Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Firiel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Firiel

Pages: [1] 2 3 4
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Don de comptes
« le: mercredi 04 avril 2018, 23:25:28 »
Coucou à tous ! :)

Ici Griselda qui vous parle ! o/

Voici donc une autre tournée de comptes (certains n'avaient plus d'avatar, j'en ai donc mis un vite fait pour vous donner une idée du perso) :

1. Akali

2. Eleindra

3. Firiel

4. Hanae

5. Iseldra

6. Lord Mordred

7. Luana

8. Miss Hyde

9. Naga

10. Nayah

11. Perséphone

12. Psychée

13. Saccharissa

14. Véra

15. Verena

16. Violate No Béhémoth


Vous pouvez me contacter ici, par mp ou sur Discord !

2
Les bas fonds / Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]
« le: vendredi 27 août 2010, 17:19:31 »
Firiel acquiesça aux dires de son homologue, l’emploi du temps ainsi fixé entre elles, l’Elfette laissa la semi vampire prendre du repos supplémentaire comme elle le désirait. Elle pourrait profiter de sa matinée libre pour s’occuper un peu de sa plus jeune servante qui désirait tant apprendre à lire. Elle passa deux bonnes heures avec elle avant de prendre un copieux repas servit par Gabrielle qui souligna à sa maîtresse qu’elle n’avait vu aucun changement dans la ville. Ne sachant pas trop si Eva souhaitait manger ou continuer de se reposer elle lui fit apporter un plateau repas dans sa chambre, ainsi elle ferait comme bon lui semble. Une fois chose faite elle s’attarda à préparer sa première « leçon » de magie avec Evengélya qui visiblement n’y connaissait rien tout comme elle dans l’art de l’escrime.

Si la majeure partie de l’apprentissage pouvait se faire à l’oral, elle avait aussi apporté avec elle quelques ouvrages des fois que cela intéresse Eva de lire pendant ces moments libre. La préparation faut assez rapide et consista  à installer un salon dans le jardin de la demeure. Les cours se feraient en pleine nature pour rendre plus simple les explications. Et puis vint  à l’esprit de la jeune femme que son hôte n’aimait pas tellement le soleil…finalement le jardin d’intérieur à l’ombre sous des arbres ferait tout aussi bien l’affaire.

L’endroit était grand et paisible, une flore abondante et pittoresque y était présente. L’elfe étant en communion saine avec la nature pouvait faire pousser n’importe qu’elle plante dans le désert le plus aride. Certain appelle ça avoir la main verte…mais c’est surtout fort pratique pour préparer divers décoctions aux propriétés soignantes…ou pas d’ailleurs.
Au milieu de la végétation, on pouvait y trouver deux canapés recouvert de velours rouge sombre, de bonne taille et d’un confort sans égal disposés autours d’une table basse en bois orné de gravures Elfiques.

Firiel attendait donc là que son invité la rejoigne pour débuter avec elle sa nouvelle fonction de maîtresse de magie espérant qu’elle arriverait à être un bon professeur…

-HJ : Désolée pour cette réponse courte et tardive HJ-

3
Les terres sauvages / Re : Badland Rumble
« le: vendredi 27 août 2010, 16:16:04 »
Le golem ne pouvait pas parler étant une créature purement physique créée par la volonté de Firiel, ce n’était donc pas lui qui injuriait. Les cris venait des deux Orcs mis à mal par l’invocation qui démontrait toute sa puissance sur ses adversaires en les envoyant valser à l’autre bout du magasin d’un simple mais efficace coup de bras.

Firiel vit le régulateur entrer à son tour dans la boutique, elle se décida à le suivre. Voyant le pauvre nain qui avait de nombreuses plaies elle s’avança vers lui pour tenter de lui porter secours. Elle le détacha en faisant brûler par magie les liens qui le retenaient et l’aida tant bien que mal à se mettre dans un coin tranquille pendant que Brimstone et son golem s’occupaient du restant des agresseurs. Firiel est incapable de se battre elle même sans utiliser la magie.

- Golem, fais en sorte d’en garder un prisonnier et de le garder conscient, ordonna t’elle sur le ton d’une simple conversation, je suis sûre qu’il a des tas de choses à raconter sur ce qui se passe ici.

