Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A strange creature [PV : Seto Valentine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

A strange creature [PV : Seto Valentine]

vendredi 15 octobre 2010, 10:42:15

Encore une journée de terminée, ou plutôt, la deuxième journée de travail de Shylee touchait à sa fin. Celle de la veille s'était terminée, disons, divinement, ou presque. Et la jeune femme comptait bien que cette journée se terminerait bien aussi. C'était pour cela, qu'après avoir fini ses cours, Shylee avait repris la direction du parc. Sauf qu'elle n'allait pas trop s'y attarder. A dire vrai, comme elle avait fini un peu plus tôt que la veille, la jeune femme escomptait bien revoir Zyllios. Elle comptait l'attendre à la sortie de la piscine, voire même qu'elle irait faire un tour à l'intérieur. Elle n'avait pas son maillot de bain sur elle mais elle n'y allait pas pour se baigner non plus. Non, juste voir Zyllios et savoir si aujourd'hui, il allait bien.

Ainsi donc, elle avait repris le chemin du parc et n'était pas encore arrivée à celui-ci. A dire vrai, Shylee se demandait si elle faisait bien de repasser par le parc, surtout après ce qui c'était passé la veille. Elle n'avait pas envie de retomber sur les petits voyous mais à dire vrai, elle ne voyait pas d'autre chemin pour se rendre à la piscine ... Hmmm ... Shylee resta, quelques instants, à l'entrée du parc, à réfléchir, tenant son sac contre elle. Il était vrai qu'elle avait vraiment envie de voir Zyllios. Sauf que ... Sauf qu'elle ne voulait pas non plus repasser par le parc si ce n'était pas nécessaire. Après tout, comme elle ledisait, les petits loubards étaient peut-être revenus. Le parc était peut-être leur zone de squatt ... Oui ... Dans le pire des cas, elle n'avait qu'à pas passer par le chemin de la veille. Y'avait d'autres sorties, et puis, peut-être qu'ils n'étaient là qu'à la tombée de la nuit, ce qui n'était pas encore le cas.

"Allez ... Tu vas pas avoir peur toute ta vie ..."

Shylee poussa un long soupir et puis, elle rentra dans le parc. Elle se mit à penser. Peut-être qu'elle aurait dû le prévenir avant de passer. Peut-être qu'il n'aurait pas de temps à lui accorder. Peut-être qu'il avait d'autres choses de prévu pour ce soir. Tout plein de questions, dont elle n'avait pas forcément les réponses. Ouais ... Elle verrait bien quand elle serait sur place.

Tandis qu'elle marchait tranquillement, la jeune femme entendit un drôle de bruit, comme un sifflement dans l'air. Elle redressa la tête, histoire de voir quel était ce maudit bruit, mais à cause des arbres qui étaient assez haut, Shylee ne voyait pas grand chose. Elle haussa des épaules, se disant que c'était sûrement son imagination qui lui jouait des tours. Mais non, quelques minutes plus tard, voilà qu'elle avait l'impression d'écouter un autre drôle de bruit, comme quelque chose qui venait de se crasher, ou un truc dans le genre. Continuant sa marche, elle se dirigea vers la chose qui avait pu faire ce bruit, ne sachant pas quoi réellement elle devait chercher.

"Je me demande ce que c'était ..."

Elle aurait très bien pu rebrousser chemin, ne pas chercher à savoir ce qui avait provoqué ce bruit. Mais Shylee, plutôt curieuse de nature, avait continué en direction du bruit. Qui sait ce qu'elle trouverait. Qui sait sur quoi elle pourrait tomber. Elle verrait bien, de toute manière.

Seto valentine

Créature

Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]

Réponse 1 vendredi 15 octobre 2010, 21:02:43

 Une grosse explosion éclata à des centaines de milliers de kilomètres d’une planète à la couleur bleue et aux teints vert correspondant aux continents de cette planète. S’enfuirent depuis la fumée provoqué par l’explosion cinq vaisseaux toutes de tailles moyennes qui devaient être certainement des chasseurs. Ils disparurent rapidement avec une augmentation brusque de leurs vitesses galactiques, Ils étaient passés en vitesses lumière.
  Sortis ensuite de la fumée, un vaisseau plus petit dont les plaques métalliques qui recouvraient tout le bâtiment spécial sont d’une couleur sombre qui rappel les ténèbres dérivait à présent dans le grand espace. Les moteurs étaient fortement endommagés ou plutôt étaient inexistant à présent, le reste du vaisseau ayant été fortement endommagés sous tous les angles.

  Le seul passager de ce vaisseau éclaireur était légèrement assommé. Il saignait au front ainsi qu’a d’autres membres dont sa queue si respectée et honorée chez sa race.
  Des faisceaux électriques apparaissaient et disparaissaient depuis plusieurs objets électriques à l’intérieur du vaisseau ainsi que sur le tableau de bord.
  Un bruit strident et constant était toujours présent indiquant comme quoi le vaisseau avait été fortement touché par les attaques des vaisseaux ennemis. Des lumières rouges étaient allumés aussi ayant la même signification que le signal sonore de détresse.

  La créature rouvrit brièvement ses yeux, il voyait légèrement rouge sous le sang qu’il perdait modifiant presque la couleur de son iris qui était d’un vert émeraude étincelant. Il tenta de garder conscience pour exécuter rapidement d’une main plusieurs actions sur le tableau de bord.

   Il eu le temps de se renseigner sur les planètes avoisinantes dont ils étaient susceptibles de se poser en urgence même si ça aurait mené au crash. Le système d’orientation du vaisseau avait été détruit, aucun moyen de savoir donc où il se dirigeait à cette vitesse. La créature soupira avec douleur et exécuta la commande suivant qui était de lui faire prendre un médicament capable de restaurer ses tissus endommagés. Par chance, il ne lui restait qu’une de ces fioles renfermant le remède miracles.
  L’extraterrestre reposa ses paupières avant de froncer ses sourcils. Le vaisseau avait un système intégré permettant de soigner le pilote si celui-ci n’était plus capable de se mouvoir lors des accidents comme c’était le cas ici.

  Le vaisseau dériva encore un long moment, de très longues heures. La créature se réveilla enfin, son corps ne renfermait plus de séquelles suite au combat précédent. Il regarde rapidement autour de lui, se leva et prit rapidement compte de la situation.
  Son bâtiment était à 70% endommagé et à 40% détruit à certain endroit, il ne restait plus que 20% d’oxygène juste de quoi survivre encore une heure à peine. Le système de renouvellement d’air avait lui aussi été détruit. Plus le choix, la créature partit chercher de quoi pouvoir respirer plus qu’une heure.

  L’alarme survint une nouvelle fois annonçant un danger imminent. Le vaisseau approchait de l’atmosphère d’une planète. La créature retourna vers le tableau de commandement et regarda à travers la vitre. Une planète était en vue, la Terre. Planète inconnue des registres de sa race.
  La créature fronça les sourcils et enclencha les procédures avec l’énergie restante du bâtiment spatial afin de ralentir la vitesse de chute et amortir l’atterrissage qui allait être très lourd à supporter. Il restait à peine de quoi enclencher le système de camouflage. La créature s’installa ensuite à son siège et s’y attacha fermement.

