Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sweet and Sexy ! (Validhéra !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saccharissa

Avatar

Sweet and Sexy ! (Validhéra !)

dimanche 14 juillet 2013, 18:24:06

Prénom: Saccharissa.

Surnom : Rissa.

Age : Plusieurs millénaires.

Sexe : Féminin.

Race : Démon.

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Histoire :

Née dans les profondeurs des Enfers, Saccharissa fut l'un des tout premiers démons à voir le jour. Directement éjectée de la bouche des Enfers, elle était vouée à devenir l'un des membres éminents de la légion démoniaque. Au début, les quelques premiers millénaires, elle fut un exemple pour ses pairs. Nul ne savait faire son travail aussi bien qu'elle, nul ne pouvait se vanter d'avoir engranger autant d'âmes. Là était son travail. Journellement, elle répondait aux appels des humains qui l'invoquaient via des prières ou divers rituels. Elle réalisait un souhait pour l'humain et en échange, elle récupérait l'âme. D'une simplicité enfantine.

Saccharissa avait tout. Le reconnaissance, le pouvoir, la gloire. Satan lui même se montrait très fier de sa "progéniture". Elle faisait parti de l'élite. Seulement, l'élite c'est bien, c'est même très bien, mais au bout d'un moment, c'est lassant de toujours faire la même chose. La jeune démone commença à dévier de ses prérogatives. Elle se mit à fréquenter les humains, voulant les connaître un peu mieux. Y'avait-il un intérêt à être une créature que les autres démons dépeignaient comme inutiles ? Elle ne s'était jusqu'à lors jamais posé la question ne faisant que ce qu'on lui demandait. Elle s'infiltra donc parmi eux, prenant le pseudonyme de Rissa. Sa polymorphie lui permit de passer inaperçue.

Elle fit donc la connaissance d'Aura et de son frère Jehan. Elle se fit passer pour une voyageuse et put s'installer un temps chez ces deux orphelins aux grands coeurs mais  un peu naïfs. Au début, elle les trouva étranges tout autant qu'ils la trouvèrent étrange. Ils eurent de nombreux fous rires sur son ignorance qu'ils mirent sur le compte de ses origines lointaines. Après quelques jours passé en leurs compagnies, Saccharissa estima qu'elle devait rentrer chez elle afin de ne pas trop prendre de retard dans la collecte des âmes. Somme toute, personne dans son entourage ne trouva à redire à ses activités para-démoniaques. Tant qu'elle continuait à être prolifique et professionnelle, elle pouvait bien aller s'amuser avec qui elle voulait.

La vie repris son cours presque normalement, Saccharissa rendant visite régulièrement à ses deux "amis" tout en continuant à faire son travail. Bien sûr, elle ne révéla pas que pendant ses voyages, elle allait en réalité prendre des âmes afin de damner des gens souvent innocents les condamnant ainsi à vivre leur seconde vie éternellement torturés en Enfer. Il faut par contre savoir que lorsqu'un démon fréquente un humain, il y a forcément des répercutions. Si Saccharissa apprit beaucoup sur les humains et commença à ressentir des émotions spécifiques à ceux ci, l'inverse fut vrai aussi. Sa nature démoniaque contamina les deux jeunes gens. Jehan fut le plus atteint et devint de plus en plus violent. Et un jour, il fit une chose qui ne serait certainement jamais arrivé sans l'arrivée de Rissa dans sa vie.

Alors que la démone était repartit voyager à travers le monde, Jehan laissa ses pulsions les plus primaire faire surface. Sans même sans rendre compte, il développa une attirance malsaine pour sa soeur. De jours en jours, il tentait de se rapprocher d'elle. Et ça ne marcha pas, Aura se montra intransigeante, refusant même de croiser son frère tant elle commençait à avoir peur. Et elle avait raison d'avoir peur. Le jeune homme ne supporta pas le rejet. Il décida qu'il obtiendrait ce qu'il voulait d'elle, qu'elle le veuille ou non. Il attendit le soir qu'elle rentre des champs, épuisée par sa longue journée de labeur. Elle ne le senti pas venir, derrière elle, la plaquant violemment au sol. Sur le moment, elle cru à un bandit de grand chemin surprit dans sa besogne. C'est la voix de son frère, une voix caverneuse qu'elle eut du mal à reconnaître qui lui fit comprendre ce qui allait se passer. Elle eut beau supplier, pleurer et hurler, rien ni fit. Il la malmena toute la nuit durant, n'hésitant pas à user de sa force pour la rendre plus docile. A la torturer moralement et physiquement. Cette nuit là, Aura perdit sa virginité et sa foi en la vie. Et cette nuit ne fut pas unique. L'homme prenait goût à ses actes.

