Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nikììmæj Hanìselmæwúúteckónê [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Niki

Créature

Nikììmæj Hanìselmæwúúteckónê [Valawdée]

dimanche 21 avril 2013, 16:50:26

N                  I                     K                     I






NOM  Hanìselmæwúúteckónê. (Entre nous ... Seule elle sait le prononcer.)

PRÉNOM  Nikììmæj.

SURNOM(S)  Niki. C'est bien plus facile à prononcer pour ses camarades et ses supérieurs. C'est eux-mêmes qui l’affublèrent de ce surnom. Parce que bon, Nikììmæj Hanìselmæwúúteckónê, c'est gentil deux secondes.

AGE 160 ans, m'sieur !

SEXE Féminin.

RACE Une des dernières descendantes des Ættìves.

EMPLOI Guerrière intergalactique. Vers l'infini et l'au-delà, et tout. Elle fait partie d'unités spéciales qui déambulent dans le cosmos, quoi.

SEXUALITE Open bar.




P H Y S I Q U E


Niki, elle n'est pas laide. Même plutôt jolie. Comme toutes les nanas de son peuple, elle possède de longs cheveux, robustes et volumineux. Chevelure blonde comme le miel et rayonnante comme le soleil dans ses folles années, qui entoure un visage de poupée. C'est dans cette chevelure immense que se niche Dove, d'ailleurs. De grands yeux, toujours écarquillés, qui lui donne un air de grande enfant. Ses iris sont d'un gris argentés, brisé par les éclairs dorés quand elle est en colère, noyé de vagues blanches quand elle est apaisée. Sa bouche est fine, douce, souriante, attractive. De ses lèvres s'échappent une voix qui vous hypnotisera à coup sûr, et un rire cristallin. Niki n'est pas très grande, ce qui achève de lui donner une allure enfantine et innocente. Seule sa poitrine arrondie et son fessier rebondi sont là pour témoigner que non, non, c'est plus une gosse, qu'elle a quand même 160 ans, merde. Dans son équipe, avec tous ses camarades, elle est une sorte de mascotte. Parce que les autres font trois têtes de plus qu'elle, surtout. Et puis parce que sa silhouette est assez atypique, au sein d'une unité spéciale. On ne va pas dire qu'elle soit très musclée, mais son agilité vend du rêve. Elle possède toutes les capacités physiques des Ættìves, qu'on jugeait immortels autrefois. Elle court vite, trompe l'apesanteur, bondit comme une grenouille sous speed, se glisse et s'insinue ici et là avec la volupté d'un serpent, ne craint ni la glace ni les flammes ... Bref. Ce petit corps, il tient plutôt bien le coup. Concernant sa tenue, on ne peut pas dire Niki fasse dans la discrétion. Imaginez une sorte de maillot de bain bleu pétrole et blanc, au col relevé, fendu au niveau de la poitrine, la pudeur n'étant sauve que grâce à quelques attaches. Une ceinture trône autour de sa taille, et maintient farouchement des armes diverses : flingues, pistolet-laser, autres joujoux propres aux 'guerriers de l'espace', comme elle aime tant le dire. Pour le reste de sa tenue, elle porte de longues cuissardes dans le même ton que sa combinaison, aux talons impressionnants, qui se termine au centre de ses cuisses. Elle, elle s'en fout, de la taille des talons. Elle bondit quand même. Rien ne saurait tromper son agilité. Niki ne quitte jamais cette tenue, même quand elle va sur Terre, quittant la base spatiale lors de rares pauses.




