Nom/Prenom/Surnom : Laraïna Rhenis / Cypion
Âge : 25 ans
Sexe : féminin
Race : Sìlgaarì (race disparut, liée à la station spatiale, dernier vestige d'une race extraordinaire détruite par les formiens)
Orientation sexuelle: Bi
Description physique : C'est une petite brune d'un mètre 60. Elle a tout l'air d'une humaine tout à fait banale. Elle a 25 ans, un corps svelte entretenu, elle ne doit pas beaucoup manger. Elle est assez fine avec une poitrine généreuse pour son corps. Elle a les yeux vert clair, allant à l'argent la nuit. Sa peau claire et laiteuse est peu souvent montrée au grand jour à cause de son matériel ou ses vêtements couvrants. Elle se soucie assez peu de son apparence, préférant largement être efficace dans son travail. En général, elle porte des combinaisons moulantes High Tech révélant ses petites fesses rondes. Elle a toujours tout un tas d'outils, d'appareils ou d'accessoires technologiques sur elle et selon la situation. Elle a un visage fin, un petit nez allongé, de fines lèvres d'un rose pale, invitant au baiser. Elle a une voix douce et faible, peu l'habitude de parler aux gens. Elle est allergique au citron.
Caractère : Elle est d'une nature distante préférant largement la présence de machines à des êtres vivants, même si elle ne rejette pas les plaisirs corporels. Elle n'en fait pas une maladie, et proposant directement quand l'envie s'en fait sentir de profiter de son corps. Elle ne s'embarrasse que peu des moments de dragues, de chasses, elle est directe et il ne faut pas s'attendre à la voir romantique et démonstrative. C'est une passionnée de technologie depuis toujours, mais elle ne cherche pas du tout à promouvoir ses inventions. Elle est très méfiante contre le vol de ses technologies, voir presque paranoïaque. Elle déteste l'échec et fera tout pour réussir ce qu'elle entreprend. Elle adore les défis et tente toujours de les remplir. Elle est assez directe, mais a du mal à communiquer avec les gens. Elle comprend bien mieux les machines à la logique des êtres vivants. Elle adore la musique techno ou approchante, et le poisson. Elle a une très bonne mémoire, très intelligente, voir trop dirons certains. Elle a une logique parfaite pour tout ce qui est virtuel, mais pas du tout pour ce qui est vraiment concret. Par exemple, elle est bien incapable de s'occuper d'un animal, ou encore se débrouiller en pleine nature sans ses gadjets. Elle n'aime pas trop la violence, laissant ses machines se battre pour elle. Elle ne croit pas du tout à la magie ou aux êtres magiques, elle pense que tout pourrait être expliqué par la science. Elle ne comprend pas bien l'humour, décorticant les phrases avec sa logique implacable. Elle pense surtout à elle n'arrivant pas à avoir de l'empathie pour les autres.
Histoire :
Laraïna aurait pu avoir une vie simple et agréable, si sa civilisation n'était pas au bord de la destruction totale à sa naissance. Elle fait partie d'une race aujourd'hui disparue à cause de la menace formienne. Dans les dernières années de vie de cet extraordinaire peuple, elle fut envoyée par son père dans un vaisseau furtif dans l'espace infini. Son père était un ingénieur illustre qui avait contribué à de nombreux systèmes dans la création de la station spatiale Sanctuary. Il savait que tôt ou tard qu'ils allaient tous mourir dans la guerre qu'ils perdaient face à la nuée, alors en désespoir de cause, il envoya sa toute jeune fille dans le vide intersidéral. Tout ce qu'il pouvait faire de plus, dans l'hypothèse qu'elle réussirait à vivre quelque part, s'était de lui créer un compte avec un accès spécifique dans la station spatiale, et une clé technologique. Pour n'importe qui c'était un collier assez joli, mais en fait un accessoire permettant la communication avec la technologie Sìlgaarì.
Le vaisseau furtif essaya de maintenir le tout jeune bébé dans un sommeil qui allait durer sans fin. Grâce à la technologie et à son jeune âge, elle ne soufra aucunement de ce traitement de choc qui dura un long moment. Le vaisseau était programmé pour rechercher un quelconque signe de vie un tant soit peu évolué pour permettre la survie du bébé. Ce fut une longue errance dans le vide de l'espace avant de détecter des signes radios, puis des images errant dans l'immensité galactique. Il remonta alors vers la source découvrant un monde habité par des créatures assez semblables physiquement au peuple Sìlgaarì. Une des civilisations de ce peuple semblait bien plus évoluée que les autres. Le choix fut alors rapidement fait. Le vaisseau furtif resta en orbite pendant un moment avant de décider de l'endroit approprié. Il découvrit alors un ensemble d'habitations un peu à l'écart. Il put ainsi facilement déposer le bébé à l'aide d'un des robots de maintenance tout proche d'une maison avant de filer rapidement. Il se désactiva alors en restant en orbite et camouflé dans une attente hypothétique d'une nouvelle mission.
