Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasse est ouverte. [Jedilidé.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Devil

Humain(e)

La chasse est ouverte. [Jedilidé.]

mercredi 09 juin 2010, 19:09:06

***Numéro de fichier : 4 541***

***Nom : Mc Cry***

***Prénom : Mustang***

***surnom : Dévil***

***Age : 19 ans***

***Sexe : Mâle***

***Classification raciale : Humain***

***Orientation sexuel : Lors des examens le sujets c'est révélé Bisexuel avec une attirance prononcée pour les femmes.***

***Caractère : Le sujet a une personnalité posée, réfléchit. C'est une personne intelligente qui comprend beaucoup de choses à la fois et ne se plaint pas ou guère. Il nous a opposé une certaine résistance, comprenant très vite il peut analyser une personne à la première vue et déceler tous ses points faibles.***

**Son physique : C'est un blond bien bâtit d'environ un mètre quatre-vingt cinq, la prunelle des yeux est marron/noisette. Nous lui faisons porter...[DOCUMENTS EFFACES]... [RÉINITIALISATION]... Mustang reste  habillé militairement .Des rangers en guise de botte, pantalon militaire de couleur kaki avec le dessus qui va avec. Nous avons réussi à créer une armure, composée d'un casque avec antenne intégrée, arme fusil snyper de classe 5, un jet-pack dans le dos de sa combinaison bleu comportant deux épaulettes blanches.***En-dessous du casque :

***Son histoire :

18 JUIN 2005 : Nous avons réussi à sonder une assez grande partie de son esprit pour connaître son origine. C'est un russe, venant des plaines de Kousinsky en Sibérie. Il est née un dix juin mille neuf cent quatre-vingt onze. Sa mère s'appelle Ypola Mc Cry une américaine et son père Gréfory Vanasta . Il aura passé dix-huit années de sa vie à être un surdoué en classe mais après la mort de sa mère et de son père il décida de rentrer dans l'armée en tant que tireur d'élite. Ses compétences dans se domaine sont extrêmement élevées, plus d'une centaine de balle utilisées et toutes dans la tête de ses ennemis, d'ailleurs nous avons eu du mal à le capturer. N'oublions pas qu'il reste cependant un peu amnésique et nous n'arrivons pas à retrouver quoi que ce soit.

25 AOUT 2009 : Nous l'avons en ces lieux depuis plusieurs mois et nous espérons le transformer en mercenaire. Nous continuons à développer ses compétences. Il arrive à côté d'une antilope sans se faire remarquer et  à une extrême précision. Nous....[DOCUMENTS EFFACES] [ALERTE PRISONNIER A RÉUSSI A S'ECHAPER] Bon sang.... c'est la troisième fois qu'il nous fait ça, maintenant c'est expédition punitive. Donc comme je le disais nous l'habituons en ce moment à sa nouvelle armure.

14 Juillet 2010 : Le sujet est parfait, mais moi je ne vais pas tarder à mourir. Je lui lègue ce fichier qu'il pourra compléter quand il retrouvera sa mémoire.

25 Septembre 2010 : Je viens de retrouver ma mémoire que j'avais perdu, comme j'ai pu le lire ils ont sautés une grand e période de ma vie et je m'oblige à la compléter. A mes 15 ans je fût victime d'un AVC, et oui c'est rare à cette age ce qui tout en me faisant perdre la mémoire développa mon don de sonder en un regard la personne et surtout mon agilité et ma furtivité comme ma précision. Au jours d'aujourd'hui je pars en chasse. un gros gibier et je ne sais pas si je vais revenir. ***

***Situation de départ : Expérimenté***

***Autres :

-Précision presque imbattable

-Furtivité redoutable et très agile

-Possède un Jet-pack dans le dos de sa combinaison.***

[ doublette ^^.]

*** Nouvelle information :       Nous observons une évolution possible pour le spécimen. Nous avons appelé cette évolution Prédator. C'est une erreur de son génome que nous venons de découvrir.
Tout ses caractères sont amplifiés.



