Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Luana, Cyberpathe Visionnaire. [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luana

Créature

Luana, Cyberpathe Visionnaire. [Valawdée !]

mercredi 16 mai 2012, 23:00:04

Bon bon bon, j'ai reposté une fiche au neuf parce que je trouve ça plus propre...j'espère que cette fois, c'est convenable. J'ai parlé de la fiche avec Agent X, il est ok pour l'idée (si y'a un truc qui te choque t'as le droit de me le dire).

Nom :

Andreini

Prénom :

Luana

Surnom :

Loulou, Anna

Age :

28 ans

Sexe :

Féminin

Race :

Créature Cyberpathe Visionnaire

Orientation sexuelle :

Bisexuelle


Description physique :

Il est loin le garçon manqué d’antan…Elle a une stature, haute et allongée, une façon de se tenir, très droite et un port de tête altier. Son visage parfait et ses traits d’une grâce angélique font d’elle la représentante de la douceur.  Ses yeux surtout, en très légère forme d’amande, d’un marron chaud comme le caramel, font de son regard l’une de ses meilleures armes. Son nez fin et droit donne un air de noblesse à ce visage, il descend parfaitement sur des lèvres gourmandes et incarnates souvent peintes de rouge telles des cerises qu’on aimerait croquer. Ses cheveux couleur chocolat, avec des nuances d’auburn, sont longs et descendent au niveau de ses épaules...
 
Depuis son arrivé dans le corps de l’armée, elle est devenue sportive ce qui lui garantit un corps sculptural et athlétique. Ses muscles sont tout en finesses et lui assurent une force inattendue. Sa peau est légèrement bronzée, comme celle d’une native d’Italie. Sa poitrine lourde et ferme est d’une rondeur parfaite. Ses hanches sont rondes alors que son ventre est plat. La chute de ses reins est naturellement courbée et elle met en valeur ses fesses rebondies. Des jambes interminables qui sont fuselées et fines supportées par de petits pieds délicats.

Pour ses vêtements, elle à bien du mal à s’habituer à la mode Terrienne et aura tendance  à préférer garder  un style qu’elle peut avoir à son travail, des tailleurs le plus souvent unis et élégants. Sinon, elle arbore une tenue spéciale Tekhane lorsqu’elle est en mission, une sorte de combinaison dans une matière plus résistante que celle qu’on trouve sur Terre. Et bien sur, la tenue complète du bon agent, un costard noir en version jupe.


Caractère :

C’est une jeune femme de nature très solitaire, elle préfère la compagnie des robots à celles des humains. Elle n’est pas non plus incapable de se montrer sociable, c’est juste que le temps ne lui à pas donné l’occasion de réellement nouer de liens avec ses congénères. Elle a toujours du mal à placer sa confiance mais une fois celle-ci acquise, elle se montrera un allier de poids, voire même une amie pour ceux  qui oseront creuser un peu.

D’un certain point de vue, on peut dire qu’elle n’ait pas vraiment consciente de ce qu’elle éprouve. Les sentiments et autres émotions sont encore un peu abstraits. La demoiselle est un peu trop réfléchie et laissera trop souvent son cerveau dicter ses actes et son cœur lui devra se contenter des miettes.

C’est une femme franche et loyale. Elle n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense…peut-être quitte à froisser certaines personnes. C’est pourtant loin de sa volonté, elle est d’une nature douce et calme et, au fond, aspire comme toutes femmes à s’épanouir au mieux avec les autres.


Histoire :

Luana est née dans la métropole de Tekhos d’une mère et d’un père. Fait rare mais qui arrive parfois, une Tekhane est tombé amoureuse d’un homme. Dans sa toute petite jeunesse, ce père ne fut pas un problème. Il restait au foyer à s’occuper de Luana pendant que la mère travaillait. Elle était heureuse, des parents aimants, pas vraiment riche mais pas pauvre non plus, une famille lambda si ce n’est ce petit problème lié au mariage hétérosexuel. Ce fut à son arrivé à l’école, vers ses six ans, que la petite fille comprit que quelque chose n’allait pas. On se moquait d’elle. Oh il y avait bien sûr ses petites camarades qui ne se gênaient pas pour l’affubler de sobriquets mignons à souhait, mais surtout ses professeures qui lui parlaient avec un certain dédain, comme si elle était inférieure aux autres. Fille d’homme…

Pourtant, force était de constater qu’intellectuellement parlant, elle n’était pas la moins douée. Sans faire le moindre effort, elle mémorisait avec une facilité déconcertante ce qu’on lui apprenait. Elle aurait pût faire de grande étude si elle s’était un peu mise au boulot. Simplement, les études ça ne l’intéressait pas le moins du monde. Elle préférait se plonger dans la mécanique de ses amis les robots. Car il faut bien le dire, à défaut de pouvoir se lier d’amitié avec ses camarades, elle s’est tournée vers les machines, celles dotés d’une Intelligence Artificielle. Donc, elle préféra s’orienter vers ce qui lui plaisait, avec la plus grande désapprobation de ses parents, c'est-à-dire vers la mécanique.

Elle mena rondement son apprentissage de mécano et comme à son habitude, elle apprenait les choses sans vraiment s’en rendre compte, sans effort. On pourrait mettre ça sur le dos de la passion, mais tous les domaines étaient concernés. Avec une telle faculté d’apprentissage et aussi d’application, elle n’eut pas de mal à entrer en tant que mécanicienne à l’armée. Elle s’occupait des robots de combats des soldates Tekhanes. Normalement, son unique mission était d’entretenir les jolis bestiaux de fer, seulement Luana ne savait pas résister à l’appel des ordinateurs sophistiqués. Sans rien dire à personne, elle modifiait les IA des méchas. Ils devenaient, sous ses doigts, plus précis, plus maniable, plus fiable…

Cela ne passa pas inaperçu et une enquête fut menée pour savoir qui traficotait sans autorisation les biens de l’armée. Un soir, alors que Luana était restée tard pour manipuler un nouveau modèle, une officière la vit faire. La mécano fut convoqué dès le lendemain à la première heure devant une sorte de conseil de discipline. La jeune femme fut pétrifiée devant ses supérieures. Pendant un long quart d’heure, la juge la réprimanda sur ses actions et la menaça de la faire passer devant une cour de justice. Et puis ce fut le tour des questions…comment une jeune femme n’ayant aucune notion de programmation ou d’ingénierie était arrivé à améliorer de façon significative l’IA des machines ? Luana répondit simplement qu’elle avait l’impression de pouvoir entrer en contact avec toutes formes de « vies » artificielles. Après une longue discussion enter la mécano et les membres du conseil extraordinaire, ces dernières s’interrogèrent et finalement décidèrent de passer l’éponge si Luana acceptait de se soumettre à quelques test. Contrainte par peur, elle accepta.

Les tests durèrent longtemps, plusieurs semaines avant qu’il ne soit conclu que Luana était  une cyberpathe visionnaire. C’est une capacité qu’elles qualifièrent d’ESper, comme toutes les capacités magiques, et que les scientifiques trouvèrent très développée voire potentiellement dangereuse pour la ville de Tekhos. Elles découvrirent alors une femme qui à elle seule pourrait détruire l’ensemble de tous ce qui est raccordés de près ou de loin à un système informatique. Autant dire la ville entière. Les scientifiques se retrouvèrent donc devant un cas de conscience. Elles auraient pu annihiler Luana définitivement en la tuant pour éviter qu’un jour elle ne se retourne contre sa patrie, mais cela aurait impliqué de se séparer d’un pion relativement important. Une autre solution fut envisagée.

Elle intégra une section spéciale : Le commando Seraphin. Tout comme Luana, ces soldates étaient dotées de pouvoirs magiques. La mécano devint donc soldate de l’armée. On la forma pour qu’elle devienne une soldate  opérationnelle. On lui dispensa des cours de tirs à l’arme à feu, des techniques de combat et l’art de la discrétion. Bien entendu, elle put développer une grande partie de son pouvoir qui était jusqu’alors latent. D’ailleurs grâce à celui-ci, elle devint rapidement apte à servir. Une grande majorité des membres est dangereusement instable. Elles sont capables de remplir des missions que nulles autres n’auraient même envisagés d’accepter. Luana échappa à ce type de défaillance grâce à son pouvoir qui rend son cerveau bien plus apte à apprendre, comprendre et reproduire. Chaque membre est réparti dans des équipes de cinq et elles ont à leur disposition une sorte de tank amélioré qui leur permet de sortir hors de Tekhos pour remplir les missions visant à détruire les formiens. C’est lors d’une de ces missions que la vie de Luana bascula.

Si Luana pouvait contrôler à elle seule l’ensemble des  capacités du tank de son équipe, il lui est néanmoins nécessaire d’avoir une source d’électricité pour les faire fonctionner. Et alors qu’elle et ses camarades entraient en térritoire hostile, l’une des Seraphine eut une violente crise de démence qui la poussa à utiliser son pouvoir de contrôle de l’électricité. En l’espace de quelques secondes les jeunes femmes se retrouvèrent dans un tank vidé de toutes ses fonctions puisque l’ensemble du système informatique fut grillée. Fort heureusement, seul le tank fut touché par cette attaque et les jeunes femmes s’en sortirent quasiment indemnes…mais complètement coupées de Tekhos. Très vite, les formiens arrivèrent sur les lieux et attaquèrent les jeunes femmes qui se défendirent avec les moyens du bord. Seulement, bien que leurs pouvoirs fussent puissants, ils n’étaient pas infinis et lorsque ceux-ci furent épuisés, la nuée de formiens n’eut pas de mal à attraper les plus avancées des cinq soldates. Seules l’électrokynésiste, Pathy, et Luana réussirent à s’enfuir.

Elles se retrouvèrent bientôt dans une petite clairière. Elles eurent du mal à se repérer n’ayant jamais vu sur aucune carte une clairière semblable dans les environs. Perdant leurs repères, elles ne firent pas attention au formien derrière elle. Un combat s’engagea, un combat qui fut rude pour les jeunes femmes, surtout pour celle qui avait utilisé la totalité de ses forces avant en brûlant les systèmes informatiques. Pathy ne put survivre à l’assaut de la bête. Une nouvelle fois, Luana fut obligée de fuir, fuir jusqu’à ce qu’elle tombe sur une petite route déserte longée par des réverbères. La seule fois où Luana avait vu de telles choses, c’était dans un musée retraçant l’évolution de la technologie Tekane. Ce fut suffisant pour Luana qui en touchant l’un de réverbère pu se relier au réseau de la ville…réseau qu’elle ne connaissait pas.

Luana s’agenouilla contre l’un des poteaux et s’immergea psychiquement dans le réseau, prenant pour corps les câbles électriques alimentant les réverbères. Son corps de chair resta inanimé au pied dudit poteau et les câbles sortirent de terres devenant une multitude de tentacules qui allèrent s’enrouler autour du formien. La bête tenta de riposter mais Luana ne lui laissa pas le temps de faire et l’électrocuta grâce au bout dénudé des câbles. Un joyeux feu d’artifice qui tua la vilaine bestiole…non sans couper le courant dans le quartier. Cette extermination ne passa pas inaperçu, et avant que le courant ne saute, Luana fut filmée par une caméra de surveillance reliée à un centre très spécial. Une agence secrète qui s’occupe normalement de ce genre de situation. Par chance, Luana leur échappa grâce à cette fameuse coupure. Elle entra donc dans cette ville étrange et si…arriérée : Seikusu.

Elle fut complètement perdue, ne comprenant pas qu’elle avait passé une faille et atterri dans un monde parallèle. Bien sûr, son cerveau imagina toutes sortes de possibilités mais laquelle était la bonne ? Pour s’adapter à ce monde, son pouvoir lui fut d‘une grande utilité. Elle pirata bon nombre de distributeurs de billets pour pouvoir se payer une chambre dans un hôtel assez minable dans les quartiers mal fréquenté de la ville. Elle constata bien vite que sa tuerie et le cadavre de Pathy n’étaient mentionnés nulle part. C’était comme si rien ne s’était passé, comme si cela avait été effacé. Et puis…elle remarqua bien vite qu’elle était surveillée, que lorsqu’elle traversait un coin de rue, les caméras braquaient automatiquement leurs viseurs sur elle. Alors un soir, dans sa chambre miteuse, elle se brancha sur un ordinateur portable fraichement acheté. Une nouvelle fois, elle entra sur le réseau, mais le réseau internet, et elle chercha la source de cette surveillance. Elle la trouva. C’est donc elle qui entra en contact avec L’Agence…

Elle fit apparaître une image virtuelle d’elle-même directement sur un écran dans le cœur des locaux de la boite. Elle demanda à être entendu et menaça de tout détruire s’ils ne lui expliquaient pas leurs motivations à cette filature, même si au fond, elle savait pourquoi elle était surveillée. Un homme qui se présenta comme étant un Lion se chargea de cette communication peu conventionnelle. Tout en faisant la conversation à se dénommé Lion, Luana s’infiltra dans les bases de données et apprit tout ce qu’il était possible de savoir sur L’Agence. Bien que le premier échange virtuel fut très court, la jeune femme revint plusieurs fois pour discuter avec le dénommé Lion, de façon moins envahissante, via son ordinateur personnel. Après plusieurs semaines d’échange entre eux, il fut convenu d’une rencontre à l’agence. Luana y alla avec une méfiance bien armée. Pourtant, tout se passa plutôt bien. L’homme lui présenta certain membre présent et lui montra le QG. A la fin de la visite, l’homme lui proposa de servir l’Agence en tant qu’agent. Elle fit mine de réfléchir à la proposition avant d’accepter.

