Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Into the future, under the strobe lights

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Niki

Créature

Into the future, under the strobe lights

dimanche 21 avril 2013, 20:57:06

N                  I                     K                     I


Who wanna play with me ?


J'demande pas la lune, juste de quoi m'amuser.




▲ Vous faites partie de l'équipe qui est arrivé sur la planète de Niki, après sa destruction. Et vous la recroisez, comme ça, d'un coup d'un seul. Elle a bien changée, d'ailleurs. Ce qui vous intrigue. Qu'est-elle devenue, depuis le temps ?


▲ Un jour, vous êtes allé à l'Académie, en tant qu’élève, stagiaire ... Bref, vous avez alors assisté à plusieurs scènes, où Niki se faisait chahuter à chaque fois. En la revoyant, vous prenez de ses nouvelles.


▲ Dans l'même genre, vous êtes élève/stagiaire à l'Académie, et Niki vient présenter une thése, lors d'une conférence. Ce professeur atypique vous intrigue. Elle n'a pas l'air très humaine.


▲ Incendie. Vous êtes dans la rue, et vous voyez sortir des lieux en flamme une blondinette même pas abîmée, qui marche tranquillement. What what what ?


▲ Une rumeur court : On aurait vu un petit alien, dans la base spatiale. Et vous, vous menez l'enquête. Et vous ne tardez pas à remonter jusqu'à Niki. Que ferez-vous de ce que vous savez, mh ?


▲ (RP à longue durée, donc pour partenaire qui ne s'évaporera pas au bout d'un mois) Vous êtes recrutés pour une mission, et vous vous retrouvez dans le même vaisseau que Niki. A partir de là, on peut imaginer des myriades de choses, hein ...



(Voilà, ce ne sont que de petites idées, n'hésitez pas, qui que vous soyez ! D'autres trames, ça se trouve facilement !)
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Niki

Créature

Re : Into the future, under the strobe lights

Réponse 1 lundi 14 avril 2014, 00:04:32

UP <3
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Into the future, under the strobe lights

Réponse 2 mardi 15 avril 2014, 22:50:54

Il y a si peu de RP dans l'espace que je me sens dans l'obligation morale d'intervenir.

Sauf si tu veux quelqu'un d'autre (voire personne :(), je te proposerai bien une aventure avec Ulrik. À toi de voir ce que tu veux en faire !

Niki

Créature

Re : Into the future, under the strobe lights

Réponse 3 jeudi 17 avril 2014, 02:19:11

MP !  :)
MY   NAME   IS   NIKI. IT   IS   DOVE.



Kit by PapaNinja.


Répondre
Tags :