« Modifié: mardi 21 décembre 2010, 13:38:21 par Devil »

Sandji

Humain(e)

Re : La chasse est ouverts.

Réponse 1 mercredi 09 juin 2010, 19:14:19

UN MANDALORIEN !!

*Le serre dans ses bras si fort qu'il manque de casser l'armure.*

Valigron. ;o;

Devil

Humain(e)

Re : La chasse est ouverts.

Réponse 2 mercredi 09 juin 2010, 19:15:29

*Tout en subissant l'étreinte analyse le personnage*

Ounch ! Merci ^^

Hypnos

Dieu

Re : La chasse est ouverte. [Jedilidé.]

Réponse 3 mercredi 09 juin 2010, 19:44:44

Bienvenue !
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Vajra

Créature

Re : La chasse est ouverte. [Jedilidé.]

Réponse 4 mercredi 09 juin 2010, 20:08:03

(aime pas starwars)

Bienvenue

Xenom

Créature

Re : La chasse est ouverte. [Jedilidé.]

Réponse 5 mercredi 09 juin 2010, 20:09:47

bienvenu à toi guerrier.

Devil

Humain(e)

Re : Re : La chasse est ouverte. [Jedilidé.]

Réponse 6 mercredi 09 juin 2010, 20:14:56

(aime pas starwars)

Bienvenue

Ah bah....t'inquiète pas c'est que l'enveloppe charnelle ^^


bienvenu à toi guerrier.

Merci Alien *regarde ses fiches* bon tout est Ok !



Marine

E.S.P.er

Re : La chasse est ouverte. [Jedilidé.]

Réponse 7 mercredi 09 juin 2010, 20:49:32

Bienvenue à toi ^^

(Adore Star Wars)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mach Bonin

Humain(e)

Re : La chasse est ouverte. [Jedilidé.]

Réponse 8 mercredi 09 juin 2010, 20:50:24

Bienvenu

Moi que la trilogie originelle
Ma Fiche : Mach Bonin

Marine

E.S.P.er

Re : La chasse est ouverte. [Jedilidé.]

Réponse 9 mercredi 09 juin 2010, 20:51:17

idem Mach!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : La chasse est ouverte. [Jedilidé.]

Réponse 10 mercredi 09 juin 2010, 20:57:00

Et moi, que Lego Star Wars...

*s'enfuit en gueulant legostarwarsobiwankenobiiiiiiiiiiiii*

Cr-0-ny

Re : La chasse est ouverte. [Jedilidé.]

Réponse 11 jeudi 10 juin 2010, 05:56:32

Moi j'prefere Kabald Obin. Sinon c'moi où ya un gros bug de l'âge? la fiche dit 27, mais dans l'histoire on parle de 2022-23 (déjà que le forum est contemporain c'est space, mais c'est lgj, tout est possible) et qu'il est né en 1980. ça ferait 43 ans, pas 27 D:
<= Click me for da theme, you fool.

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : La chasse est ouverte. [Jedilidé.]

Réponse 12 jeudi 10 juin 2010, 10:04:36

(aime pas starwars)

Bienvenue

Alors tu n'as pas d'âme :P

Sinon bienvenue à toi
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Devil

Humain(e)

Re : La chasse est ouverte. [Jedilidé.]

Réponse 13 vendredi 11 juin 2010, 17:33:09

Voila j'ai fais les modifications ^^ et merci beaucoup pour la (re)accueil

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Re : Re : La chasse est ouverte. [Jedilidé.]

Réponse 14 vendredi 11 juin 2010, 19:30:00

(aime pas starwars)

Bienvenue

Alors tu n'as pas d'âme :P

Sinon bienvenue à toi
Taggle, j'aime pas.


Tiens, du feu pour ton jet pack.

*sort 2 bouteilles de butane*

Cadeau.

*sort tranquillement*


Répondre
Tags :