  Le vaisseau traversa le ciel invisible aux yeux de tous mais dont le bruit se faisait malgré tout entendre. Le bâtiment vola au dessus d’une grande ville apparemment et se dirigeait vers une zone boisés et déserte. La créature actionna au dernier moment les dernières réserve d’oxygène à l’intérieur de l’épave afin d’amortir un maximum le crash qui allait se produire.
  Le vaisseau s’écrasa néanmoins sur le sol de cette planète inconnue. L’intérieur de l’épave métallique s’était retrouvée fortement secouée aussi vidée à présent de toute son énergie.


« Bon sang … je l’aie échappée belle … »
Pensa-t-il en soupirant.

  La créature se détacha et se leva. Il enleva d’un geste de main la poussière et les quelques croûtes de sang séchés présent sur ses membres et sur ses habits.
  Il fit un rapport interpersonnel de la situation et de l’état de son vaisseau : l’intérieur était totalement détruit. Son regard se porta vers l’extérieur, il conclut vite que son atterrissage à du attirer l’attention de plusieurs citoyens de cette planètes bien que la créature avait tout manigancés afin que son atterrissage forcé soit le plus discret possible. Il décida fermement alors de détruire lui-même ce qu’il restait à présent du vaisseau tout en gardant néanmoins les seuls armes encore fonctionnel ce qui se rapportait finalement à une simple arme à plasma. Arme à ne pas sous-estimée malgré tout.

  La porte de son vaisseau s’ouvrit avec fracas. Etant coincée, la créature avait du violement la défoncé pour sortir.

  La créature regarda brièvement autour de lui les yeux plissés avant de regarder le sol, son regard se posa ensuite sur son médaillon où était affiché son nom et celui de son frère dans sa langue natal : Seto Valentine et Soten Valentine. Il serra doucement les médaillons et remis son regard autour de lui. Il y avait de grands arbres. Tous ses sens étaient aux aguets. Seto faisait 1m78 si on décomptait sa longue queue crochue d’1 m 20.
  Ses cheveux étaient noirs avec des teints de sang tout en étant hérissé. Il possédait aussi de grandes oreilles noires à la fourrure intérieure d’une couleur aussi blanche que la neige elle-même. Son corps est recouvert d’une fourrure noire comme ses cheveux sur ton le dos de ses bras, mains, jambes, pied et tout le long de sa queue, le bout de celle-ci avec la queue étant d’une couleur rouge sanglante. Cette queue représentant la pire arme physique qu’il possède, très puissante et maniable celle-ci lui permet de portée des coups fatals à son ennemi et est indispensable à la créature pour l’équilibre naturel.
  Seto porte une longue veste en cuir brune qui descend jusqu’à mi-mollet, porte une ceinture dont les reflets font penser à du métal, un pantalon noir moulant, des chaussures simple en cuir noires elles-aussi et un dessus blanc presque transparent. Il faut dire aussi que ces créatures ont vite chaud du à leur fourrure isolante naturelle.


« Où est-ce que j’ai atterri ? Je ne reconnais rien de cette planète … elle est fort éclairée … les arbres sont nombreux mais pas très haut …»


  Seto ne dit plus rien, restant silencieux et songeur sur l’instant même. Il tendit ensuite ses oreilles dans une direction avant d’y dirigé aussi son regard. Il fronça fortement ses sourcil en posant une main à sa ceinture où se situait son arme à plasma, brandissant sur le coté dans son ombre sa queue prêt à riposter à n’importe quel moment. Après tout Seto était étranger à cette planète tout pouvait à présent lui arriver.
  Il ne voulait en aucun cas finir comme expérience ou comme cobaye de laboratoire d’où la destruction interne de son vaisseau pour s’assurer qu’aucun être de cette planète arrive à atteindre ou même à comprendre la technologie de sa race. Seto avait pu remarquer lors de sa chute que l’architecture des bâtiments de cette planète n’était pas très évolué. Il était en quelques sortes supérieur au point de vue technologique.

Il prononça alors dans sa langue natale les phrases suivant, après tout il n’aurait pas su actionné son traducteur universelle puisque cette planète et peut-être même que cette langue lui serait inconnue.


-Sortez de là immédiatement ! Je préviens, je n’hésiterais pas à tirer ! Dégagez-vous de cette flore les mains derrière le dos !


  Seto huma l’air et inspecta les environs. Il ne semblait pas y avoir beaucoup d’individu, apparemment un seul. Il allait vite découvrir quel genre d’être vivait sur cette planète bleue.


..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]

Réponse 2 vendredi 15 octobre 2010, 21:47:53

Shylee avançait lentement. Elle s'était quelque peu éloignée du chemin tracé par ceux qui avaient décidé du comment et du pourquoi des chemins du parc. En somme, elle était sortie des sentiers battus, mais se demandait toujours si elle avait bien fait de fourrer son nez dans cette histoire. Après tout, la jeune femme ne savait pas trop ce qu'elle allait découvrir. Peut-être que c'était une météorite qui avait traversé le ciel et qui avait fini sa course dans le parc, ou plutôt dans le sous-bois. Ou peut-être qu'il y avait des travaux dans le coin. Après tout, y'avait toujours des personnes riches et excentriques avec des idées loufoques qui vivaient dans les parages. Peut-être que l'une d'entre elle avait eu subitement une idée plus que loufoque et avait décidé de construire quelque chose dans le sous-bois. Qui sait ? Tout était possible. Mais jamais elle ne pourrait croire qu'un vaisseau s'était écrasé. A dire vrai, l'idée ne lui avait même pas effleurée.

Brèfle, Shylee s'était éloignée des abords du parc et serait, à présent, livrée à elle-même. En effet, même si elle criait, elle doutait qu'on puisse l'entendre de là où elle était. Oh, pourquoi se faire du mauvais sang ? Il fallait toujours penser positivement et ne pas se faire du souci avant que les problèmes ne se pointent réellement. Après tout, comme elle se disait, il ne lui arriverait peut-être rien. Et surtout, y'aurait peut-être rien. Peut-être qu'elle fourrait son nez dans le sous-bois pour rien du tout et qu'elle rentrerait chez elle après avoir perdu du temps. Ah non, c'est vrai ... Elle avait dit qu'elle irait éventuellement voir Zyllios à la piscine ... Sauf si elle perdait trop de temps avec une découverte qu'elle ne ferait peut-êter pas. Enfin, elle verrait bien.

Bon, revenons à nos moutons. S'aventurant encore et toujours plus vert l'avant, Shylee avait de plus en plus envie de rebrousser chemin. Pourquoi ? Bin, disons qu'elle n'était pas vraiment rassurée, du moins, pas plus que cela. Elle se demandait sur quoi elle allait tomber. A présent, elle était plus que certaine qu'elle allait trouver quelque chose. Pourquoi ? Et bin, tout simplement parce que la jeune femme semblait avoir senti une drôle d'odeur, comme si quelque chose avait cramé, ou un truc dans le genre. Shylee s'arrêta de marcher pendant quelques instants. Il lui semblait que l'odeur se faisait de plus en plus pressante.

"Qu'est-ce que c'est ..."

Moui, ça sentait le crâmé. Que faire ? S'en aller sans prendre en compte cette odeur ? Ou bien se rendre vers l'endroit qui dégageait cette odeur ? Hmm ... Bonne question. Fallait peser le pour et le contre. C'était peut-être une voiture qui avait pris feu et y'avait peut-être quelqu'un qui avait besoin d'aide ... L'ignorer ? Hmmm ... C'était pas génial. Poussant un soupir, Shylee continua sa marche en direction de l'odeur étrange. Après quelques instants, voilà qu'elle entendit une voix qui s'élevait dans les environs. Sauf que ... Sauf qu'elle avait l'impression que ce n'était pas du japonais, et encore moins une langue qu'elle connaissait. Elle ne pouvait donc pas savoir ce que Seto lui demandait.