Après tout si l’échoppe était en train d’être mise  à sac par ces brigands  il devait bien y avoir  une raison…

-HJ : Vraiment désolée pour le temps de ma réponse. HJ-

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : PDI
« le: samedi 05 juin 2010, 20:21:29 »
Bon, je post à la suite.

C'est pour prevenir qu'en ce moment ma situation ne me permet plus de me connecter aussi souvent que je le souhaiterais. Je vais donc avoir un temps de réponse assez long et cela pour tout le mois qui vient.

Cela vaut donc pour Eleindra, Kyoko et Firiel.

Je suis désolée...

5
Les terres sauvages / Re : Badland Rumble
« le: mercredi 02 juin 2010, 11:08:29 »
Firiel écouta attentivement les dires de son invocation. Apparemment un nain et un humain étaient aux prises avec trois orcs et un ogre. L’humain n’était plus conscient et le nain se faisait rouer de coups. Les deux autres cassaient tout ce qui se trouvait dans la boutique pour y trouver quelque chose.

Firiel voulu dire à son partenaire ce qu’elle savait mais elle fut interrompu dans son action par celle de Brimstone. Ce dernier avait visiblement la ferme intention de passer à l’acte. Il se fit stopper par les deux brutos à l’extérieur. L’Elfe n’était pas dupe, elle avait vu l’œuvre du régulateur dans l’auberge et savait qu’il s’en sortirait face aux deux sbires.

Puisqu’il fallait visiblement passer à l’action Firiel invoqua un golem de terre aussi grand que Brimstone. La créature était forte et ne craignait pas de prendre des coups. L’Elfette ordonna au golem d’aller se battre, non pas avec les deux colosses de l’entrée qu’elle jugeait déjà perdus mais directement avec ceux qui frappaient le nain.

6
Les bas fonds / Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]
« le: mercredi 02 juin 2010, 00:05:04 »
Le fait que Solange n’ait plus de cordes vocales était un simple résultat de part son état d’esclave maltraitée dans le passé. Firiel aussi savait faire ce genre de chose mais elle ne savait pas encore reconstruire un corps n’ayant aucune notion de magie blanche. Pour le moment Solange ne parlait donc pas.

Firiel ne fut pas trop surprise de la question de sa consoeur. La jeune demoiselle n’avait visiblement aucune notion de magie et donc ne devait pas connaître les principes de contrôle d’ennemis. Au moins cette demande pouvait faire l’objet d’un début de leçon. Après tout, Eva est directement concerné par la question.

- Je dois vous avouer une chose, je ne suis pas non plus ce qu’on peut appeler  un bon professeur. Je suis moi-même en plein apprentissage. Cependant, je maîtrise depuis un bon nombre d’années la magie des éléments et il m’est facile de l’expliquer. Cette magie se transmet uniquement par l’oral chez mon peuple, je vais donc vous l’instruire de la même manière. C’est un peu comme écouter une histoire avec des images qui viendraient se mouvoir sous vos yeux.

La jeune elfe noire réfléchit un court instant pour expliquer sa demande s’apprentissage sur l’art du maniement de l’épée.

- Voyons voir, vous qui êtes habituée à côtoyer les membres de l’Ordre, vous avez du constater que certains d’entre eux utilisent la magie. Ce qui d’ailleurs est assez drôle quand on sait ce qu’ils pensent de cette magie ! Bref, sachez que certains sont capables de brider la magie des autres. C’est de la magie noire, magie qui provient directement des démons. Ironique, non ? Alors si je me trouve face à ce genre d’individu et que celui-ci attaque le premier, je risque de me retrouver sans aucun pouvoir. Comme je vous l’ai dit je suis encore apprentie je suis donc incapable de contrer les scellés. Et que peut faire une magicienne sans pouvoir si elle ne sait rien faire d’autre ?

Elle marqua une pause sentant qu’elle devenait volubile ce qui pourrait déplaire à son invité. Et puis, à trop parler elle pouvait la perdre dans ces explications plus qu’autre chose. Elle reprit donc sur un autre sujet qu’avait abordée la semi vampire.

- Pour ce qui est de notre fonctionnement, je pense que nous pouvons faire l’après midi de l’escrime et le soir de la magie, ou inversement. C’est moins lassant de faire deux activités dans une journée. Je prends en compte le fait que vous soyez de nature nocturne et moi diurne. Ainsi vous pourrez vous reposer le matin et moi une partie de la nuit. Cela vous convient il ?