C A R A C T E R E


... Oui, bon. Elle est tenace. Elle est endurante. Elle est cultivée. Mais, putain, ce qu'elle peut être conne. Mmph, pardon, ingénue. Oui, parce qu'elle est pas très maligne, parfois. Recueillir un alien (voir l'histoire, ci-dessous) n'est pas une grande preuve d'intelligence. Disons qu'elle a du mal à déceler le danger. Ou qu'elle comprend vite, mais qu'il faut lui expliquer longtemps. Parce que sur les autres points, elle vous bat à plates coutures, soyez-en sûrs ! Un combat à mains nues ? Elle n'abandonnera pas avant d'avoir atteint le coma. Un défi ? Elle le relèvera et vous bluffera à coup sûr. Mais, dans l'ensemble, elle est plutôt paisible. Ingénue, douce, attentive, la jeune Ættìve se révèle être une créature adorable la plupart du temps. Elle ne cherche pas les ennuis, n'a pas le sang chaud, et sait se montrer pondérée. Une Ættìve dans toute sa splendeur, quoi. La guerre l'a meurtrie, oui. Mélancolique, elle rêverait de retourner sur D▲-ttìæ, sa terre natale, de retrouver sa famille. Rancunière, elle rêverait de niquer salement la gueule à ceux qui ont détruit son peuple. Mais ce n'est pas pour autant que ces événements l'ont noircis. Niki reste quelqu'un de bien, attachée à des valeurs empreintes de douceurs. Elle prône l'instruction, on la juge même parfois 'universitaire'. Elle a un sens du devoir impressionnant, et n'abandonne en aucun cas. Elle sait ce qu'elle veut. C'est juste que ... Oui. Elle est pas toujours très maligne. Et encore plus avec un coup dans le nez, bien qu'elle ne boive pas énormément. Disons que sa douceur prend parfois le pas sur sa raison. Venant d'un peuple pacifique, elle anticipe mal la violence et la haine. Mais, une fois qu'elle a pigée, oh, croyez-moi, elle mordra jusqu'au sang.



H  I  S  T  O  I  R  E


Niki naquit chez les Ættìves, sur la planéte D▲-ttìæ. Un bien joli monde, en vérité. Elle fut élevée dans une famille lambda ; un père, deux mères, cinq enfants. Que des filles. Tant mieux, d'ailleurs. Les filles Ættìves étaient, certes, moins robustes que les garçons, mais bien plus rapides à la course. Comme quoi, y'a une justice. Elle eut un très bon enseignement, durant son enfance. Sa famille était plutôt aisée, et les Ættìves avait comme réputation d'être un peuple cultivé plutôt que guerrier. Une large majorité de l'argent du gouvernement allait à la culture, aux voyages, à l'instruction, permettant ainsi à Niki et ses quatre sœurs de gambader un peu partout dans le cosmos. Elle visita de nombreuses planètes et eut plusieurs correspondants, un peu partout dans la galaxie. On respectait beaucoup cette planète pacifique, dont les dirigeants faisaient figure de référence, parce que prônant la culture et éradiquant toute croyance aux fondements plus qu'approximatifs. De plus, D▲-ttìæ était une planète immense, mais très peu peuplée. L'esthétique de cette planète rondelette était étonnante : une moitié était bleu, car occupée par un large océan, et l'autre était une étendue de terres, aux tonalités grises et argentées. Trois petits soleils flottaient dans le ciel, remplacés ensuite à la nuit tombée par une immense lune impressionnante. On se rendait souvent sur D▲-ttìæ pour les vacances, des villas sous-marines étant installées sous une partie de la mer. Niki y passait une majeure partie de ses congés, d'ailleurs, copinant avec les créatures marines.

Les 140 premières années de sa vie furent, somme toute, plutôt paisibles. Elle décrocha un poste de professeure, après de longues études dans une petite école ættìve, l'équivalent d'une université terrienne, et enseigna pendant trente ans le chant. Les Ættìves devaient apprendre à maîtriser leurs cordes vocales hors-du-commun, et elle le fit très bien. Puis elle changea de travail, au fur et à mesure du temps. Accompagnatrice dans des voyages hors-D▲-ttìæ, paysagiste pour océan, aide-soignante dans différents zoos marins de la planète ... En 140 ans, on a le temps d'expérimenter, croyez-moi. Elle connut plusieurs amants, plusieurs amourettes, sans jamais vraiment fonder de famille, au grand damn de sa famille. Bah, avec une espérance de vie de 600 ans, elle avait le temps, non ! Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Juste avant que son peuple ne soit décimé.