Haussant des épaules, Shylee finit par pousser quelques branches des fourrés et sortit alors, faisant alors place à une créature des plus incroyables qui soit. Ca ressemblait à un homme ... Mais y'avait quelques trucs en plus, genre, une queue super longue, une queue qui ressemblait à celle d'un reptile, ou d'une bestiole de ce genre. Ladite créature semblait aussi avoir des oreilles bizarres, des oreilles de chat ... Ou de renard, Shylee n'aurait su dire réellement. Son premier réflexe fut de reculer, face à cette créature. Elle ne savait pas si elle était amicale ou si c'était tout le contraire. Et à dire vrai, la jeune femme se demandait si elle voulait réellement le savoir ... Pourquoi la curiosité l'avait-elle emmenée jusque là ? Hein ? Pourquoi n'avait-elle pas pu se contrôler et rebrousser chemin tant qu'il était encore temps ?

Seto valentine

Créature

Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]

Réponse 3 vendredi 15 octobre 2010, 22:23:39

  Seto observa la jeune femelle humanoïde qui venait de se dévoiler. Il l’inspecta de la tête aux pieds. Sa morphologie ressemblait assez au sien bien qu’il manquait les éléments essentiels à un Blackard, sa race : la queue, les oreilles et la fourrure étaient absente. Le Blackard voyait en la jeune terrienne qu’un humanoïde basique sans défense à la peau lisse, beige et surement très fragile. L’Extraterrestre se demanda sincèrement sur l’instant s’il s’agissait d’une blague. Dans sa longue vie de militaire et de tueur sans merci, il avait toujours connu des créatures soit plus grandes que lui, plus robustes et au physique assez impressionnant ou alors il était confronté à des êtres plus petits, plus intelligent mais aussi à une morphologie assez spéciale qui s’était adapté à l’environnement qui était propre à l’ennemi qu’il combattait.

  Lorsque Seto vit la jeune femelle se reculer, il en tira une petite conclusion satisfaisante. Seto était comme en situation de supériorité après tout sur sa planète et même sur les autres planètes conquises et dominées par sa race et sa société, les Blackards se faisaient respectés par la terreur et par le règne dictatorial.

  Cependant il n’arrivait pas à sentir chez elle un sentiment de peur. Il percevait au contraire comme un sentiment de... curiosité émané de la jeune terrienne. C’était étrange, Seto qui avait toujours réussi à faire craindre son ennemi et même les inconnu par la simple intimidation. Shylee restait là tranquille à présent à l’observer presque avec grande curiosité et avec envie de savoir ce qu’était réellement la créature face à elle.

  Seto resta néanmoins sur la voie défensive, la main encore à sa ceinture prêt à dégainer son arme bien que pour cette simple chose, sa queue lui aurait amplement suffit pour mettre fin à ses jours. Il constata rapidement qu’elle n’était pas dangereuse mais il préféra surveiller ses arrières.
  Elle pourrait à tout moment partir en courant et avertir les siens.

  Seto l’observa encore et encore, prêt à rattraper la jeune fille si elle venait à s’enfuir. Cela le gênait de voir une humaine sans bouger ainsi et sans moyen de se comprendre aussi en dehors du non-verbale.

  Après plusieurs minutes d’attentes et voyant qu’elle n’a pas bouger, Seto décida de retirer sa main de sa ceinture et la regarder à son tour avec curiosité tout en rabaissant sa queue la laissant non loin du sol comme le frais n’importe quel Terranide animal. Plus il pouvait l’observer et plus il remarquait des similitudes aussi bien anatomiques que physiologiques.
  Seto décida de prendre le premier contact tout en restant sur ses gardes. La preuve se voyait au niveau de ses oreilles qui se tournait dans toutes les directions pour détecter le moindre bruit de pas suspect dans leur direction.


- Salutation.Disait-il dans sa langue. Pouvez-vous me dire sur quelle planète je me situe actuellement et dans quelle galaxie ?

Il faut dire qu’après l’assaut que les membres rebelles avait commis, Seto et son vaisseau avait dérivé durant un long moment et changer de cap par ailleurs en changeant surement de galaxie. Aussi il souhaiter qu’elle lui réponde même pour lui dire qu’elle ne comprenait pas sa langue, c’était histoire que son traducteur se mette en route et puisse faire des traductions simultanément lors de la parole. Lorsqu’il parlerait, sa langue deviendrait celle d’un terrien et lorsque la jeune femme lui parlerait, sa langue deviendrait la sienne.


..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]

Réponse 4 samedi 16 octobre 2010, 10:48:08

Quelle étrange créature mine de ...

Shylee ne savait pas vraiment ce qu'elle avait en face d'elle. Un homme renard ? Ou un truc dans le genre ... Quoi que, ça pouvait pas être un renard ... Pourquoi ? Bin, à cause de la longue queue qu'il avait. La jeune femme ne savait donc pas réellement à quoi elle avait à faire. Et à dire vrai, cela lui importait peu. Elle se disait qu'il vaudrait peut-être mieux, pour elle, de rebrousser chemin et de prendre ses jambes à son cou avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Fallait dire que la créature lui faisait, tout de même, un peu peur. Et dans la plupart des cas, la peur l'emportait sur la curiosité. Oui, Shylee était curieuse. Seulement ... Seulement elle ne voulait pas non plus mettre sa vie en danger pour satisfaire sa curiosité.

Une nouvelle fois, Shylee recula d'un pas, tout en se demandant si la créature n'allait pas lui tirer dessus, ou un truc dans le genre. En effet, la jeune femme l'avait vu mettre sa main à sa ceinture. Sûrement qu'au moindre faux pas, il dégainerait son arme et tirerait. Seulement, elle ne savait pas trop quel genre d'arme s'était et les dégâts qu'elle pourrait faire. Hmmm ... Mieux valait-il ne pas savoir et mieux valait-il non plus ne pas l'obliger à utiliser cette arme. Que faire alors ? Tenter de s'enfuir tout de même et de se recevoir un coup ? Ou bien attendre et voir si la créature était plutôt amicale, ou pas ? Mouais ... Shylee allait sûrement opter pour cette solution. Elle ne voulait pas non plus perdre la vie bêtement, en essayant de fuir.

Brèfle, elle resta stoïque pendant un moment, regardant la créature et cherchant à savoir si elle lui voulait du mal, ou non. Shylee espérait bien que non d'ailleurs. Au bout d'un moment, la créature enleva la main de sa ceinture. Ouf ... La jeune femme était, pour ainsi dire, soulagée. Cela signifiait qu'elle n'était pas disposée à abattre Shylee. Finalement, au bout d'un moment, Seto se mit à parler. Seulement ... Seulement la jeune femme ne comprenait rien du tout de ce qu'il disait. Devait-elle lui dire qu'elle ne comprenait pas ? Sûrement oui, c'était sûrement la meilleure chose à faire. Ravalant quelque peu sa salive, Shylee se décida à parler.

"Euh ... Je suis désolée ... Mais je ne comprends pas ce que vous dites."

