Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Béhémoth no Violate [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Violate

Humain(e)

Béhémoth no Violate [Valibreizh]

jeudi 16 septembre 2010, 17:25:12

Nom: Mizuki.

Prénom: Violate.

Surnom: Béhémoth.

Age: 20 ans.

Sexe: Femme.

Race: Humaine, Spectre d’Hadès.

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.


Description physique :

Peu de gens savent réellement à quoi je ressemble. Il est vrai que dans mon armure je suis comparable à un homme. Personne ne doute que ce ne soit pas le cas. La force qui m’habite est telle, qu’elle est une allier précieuse pour compléter le déguisement que je me suis forgée. Pourtant, pourtant…sous cette carapace, il y a bien une femme.

Je suis assez grande. Mes cheveux sont très longs et noirs comme une nuit sans lune. Mes yeux sont couleur de sang…peut-être qu’a force de le voir couler… Même si mon corps est parsemé de cicatrices et blessures que j’ai eus durant mes entraînements et mes multiples batailles, je n’en reste pas moins une belle femme. Mes formes sont généreuses et voluptueuses. Une musculature qui reste malgré tout discrète et fine.
Au combat, revêts bien évidemment mon armure noire cachant si bien cette féminité. Récemment j’ai du aller sur Terre et donc me vêtir à la mode de là bas mais ça reste très « sportif », il y a des choses simples qu’il va me falloir apprendre… 




Caractère :

Béhémoth de l’étoile céleste de la solitude…tout est dit. Je suis une combattante, une guerrière…et une âme solitaire. Mon devoir de Spectre prime avant tout le reste. Je ne fréquente que peu les autres Spectre qui ne s’en plaignent pas. Je ne suis pas du genre à communiquer avec autrui. Seuls mes supérieurs qui en auraient le désir savent me délier la langue. Je ne suis donc pas douée pour les relations humaines. Je ne sais être douce et avenante, le mieux que je sache faire est d’être respectueuse et obéir à ceux qui, d’après moi, en valent la peine. Non pas que je sois méchante de nature, j’ai simplement oublié…

Histoire :

Je suis née dans un village au bord de la mer dans une famille de simple fermier. Mes souvenirs sont vagues. Je me souviens que j’étais heureuse de vivre parmi les miens, de la joie que j’éprouvais à travailler avec eux. Et puis un jour tout c’est arrêté. Une bande de brigands a brûlé mon village et la majeure partie des habitants ont périt. Mes parents faisaient parti de ceux là. J’avais alors 14 ans. Mon cœur a été envahi d’une rage sans nom. J’ai hurlé, j’ai pleuré, j’ai maudis…J’ai juré sur la tombe de mes parents que je vengerais leurs morts, même si pour cela je devais moi-même mourir.

J’ai délaissé mon village pour partir à la rencontre d’un maître d’arme pour accomplir ma tâche. Quand mon futur maître m’a vu, il m’a ri au nez en m’expliquant qu’une femme n’a  rien à faire avec l’art du combat. Soit ! Puisque je n’étais pas digne d’entrer à son service en tant que femme, je suis devenu un homme. Cheveux coupés, poitrine bandée et robe délaissée, je suis retourné voir ce maître qui, me trouvant tout de même freluquet, a consenti à me prendre à son service. J’avais cette flamme qui brillait dans mes yeux m’a t’il dit…à croire que mes cheveux long occultaient trop mes yeux pour qu’il puisse la voir avant…

Mon entraînement a commencé. Ce fut dur, très dur, mais j’ai tenu bon. Au fur et à mesure que le temps passait je perdais toute mon humanité de façon à ne laisser que le guerrier qui était en moi se développer. Je devenais de plus en plus forte, et ce très rapidement, au grand étonnement des autres disciples. Lors d’une de mes séances d’entraînement les bandages retenant ma poitrine se sont défaits et mon maître a découvert ma supercherie. Il a froncé les sourcils et est sorti de la salle en grognant sur le fait que j’étais « un abruti de disciple ». J’ai pensé, en toute logique, qu’il allait me mettre dehors. A ma grande surprise, il est revenu et m’a lancé des bandes de tissus plus solides. J’ai compris qu’il acceptait de me garder si je continuais à cacher mon identité.

Après de nombreuses années, j’ai enfin pu atteindre un niveau qui me permettait d’aller, sans crainte, vers ma vengeance. J’ai parcouru Terra de long en large, combattu de nombreuses personnes sans jamais faillir. Jusqu’au jour où je les ai enfin retrouvé…ceux qui avaient détruit ma patrie ! Ils étaient nombreux, très nombreux. Un homme normal, même fort n’aurait pas pu les vaincre seul. J’y suis tout de même arrivé, je les ai tous abattu. A l’époque je n’ai su comment j’ai réussi cette prouesse. Aujourd’hui je comprends que mon cosmos m’a aidé.

Après cette farouche bataille, je me suis senti vide. J’avais certes accompli ma vengeance, mais  je n’avais plus rien qui me retenait à la vie. Mon cœur était totalement vide de tout sentiment. Seule, dans ce camp en ruine, je ne bougeait plus. J’attendais. Mais j’attendais quoi ? Finalement ce fut une voix inconnue qui me donna la réponse.