C'est un autre soir, un soir devenu banal, que Rissa refit surface pour visiter ses humains préférés. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Jehan frapper sa soeur comme si rien d'autre n'était plus jouissif. Dans le feu de l'action Rissa  ne se rendit pas compte que sa forme démoniaque venait de reprendre possession de son corps. Elle était hésitante. Sa nature diabolique voulait aider à torturer la proie facile sous ses yeux, mais quelque chose l'empêchait d'agir. Au fond d'elle une petite voix lui intima de porter secours à Aura. Et c'est en utilisant ses pouvoirs démoniaques qu'elle paralysa Jehan, lui infligeant mille souffrances dont il ne pourrait se soustraire. Son corps d'humain ne supporta pas bien longtemps le traitement et le jeune homme rendit son dernier souffle. Aura quant à elle hurlait de tout son saoul. L'apparence et l'attitude de Saccharissa envers Jehan acheva de rendre folle la pauvre jeune fille. Elle s'enferma dans un mutisme.

Prise de remord, encore un sentiment étrange selon la démone, elle prit avec elle Aura en Enfer. Normalement, il est interdit de faire venir un vivant dans les contrées infernales, mais vu l'état de déchéance de l'humaine et les bons services de Saccharissa, on lui laissa son jouet. Selon les ordres de cette dernière, la magie fut utilisée pour qu'elle oubli ses mésaventures. Elle oublia aussi l'existence de son frère. Elle fut rendu au monde des vivants avec le reste de ses souvenirs. Si la jeune femme arriva à avoir un semblant de vie, elle ne fut plus jamais la même. Souvent dans les étoiles, souvent soumise à d'étrange colère...Saccharissa se rendit vite compte qu'Aura n'était plus et se promit de ne plus recommencer à s'attacher à autrui afin de ne plus avoir à détruire quelqu'un pour qui elle avait de l'affection.

Caractère :

Depuis lors, la démone n'est plus tout à fait la même. A cause ou grâce à sa relation avec Jehan et Aura, Saccharissa est capable d'éprouver des sentiments en totale contradiction avec sa nature démoniaque. Elle déstabilise ceux de son clan qui ne savent jamais dans quelle direction vas aller la démone. C'est un électron libre et à contrario de beaucoup de ses congénères, elle est de nature joyeuse. Elle ne se prend plus au sérieux quant à son rôle au sein de sa fratrie démoniaque.

 Elle ressemble plus à un lutin farceur qu'à un être voué au mal. La gaieté l'habite et généralement elle est souriante. Elle est du genre à aimer faire la fête, chanter pendant des heures jusqu'à ce qu'une extinction de voix lui fasse comprendre qu'elle doit arrêter. Elle adore la cuisine. Que se soit la manger ou la faire. Il suffit de lui offrir une tarte au pommes et vous aurez là, la plus heureuse des démones.

Elle est toujours professionnelle et capture ses âmes sans plus vraiment y penser. Il arrive cependant parfois que Saccharissa ne soit pas capable de voler l'âme car un sentiment qu'elle qualifie d'humain fera surface inopinément. Elle préférera affronter une punition que d'aller à l'encontre de sa conscience. Elle est incapable de supporter de nouveau d'être culpabilisée.

Cependant, il est à noter qu'elle reste avant tout un démon et que de ce fait, elle a les défauts de ceux ci. Elle aime la luxure, c'est son péché favori et elle le pratique assez souvent. Si cela correspond à un souhait d'une victime, c'est encore mieux. Lorsqu'on vient à l'ennuyer, la dame sait utiliser la vengeance. Elle adore torturer. De manière douce ou forte, tout dépend de la faute commise à son égard. Elle ne pardonne pas facilement et est parfois excessive.

Physique :

C'est une femme d’une grande beauté, dotée d'une chevelure dans les tons turquoise. Elle est assez courte et vient lécher la naissance de sa nuque. Coiffée en dégradé, des mèches parfois un peu folles retombent en cascade sur son visage. Deux cornes ornes son front. Ses yeux sont de couleurs marron et quelques touches orangés qui scintillent lui donne ce regard si profond. Ses traits sont fins et gracieux, son nez légèrement en retroussette et sa bouche pulpeuse, souvent fardée d'un rouge à lèvres foncé.

Son corps n’est que volupté et grâce. Une silhouette fine et élancée, divinement proportionnée et équilibrée. Elle est un délice pour les yeux. Sa tête est portée par un cou fin et délicat. Son corps est jeune et souple, une poitrine généreuse, très généreuse. Une taille est assez fine, accentuant une croupe et des hanches rebondies. Les jambes sont divinement sculptées, avec des cuisses, ma foi, accueillantes et d'une force redoutable. Tout dépend de son interlocuteur.