Pourquoi lui parler d'ailleurs ? Shylee se doutait que si la créature avait un langage différent du sien, qu'importe ce que lui dirait la jeune femme. L'un comme l'autre, ils ne se comprendraient pas. Du moins, c'était ce qu'elle se disait. Elle était loin de se douter que la créature possédait une sorte de traducteur.

Seto valentine

Créature

Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]

Réponse 5 samedi 16 octobre 2010, 16:57:59

   La jeune terrienne montra rapidement après sa curiosité sa peur en vers l’extraterrestre face à elle ce qui d’un coté était normal. Qui n’aurait pas peur face à une créature inconnue venue du ciel par ailleurs ? Personne. Shylee n’échappait à cette règle d’or.
   Le Blackard ressentait à présent sa peur. La crainte de la jeune femelle se montrait à Seto aussi bien par le regard que par l’odora. Le corps sécrète toujours une hormone lorsque la peur se manifeste : l’adrénaline qui pour Seto avait une odeur bien particulière. De plus il pouvait entendre le rythme cardiaque de la jeune fille s’accélérer aussi de minute en minute.

  Et quand il retira sa main de sa ceinture il avait pu observer qu’elle se sentait légèrement rassurer mais pas pour autant après tout il restait un étranger face à elle. Son cœur battait toujours vite. Elle avait toujours aussi peur malgré la curiosité qui la forçait presque à resté là.
  Seto se disait intérieurement qu’elle avait bien du courage à rester devant lui. D’autres humains auraient surement fui à la simple vue de la créature sombre mais ce n’était pas le cas de Shylee. Plusieurs mètres les séparèrent. Alors que Shylee se reculait de quelques pas sous la crainte, Seto resta là à l’observer sans s’en approcher sachant exactement ce que l’on ressent lorsqu’on est confronté à un inconnu véritable.

  Seto avait posé sa question sachant éperdument que la jeune fille ne le comprendrait pas. Il n’attendait et n’espérait qu’une chose afin d’activer son traducteur, c’était qu’elle lui réponde.
  Ce qui fut le cas ! Elle répondit ce qu’il espérait, bien qu’il ne comprit pas à son tour la réponse face à sa question malgré tout il se doutait fortement que ses dires était l’incompréhension à sa langue.

  Après ces quelques mots dits par la terrienne, le traducteur universel se mit à fonctionner sans émettre un seul bruit. C’était un petit appareil inter cutané donc discret et sans danger pour son hôte. La réponse dis fut travaillé quelques instant par le traducteur. Celle-ci devait reconnaître la langue et ensuite être traduite si la langue était reconnue et par chance c’était le cas. Certaines créatures du système solaire et même de la galaxie voisine parlaient le « terrien ».
  La réponse de la jeune terrienne était parvenue à ses oreilles en sa langue natale.

  Seto sourit légèrement. Ca fonctionnait ! Quelle chance après tout ! Si son traducteur n’avait pas reconnu la langue terrienne il se serait retrouvé bien mal …
  Il la regardait avec toute neutralité à présent sans être pour autant amical après tout il ne savait pas où il avait atterrit et ne connaissait nullement l’intention ni même la mentalité de l’être humain terrien.

- Je pense qu’à présent vous saurez me comprendre. Dit-il en gardant quelques instant un sourire avant de retirer celui-ci et reprendre un air tout au plus sérieux. Je vous repose donc ma question précédente …Pouvez-vous me dire sur quelle planète je me situe actuellement et dans quelle galaxie ? Voyez-vous … mon vaisseau à été attaqué par des ennemis de mon peuple et j’ai été forcé d’atterrir sur cette planète mais je ne connais pas les coordonnées de celle-ci … pour moi je suis dans un lieu tout à fait inconnu …

  Tout à fait inconnu comme l’était lui face aux humains. Un Blackard n’avait pas sa place sur terre. Il se demandait encore dans son esprit comment il allait partir de cette planète après tout son vaisseau à été détruit et il devait rester invisible aux yeux de ce monde nouveau et habité…


..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]

Réponse 6 samedi 16 octobre 2010, 17:30:20

Tant bien que mal, Shylee tentait de garder son calme et son sang froid. Sauf que, c'était plutôt difficile. Après tout, elle ne savait pas qui elle avait réellement en face d'elle, ce qu'il faisait ici et pourquoi d'ailleurs. Elle ne connaissait pas non plus ses intentions, s'il lui voulait du mal ou pas. Tout plein de questions se bousculaient dans sa tête. Et comme Seto ne parlait pas vraiment la langue de Shylee, elle se doutait que jamais elle n'aurait les réponses. Ce qui signifiait qu'elle ne savait pas non plus quoi faire ? Le laisser là et partir sans plus un mot ? Ou bien rester et attendre le déluge ? Ouais ... Que faire ? Shylee n'avait pas vraiment trop le choix. Reculer ne servait à rien, et cela même si elle avait une folle envie de prendre ses jambes à son cou et de partir le plus loin possible de cette créature.

M'enfin ... Tandis que Shylee réfléchissait encore à ce qu'elle allait faire, elle crut apercevoir un léger sourire sur le visage de la créature. Hmm ... Ca n'envisageait rien de bon. Soit il souriait parce qu'il avait trouvé une proie idéale, soit y'avait autre chose derrière tout cela. La jeune femme ne savait pas trop. Elle avala une nouvelle fois sa salive, et fit de nouveau un pas en arrière. Ce fut à ce moment que Seto parla de nouveau. Sauf que, cette fois-ci, Shylee pouvait le comprendre, ce qui était, d'ailleurs, plutôt étrange. Comment cela se faisait-il ? Comment s'était possible ? Pourquoi le comprenait-elle soudainement alors que, quelques minutes plus tôt, ce n'était pas le cas ? La jeune femme ne voyait pas trop ce qui avait changé. Bien évidemment, elle ne se doutait pas du tout que Seto possédait un traducteur. Et sûrement d'ailleurs qu'elle ne le saurait jamais. Ce que pensait Shylee ? Bin, que c'était une créature et qu'elle devait certainement connaître tout plein de langues ... Du moins, selon elle, c'était la solution la plus probable.

D'un ton assez sérieux et qui n'envisageait peut-être rien de bon pour elle, Seto reprit la parole, lui posant plusieurs questions. Il voulait savoir sur quelle planète il venait d'atterrir ... Ou plutôt, de se crasher. Ca ressemblait plus à un crash qu'à un atterrissage. Il lui expliqua alors que son vaisseau avait été attaqué par des ennemis et qu'il ne connaissait rien de cette planète. Il était, en somme, perdu.

"Euh ... Vous êtes sur Terre ... Dans la galaxie de la Voie Lactée ..."

Shylee n'aurait pas pu lui donner d'autres renseignements. Après tout, elle n'était pas astronaute et ne travaillait pas non plus à la NASA. Elle ne pourrait donc pas lui donner les coordonnées exactes de la Terre, et encore moins lui dire s'il était loin de sa planète ou pas. Maintenant qu'il était renseigné, Shylee ne savait pas si elle devait partir ou bien rester ... A dire vrai, elle penchait plus pour la première proposition mais bon ... Oui, elle avait envie de partir parce qu'elle n'était pas du tout rassurée. Et surtout, parce qu'elle ne savait pas du tout ce qu'il était.

"Euh ... Vous êtes quoi au juste ?"

Elle avait posé sa question. Mais elle ne savait pas trop si elle avait réellement envie de connaître la réponse.