Bien entendu Firiel comptait bien laisser à la demoiselle, ainsi qu’a elle-même, des moments de repos. Elles n’étaient pas là pour se tuer à la tache non plus.

7
Les bas fonds / Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]
« le: vendredi 28 mai 2010, 23:11:15 »
Quand la jeune demoiselle vint s’asseoir avec les autres femmes de la maisonnée, elle eut droit en retour à son « Bonjour », à une réponse faite à la cantonade par les trois esclaves accompagné d’un sourire entre l’amusement et la gêne de la part de Firiel. Le petit déjeuner se passa plus ou moins en silence selon le bon vouloir des deux servantes qui discutaient bon train. Quand celui-ci fut terminé Eva engagea la conversation sur des excuses. Firiel l’écouta attentivement et ne put s’empêcher de noter le Dame Firiel Veronwë…Analysant la situation l’Elfe Noire répondit à son interlocutrice.

- Il est vrai que votre attitude à mon égard hier soir m’a un peu décontenancé, je me demande ce qui vous à mis dans cet état. En même temps, quand je considère votre parcours, il est normal que vous soyez méfiante vis-à-vis des autres. Il n’est pas rare que certaines personnes se fassent passer pour bienveillantes pour obtenir gain de cause. Sachez que je n’ai pas l’intention de vous faire du mal surtout que cela ne m’apporterait pas grand-chose si ce n’est des ennuis ou les remerciements de l’Ordre dont je me passe volontiers.

Firiel marqua une petite pause histoire de boire un peu de thé, les monologues ça assèchent la langue et Firiel n’avait pas terminé de parler…pauvre Eva.

- Bien, commençons par les présentations. Nous avons donc la Terranide bavarde qui se nomme Elisa, la brune bavarde Gabrielle et enfin Solange la rousse, qui est muette car elle n’a plus de cordes vocales. Si vous avez besoin de quoi que ce soit elles sont en mesure de vous aider. - Firiel se tourna vers Gaby. - Si tu vas en ville tant que Mademoiselle Evengélya est là, je veux que tu observes le moindre changement là bas, mouvements de foules, arrivé de l’Ordre,…Si tu vois quelque chose, tu te fais discrète et tu rentres immédiatement pour m’avertir. Bien ! Mademoiselles vous pouvez vaquer à vos occupations !

Gabrielle acquiesça et les servantes se levèrent, laissant ainsi les deux Elfes entre elles. Firiel termina sa tasse de thé avant de reprendre son discours à l’intention de la semi vampire.

- Avant de commencer à vous donner les bases de la magie, j’aimerais vous poser une question. Voilà, j’ai vu que vous étiez une fine lame. J’ai moi-même une belle épée mais je ne sais pas m’en servir. Alors je me demandais si vous seriez capable de m’enseigner deux ou trois choses qui pourraient m’être utiles ?

Evidement cela pouvait paraître saugrenue qu’une personne sachant manier la magie puisse vouloir apprendre les rudiments de l’escrime. Mais il faut bien se rendre à l’évidence, si ses pouvoirs viennent à être scellés d’une manière ou d’une autre, Firiel se retrouve aussi dangereuse qu’un chaton.

- Ah oui, une dernière chose…s’il vous plait, appelez moi simplement par mon prénom. Dame Firiel Veronwë c’est trop pompeux…c’est bien pour des gens comme les paladins…

8
Les terres sauvages / Re : Badland Rumble
« le: vendredi 28 mai 2010, 23:10:17 »
Firiel suivit son guide aux travers de rues pour se retrouver près de l’auberge ou ils s’étaient « rencontrés » la première fois. Une impression tenace d’être surveillée par les habitants tenait la jeune femme en alerte. Le tout était de savoir si l’impression était réelle ou simplement dut au fait qu’elle transportait une pierre de grande valeur et que l’Elfette avait peur qu’on vienne lui prendre, du moins tenter.

Arrivée devant le magasin, la magicienne constata qu’un bruit, signe d’un immense fracas, était audible depuis l’extérieur. Firiel regarda à l’entrée du magasin pour y trouver flanqué deux colosses qui tenaient les importuns à distances. A bien y regarder la demoiselle comprit qu’il n’étaient pas là en tant que vigile mais plus comme gorille d’une autre personne qui devait être responsable du bruit. L’artisan était il menacé par une tierce personne ? Cela n’arrangerait pas notre jeune Elfe Noire.