C’est donc sur Terre, dans cette ville à la technologie se partageant entre celle de Tekhos et du reste de Terra, que Luana vit depuis quelques mois. Avec sa cyberpthie et l’Agence elle a pu se construire  une identité sur les réseaux du Japon. Elle devint Luana Andreini, immigrée Italienne. Pour le moment, L’Agence et la jeune femme sont ravies de travailler ensemble. Elle est l’agent C et n’a pas encore eut trop l’occasion de connaître les autres agents mais elle peut se fier à certaines rumeurs pour en apprendre plus…En parallèle, elle devint flic dans l’un des commissariats de la ville, de façon officielle, ce qui lui permettait d’être au plus près des informations concernant les faits étranges. Elle se partage entre ses deux emplois en essayant de faire  au mieux pour que les deux puissent cohabiter sans se piétiner.


Autre :

- Luana est une Esper dont le cerveau fonctionne de la même manière qu'un ordinateur, avec une capacité photographique et mémorielle illimitée. Elle n'oublie rien de ce qu'elle voit, entend ou comprend. Elle peut effectuer plusieurs fonctions mentales au même moment. Elle peut se projeter psychiquement dans un ordinateur, dans ces cas-là, son corps devient inerte, comme léthargique et elle est dans l’incapacité de le défendre. C’est pourquoi elle fait ce genre de procédé le plus souvent dans le centre de son service secret où elle à un super-ordinateur spécifique qu’elle a nommé Dixi.

-  Comme son cerveau contrôle parfaitement l'ensemble de ses fonctions motrices, et qu'elle a pu étudier de nombreux artistes martiaux, elle peut reproduire leurs mouvements à la perfection, ce qui fait d'elle une excellente combattante au corps-à-corps. Elle sait aussi utiliser de nombreuses armes à feu et est une tireuses d'exception.

- Elle utilise souvent des lunettes cybernétiques pour accéder aux réseaux informatiques et en particulier à celui de Dixi, lunettes qui n’ont l’air d’être que de simple correctrices de vue, sauf que Luana n’a aucun défaut visuel.

- Sa capacité à se fondre dans les systèmes électriques lui permet d’en prendre un total contrôle. Elle peut donc, par exemple, prendre le contrôle des feux de signalisations, ou encore, prendre le contrôle du réseau électrique lui-même, lui permettant d’agir sur les câbles, s’en servant tel des tentacules dont les extrémités, généralement arrachées, peuvent conduire l’électricité.  (Si vous connaissez Satsuki de X de Clamp vous comprendrez mieux)

- Elle est considérée comme morte en service par Tekhos.
« Modifié: vendredi 25 mai 2012, 23:34:18 par Luana »

Adriana Mikkelsen

Re : Luana, Cyberpathe Visionnaire.

Réponse 1 mercredi 16 mai 2012, 23:24:41

Re-Bienvenue ^^

Et moi, je suis une Hackeuse des services secrets de Seikusu (on doit être dans le même service :p) sauf que moi, je suis une humaine sans pouvoirs et je n'ai que 18 ans... et très très douée XD

Law

E.S.P.er

Re : Luana, Cyberpathe Visionnaire.

Réponse 2 jeudi 17 mai 2012, 00:18:06

"Service Secret" implique une dimension gouvernementale, sinon on n'appelle point cela comme ça :D

Or Luana n'est pas dans le gouvernement ^^.


BREF ! Re-Bienvenue ! Cette fiche est bonne, je te valide, tu peux aller jouer ! :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Luana

Créature

Re : Luana, Cyberpathe Visionnaire. [Valawdée !]

Réponse 3 jeudi 17 mai 2012, 14:58:40

Et merci Law ^^

Par contre, oui effectivement, on est pas du même service vu que pas du tout du même employeur. Et merci pour le bienvenue o/

Agent X

E.S.P.er

Re : Luana, Cyberpathe Visionnaire. [Valawdée !]

Réponse 4 vendredi 18 mai 2012, 11:30:43

<La regarde, avant de lui mettre une tape aux fesses>

J'ai bien envie de te pirater le réseau et d'y laisser plein de p'tits virus, moi.  8)


Répondre
Tags :