Dans mon dos, au centre et juste sous ses omoplates, se trouve un tatouage. Celui ci est en forme d'ailes de chauves souris. C'est en réalité la naissance de ses ailes, d'un violet foncé, qui peuvent se rétracter au bon vouloir de la porteuse. Elle dispose aussi d'une queue au niveau du bas du dos, comme une queue de chat. Elle est de la même couleur que les ailes et est terminée par une pointe qui peut couper comme un rasoir. Elle peut aussi prendre d'autres formes plus arrondies...satisfaisant ainsi certains partenaires de jeux.

Ses vêtements sont minimalistes. Elle ne craint pas le froid et porte donc des vêtements courts et sexy. Elle aime le latex et le cuir. Souvent de couleur violet, en rapport avec ses ailes et sa queue.

Situation de départ : Si je dis vierge là, c'est crédible ?

Autres :

- Polymorphe, elle peut prendre n'importe quelle apparence afin de tromper ses victimes.
- Magie du feu et noire qu'elle manie à la perfection. Elle craint la magie divine.
- Peut voler grâce à sa paire d'ailes rétractables.
- Utilise des sceaux de téléportation (elle passe au travers pour changer d'endroit, comme des portails)
« Modifié: dimanche 14 juillet 2013, 20:18:11 par Saccharissa »
Code couleur : #589482

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Sweet and Sexy !

Réponse 1 dimanche 14 juillet 2013, 18:29:45

Bienv'nue :3

J'aime bien l'avatar, je cherche encore pourquoi ;D



Saccharissa

Avatar

Re : Sweet and Sexy !

Réponse 2 dimanche 14 juillet 2013, 18:31:13

Je suppose que c'est parce que les courbes sont douces à vos yeux !

Merci !
Code couleur : #589482

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Sweet and Sexy !

Réponse 3 dimanche 14 juillet 2013, 18:32:28

Disons cela alors :D



Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Sweet and Sexy !

Réponse 4 dimanche 14 juillet 2013, 18:39:03

*Saikai n'est pas du tout intéressée et se sauve en courant >_<*

*Iinari au contraire, se jette dans les bras de la femme qui aime aussi le latex*

Câlin bienvenue ? :3

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Sweet and Sexy !

Réponse 5 dimanche 14 juillet 2013, 18:43:57

Très bon choix d'avatar. J'aime beaucoup le hentai d'où il vient :p

Bienvenu !
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Sya

Avatar

Re : Sweet and Sexy !

Réponse 6 dimanche 14 juillet 2013, 18:49:06

*rejoint Iinari pour la câliner*

Bienvenue~ :3

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Sweet and Sexy !

Réponse 7 dimanche 14 juillet 2013, 18:50:33

Bienvenue ^^

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Sweet and Sexy !

Réponse 8 dimanche 14 juillet 2013, 18:53:51

Bienvenue chère démone ^^

*Regarde Saccharissa se faire câliner*
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Hera

Dieu

Re : Sweet and Sexy !

Réponse 9 dimanche 14 juillet 2013, 18:56:24

Parfait (:

Tu es validée ! Bienvenue sur LGJ !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Abigahëlle

Avatar

Re : Sweet and Sexy !

Réponse 10 dimanche 14 juillet 2013, 18:57:33

hmmmmm j'ai rarement vue de démone aussi... attractive !


bienvenue à toi la biquette !  :D

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Ephemera

Créature

Re : Sweet and Sexy ! (Validhéra !)

Réponse 11 dimanche 14 juillet 2013, 19:10:23

Citation de: Saccharissa
Elle adore torturer [...] Elle aime le latex et le cuir

Toi, tu me plais. Beaucoup.

Bienvenue (même si je tenterais un "re-bienvenue").
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Saccharissa

Avatar

Re : Sweet and Sexy ! (Validhéra !)

Réponse 12 dimanche 14 juillet 2013, 20:09:19

*Fait un gros câlin avec Iinari et Sya*

Un démon et un ange qui font des mamours...hum, je ne suis plus à une infraction près !

(Merci les filles o/)

• Timide Léon ? Merci tout de même :3

• Héra, grand merci à toi pour cette validation !

• Abigahëlle...tu trouves que j'ai l'air d'une biquette ? C'est les cornes c'est ça ? (Oublié les cornes dans la description...oups)

• Ephemera, ma chère, il nous faudra faire une fête entre gens de bons goûts ! (Et sinon oui, c'est un re. Il fallait bien que je fasse quelque chose de ce pauvre compte)
Code couleur : #589482

Ephemera

Créature

Re : Sweet and Sexy ! (Validhéra !)

Réponse 13 dimanche 14 juillet 2013, 20:28:15

(Il me semblait bien que ce pseudo' me rappelait des choses xD)

Quand tu veux pour la fête, joli coeur : j'ai déjà les lieux et le programme :P
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zenobia

Créature

Re : Sweet and Sexy ! (Validhéra !)

Réponse 14 dimanche 14 juillet 2013, 21:32:42

Bienvenue jolie succube ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :