Nom/Prenom/Surnom : Yuko / Neora /Neo pour les intimes, Nono pour les débiles qui veulent se faire tuer ainsi que "Blondasse" ou "Barbie". On vous aura prévenu... Bonne chance.
Âge : 17 ans et demi
Sexe : Fille
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique :
Elle mesure 1 m 68 pour 47 kg. Brune auparavant, elle s'est teint les cheveux en blond pour aller en accord avec ses yeux bleus. Elle a de longues jambes mais presque pas de poitrine, mais ça ne la gène pas tant que ça. Elle a toujours deux petites tresses et elle est assez musclée car elle a fait plusieurs années de tae kwon do.
Elle adore porter des couleurs vives et chaudes, car elle trouve que ça montre qu'elle est ouverte aux autres en mode "venez, venez, je suis gentille, j'aime les licornes!"
Elle a tout le temps l'air un peu paumée et souvent, des personnes ont envie de la chouchouter comme une Barbie, mais cela ne lui plaît pas. Alors pas du tout. Oui, je suis une humaine comme vous quoi! Fichez-moi la paix!
Caractère :
Neora est un peu parano avec certains garçons, mais très ouverte et sociable avec les autres. Elle essaye d'être gentille avec tout le monde, mais son caractère bornée et cynique la fait souvent passer pour une fille antipathique et froide, ce qu'elle n'est pas du tout, enfin, à part avec les gars louches (selon ses critères, elle peut prendre pour "louche" le gars qui achète un paquet de cigarettes au coin de la rue.) Elle possède un sens de l'humour pointu et déteste par dessus tout être réveillée par quelqu'un d'autre que son réveil. Elle a une passion pour la musique, et elle déteste la musique électronique.
Neora a toujours eu la hantise de se faire agresser dans la rue depuis qu'elle a vu bébé son père se faire enlever par un chasseur d'esclaves. ( Évènement dont elle ne se souvient absolument pas.)
Histoire :
Née sur Terre à Osaka au Japon, son père est parti du domicile familial après sa naissance. Elle ne le sait pas, mais un chasseur d'esclaves l'a enlevé en raison de sa beauté. Sa mère l'a élevée seule sans lui dire où était son père et pourquoi il n'était plus là.
Neora grandit. C'était une enfant joviale et heureuse, sans père mais toujours positive. Pour la protéger, sa mère lui raconta que son père était parti, ce qui fit croire à Neora que son père était un lâche, et qu'elle vivrait bien mieux sans un père lâche, merci bien.
À l'école, c'était une élève rêveuse et qui somnolait pendant certains cours, mais durant les cours de musique ou d'anglais, ses oreilles étaient prêtes et elle avait les meilleures notes de la classe.
Puis, suivie l'adolescence, ses premiers problèmes et ses premiers amours. Elle découvrit bien vite qu'elle ne préfèrait ni filles, ni garçons. Persuadée d'être lesbienne jusqu'à ses 16 ans où elle recontra Hukito, qui lui fit découvrir les plaisirs de l'amour, de la caresse... Mais pas du sexe. Elle refusa catégoriquement quand il lui demanda, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a rompu, la traitant de prude et de puritaine.
Mais il n'y a pas que lui... Enfin si, c'est le seul garçon jusqu'à présent, mais il y en a d'autres aussi...
Ex(e)s:
Akita Yoshua: Premier amour, Neora la rencontra à 15 ans. Histoire de vacances sans grand intêret.
Negumi Rinoku: Trop envahissante au goût de Neora, toujours à s'immiscer dans sa vie privée. Autant dire que Neora la largua vite fait.
Hukito Nokashiwa: Bon, celui-là, vous le connaissez, pas la peine de vous faire un dessin. Beau, gentil et drôle au début, un vrai *biiiiiiiiip* à la fin si on fait pas ce qu'il veut. Next.
Mais, quelques mois après, le chasseur d'esclaves qui avait capturé son père revint à Osaka, en quête de nouvelles proies, ce qui est la vraie raison de son déménagement à Seikusu, et non pas une mutation comme sa mère le prétendait. Cela la gène vraiment de quitter ses anciens amis, mais avec son caractère, les rencontres au lycée de Seikusu seront... Intéressantes!
Petit PS de Neora: Si il y a un(e) seul(e) personne qui me traîte de péroxydée, ça va aller très très mal... Clair?
Situation de départ : 100% Vierge
Autres : Neora adooooore vraiment Pokémon.
Comment avez vous connu le forum : En cherchant un rp hentai dans la barre de recherche. Tout simplement.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Euh... Non,désolée. Ma famille n'est pas une fan de mangas et je n'ai pas d'amis ayant une passion pour le manga.
Petit Ps de moi IRL: Désolée pour les fautes de frappes s'il y en a, écrire avec un Ipod bugué n'est pas pratique.