La jeune femme décida donc que prudence étant mère de vertu, elle devait avant tout savoir ce qu’il se passait dans l’échoppe. Elle invoqua dans le creux de sa main un petit esprit du vent qui alla se promener dans la boutique et ferait un rapport détaillé à la magicienne en revenant. La créature étant faite d’air ne serait pas détectable, dans le pire des cas les gorilles sentiraient une petite brise qui n’a rien d’anormale. 

9
Les terres sauvages / Re : Badland Rumble
« le: lundi 24 mai 2010, 20:07:35 »
La première réponse de Brimstone déçu un peu la jeune femme qui se voyait déjà arpenter toutes les rues de cette ville pour trouver l’un des artisans. Par contre il lui parla d’une base de données, chose peu commune dans le monde de Terra si on oublie Tekhos. Plus l’Elfette y pensait et plus  elle se posait des questions sur la nature réelle de son compagnon. Collectif, téléportation technologique, le fait qu’il résiste à la fumée et sûrement d’autres choses qu’elle n’avait pas notées. Que de choses étranges à son sujet.

En relisant mieux, le régulateur lui indiqua savoir où était l’un des artisans en précisant qu’il s’agissait de l’endroit  où il avait eut quelque soucis. C’était donc dangereux.

- Je ne crains pas de me faire attaquer, ce n’est pas parce que je suis une femme que je ne sais pas me défendre. Si vous acceptez de me servir de guide je vous en serais reconnaissante.

10
Les bas fonds / Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]
« le: lundi 24 mai 2010, 18:17:30 »
Firiel fut un peu surprise par le changement d’attitude de la semi vampire. Elle semblait méfiante vis-à-vis de l’Elfe Noir. Avait-elle dit quelque chose de mal ? D’après elle non, elle ne voyait pas vraiment ce qui mettait son homologue dans cet état de retour en arrière. Malgré tout, elle pu aussi voir que la jeune demoiselle avait un certain caractère. Le fait qu’elle l’appelle Dame Veronwë alors qu’elle lui avait demandé de l’appeler par son prénom montrait soit une forme de mépris ou du respect. Firiel se dit qu’il valait mieux laisser passer ce qu’il restait de  la nuit, elle verrait le lendemain avec elle si quelque chose la contrarie. Mine de rien, son invité venait un peu de la menacer…

- Je prends note de tout ce que vous m’avez dit. Soyez sans crainte Mademoiselle Evengélya. Je vous souhaite une bonne fin de nuit.

Sur ces paroles, l’Elfe Noir se retira dans sa chambre afin de se reposer un peu. Plus que sommeil, elle avait besoin de réfléchir. C’était la première fois qu’elle entreprenait d’apprendre la magie à un autre. De plus, même si elles avaient toutes deux une longue vie, elle n’avait pas l’intention d’enfermer Eva chez elle pendant 150 ans. Il fallait donc qu’elle lui apprenne des choses qui pourraient lui être utile. Elle avait noté que le portail l’avait quelque peu intéressé. Si Eva se montrait douée en magie elle lui apprendrait...

Le lendemain matin, à l’aube donc, Firiel alla toquer à la porte et lança :

- Je vous attends dans la salle à manger pour prendre un petit déjeuner. Après le couloir, à droite. Au pire suivez le bruit…

Elle n’attendit pas la réponse d’Eva sachant que la jeune demoiselle devait avoir une bonne ouie et une attention restée en éveil.

Lorsque la semi vampire arriverait dans la salle à manger, elle trouverait Firiel assise autour d’une grande table ronde accompagnée de ses servantes. De nombreux mets sur cette table occupaient une bonne partie de la table, ces mêmes mets étaient plus ou moins dévorés par une Terranide Lapine. Les deux autres esclaves se moquaient ouvertement de son appétit d’ogre alors que Firiel était souriante un peu comme une mère devant trois gamines. L’histoire ne le dit pas, mais quand Firiel s’attache aux gens elle change de comportement et devient bien moins froide.

- Maîtresse Firiel ? Maintenant que vous êtes de retour, allons nous reprendre les leçons ?

- J’ai une invitée qui va rester quelques temps ici, je risque de manquer de temps. Mais demande à Gaby de t’aider !

- Hum, je n’aime pas quand c’est elle qui m’apprend à lire, elle hurle plus qu’autre chose…

- Ce n’est pas ma faute si tu n’es pas douée !