Seto valentine

Créature

Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]

Réponse 7 samedi 16 octobre 2010, 19:05:16

  La jeune humaine venait de donné la localisation de la Terre. La galaxie de la voie lactée dans le système solaire terrien. La voie lactée, ce nom ne lui disait rien du tout. Peut-être l’aurait-il appelé autrement dans sa société. Enfin malgré cette information il n’était pas plus avancé que tout à l’heure. Il était bel et bien perdu.

  Seto soupira, ferma les yeux et passa doucement sa main dans ses cheveux. Il ne savait trop que faire à présent. Perdu et personne pour lui venir en aide sur cette planète. Il redressa ensuite la tête vers le ciel et passa sa main de ses cheveux à sa nuque avant de rouvrir doucement ses yeux vers le ciel, plissant ceux-ci sous la lumière qui lui était légèrement gênant après tout c’était une créature de la nuit, habitué à l’obscurité et aux ténèbres et non à la lumière du jour. Son regard se reporta ensuite sur la jeune femelle terrienne qu’il avait en face de lui.


« La Terre … quel nom original pour une planète pareille … »


  La pauvre Shylee ne pouvait pas lui donner d’avantage d’information. Elle semblait jeune … très jeune … pour sa race peut-être aurait-elle la vingtaine voir la trentaine. Les Blackard ont une durée de vie assez longue. Les membres de sa race pouvaient vivre entre un et deux siècles d’existence.
  Seto observa les vêtements de la jeune humaine. La tenue était légère, idéal pour le temps ensoleillé qui était présent. Seto lui avait légèrement chaud étant donné qu’il porte une veste en cuir et sans oublier sa fourrure qui fait aussi bien isolant thermique que manteau de fourrure pour le réchauffer mais il n’en disait rien, ce n’était pas le problème de la jeune fille en face de lui après tout.

  Son regard se porta à nouveau à son visage car celle-ci allait reprendre la parole.


Euh ... Vous êtes quoi au juste ?"

  Ce qu’il était ? C’était une très bonne question pour un humain et stupide pour un Blackardien. Mais comme il n’était pas chez lui, Seto allait se retenir de se moquer d’elle et plutôt lui préciser de quelle race il était issu et en même temps se présenter. Ce qui restait les moindres reflexes de politesses élémentaires après tout.
  Il exécuta aussi une révérence en posant le genou au sol et la main à son torse alors qu’il se présenta.


- Je me nomme Seto Valentine … Il se releva ensuite pour regarder à nouveau l’humaine qui restait en face de lui sans bouger pour autant. Je suis ce qu’on appelle dans ma galaxie Criux un Blackardien vivant sur la planète Nercalia … Les Blackards sont respectés par tous et maîtres de plusieurs planètes … Mais ici je ne suis nullement cela … Je dois paraître pour vous une simple créature étrangère et peut-être dangereuse pour vous tous … Sachez néanmoins que je reste neutre à votre égard …

  Il bougeait légèrement sa queue contre le sol terreux et herbeux. Il faisait craquer par ce simple geste toute sa queue et un peu la colonne vertébrale de son dos. L’atterrissage forcé ou plutôt le crash avait été des plus brutaux. Seto avait presque besoin de s’étendre afin de se sentir mieux. En ce moment il se sentait presque crispé non parce qu’il avait une inconnue face à lui mais parce que les coups violent du crash avait secoué un peu ses articulations.


..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]

Réponse 8 samedi 16 octobre 2010, 20:41:44

Shylee ne savait plus trop sur quel pied danser. La peur, la curiosité ... Bien évidemment qu'elle était curieuse de savoir ce qu'il était, d'où il venait, et les circonstances de son crash, même s'il lui avait déjà donné quelques explications sur ce point là. Néanmoins, elle avait tout de même peur ... Après tout, elle ne savait pas ce qu'il était, et ne savait pas non plus de quoi il était capable. Sûrement qu'il pourrait la tuer, là, sur le champ, sans plus attendre, simplement parce qu'elle s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Shylee espérait, d'ailleurs, que cela ne passerait pas par la tête de la créature. Elle avait envie de continuer de vivre, surtout qu'elle avait un rendez-vous chez ce cher Zyllios. Elle allait rencontrer sa petite soeur et Shylee n'avait pas envie d'arriver en retard non plus. Alors, s'attarder ici, c'était pas vraiment conseillé, quoi que, à dire vrai, elle avait encore le temps d'arriver.

Enfin. Il lui sembla que son interlocuteur était, plutôt, comment dire, un peu déçu de la réponse. Sûrement qu'il s'attendait à plus. Mais Shylee ne pouvait non plus lui révéler des choses qu'elle ne connaissait pas. Que dire d'autre d'ailleurs ? Brèfle. La créature resta pensive, du moins, durant quelques instants, mais il ramena rapidement son regard sur la jeune femme qui était toujours là. Bizarrement, elle aurait eu le temps de s'éclipser rapidement pour au moins regagner les sentiers du parc. Mais non, elle était restée. Pourquoi ? Elle se le demandait bien d'ailleurs.

A sa question, la créature répondit un peu étrangement. Mais avant de le faire, il avait fait une réverence. Présentation un peu bizarre mais bon, sûrement qu'il devait avoir des us et des coutumes bien à lui. Après tout, il ne venait pas de la Terre, pour sûr ! Il se présenta sous le nom de Seto Valentine. Un nom plutôt commun à dire vrai. Shylee aurait pensé à quelque chose de bien plus exotique mais elle s'était trompée. Il lui annonça que c'était un Blackardien ... Ouais, mais encore ? Pour Shylee, ça ne voulait pas dire grand chose. Il venait, apparemment, de Nercalia ... Encore un nom qu'elle ne connaissait pas. Shylee en vint à se demander si cette planète était très éloignée de la Terre ou pas. Mais surtout, à présent, elle se disait que les petits Terriens n'étaient pas les seuls dans la galaxie et que y'avait sûrement d'autres planètes inconnues qui étaient peuplées. Sa vision des choses avait été, comment dire, plus que chamboulée d'ailleurs ... E.T l'extraterrestre, et bin, c'était pas que des conneries !

Brèfle. Apparemment, ceux de sa race étaient des gens, des créatures respectées et ils contrôlaient plusieurs planètes du système solaire. Ouais, mais encore ? Etait-il là pour conquérir la Terre ? Apparemment pas. Il ne savait pas non plus quel comportement adopté face à elle. Et bien, s'il voulait le savoir, Shylee n'était pas du genre à lui chercher des crosses. A dire vrai, c'était plutôt lui qui lui foutait les pétoches, donc, Seto n'avait rien à craindre d'elle.

"Blackard ? C'est ... un nom bizare ..."

Non pas qu'elle voulait l'offenser mais bon. Shylee n'avait jamais entendu pareil nom.

"Et ... Vous n'avez rien à craindre de moi."

Car à part crier, la pauvre Shylee n'irait pas chercher l'affrontement.

