisit les deux jumelles par les cheveux avant de se hisser en haut du trou de sables via une corde qu'il avait laissé préalablement et traina les deux jumelles sur la plage vers le van, completement dénudées, au volant un type de la mafia[/i]

-Je vois que tu as rempli ton engagement, et deux pétasses au lieu d'une pour le harem du boss.

"Et encore, j'en ai une troisième sur le feu."

Fit il alors qu'il ouvrait les portes arrières, a l'interieur du van des colliers attachés a des chaines, il passa un de celui ci au cou des deux filles, les laissant nues et attachées comme des chiennes a l'arrière du camion avant de les refermer et de repartir vers le feu de camp, sortant de nulle part, il lança a Shylee

"Tout va bien, les jumelles ont décidé de rentrer chez elles après que l'une d'elle ait failli se noyer."

Il se rapprocha de Shylee

"Le temps se réajuste, tu es partante pour ta leçon de natation?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Vamos a la playa ! [PV : Don]

Réponse 12 dimanche 21 novembre 2010, 22:11:17

En espérant que ce retour en arrière t'ira ^^

Retour en arrière. Aileen avait suivi le grand et charmant maître nageur afin de récupérer du bois. Elle ne savait pas trop où ils allaient en trouver mais à dire vrai, elle s'en fichait un peu. Enfin, oui et non. Ce qu'elle voulait avant tout ? Retourner le plus rapidement possible près du feu de camp histoire de se sifffler encore une ou deux bières ... Bon, une deuxième serait pas mal déjà. Mais possible que la troisième serait de trop, surtout que la bibine, et bin, c'était pas du n'importe quoi. Non, c'était fort mais Aileen aimait ça ! Plus elle était bourrée, plus elle trouvait ça amusant. Mais le must, c'était quand elle était bourrée en même temps que sa soeur. Comme ça, elles se marraient encore plus. Un de ses quatre, elle arriverait à entraîner Shylee dans leurs déboires, du moins, c'était ce qu'elle prévoyait.

Titubant toujours, ils passèrent plusieurs rochers et Aileen, du fait qu'elle ne tenait plus vraiment sur ses jambes, manqua de se péter la gueule littéralement dans le sable. Bon, ça ne lui aurait pas vraiment fait mal mais bon. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. Pas de bois en vue. Faudrait aller plus loin.

"Dis moi ..." *Hips* "C'est quoi ton petit nom ?"

Seulement, Aileen n'eut pas le loisir d'avoir la réponse. Voilà qu'il avait empoigné le col de son fin débardeur et hop, d'un coup brusque, il l'avait arraché, le jetant au loin.

"Hé !"

Aileen était bien trop saoule pour pouvoir le frapper ou bien résister à ce qu'il allait lui faire. Elle avait reculé d'un pas, histoire de tenter de se barrer seulement, il avait attrapé le pan de sa jupe et hop, le morceau de tissu avait lui aussi volé. Elle se retrouvait en maillot de bain deux pièces. Bon, il était vrai que c'était pas le top du top pour nager, et surtout nager à contre courant, mais bon. C'était pas comme si elle allait s'amuser à mettre un maillot de bain simplement parce qu'elle prenait des cours, non ? Brèfle, sans rentrer dans tous les détails non plus, la pauvre Aileen avait été prise par le grand maître nageur contre des rochers. Du fait que la nuit était tombée, la roche était froide mais bon, c'était pas ça le plus gênant. Du fait que y'avait eu aucune préliminaire, ou presque pas, la verge de Don avait eu un peu de mal à se frayer un passage mais c'était sûrement serré que celui d'une vierge.

Brèfle, après cet acte plutôt bestial, la pauvre Aileen était restée dans le sable, face contre terre. Sûrement qu'elle avait avalé un peu de minerai au passage mais bon. Elle n'avait pas pleuré, bien que les larmes étaient montées. Elle l'aurait sûrement fait si ça avait été sa première fois mais, elle n'avait pas gâché cette première fois avec un inconnu. Le gars parti, Aileen tenta de ramper au sol, mais le sable se déroba sous son poids et tomba finalement dans un trou. Coincé ... Elle était coincée jusqu'à ce qu'on vienne l'aider. Bourrée et encore sous le choc, elle laissa tomber sa tête contre le sable du trou.