Voyez-vous, le souci avec ce peuple, c'était qu'il était pacifique. Bien trop. Au point de n'avoir qu'une armée minime. Qui aurait voulu attaquer les Ættìves ? Ils se pensaient en sécurité, nichés derrière leur grand savoir qui leur apportait un respect indéniable venant des autres planètes. Mais les Σrr╪, un peuple errant, n'était pas de cet avis. Ah ça non. Et puis, il leur fallait une terre, à ces Σrr╪. Responsables de guerres - échouées, bien que destructrices - sur d'autres planètes du cosmos, ils s’attaquèrent cette fois aux Ættìves. J'vous la fait courte : Le combat ne dura même pas deux ans. Tout fut décimé. Même les plus valeureux, les plus doués, furent anéantis. Les Σrr╪ maitrisaient mieux l'art de la guerre, et étaient bien plus nombreux que les Ættìves. La culture ættìve fut réduite à néant, sans que personne ne leur vienne en aide. Enfin, si. Mais un peu trop tard.

Quand il ne resta plus de D▲-ttìæ que des plaines rasées, plusieurs patrouilles déboulèrent. Ils étaient là pour sauver ce qu'il restait des Ættìves et de leur culture. De rares survivants furent sauvés, et, parmi eux, Niki. Niki, qui avait vu tous ses proches se faire assassiner, disparaître. Niki, qui avait vu son cher pays se faire laminer. Niki, qui n'avait même pas su se défendre, juste se cacher ici et là. Les deux années de guerre qu'elle eut à vivre furent atroces, douloureuses, et si longues ... Elle n'avait su compter que sur sa débrouillardise pour survivre dans ce charnier. Tous les bâtiments furent démolis, les bibliothèques incendiées, son école ravagée, ses sœurs  ... Oh, grands dieux. Y repenser lui fait encore beaucoup de mal. C'est bien là son rare point faible ; elle est et restera une grande mélancolique. Extirpée de ce paradis devenu infernal, elle voyagea silencieusement et tristement jusque la Terre. On divisa les survivants, certains allant ici, d'autres là. Tous aspiraient à une vie paisible, loin du chaos. Pas elle. Elle lui la seule à refuser d'habiter avec les autres survivants. Non, elle, ce qu'elle voulait, c'était se battre. Encore. Avoir sa revanche. Aider les pays menacés par d'autres, se battre au nom de la paix et de la liberté. Elle dut batailler, mais on accéda à sa demande. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans l'Entre-deux-mondes, à vivre sur la base spatiale. Un charmant appartement dans la Capsule lui fut offert, et on l'inscrivit à l'Académie.

Niki a eu de la chance de ne pas passer par le Refuge. Si la base spatiale et son Académie sont réputées pour leur méfiance envers les étrangers, elle n'eut pas à subir leurs foudres. Les Ættìves étaient un peuple très respectés. Leur destruction ayant été quasi-immédiate, peu de personnes eurent le temps de venir en aide au peuple de la jeune Ættìve. En sauver un spécimen fut un miracle. Et si, lors de son apprentissage, elle eut à subir des brimades, parce que des cons y'en a partout, même dans l'espace, ce ne fut jamais bien grave. Et puis, dés qu'elle trouva Dove, curieusement, on cessa de l'emmerder. Des cas de morsures se faisant connaître ici et là, elle dut, certes, redoubler de prudence, mais Niki eut une paix royale. Royale de chez royale, même.

Parlons un peu de cet apprentissage, d'ailleurs ... Et de Dove, par la même occasion.

Niki fut une excellente élève, au point de sortir première de sa promotion. Eh oui. Elle était motivée, la p'tite. On la regardait avec admiration, jalousie, parce qu'elle avait bien plus de connaissance que le commun des mortels, de par son âge avancé. Les premiers examens furent une rigolade. Si bien qu'elle remporta un prix : une première mission, dans un groupe qui est maintenant le sien, sur une planète infestée d'aliens. La jeune Ættìve se battit, fit briller des yeux, gicler du sang, essayant de faire le moins de bourdes possibles. C'est après un combat violent qu'elle trouva un oeuf. Émue, elle l'embarqua discrétement, retournant à la Capsule avec ce petit clandestin bien caché. L'oeuf ne se fit pas attendre pour éclore, et c'est ainsi qu'elle adopta Dove, un bébé alien adorable avec elle, méfiant avec les autres, agressif avec ceux qui lui cherchent des noises. Si cela venait à se savoir, nul doute qu'elle aurait des ennuis. Mais elle sait être discrète. Parfois.