Seto valentine

Créature

Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]

Réponse 9 samedi 16 octobre 2010, 21:37:34

  Seto la regardait avec presque indifférence. La jeune humaine n’avait pas bougé face à sa présentation. Aucune réaction. Comment était-ce possible ? Seto se demandait sur le moment si ces êtres dénudés de fourrures ou de toutes autres matières avait ne serait-ce que le savoir qu’ils n’étaient pas les seuls dans cet univers si immense. Et si ça avait été le cas ? Le Blackard fronça légèrement les sourcils face à cette idée. Cela aurait été stupide de penser de la sorte après tout pourquoi les êtres de cette planète qui était la Terre auraient été les seuls êtres vivant dans toutes les galaxies ?
  Il existe plusieurs soleils, plusieurs systèmes, plusieurs planètes dont la chance d’être habitées est tout de même assez élevée ! Seto préféra faire se petit débat intérieurement au sein même de son esprit et de rester physiquement aussi muet qu’une carpe à ce soleil. A peine venait-il d’arriver sur cette planète de force et déjà les habitants de cet endroit le décevaient.


« Par la bonne déesse Eywa … Si tous ces êtres de cette planète sont aussi ignorante que cette jeune femelle humaine, cette endroit serait bon pour nos chiens Xenomorphes … cette planète ne serait bonne qu’a être vendue mais soit je ne suis pas en supériorité ici pour y faire régner notre lois et notre dictature blackardienne … Je suis seul et j’en suis bien conscient … ce dont je suis encore plus conscient c’est que ma vie elle-même est menacé à présent … je dois en aucun cas me laisser capturer afin de servir à des fins scientifiques ou même militaires … je préfère encore mourir que de trahir les miens … et en même temps … rejoindre mon pauvre frère défunt… »


  Suite à cette pensée mélancolique, il resta silencieux aussi bien verbalement que mentalement. Il ferma les yeux donnant une légère prière pour son petit frère mort au combat il y a de cela plusieurs mois à présent.

  Shylee reprit la parole après quelques instants d’hésitations. Seto rouvrit les yeux afin de porter son regard sur elle une nouvelle fois avec encore de l’indifférence. Elle disait que les Blackard étaient un nom bizarre. En quoi était-ce bizarre ? On appelait bien un humain un humain, un xeno un xeno, un vaisseau un vaisseau même si cela n’est pas vivant.
  En quoi était-ce différent ? Cela signifiait juste une autre race, un autre type d’être vivant. Seto en fronça d’avantage les sourcils. Les humains se croyaient-ils vraiment les seuls êtres de l’univers ? Suite à cette parole, Seto trouva que l’être humain devait être fort égoïste mais il n’en dit rien une nouvelle fois. Il montra juste sa frustration face à cette réaction par un simple arrêt des mouvements de la queue et les poings qui se crispèrent en se serrant.

  Elle ajouta quelques instants à peine ses premières dire qu’il n’avait rien à craindre d’elle. Bon dieu, il le savait qu’il avait rien à craindre d’une telle créature si insignifiante et faible aux yeux du Blackard.
  S’il l’avait voulut, il l’aurait déjà tué sur le champ et laisser son corps meurtri sur l’herbe mais Seto retenu ses pulsions de conquérant et meurtrier. Après tout elle était inoffensive pour lui. Appart alerter ses conjoints, elle n’avait rien de dangereux.


-Vous non plus vous n’avez rien à craindre de moi … A condition de vous taire sur ce que vous venez de voir et même sur ma propre existence … vous pourriez le payer de votre vie … nous ne sommes pas toujours pacifiques en vers les étrangers …


  Il reposa son regard à son vaisseau et soupira. Il allait bientôt tomber en miette certainement. Il rabaissa son visage et son regard vers son torse. Il commença à ressentir les effets de la faim après tout voilà plusieurs jours qu’il n’avait pas mangé.
  Seto regarda alors Shylee, non qu’il voulait la mangé au contraire il ne se nourrissait pas d’autres êtres mais d’animaux mais il se demanda sur le moment si elle ne portait pas à manger sur elle. Bien que la question aurait été déplacée, il préféra se taire une nouvelle fois. Il s’assit juste au sol, le ventre gargouillant sur le moment. Il posa l’une de ses mains dessus comme si il voulait le faire taire. Il ne savait plus quoi faire à présent.
  Le Blackard était à présent livré à lui-même sans l’aide de ses congénères.


..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]

Réponse 10 dimanche 17 octobre 2010, 11:04:55

Shylee était ... Comment dire ... Un peu mal à l'aise face à Seto. Elle ne savait pas trop comment elle devait se comporter face à lui. Peut-être que le mieux, pour elle, comme pour lui, ce serait qu'elle s'en aille. Ouais, qu'elle file bien loin de la créature. Au moins, elle n'aurait pas à répondre à d'autres questions ... Et elle n'aurait pas non plus à réfléchir au comment elle devait se comporter. Brèfle. Il lui sembla que Seto était resté pensive durant quelques instants. Peut-être qu'il était en train de réfléchir à ce qu'elle venait de dire ... Ou peut-être à ce qu'il allait faire d'elle : genre la dévorer, la kidnapper, la découper en petits morceaux ... Oui, oui, elle traumatisait mais c'était bien normal ! Après tout, peut-être que Seto avait des intentions cachées. Peut-être qu'il était là en prévision d'invasion de la Terre, ou des trucs dans le genre. Et oui, sûrement qu'elle avait regardé trop de films de SF par le passé mais bon.

Bon ... Ahem ... Que faire alors ? Surtout que c'était, vraisemblablement, le bon moment pour s'éclipser. Faudrait qu'elle en profite avant que Seto ne reprenne ses esprits. Mais apparemment, Shylee avait trop attendu. Pourquoi ? Bin, Seto la regardait finalement à nouveau. Il lui annonça qu'elle n'avait rien à craindre de lui ? Ah ouais ? La jeune femme n'avait pas vraiment cette impression. Il avait beau lui dire qu'elle n'avait rien à craindre, Shylee ne pouvait pas non plus s'ôter les mauvaises idées qu'elle avait en tête. Car oui, elle avait toujours aussi peur. Mais bon ... Apparemment, y'avait une condition ... Elle ne risquait rien seulement si elle ne parlait pas de ce qu'elle venait de voir. Ouais ... Ca, elle pouvait le faire ... De toute manière, qui l'aurait cru ? Hein ? Les êtres humains ne croyaient pas plus que cela au surnaturel. Alors, leur dire qu'un petit bonhomme vert qui n'était pas vraiment vert mais plutôt plein de fourrure venait tout juste de se crasher sur Terre ... C'était pas vraiment croyable, non ? On la prendrait sûrement pour une illuminée, une dingue ... Peut-être que Zyllios la croirait ... Et encore, cela faisait à peine un jour qu'ils se connaissaient et elle ne voulait pas non plus qu'il croit qu'elle était folle. Donc, de toute manière, en parler, c'était à proscrire.

Et puis, encore une bonne raison de ne pas en parler. Apparemment, mieux valait-il qu'elle se taise sinon ... Sinon, bin, Shylee se retrouverait en charpie ... Elle y perdrait la vie. Oui, et bin non, ça lui plaisait pas trop et elle préférait ne rien dire.

"Je ... Je ne crois pas qu'on me croirait de toute manière ..."

Il lui sembla que Seto affichait une grise mine. Shylee était plutôt éloignée de lui et à dire vrai, elle ne pouvait donc pas entendre le fait que son estomac gargouillait. Mais bon, elle avait tout de même vu le fait qu'il avait porté à la main à cet endroit. Avait-il faim ? Possible ... Bin, Shylee espérait que Seto n'était pas carnivore t qu'il n'avait pas dans l'idée de la manger. Devait-elle réellement lui demander s'il avait faim ? A dire vrai, elle n'avait pas trop envie. Pourquoi ? Elle avait un peu peur de la réponse.