La discussion se stoppa nette entre les filles lorsqu’elles se rendirent compte de la présence de l’invité. Firiel lui montra une chaise libre afin qu’elle puisse s’asseoir.

11
Prélude / Re : Clara Share
« le: lundi 24 mai 2010, 18:11:16 »
Bienvenue à vous !

12
Les terres sauvages / Re : Badland Rumble
« le: samedi 22 mai 2010, 23:32:13 »
Le propriétaire rangea l’argent dans un coffre et ouvrit une sacoche contenant du Kérium devant Firiel. La jeune femme fut ébahie par cette nouvelle découverte. Les pierres étaient minuscules mais l’Elfette pouvait aisément sentir l’aura magique qui la fit frémir d’envie.

La jeune femme était contente de son achat qui devait être une bonne affaire si l’on savait comment elle était extraite et son potentiel. Elle devait bien s’avouer à elle-même que cette affaire était sûrement du  à la présence de Brimstone. Elle le remercierait plus tard une fois loin des gens de l’usine.

Ils se firent tout deux raccompagner par un golem. Une dernière recommandation tinta  au oreille de Firiel : bien cacher sa nouvelle acquisition. De toute façon, elle se souvenait du traitement qu’avaient tenté de faire les Terranides cochon à Brimstone.

L’Elfette regarda les adresses que lui avait gentiment donné le concessionnaire et fit une drôle de moue. Elle comprenait bien qu’ils étaient dans la ville…mais elle ne connaissait absolument pas ce lieu. Elle tendit le papier à Brimstone.

- Est-ce que par hasard vous sauriez où cela se situe ?

13
Les bas fonds / Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]
« le: samedi 22 mai 2010, 23:05:08 »
Firiel ne fut pas trop surprise de voir la réaction de la jeune femme quand elle vit le portail se former. L’inconnu fait toujours un peut peur, surtout quand on est une personne traquée. Néanmoins l’Elfe Noir n’eut aucune réaction défensive même en la voyant porter sa main à son pommeau. Elle ne doutait pas un instant que la semi vampire était suffisamment maîtresse d’elle-même pour ne pas dégainer et tenter de trancher Firiel en deux.

La peur passé, Eva se contenta d’admirer la chose avant de répondre  à sa question. La demoiselle en profita pour se présenter. C’est vrai que jusque là aucune des deux n’avaient eut l’idée de le faire, l’initiative de la semi vampire était donc la bienvenue. Firiel sourit doucement en entendant son nom.

- Evengélya c’est très beau. Je me nomme Firiel Veronwë. Firiel c’est suffisant…

Manquerait plus qu’Eva lui donne du Madame Veronwë. Puisque la jeune fille lui avait dit ne pas connaître les portails Firiel décida de lui montrer la marche à suivre en passant la première. Ce n’est pas toujours poli de passer devant les invités mais au moins elle pouvait constater que c’était bel et bien sans danger. Elle attendit un peu que la demoiselle passe à son tour et referma le portail, au moins plus personne ne pourrait les suivre.

Evengélya avait devant elle une assez belle demeure. Si Eva était venue quelques semaines plus tôt elle aurait eut le droit à un décor assez pompeux. Mais le maître des lieux ayant disparu, Firiel avait entièrement re-décoré la maison qui était à présent dans un esprit très épuré. Une ambiance très nature et calme imprégnait les murs. Oui, lorsque l’on passe quelques centaines d’années à vivre dans une forêt, ça laisse des traces !

L’Elfe Noir ouvrit la porte et invita Eva à entrer. Considérant l’heure tardive, Firiel décida d’amener son hôte dans une des chambres d’amis.

- Il est un peu tard, je vous propose de nous reposer un peu, du moins j’ai besoin d’un peu de repos...Si vous ne souhaitez pas dormir vous pouvez visiter à votre guise sauf les trois pièces qui se trouvent à la gauche de cette chambre. C’est là que dorment mes esclaves. Je serais dans celle qui est juste en face de la votre. Je me lèverais à l’aube, nous pourrons commencer l’apprentissage demain matin. Avez-vous besoin de quelque chose ou d’un renseignement ?

A vrai dire, Firiel ne savait pas si Eva faisait parti des gens qui tolère ou non l’esclavage. Elle en parlait comme d’une chose naturelle…du moins pour celles qui vivent dans sa maison.

