Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite fleur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Petite fleur

2027 4

Flora

Petite fleur

lundi 30 août 2010, 21:07:47

Sujet du topic=>Social, dans un certains cas hentai

Nombre de participants=>1 participant

Trame=>Social : peut importe mais ne cherchera pas à faire de mal physiquement à Flora, donc une personne assez douce
              Social trame 2: Flora a besoin d'apprendre auprès d'un professeur particulier qui cherchera à en savoir un peu plus sur elle pour l'aider
              Hentai : Une femme qui est intéressée par l'innocence de Flora et souhaite lui faire découvrir les joies du sexe, mais il faudrait de la douceur


Qualité de post=>je demande au moins 5 ligne et une personne qui se connecte souvent afin que le rp avance
« Modifié: mardi 31 août 2010, 13:58:48 par Flora »
Essaie de petite bête ^^

Flora

Re : Petite fleur

Réponse 1 mardi 31 août 2010, 13:59:49

Ajout d'une trame pour d'éventuels professeurs (ayant un diplôme ou non)
Essaie de petite bête ^^

Shizuka Koriyu

Re : Petite fleur

Réponse 2 mardi 31 août 2010, 22:36:50

Le personnage de Shizuka vient juste d'arriver en ville et est diplomée mais sans emploi. Si tu es ok, on pourrait respecter ta trame n°2? =]


Flora

Re : Petite fleur

Réponse 3 mercredi 01 septembre 2010, 00:55:44

Sa me va ^^^Tu verra que mon personnage peut être très stupide, même si c'est involontaire.

Tu lance ou je le fais ?
Essaie de petite bête ^^

Shizuka Koriyu

Re : Petite fleur

Réponse 4 mercredi 01 septembre 2010, 01:02:07

Oula pardon, j'avais zappé ma réponse ici!

Je te laisse lancer le topic et te rejoins! MP moi juste pour me donner le lien si ça ne te dérange pas ^^

A pluche!


Répondre
Tags :