Seto valentine

Créature

Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]

Réponse 11 dimanche 17 octobre 2010, 20:09:52

  Seto avait fermé ses yeux, plongé une fois encore dans ses souvenirs et ses méditations sur tout ce qu’il se passait autour de lui. Seto était de nature silencieux et surtout solitaire. Ses yeux se rouvrirent quand ses oreilles lui donnèrent l’information qu’elle remuait ses lèvres. Elle allait se remettre à lui parler. Son regard se portant sur le visage de la jeune humain bien qu’en coin des yeux. Il n’avait pas vraiment relevé la tête.

"Je ... Je ne crois pas qu'on me croirait de toute manière ..."

Ho ça surement que son propre peuple ne l’aurait pas cru. Les humains sont tellement égoïstes et ne pense qu’à leur propre être. Cette phrase donné par Shylee confirmait bien cette idée que les êtes humains se positionnèrent au centre de l’univers en se représentant comme l’unique être vivant existante dans ce monde si grand et si vaste. Seto referma ses yeux et poussa lentement un soupir qui représentait son exaspération la plus total

  Mais un autre problème persistait pour l’instant au jeune Blackard. Celui-ci avait faim et sa faim n’allait pas disparaître soudainement comme par magie. Il fallait que son estomac soit remplit d’un plat plus ou moins consistant afin de le faire taire. Cette situation gêna fortement Seto. Il n’aimait pas du tout montrer à autrui ce genre de besoin après tout il aimait donner une image fier de lui depuis tout jeune. Grand, puissant, intelligent, agile ainsi que d’autres caractéristiques devaient être poussé jusqu'à leurs limites pour montrer qu’il était capable de grande chose et représenter la fierté de sa famille. L’honneur comptait énormément à ses yeux. Mais comment se montrer si compétent avec le ventre vide ? Pour lui montrer qu’il avait faim était montré une faiblesse et donc une ouverture à sa défaite. Mais Seto se tu, il était capable de se débrouiller par lui-même têtu comme il est.
  Son ventre gargouilla une nouvelle fois avec plus d’ampleur. Il devait trouver à manger et vite. Il reposa son regard vers la jeune humaine en tournant son visage vers elle cette fois-ci. Son esprit était perturbé. Pouvait-il la manger ? Il aurait pu mais n’avait pas envie de manger si peu de chair sur les os. Il pouvait se nourrir des animaux environnant mais pour l’instant il n’entendait aucun bruit d’animaux à proximité d’eux. La dernière solution était de partir se nourrir au près des autres habitants de cette planète dans un restaurant. Mais avec quoi payaient-ils sur cette planète ? Dans sa galaxie la monnaie commune était le Cribs mais ici cela ne devait nullement être le cas.


- Dites moi … y a-t-il des restaurant dans les environs ? J’ai besoin de me nourrir et je n’entends aucun animal dans les environs … De plus avec quel argent payez-vous ? Je doute que vous utilisez la monnaie de chez moi, le Cribs … cela doit être autre chose et surtout très différent aussi …

  Une autre idée lui effleura l’esprit ensuite. Cette humaine connaissait les environs, elle pourrait faire office d’interlocuteur en sa faveur. Shylee devait bien connaître les coutumes de cette ville voire peut-être de toute la planète. Peut-être aurait-elle pu lui conseiller un des nombreux repas que lui proposerais un grand restaurant. Bien que ses espérances n’allaient pas jusque là. Si cela se trouvait, la jeune humaine pourrait être en manque d’argent voire même fauchée … Mais comme on le disait même chez lui « Qui ne tente rien a rien … ».

- J’ai aussi une autre question à vous poser. Si vous connaissez bel et bien un endroit où on peut se nourrir pourriez-vous m’accompagner ? Après tout je ne connais rien de vous, de votre civilisation et encore moins de votre culture. Vous pourriez me conseiller sur la commande des divers plats qui nous serons présentés… Si vous craignez que les vôtres me reconnaissent n’ayez crainte, je sais cachez mes attributs qui nous différencies après tout nous ne sommes pas si différents …

Suite à ses mots, le Blackard cacha ses oreilles sous sa masse de cheveux, sa queue se réfugia sous sa longue veste. Il représentait à présent un humain tout à fait banal avec juste une tenue vestimentaire très différente. Certes il allait se faire remarquer mais pas comme une bête immonde venue d’ailleurs mais plutôt comme un « clown ».

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]

Réponse 12 lundi 18 octobre 2010, 11:56:41

Seto avait fermé ses yeux pendant un moment. Sûrement qu'il était en train de réfléchir à ce qu'il allait faire. Oui, et bin, Shylee espérait fortement qu'il allait la laisser tranquille, ou du moins, qu'il ne la dévorerait pas ou qu'il ne l'attaquerait pas non plus. Ah, elle regrettait sa poussée de curiosité. Elle aurait su cela, la jeune femme aurait tranquillement passé son chemin et aurait été à la piscine, pour attendre son cher Zyllios. Quelle bourde elle avait fait mine de ! Comment elle allait pouvoir se dépatouiller de tout cela ? Hein ? Comment ? Shylee ne savait pas trop ... Elle n'était pas piégée non plus mais bon, si la jeune femme se barrait en courant, c'était pas vraiment tip tap top non plus. Sûrement que Seto n'aurait aucun mal à la rattraper, du moins, c'était ce que la jeune femme se disait. Que devait-elle faire alors ? Attendre patiemment que Seto se lasse d'elle et elle pourrait alors prendre la poudre d'escampette ? Ou alors, prendre poudre la poure d'escampette immédiatement ? Bonne question.

Seto reprit alors la parole, lui demandant si y'avait pas un restaurant dans les parages. Car la créature avait faim, comme Shylee pouvait s'en douter depuis qu'elle l'avait vu mettre sa main sur son estomac. Oui, y'avait effectivement des restaurants dans les parages mais bon, Seto n'avait-il pas remarqué qu'il était plus que différent que les humains d'ici ? Après tout, il avait de grandes oreilles étranges, ainsi qu'une longue queue ... Si Shylee lui indiquait un restaurant, tout le monde allait forcément le regarder de travers. Les gens le regarderaient bizarrement, étrangement, se demandant ce qu'il venait faire dans le coin. Etait-ce vraiment lui rendre un service ? Hmmm ... Pas vraiment, mais bon ... S'il voulait manger, fallait bien qu'elle le fasse tout de même. Seto lui demanda aussi avec quelle monnaie ils payaient.

"Oui, il y a quelques restaurants dans les parages. Mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée ..."

Enfin, elle, ce qu'elle en pensait ... Après tout, si Seto voulait aller dans un restaurant, c'était son problème, pas le sien. Bon, certes, Shylee l'avait découvert un peu par hasard mais bon, ce n'était pas pour autant qu'elle était responsable de lui, non ?

"Quant au moyen de paiement, et bien, cela peut être divers. Tout dépend de quel pays vous venez. Mais plus généralement, on utilise du Yen."