Laraïna fut ainsi découverte par une femme et confiée à un orphelinat de Tekhos. Une courte enquête fut tentée, mais il fut impossible de savoir d'où pouvait provenir cet enfant. Elle resta alors jusqu'à l'âge de six ans à l'orphelinat, avant d'être adoptée par un couple féminin de classe moyenne. Elle avait toujours gardé ce magnifique bijou, seul lien avec un passé inconnu. Elle se pensait à l'époque totalement humaine, bien incapable de pouvoir savoir qu'elle venait d'une autre planète. Elle n'avait aucun super pouvoir, aucune capacité étrange, une simple fille un peu perdue.
Très rapidement à l'école, la jeune petite brune démontre une grande intelligence, et un grand intérêt aux hautes technologies. Elle saute très rapidement plusieurs classes rejoignant ainsi des personnes bien plus âgées. Elle n'est pas du tout gênée, les laissant parler entre eux. Elle se concentre davantage sur son travail et sa passion. Petit à petit, elle devient distante ne se liant plus du tout avec les personnes qui l'entourent. Elle ne ressent pas vraiment d'affinité avec ses parents adoptifs, qui avaient été très clairs dès le début. Elle se lance alors corps et âme dans les nouvelles technologies, l'informatique et les systèmes mécaniques de toutes sortes.
C'est à l'âge de douze ans et totalement par hasard, qu'elle arrive à communiquer avec l'IA de la station spatiale via le vaisseau furtif en orbite. Elle est bien incapable de savoir qui elle est vraiment, et où. Elle pense avoir à faire avec une personne sur Terra totalement inconnue. Elle a très souvent demandé à cette NMEMNYS de la rencontrer en personne, mais elle avait toujours refusé. Elle parle souvent de tout et de rien, et de fil en aiguille cette personne commence à lui apprendre beaucoup de notions fondamentales de la technologie Sìlgaarì. C'est ainsi et très rapidement qu'elle devient après quelques années une génie en système cybernétique, programmations, les nouvelles technologies de pointes robotiques, et même dans l'armement. Elle avait bien remarqué que ce que lui apprenait cette personne dépassait de loin la technologie Tekhanne. Elle le gardait pour elle, ne laissant filtrer devant tout le monde qu'une infime partie afin de ne pas être découverte. Elle aimait bien trop cela pour le partager avec tout le monde.
À l'âge de quinze ans, Laraïna, avec un ordinateur qu'elle a créé elle-même d'une bonne puissance, séquence à l'occasion d'un cours de biologie sa propre ADN. Le résultat est très surprenant. Elle recommence alors plusieurs fois l'analyse, mais rien à faire, les résultats sont tous anormales. Elle découvre ainsi qu'il n'y a aucune chance qu'elle soit humaine. En effet, son ADN ayant quatre ellipses tandis qu'un humain normal n'en possède que deux. Elle ne sait pas trop qu'en penser, gardant pour elle cette découverte. Depuis lors, elle refuse toujours toute prise de sang ou autres analyses de peur d'être découverte. Elle simule des phobies envers les médecins ou les médicaments afin de limiter les risques.
L'année suivante, elle est diplômée contre toute attente en ingénierie dans les systèmes technologiques. Elle a réussi en seulement deux ans à décrocher en candidat libre le diplôme nécessitant pourtant cinq ans et à un très jeune âge. On parle beaucoup d'elle pendant quelque temps dans les médias, on lui fait des ponts d'or un peu partout, mais elle se contente d'un petit laboratoire privé. Elle n'est pas du tout intéressée par mettre en profit tout ce qu'elle a appris de sa mystérieuse interlocutrice. C'est alors qu'elle commence un travail dans la recherche de systèmes informatiques et mécaniques. Elle finit très rapidement les projets que l'on lui donne, mais les fait mariner pendant des mois avant de donner les résultats. Elle peut ainsi travailler sur ses propres projets qu'elle juge bien plus intéressant.
Laraïna n'a pas beaucoup d'amis, elle se lie à quasiment à plus personne restant entouré par ses machines. Elle n'a qu'une seule personne que l'on peut qualifier d'ami, c'est Zebda. Une étudiante qui est encore à l'école, tout à fait banale. Elle est âgée de seulement d'une année de plus qu'elle, et elle supporte sa façon d'être désagréable pour la plupart. C'est une futanari, et c'est à dix-sept ans qu'elle découvre le sexe avec son amie. Elle ne ressent et n'a jamais ressenti le sentiment d'amour envers quelqu'un, ce n'est que pour calmer ses pulsions qu'elle s'offre avec joie. Elle devient par la force des choses une sexfriend dans une relation complexe. Zebda est alors quasi le seul lien durable avec la vie réelle.