Cela fait deux ans que ses études à l'Académie sont terminées. Elle fait désormais partie d'une unité spéciale, étant considérée comme un des meilleurs éléments de son équipage. Niki passe la majeure partie de sa vie en l'air, dans un vaisseau, sur telle ou telle planète, et se repose dans sa Capsule le reste du temps. Elle a réussie à se payer un vaisseau, le sien, tout chaud tout beau, qu'elle utilise pour aller sur Terre, Terra, un peu partout. Jusque là, elle n'a noué de lien avec personne, sinon Dove.








AUTRE

o Dove est son alien, et mieux vaut ne pas y toucher. Sinon, cette petite bestiole pourrait se montrer venimeuse, et sa maîtresse furieuse.

o Les Ættìves possèdent plusieurs facultés, que l'on nomme 'paranormales' sur la Terre.

Ainsi, Niki sait chanter, et ainsi manipuler les esprits. Vous pouvez vous retrouver endormi, brusquement, par le simple son de sa voix. Ou alors calmé. Ou excité. Son chant s'adresse à des cordes sensibles, en vous, que vous pensiez inexistantes. Et c'est un timbre de voix qui n'a rien d'humain, croyez-moi.

Une autre de ses capacités est qu'elle peut ignorer l'apesanteur, et ainsi se prendre pour une araignée, grimpant ici et là sur les murs, ou carrément flotter. Quiconque est en contact direct avec elle à ce moment aura les mêmes facultés. Une fois le contact rompu, fini de jouer.

Son peuple était aussi réputé pour avoir un corps qui ne peut ni brûler, ni se glacer. Ces températures ne peuvent pas l'atteindre, donc. Mettez là dans une pièce glacée, elle survivra et ne se sentira nullement agressée par le froid. Heureusement pour elle, vu les bourdes qu'elle enchaîne. Elle aurait eu le temps de mourir cent fois, la p'tite. Mais leur corps met beaucoup de temps à cicatriser, en cas de coups.

Sinon, les Ættìves étaient réputés pour savoir faire des bons plats avec tout et n'importe quoi. Dieu merci, là encore. Parce qu'elle achète tout et n'importe quoi, culinairement parlant.



( ... Je crois que je n'ai même pas besoin de préciser que c'est une doublette, mh ? )
« Modifié: lundi 22 avril 2013, 17:02:40 par Law »
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Law

E.S.P.er

Re : Nikììmæj Hanìselmæwúúteckónê

Réponse 1 dimanche 21 avril 2013, 17:09:46

Elles cuisinent bien avec du plutonium ?

Bienvenue ! Excellente fiche (évidemment), et, euh, bah... Validée (évidemment) !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Niki

Créature

Re : Nikììmæj Hanìselmæwúúteckónê

Réponse 2 dimanche 21 avril 2013, 17:11:20

Quand je dis tout, c'est tout. Attends de voir !

Merci beaucoup :3

*fait un bisou sur la joue*

... Dove te remercie aussi, mais je pense que tu peux t'abstenir d'un baiser d'alien.
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Lady Fhavial Arroway

Humain(e)

Re : Nikììmæj Hanìselmæwúúteckónê

Réponse 3 dimanche 21 avril 2013, 17:39:39

Bienvenue ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Nikììmæj Hanìselmæwúúteckónê

Réponse 4 dimanche 21 avril 2013, 18:36:50

Rebienv'nue :)



Niki

Créature

Re : Nikììmæj Hanìselmæwúúteckónê

Réponse 5 dimanche 21 avril 2013, 20:03:05

Merci merci  :D

C'est la première fois que j'insére des images, dans une fiche. 'fin, depuis Virgile, en tout cas. So proud.
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Tengoku Megumi

Humain(e)


Niki

Créature

Re : Nikììmæj Hanìselmæwúúteckónê

Réponse 7 dimanche 21 avril 2013, 20:57:40

Je te remercie  :)
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Nikììmæj Hanìselmæwúúteckónê

Réponse 8 dimanche 21 avril 2013, 21:07:07

OMG le kit, héhé. Bienvenue, et à tes souhaits! ;)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...


Répondre
Tags :