Shylee n'allait pas non plus l'embrouiller avec le dollar, l'euro, le rouble, et toutes les autres monnaies qui pouvaient exister. Sûrement qu'il ne comprendrait pas tout alors, mieux valait-il qu'elle s'abstienne. Métaphoriquement, une mouche piqua Seto. Pourquoi ? Et bien, la créature voulait que Shylee l'accompagne. Etait-il fou ? Oui, sûrement ... Mais bon, Seto ne connaissait pas la civilisation parmi laquelle il venait d'atterrir. Il ne connaissait pas non plus les coutumes et encore moins les plats qu'il pouvait éventuellement commander. C'était pour cela qu'il demandait à Shylee d'être son guide. La jeune femme ne pensait pas que c'était une bonne idée mais vraisemblablement, Seto était déterminé. Il cacha alors ses attributs : ses cheveux recouvrirent ses oreilles et il planqua sa queue sous ses vêtements. Hmmm ... Que faire ? Devait-elle refuser au risque de l'offenser et de se le mettre à dos ? Ou devait-elle accepter ?

"Et bien ... Hmm ... Si je suis rentrée à temps pour mon rendez-vous, je veux bien vous servir de guide pendant un moment."

Mais Shylee espérait que cela ne durerait pas trop longtemps non plus. Après tout, la jeune femme ne voulait pas faire faux bond à Zyllios, surtout qu'il allait encore lui préparer un bon petit plat. Et surtout qu'elle allait rencontrer sa soeur.

Seto valentine

Créature

Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]

Réponse 13 jeudi 21 octobre 2010, 21:07:09

  La créature venue d’ailleurs regarda la jeune Shylee écoutant ses dires en approuvant de temps à autre comprenant parfaitement les messages qu’elle voulait lui passer. Elle ne le connaissait pas et la seule chose qu’elle voulait certainement faire était de vite partir d’ici hors de vue de Seto qui devait sans doute l’effrayer d’un coté ce qui était tout à fait compréhensif aussi ! Qui n’aurait pas peur ou même affolé devant ce genre d’être ? La plus part seraient sans doute partis en prenant leurs jambes à leur cou … Mais étrangement Shylee restait près d’elle bien que certains de ses mouvements laissaient facilement deviner sa crainte et son envie de partir mais après tout qu’est-ce qui la retenait là près de lui hormis la condition qu’il lui avait posé ? La curiosité ? L’envie de savoir ? Ou peut-être simplement le fait d’aider son prochain …

  Seto ne savait pas comment la jeune humaine pensait et réfléchissait, cela lui était d’ailleurs bien égal. Pour lui les femmes n’avaient pas toujours grandes significations. Elles servaient essentiellement à s’occuper du petit quotidien, nourrir et éduquer les enfants … Du moins c’est ce que son père lui avait appris.


« Elle est donc d’accord de me servir de guide un instant … fort bien … En ce qui concerne son rendez-vous, nous verrons bien si je serais satisfait ou non … Par contre ce mode de payement m’intrigue … »

  Il est vrai que pour lui le « yens » ne signifiait absolument rien ! La seule monnaie commune qu’il connaissait à ce jour était le « Cribs », Monnaie intergalactique de sa galaxie. Ce qui intrigua aussi Seto était le fait que le Yens n’était pas la monnaie commune de cette planète, d’autres sortes d’argent étaient mises en circulation dans le domaine du commerce. A quoi bon avoir plusieurs monnaies différentes ? Seto s’en fichait après tout il ne comptait pas rester sur cette planète longtemps et apprendre leurs coutumes ainsi que leur culture …


-Le … yens dites-vous … Mais … Disait-il en la regardant un sourcil levé, le regard presque perplexe. A quoi ressemble exactement cet argent ? Après tout je n’en possède pas car cette monnaie m’aie inconnue … J’espère ne pas vous déranger en vous en empruntant un peu afin d’acheter certains plats …

  Seto avait bien l’intention de lui rendre la pareille bien qu’il n’aurait jamais su la rembourser. Cependant Seto était un bon pisteur, meurtrier mais aussi un grand protecteur. Il ne pouvait rien lui offrir d’autres que ses services en échanges de sa nourriture et des toilettes que Shylee pouvait lui donner.


..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]

Réponse 14 jeudi 21 octobre 2010, 21:44:45

Certes, Shylee avait toujours, de temps à autre, des envies de fuite. Après tout, même si Seto semblait pacifique, ce n'était peut-être pas le cas, loin de là. Peut-être que sous son air gentil se cachait une créature qui n'avait qu'une envie : la mettre en charpie. Rhaa ... Que faire ? De toute manière, la jeune femme savait très bien qu'elle ne pouvait pas s'en aller. Après tout, Seto avait demandé gentiment son aide et avait fait des efforts pour cacher ses attributs. Et puis, Shylee avait accepté de lui servir de guide, du moins, pour un moment. Elle eut un léger hochement de la tête, tandis qu'un soupir ... Mouais ... Elle n'allait pas se raviser non plus, non ? Cela ne serait pas très sympathique de sa part.

Seto parût quelque peu décontenancé lorsqu'elle lui parla des yens. Apparemment, il ne connaissait pas cette monnaie, et la jeune femme s'en était doutée, d'où le fait qu'elle avait fait exprès d'ignorer toutes les autres monnaies. Elle ne voulait pas non plus l'embrouiller, même s'il l'était déjà un peu. iL lui demanda alors à quoi ressemblait l'argent. Normal, puisqu'il n'en avait jamais vu, et il ne la connaissait pas non plus. Heureusement que Shylee avait de l'argent sur elle, elle allait pouvoir lui montrer, même si elle se doutait qu'elle ne paierait peut-être pas avec de la monnaie. Pourquoi ? Peut-être que le plat ou les plats qu'il commanderait coûteraient bien plus qu'elle ne pourrait payer avec sa monnaie. Mais bon, Shylee n'allait pas lui parler, pour l'instant, des cartes de crédit et de l'argent fictif. Il n'était pas stupide, certes, mais elle ne savait pas non plus comment marchait le Cribs. Peut-être que c'était pareil que le Yen, ou peut-être pas.

"Attendez ... Je vais vous montrer."

La jeune femme fouina dans son sac. Prenant le soin d'écarter ses feuilles de cours, elle en sortit son porte-feuille, récupérant, au passage, un billet et une pièce.

"Alors, on a les petites pièces, qui valent moins que les billets."

Devait-elle se rapprocher un peu plus ? Faudrait sûrement ... Parce que Seto était tout de même un peu plus loin. Et Shylee n'était pas sûre qu'il avait une super vue développée. Reprenant sa respiration, la jeune femme fit quelques pas vers l'avant. Mais elle était prête à prendre ses jambes à son cou si jamais Seto escomptait l'attaquer par cette manoeuvre. Après tout, peut-être qu'il feintait et qu'il connaissait le Yen, ou du moins, comment ça pouvait fonctionner. Elle garda tout de même une distance de sécurité entre eux deux. Après tout, mieux vaut prévenir que guérir.

"Il existe six pièces de couleur et de valeurs différentes ... Et pareil pour les billets. Quatre couleurs et quatre valeurs différentes."

La jeune femme espérait bien, tout de même, qu'elle ne l'embrouillait pas trop. Après tout, il n'était pas d'ici. Enfin. Après avoir laissé Seto regarder l'argent pendant quelques instants, Shylee regarda sa montre. Elle avait encore le temps de conduire Seto à un restaurant afin qu'il puisse se restaurer.

"Je ... je vous emmène ?"

Oui, Shylee était prête à quitter la clairière, en compagnie de Seto. Bon, bien évidemment, elle ne savait pas si elle faisait bien de partir avec lui mais bon, elle ne pouvait pas non plus le laisser crever de faim, non ?


Répondre
Tags :