La petite génie qui fête ses dix-huit ans est bien déconnecté de la réalité. Aller à son travail est un rythme nécessaire pour ne pas perdre pied. Elle est de plus en plus dans la vie virtuelle, la cybernétique, et la conception. Elle a appliqué de nombreuses petites choses, que lui a appris l'intelligence artificielle, pour l'aider dans sa vie de tous les jours. Elle a créé elle-même toutes sortes de drones permettant de faire les tâches ingrates comme le ménage, la réparation basique, la surveillance, les calcules simples, etc ...
Laraïna se greffe plusieurs outils cybernétiques de son cru pour s'améliorer, ce qui ne l'aide pas du tout à garder les pieds sur Terra. Afin de pouvoir rivaliser avec Zebda, elle se greffe un sexe cybernétique imitant parfaitement un vrai. C'est une longue étude du sexe de son amie, de statistiques et d'expérimentations, qui lui permet de concevoir un sexe cybernétique qui peut se déployer ou rester à l'intérieur du corps, totalement invisible, d'imiter la capacité, les réactions, la chaleur d'un vrai. Il a la même couleur que sa peau, la même texture, il est quasi impossible de savoir que c'est un faux. Il est cependant d'une santé à toute épreuve ne connaissant pas la fatigue ou les pannes. Cela lui donne des sensations bien féminines cette fois-ci, une suite intense de plaisirs et de jouissances.
Elle invente une encre intelligente, manipulable via un ordinateur afin de pouvoir déplacer ou changer l'apparence d'un tatouage à volonté. Elle peut ainsi en imitant un véritable tatouage, l'avoir à l'endroit où elle le souhaite et de n'importe quelle forme.
Laraïna se décide à commercialiser ses inventions pour gagner davantage d'argent. En effet, c'est un véritable triomphe qui lui permet de continuer ses recherches de plus en plus onéreuses. Elle garde pour elle des inventions comme l'interface intelligente, capable de se connecter à n'importe quelle machine un tant soit peu avancée, et des puces de données directement reliées à son cerveau, qui lui permet de stocker des informations utilisables comme un souvenir.
La petite génie en quelques années, vivant principalement des rentes de ses inventions, créer plusieurs avancés technologiques qu'elle se garde bien de partager. Elle arrive à miniaturiser les premiers ordinateurs quantiques, permettant ainsi d'augmenter considérablement ses capacités. Cette machine est capable de faire dix mille fois plus de calcul à la seconde que la plupart des autres ordinateurs de Tekhos.
À vingt-deux ans, elle crée une nouvelle façon de surfer dans les systèmes informatiques. C'est une machine qui plonge son utilisateur dans un monde virtuel représentant les données informatiques. Il est ainsi capable de s'interfacer de manière bien plus efficace avec les données ou les systèmes informatiques. Son utilisation est très complexe et dangereuse, les systèmes antivirus, parfeu et de sécurité étant capable d'endommager le cerveau de l'utilisateur. Elle ne peut cependant pas empêcher l'armée de découvrir cette invention et de l'obliger à leur donner la technologie. Cela fait un moment qu'elle est surveillée. Elle est même obligée de travailler un temps pour les militaires. Elle leur développe ainsi un nouveau logiciel informatique bien plus rapide, intelligent et intuitif. Il est capable de mieux s'adapter à son utilisateur. Très rapidement, son nouveau système d'exploitation est installé dans la plupart des véhicules terrestres ou aériens militaires, ainsi que les robots.
Laraïna a maintenant vingt-cinq ans. Elle vient de finir la création de sa propre IA totalement autonome. Elle lui laisse accès à la quasi-totalité de ses données ou appareils. Elle laisse faire l'IA qu'elle commande pour toutes sortes de choses. Elle ne voit quasiment plus personne à part son éternelle amie Zebda.
Situation de départ : expérimentée
Autres :
cybernétiques greffées :
- interface capable de se lier à n'importe quelle machine ou appareil afin de l'analyser ou de le piloter. L'interface est une image projetée dans la vision de Laraïna qui peut ainsi lire ou faire des modifications. Elle a besoin si l'appareil n'est pas le sien et qu'il y a des protections de pirater l'entrée.
- un cybersexe : c'est une copie parfaite d'un vrai sexe d'homme qui est capable de se déployer à volonté. Il réagit comme un vrai et a la même texture, chaleur et réaction. Il a l'avantage de ne jamais être fatigué, et procure des plaisirs intenses et bien féminins ceux-là à Laraïna.
- Tatouage intelligent : En se connectant dessus, elle peut changer l'apparence totalement de ce tatouage qui donne l'impression d'être un vrai posé depuis longtemps.
- des puces de données capables de grands stockages reliés à son cerveau. Elle peut y mettre des données et y avoir accès comme des souvenirs