L'elfe rouge se contentait pour l'instant d'observer la réaction de sa petite soumise. Apparemment, celle ci ne semblait pas trop déstabilisée par ses petits sortilèges. Au contraire, celle ci semblait même les apprécier à leur juste valeur.
Elle eut un petit sourire, continuant de jouer avec elle, répondant à chacun de ses baisers, rendant ceux ci. Sa belle petite soumise semblait d'ailleurs plus que désireuse de caresses plus osées ? Les trois baisers s’enchaînèrent donc sous un rythme de plus en plus rapide, l'elfe rouge répondant avec ferveur à chacun des baiser.
Elle eut un petit sourire avant de commencer des caresses plus osée. Elle commença d'abord par la poitrine, jouant légèrement avec celle ci, y déposant quelques baisers avant de passer à la suite. Elle commença par le plus important, lui poser sur le corps une rune. Celle ci permettrait à la jeune femme de tenir la nuit, car l'elfe avait prévue de lui faire connaître un plaisir que peu de mortel pourrait lui offrir.
Le nuit fut courte pour la maîtresse et sa soumise. Les cris des deux femmes résonnèrent dans les couloirs du harem durant de nombreuses d'heures avant finalement de se taire
Au final, l'elfe rouge prit doucement sa petite soumise contre elle, l'embrassant tendrement sur le front avant de la voir sombrer dans son sommeil. Désormais son initiation en tant que soumise était terminée. Elle n'avait plus rien a apprendre et l'elfe rouge ne se contenterait que d'un œil discret afin de vérifier que tout aille bien pour sa belle.
Elfe rouge ne pouvait s’empêcher de se souvenir de la première fois ou elle avait rencontrer cette jeune femme. Elle n'avait pas crue à l'époque que celle ci lui montrerait une telle dévotion, mais elle devait reconnaître qu'elle s'était trompée...
Et elle ne le regrettait pas.