14
Les terres sauvages / Re : Badland Rumble
« le: jeudi 20 mai 2010, 15:04:18 »
Le propriétaire de la concession avait bien écouté la demande de l’Elfette lui indiquant que ce qu’elle voulait était tout  à fait possible. Etant un bon marchant, l’homme proposa à Firiel de lui fournir l’adresse d’un forgeron capable de façonner le minerai. Il lui indiqua le prix et elle lui fit  un franc sourire.

- Marché conclu !

La jeune femme sorti de sa sacoche cinq petits baluchons qui pouvaient aisément tenir dans le creux de la main. Chaque sac contenait 1000 pièces d’or mais la magicienne avait réduit leurs tailles pour des raisons pratiques. Se trimballer avec tant d’argent devient vite contraignant quand on a de petits bras.

- Rassurez vous, cela reprendra une forme normale d’ici une bonne heure, je vous conseille de les laisser dans un endroit où ils ne causeront pas de drames.

Il n’y avait là pas de quoi inquiéter le propriétaire puisque c’était une chose que de nombreux sorciers pratiquaient. Il avait sûrement du avoir déjà a faire à ce genre de procédé.

Firiel constata que Brimstone et le concessionnaire semblaient se connaître, mais après tout c’était le dieu machine qui l’avait conduite ici avec un pass, il était donc probable qu’ils aient déjà eus à faire affaires ensemble.

15
Les bas fonds / Re : Deux elfes ensembles, c'est à voir. [PV Firiel]
« le: jeudi 20 mai 2010, 14:38:52 »
S’étant servit une tasse de thé pour elle aussi, Firiel savourait la boisson en écoutant les dires de sa comparse. Elle soupira en entendant que les elfes avaient chassés une des leurs car celle-ci avait eut l’audace d’aimer autre chose qu’un autre elfe, pire elle s’était donné à un vampire. C’était la même chose pour le peuple de Firiel, ils ne supportaient pas que leur sang pur soit éparpillé dans le monde de Terra. C’était l’un des nombreux points de discordes entre Firiel et les sages de sa tribu qui l’avait conduite à partir sans dire un mot. Contrairement à Eva, elle n’était pas poursuivit car ils étaient bien trop occupés à maintenir le puissant sort de protection autour de l’artefact maudit.

La semi vampire refusa de voir son épée enchanté car celle-ci représentait beaucoup pour elle ne voulait pas l’altérer. Firiel n’insista pas sur ce point et fut ravie d’apprendre que la demoiselle acceptait d’apprendre un peu la magie qui finalement pouvait représenter une sorte d’héritage culturel qui ne lui avait pas été donnée. L’Elfe Noir considéra l’endroit où elles étaient, il n’était pas idéal pour faire quoi que ce soit d’autre que dormir.

- Très bien, je vous enseignerais certaines bases de la magie élémentaire. Mais nous ne pouvons pas faire ça ici. Déjà, parce que cette chambre n’est absolument pas faite pour ça et puis vous avez toujours l’ordre à vos trousses, ils viendront forcement fouiller ici à un moment ou un autre.

Firiel ramassa ses affaires, remit sa cape sèche sur son dos, se leva et se posta au milieu de la pièce.

- Seriez vous d’accord pour venir chez moi ? C’est un endroit assez loin et isolé où l’ordre ne devrait pas venir vous embêter.

Elle leva un bras devant elle en fermant les yeux et incanta une formule. Devant l’elfe noir l’atmosphère changea et se troubla. Une sorte de miroir déformant s’élevait à présent. Cela ressemblait à s’y méprendre à un portail utilisé pour passer entre Terra et Terre. Cependant Firiel est incapable de créer un vortex menant sur Terre, son maître de magie n’a pas eut le temps de lui montrer la marche à suivre.

- Vous avez déjà prit un portail magique ? De toute façon il suffit de passer au travers. Si vous le prenez vous vous retrouverez dans le jardin de ma demeure. C’est sans danger mais je ne vous oblige en rien. Si vous préférez rester ici, la chambre est payée pour la nuit.

Si Evengélya regardait bien, le miroir représentait un jardin vu de nuit avec en arrière plan une maison de belle taille. Et puis bon, si l’Elfe Noir avait voulu lui faire du mal ce serait sûrement déjà fait.

Pages: [1] 2 3 4