« Maintenant que ta vengeance est accomplie, vas au royaume d’Hadès ! Ton destin t’attend ! »

Impossible de savoir d’où venait cette voix. Etait ce un homme ? Une femme ? Ou simplement ma conscience ? Aucune idée. J’ai tout de même suivi l’ordre et je suis partie pour le royaume des morts. Là bas, je fus accueilli par deux types en armures noires. Et comme par le passé, ils se sont ris de moi…ceux là n’auraient pas dut. Ils ont été surprit par la force du gamin qui se présentait à eux et se sont retrouvés à terre. Vexés, plus qu’autre chose, les deux hommes ont voulu me montrer de quoi il retourne de s’attaquer à eux comme je venais de le faire. Mais avant qu’ils aient eut le temps de faire quoi que ce soit, la voix qui m’avait demandé de venir se fit entendre.

« Il suffit ! Laissez le en paix. Bienvenue chez toi, Béhémoth ! »

Béhémoth ? Je n’ai pas compris sur le moment de qui il s’agissait. Les deux autres n’osèrent pas contredire la voix et ne bougèrent plus. La voix leurs ordonna de me montrer les lieux et de commencer mon « véritable » entraînement. Si j’avais sué sang et eau pour en arriver là, ce qui suivit fut pire que tout. Mes nombreuses cicatrices sont là pour me rappeler combien j’ai lutté pour en arriver là où je suis à présent. Ma force est reconnue de tous et je suis respectée à ma juste valeur.

Je devins Spectre de l’armée d’Hadès sous le nom de Béhémoth. Bien évidemment, je sers ce dernier avec ferveur. Je suis sous les ordres de Dame Pandore pour qui j’ai une estime toute particulière et plus directement sous ceux de Garuda. J’ai une dévotion envers eux sans faille. Rien ni personne ne peut entacher celle-ci et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les satisfaire lors de mes missions.

Je suis, depuis peu de temps, en mission d’espionnage et de renseignement sur Terre. Pour faciliter mon infiltration je suis devenue l’un des professeurs de sport du lycée de Seikusu…mettant pour une fois ma carapace masculine de coté. Même mes frères d’armes ne savent pas que je suis là, ils seraient sûrement bien surpris de me voir ainsi...



Situation de départ : La bagarre avant la bagatelle ! Vierge quoi…

Autres :

•   A une force physique incroyable.

•   Peut utiliser les ombres de plusieurs façons :

    - Se cacher dedans afin d’espionner, surveiller, attaquer...
    - Passer d’ombre en ombre pour se déplacer rapidement.
    - Créer l’ombre d’un Béhémoth gigantesque qui capture les proies et les immobilise.

« Modifié: jeudi 16 septembre 2010, 17:34:25 par Marine »

Megami

Avatar

Re : Béhémoth no Violate

Réponse 1 jeudi 16 septembre 2010, 17:33:57

Dangereuse la demoiselle. ;D

Bienvenue

Cliquez sur l'image pour voir la bio.

Marine

E.S.P.er

Re : Béhémoth no Violate

Réponse 2 jeudi 16 septembre 2010, 17:34:05

Bienvenue à toi, spectre ^^

Fiche parfaite et donc validée  ;)

Je connaissais pas le perso, il m'a l'air bien intéressant. J'ai hâte de le voir en jeu  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Violate

Humain(e)

Re : Béhémoth no Violate [Valibreizh]

Réponse 3 jeudi 16 septembre 2010, 17:37:52

Dangereuse ? Ce n'est pas moi le danger, ce sont les ordres que j'ai.

Merci Marine. :p

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Béhémoth no Violate [Valibreizh]

Réponse 4 jeudi 16 septembre 2010, 17:38:58

Bienvenue ^^

Maxence Masden

Re : Béhémoth no Violate [Valibreizh]

Réponse 5 jeudi 16 septembre 2010, 19:02:12

Sympa sympa comme chevalier ! original !
bienvenue

Hypnos

Dieu

Re : Béhémoth no Violate [Valibreizh]

Réponse 6 jeudi 16 septembre 2010, 21:31:39

Puisse-tu servir Hadès comme tu l'as servis jusqu'à maintenant...Bienvenue quoi ^^
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Ares

Dieu

Re : Béhémoth no Violate [Valibreizh]

Réponse 7 jeudi 16 septembre 2010, 21:32:04

Lost Canvas, vraiment fan.

bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Violate

Humain(e)

Re : Béhémoth no Violate [Valibreizh]

Réponse 8 jeudi 16 septembre 2010, 22:02:28

Shylee : Merci.

Maxence : Merci c'est...gentil.

Hypnos : Je ferais de mon mieux Seigneur.

Arès : A dire vrai je ne connaissais que peu, m'y suis mise et j'aime beaucoup. (Nouvelle fan inside)

Alone

Dieu

Re : Béhémoth no Violate [Valibreizh]

Réponse 9 jeudi 16 septembre 2010, 22:19:48

Bienvenue, Violate~

L'armée des Spectres s'agrandit...

Violate

Humain(e)

Re : Béhémoth no Violate [Valibreizh]

Réponse 10 jeudi 16 septembre 2010, 22:23:35

*S'incline devant son Dieu*

Merci Seigneur.

Kal

E.S.P.er

Re : Béhémoth no Violate [Valibreizh]

Réponse 11 jeudi 16 septembre 2010, 22:25:47

Bienvenue !

Violate

Humain(e)

Re : Béhémoth no Violate [Valibreizh]

Réponse 12 vendredi 17 septembre 2010, 00:17:48

Merci Kal.


Répondre
Tags :