**********

"Aileen ! T'es où ?!"

Bière en main, secouant la tête pendant quelques instants, Ashley continuait sa marche, même si sa vision était plutôt floue. Voilà ce qui arrivait quand on était complètement bourré ... On voyait plus à cent mètres. Et du fait que la nuit était tombée, la visibilité n'était pas des plus géniales. Ashley leva la main et porta la bière devant son visage. Elle poussa un soupir.

"Dommage pour toi chérie ..."

Elle lâcha la bière qui s'enfonça un peu dans le sable. Sans grande hâte, et avec beaucoup de difficultés, Ashley était arrivée près des rochers, mais ne les avait pas encore dépassés. Elle s'appuya contre l'un d'eux et poussa un nouveau soupir. Tsss ... Si elle avait su que sa soeur se perdrait sur la plage, elle aurait évité de boire.

"Aileen ?"

Ashley ne cessait pas d'appeler sa jumelle, mais elle ne répondait pas pour autant. Ashley se redressa et se mit à marcher à nouveau. Elle n'avait pas remarqué qu'elle était suivie. D'ailleurs, dans l'état où elle était, elle n'aurait pas fait gaffe non plus. Sa tête se balança sur le côté et elle ouvrit les yeux en grand. Y'avait ... un truc bizarre au sol. Sans trop savoir ce que c'était, Ashley s'en approcha. C'était un trou. A tout hasard, elle se pencha vers le trou.

"Aileen ?"

C'était pas bien profond, mais Ashley avait remarqué qu'il y avait quelqu'un.

"Allez, lève-toi, bordel ..."

Toujours pas de réponse. Et là, bam, quelque chose la poussa dans le dos. Du fait qu'elle n'avait plus vraiment son équilibre, Ashley se retrouva au fond du trou, écrasant quelque peu sa soeur par la même occasion.

"Mais que ..."

Elle ferma les yeux et les rouvrit rapidement. Une tierce personne venait de les rejoindre dans le trou. Ashley se tourna alors, histoire de vérifier qui était là. Quelle ne fut pas sa surprise de voir le maître nageur.

"Vous ?"

Elle n'eut pas le temps de dire autre chose. Voilà qu'à toute vitesse, comme pour sa soeur, il lui avait arraché son haut et lui avait enlevé sa jupette. Il s'était rapproché et l'avait embrassé à pleine bouche. Elle avait essayé de le repousser seulement, vue la taille de son gabarit, c'était comme une goutte d'eau dans l'océan. Les grandes paluches du maître nageur étaient venues se promener sur la poitrine d'Ashley. Une s'y était attardée, tandis que l'autre s'était faufilée vers le bas de son maillot de bain. Hop, voilà qu'elle perdait son bas. Et hop, quelques secondes après, voilà qu'elle perdait son haut, se retrouvant nue comme un ver, comme sa pauvre soeur. Combattive tout de même, malgré son état d'ébriété, elle tenta de le repousser. Mais tout ce qu'elle y gagna, c'était se retrouver presque couchée sur sa soeur, enfin, y'avait quelques centimètres qui les séparait. Et le maître nageur prenait les devants, en la prenant en levrette. Pas de bol pour lui, elle non plus n'était pas vierge. Mais bon, il pourrait se rattraper avec sa troisième victime.

Après cette nouvelle partie de plaisir, les deux jumelles se retrouvaient dans un van, mais étaient, comment dire, un peu trop meurtries, et encore sous le choc de leur viol, pour se défendre, ou bien tenter de se tirer. Elles resteraient là ... Peut-être que si elles arrivaient à reprendre un peu de force, ça irait mieux ... mais pas sûr non plus. L'expérience était, comment dire, plutôt traumatisante.

**********

Près du feu, Shylee s'inquiétait. Elle était en train de se mordiller le bout des doigts. Non, non, elle ne se rongeait pas les ongles. Mais ça l'inquiétait de ne pas voir revenir ses amies. Où elles étaient ? Hein ? Bourrées, ça c'était sûr ... Mais où ? Au bout de quelques instants, après avoir fait les cent pas autour du feu de camp et s'être assise un moment, elle se releva, prête à voir ce qui était en train de se passer, sauf qu'une voix s'éleva dans son dos et la stoppa dans son mouvement. Elle avait légèrement sursauté. Elle se tourna alors.

"Quoi ? Elles sont parties ?"

Elles étaient gonflées si c'était le cas. Bon, il était vrai qu'avoir failli se noyer, c'était plutôt dangereux ... Mais y'avait quelque chose de louche. Si c'était le cas, l'une ou l'autre n'aurait pas vraiment été en mesure de sauver celle qui aurait pu se noyer. Et le maître nageur ne semblait pas vraiment être mouillé. Alors, à moins qu'il sortait des serviettes de n'importe où et qu'il pouvait se sécher rapidement, Shylee se mit à penser que ce n'était pas vrai.

"Non .. Euh ... Je crois que je vais rentrer."

Ashley et Aileen parties, Shylee n'allait pas rester avec le maître nageur. Certes, au départ, elle l'avait trouvé gentil. Mais maintenant, et bien ... C'était plus vraiment le cas.

"Il commence à se faire tard. Une prochaine fois ?"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vamos a la playa ! [PV : Don]

Réponse 13 dimanche 21 novembre 2010, 22:26:23

Don sourit, la petite avait commencé a se douter de quelque chose et se mettait a repartir. Il ne pouvait pas la laisser découvrir que les jumelles avaient fini dans son van, il ne pouvait pas la laisser repartir, il ne pouvait pas non plus la laisser rentrer toute seule dans la nuit, après tout c'était si sombre...Il pouvait lui arriver quelque chose...Le maitre nageur sourit, il avait envie d'offrir une soirée que Shylee n'oublierait jamais, si il se contentait de la prendre ici et maintenant sur le sable comme il l'avait fait pour ses deux petites amies au final elle ne se dirait qu'elle était tombée que sur un malade, il voulait qu'elle mesure l'étendue complète de son sadisme...Il se sentait invincible ce soir, il allait risquer la partie jusque au bout. Au final c'était trop facile. Bourrer des jeunes filles, c'était trop facile. Il ne le referait plus, il voulait de l'action, il voulait de la peur d'être pris, il voulait des risques, il n'y avais que ça qui l'excitait un maximum. Il voulait montrer a Shylee a quel point il pouvait allait loin rien que pour lui dérober sa virginité et lui infliger un traumas...Il pris la glacière et lança

"Je comprend, il commence a se faire tard, les rues ne sont pas sures, laisse moi te raccompagner."

Fit il alors qu'il faisait signe a Shylee de passer devant, prenant son téléphonne, il écrivit un SMS

*Baillonne les deux filles et passe a l'arrière, surtout tait toi.*

En arrivant près de la plage, garée impécablement se trouvait une camionette, les deux jeunes gens entrèrent a l'avant, derrière Shilee se trouvait une vitre barrée qui permettait aux filles a l'arrière et au mafieu de voir ce qui se passait a l'avant, celui ci avait fini de ligoter les jumelles et de les baillonner, et en avait profité pour les trippoter un peu avant de sortir un calibre

-Maintenant on est tranquilles les petites, ou sinon la soirée va mal se finir.

Don mit le contact et suivit les indication de Shylee pour la ramener a sa grande maison. Là il la fit descendre.

"Eh bien, en esperant te revoir."

Fit il avant de mettre le contact et de partir dans la rue d'a coté avant de s'arrêter, il passa a l'arrière, dépassa les deux jeunes filles et saisit un sac.

-On peut savoir a quoi tu joue ?

"Je ramene cette fille. Ne t'en fais pas. Alors laisse moi faire comme je veux, de toute façon tu as déjà été plus que grassement payé hein ?"

-Mouais...

Don sortit du van et se dirigea dans le jardin sans faire de bruit. Son but ? Se faire Shylee au sein de sa propre résidence de petite bourgeoise...Elle ne l'attendrais surement pas.

Première chose qu'elle allait faire, surement prendre une douche, première chose que font les gens en rentrant de la plage histoire de ne pas remplir de sable les draps. Il se servit de son grapin et monta au balcon du premier étage ou il avait vu de la lumière brièvement s'allumer quand celle ci était rentrée...Une fois que Shylee serait partie pour la douche, il infiltrerais la chambre et il frapperais au retour...


-Hj-Décris moi la chambre ^^-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Vamos a la playa ! [PV : Don]

Réponse 14 lundi 22 novembre 2010, 15:27:45

Hmmm, je sais pas ... Même pas un s'il te plaît ... ;)

Oui, Shylee avait envie de se tirer. De toute manière, même si c'était des cours de nage spéciaux qu'il aurait voulu lui enseigner, elle n'en aurait pas vu l'utilité. Et puis, un cours alors que l'heure était plutôt tardive et que y'avait aucune visibilité, c'était pas non plus ce qui avait de meilleur. Et franchement, quand bien même elle voudrait prendre des cours de ce type, elle les aurait pris en groupe, et pas toute seule. Fallait pas tenter le diable non plus. Elle allait donc s'en aller et s'emmitoufler dans ses couvertures dès qu'elle serait rentrée chez elle. Contre toute attente, il lui proposa de la raccompagner. Shylee leva un sourcil interrogateur. Elle se serait plutôt attendue à un autre type de discours, genre qu'il aurait préféré qu'elle reste, histoire de boire un peu. Non, c'était plutôt surprenant ... Peut-être que Shylee se faisait des idées. Peut-être que ce qu'il lui avait dit n'était pas des cracks, mais seulement la vérité. De toute manière, elle comptait pas s'attarder plus longtemps que ça.

"D'accord ... C'est gentil."

Ce n'était pas pour autant qu'elle était totalement rassurée mais au moins, elle n'aurait pas à faire la route toute seule. Après tout, qui sait quel loup pouvait rôder la nuit, dans les alentours de la plage. Hmm ? Y'avait peut-être des prédateurs dans les environs. Shylee aurait su que le maître nageur était, effectivement, un prédateur, et bin, elle l'aurait sûrement esquivé du mieux qu'elle aurait pu. Et surtout, elle n'aurait pas non plus accepté son cours qui, au final, n'avait pas vraiment eu lieu. A se demande si c'était un vrai maître nageur dans ce cas-là. M'enfin.

D'un signe de la main, il l'avait invité à passer devant lui. Et hop, voilà que Shylee laissait ses empreintes dans le sable et qu'elle allait rejoindre la route. Il y avait un véhicule, genre, un petit van, une camionnette de couleur plutôt sombre. Noire, ou bleue marine, ou quelque chose dans le genre. Difficile à dire puisqu'il faisait plutôt sombre et que la lune jouait, parfois, avec les nuages. Shylee ouvrit alors la portière passager et pénétra dans le véhicule. Le maître nageur l'avait imité et voilà qu'il avait déjà mis la clé dans le contact. La radio s'était mise en route. Une chance pour le conducteur. Pourquoi ? Du fait qu'ils étaient entrés dans la voiture, ça avait quelque peu permis à Ashley et Aileen d'immerger de leur sommeil. Quoi que, Aileen était encore un peu commateuse et elle n'avait pas vraiment la force de faire quoi que ce soit. Ashley, un peu plus combattive, même si elle était pas mal fatiguée, avait tenté de se lever, même si un de leur ravisseur avait un flingue pointé vers elles. Mais elle n'avait pas pu. Pourquoi ? Le type avait tiré subrepticement sur la chaîne, en essayant de faire le moins de bruit possible. Fort heureusement, la radio l'avait aidé un peu. Et hop, voilà que la pauvre Ashley se retrouvait à nouveau la face contre le sol du véhicule et elle était tenue par la main du type. Mieux vaut prévenir que guérir, d'une certaine manière. Il avait préféré la maintenir, au cas où elle bouge à nouveau et qu'elle fasse du bruit.

Shylee, quant à elle, donnait des indications à son chauffeur pour qu'il la ramène chez elle. Le véhicule avait fini par emprunter le long chemin en pente qui allait les mener jusqu'à la villa familiale. Enfin, y'en avait deux ou trois autres dans les environs mais bon. Au bout d'un instant, ils finirent par s'arrêter et là, Shylee descendit du véhicule après que le maître nageur lui ait dit qu'il serait ravi de la revoir.

"Qui sait ? On se recroisera peut-être sur la plage."

Shylee referma doucement la porte passager. Fallait pas non plus qu'elle fasse du bruit. En tout cas, si ça ne tenait qu'à elle, sûrement qu'elle préférerait de ne pas le revoir, histoire de ne pas s'attirer des ennuis. Quoi que ... Shylee marchait vers la porte d'entrée. Chouette, la voiture de ses parents n'était pas là. Ils s'étaient peut-être absentés pour la soirée. Hmmm ... Au moins, elle ne se ferait pas enguirlander parce qu'elle était sortie sans prévenir. Elle posa la main sur la poignée de la porte d'entrée et elle poussa la porte. Pas fermée ... Ethan devait encore être éveillé. Et dans ce cas-là, il faudrait qu'elle fasse profil bas pour se rendre jusqu'à sa chambre.

Doucement, Shylee ferma la porte derrière elle et s'avança lentement dans le couloir, en espérant rejoindre l'escalier sans se faire prendre. Une chance, la télévision était allumée. Sûrement qu'il était en train de regarder un film, ou un truc dans le genre. Toujours sur la pointe des pieds, elle emprunta l'escalier et se dirigea vers sa chambre. Elle referma la porte derrière elle et alluma la lampe de chevet. Un grand lit double dont la tête du lit était positionné contre le mur de sa chambre, une table de chevet juste à côté de celui-ci. De l'autre côté, une sorte de coiffeuse où elle passait un peu de son temps, histoire de se coiffer correctement, du moins, quand elle en avait l'envie. D'ailleurs, elle avait plein de trucs pour la coiffure dans les différents tiroirs du meuble. Et puis, y'avait plusieurs étagères, ainsi que plusieurs armoires, et deux portes. L'une donnait sur la salle de bain, et l'autre sur son balcon.

Shylee s'était dirigée près d'une de ses armoires, histoire de récupérer une chemise de nuit. Seulement voilà. La porte de sa chambre venait de s'ouvrir. Oups ... A croire qu'elle n'avait pas été aussi discrète qu'elle ne l'aurait souhaité.

"Je sais, il est tard. On peut en parler demain ?"

Direct, mais au moins, peut-être que Ethan ne lui poserait pas tout un tas de questions sur ce qui c'était passé.

"Tu sais que j'ai dû mentir à tes parents pour te couvrir ?"
"Ethan, s'il te plaît, demain."

Il poussa un soupir et referma la porte derrière lui. Shylee eut un léger sourire sur le visage. Chouette, il lui fichait la paix pour ce soir. Mais sûrement qu'elle aurait le droit à un sermon le jour suivant. Elle déposa donc la chemise de nuit choisie sur le rebord de son lit et passa dans la salle de bien, après avoir éteint la lampe de chevet. Pas besoin de laisser la lumière non plus. Mine de, elle se serait doutée que le loup était en train de s'infiltrer dans la bergerie, elle n'aurait pas demandé à Ethan de s'occuper de ses affaires. M'enfin, il n'était pas loin non plus.

Dans la salle de bain, à présent, Shylee quitta ses affaires, se fit un rapide chignon bien haut, histoire de ne pas se mouiller les cheveux et hop, sous la douche, histoire d'enlever le moindre grain de sable qui aurait pu se faufiler dans ses fringues. Après cela, elle récupéra une serviette qui traînait dans l'un des meubles et l'entoura autour de sa taille, afin de revenir dans sa chambre.


Répondre
Tags :