Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Naga le Serpent Blanc [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naga

Créature

Naga le Serpent Blanc [Valibreizh]

lundi 13 septembre 2010, 01:55:58

Prénom : Gracia Ul Naga, Naga actuellement

Surnom : Naga Le Serpent Blanc
 
Age : 20 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, peut-être bisexuelle.

Description physique :

Naga s’exhibe sans complexe. Elle est très fière de son physique. Trop ? Allons ! Regardez-la bien…
Si vous croisez le chemin de Naga, vous aurez devant vous une femme aux atouts non négligeable. Une chevelure noire ébène aux reflets violacés encadre un visage doux. Deux prunelles bleues si foncées qu’on les penserait noire. Un corps à se damner. Une poitrine généreuse délicieusement assortie a une taille fine ainsi qu’a un fessier rond et galbé. Ses jambes sont élancées et infiniment longues.

Ses vêtements…Inexistant ? Non, quand même la sorcière est tout de même présentable. Encore que…Naga ne s’embarrasse pas de beaucoup de tissu pour la couvrir. Elle n’a, finalement, pour se vêtir, qu’un ensemble que l’on pourrait comparer à un Bikini Terrien, des gants et des bottines. Une cape recouvre ses épaules pour les grands froids. Elle possède d’étranges épaulettes qu’elle a volées à un autre sorcier vaincu et qu’elle garde en guise de trophée. Elle a aussi deux bijoux, elle porte un diadème et un collier. Peut-être des artefacts. Ah oui ! Et une épée dont elle ne se sert jamais…elle n’aime pas les armes, allez comprendre…


Caractère :

Cupide, arrogante, prétentieuse, alcoolique, voleuse…on ne peut citer toutes ses qualités tellement elle en est rempli. Caractère bien trempé, cette fille ne pense qu’à elle et à son or. Elle n’admettra jamais avoir tord, si vous osez lui apporter des preuves « irréfutables » de ses fautes, elle se contentera de vous rire aux nez d’une façon…bien à elle. Elle s’estime la plus grande magicienne de tout les temps…nous parlerons de ça un peu plus tard. Elle ne se préoccupe pas des dégâts qu’elle peut causer autour d’elle, après tout si elle est le centre d’attention…c’est aussi bien. Elle a un don pour mettre une pagaille sans nom et faire retomber la faute sur le pauvre malheureux qui passerait là.

Voilà, telle est la Naga que vous rencontrerez, mais chercherez vous à creuser plus en profondeur pour y découvrir sa véritable nature ?


Histoire :

Son histoire…voilà qui est plus délicat. Elle a un passé qu’elle cache comme un trésor. Si vous lui posez la moindre question sur sa vie d’avant son voyage, elle l’éludera tout simplement. Mais puisque vous semblez être intéressé, je vais essayer de satisfaire votre curiosité.

Naga est née dans un petit royaume jouxtant Nexus, Sailune. C’est un pays pacifiste qui tente de faire régner la paix autour de lui. On y pratique la magie blanche, considérée par beaucoup comme divine. Gracia, de son vrai nom, est la fille aînée du prince de ce royaume. Même si elle a vécu dans une famille royale, elle eut la chance de grandir avec des parents aimants et attentionnés. Elle aimait particulièrement sa mère qui lui a apprit l’art de la magie.
Au court de son adolescence, la mère de Naga est assassinée sous ses yeux. Prise d’une effroyable colère, Gracia tue l’homme qui a causé la mort de sa chère mère.

C’est à partir de là que sa nouvelle vie commence.

Naga décide de fuir son royaume et part à l’aventure. Elle laisse derrière elle, son père et sa petite sœur et ne leurs donnera plus de nouvelles renonçant à rentrer chez elle ainsi qu’au trône qui devait lui revenir. Jamais elle ne vous dira qu’elle est une noble.

Nul ne sait pourquoi la jeune femme voyage. Elle vous répondra sûrement qu’elle cherche à accroître ses pouvoirs afin de conserver sa « prédominance » sur les autres sorciers. En effet, Naga pense réellement être l’une des magiciennes les plus puissante de tout Terra…Pourtant, il n’est pas difficile de s’apercevoir qu’elle est loin du compte. Capable du meilleur, elle est aussi capable du pire. Une fois sur deux son sort sera un échec total, provoquant de nombreux problèmes.

Parfois Naga est engagée par des paysans pour détruire une créature mystique qui causerait du tord au village. Elle détruira la créature…oui…et dans un excès de zèle le village sera soufflé dans le même élan. N’espérez pas une excuse quelconque. Elle vous réclamera son du le sourire aux lèvres…la créature est morte ? Vous n’aviez pas précisé que le village devait rester debout ? Elle a donc rempli sa mission avec succès, non ?


Situation de départ : On pourrait croire que…mais non, aussi vierge qu’une page blanche.

Autres :

- Magicienne excellant dans la magie blanche de très haut niveau mais qui ne l’utilise quasiment jamais préférant la magie noire plus « dans son style » à une moindre échelle.
- A un rire…particulier et inoubliable. :p


(Je ne sais pas si ce personnage me servira un jour mais j’avais envie…)

Doublette.
« Modifié: lundi 13 septembre 2010, 14:23:02 par Marine »

Pas de RP pour Naga, même en MP. Merci.

Laya

Créature

Re : Naga le Serpent Blanc

Réponse 1 lundi 13 septembre 2010, 02:10:39

(re)bienvenu camarade de magie.

Adramelech

Avatar

Re : Naga le Serpent Blanc

Réponse 2 lundi 13 septembre 2010, 09:47:40

Bonjour et rebienvenue chère enfant

Il n'y a pas de lien donc avec le serpent ?

Ares

Dieu

Re : Naga le Serpent Blanc

Réponse 3 lundi 13 septembre 2010, 09:49:22

Adra, Fan de l'Anaconda?

Bienvenue Magicienne.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : Naga le Serpent Blanc

Réponse 4 lundi 13 septembre 2010, 09:55:51

(re) bienvenue !

Ben pour moi c'est bon sauf pour la race, vu qu'elle vient de Terra, Terranide serait plus approprié je pense. Sinon, ça va pour le reste ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Naga le Serpent Blanc

Réponse 5 lundi 13 septembre 2010, 10:56:47

Oui mais j'ai aussi une objection à la validation !

Contrairement à la Naga de base, celle-ci n'aura pas le droit de rire. Son rire est déjà la propriété de Jessie (et même si je la sort plus, la dingue, ça reste sa propriété x) )

Re bienviendue quand même xp

Naga

Créature

Re : Naga le Serpent Blanc

Réponse 6 lundi 13 septembre 2010, 12:44:57

Merci pour l'accueil.

Pas de serpent, Naga est  juste  une langue de vipère.

J'ai mis Terranide, je pensais qu'il fallait avoir des attributs d'animaux pour mettre ça donc j'avais mis humaine. o/

Quant au rire, et bien je laisse à Jessie le rire strident, même sans son rire elle fait peur…

Pas de RP pour Naga, même en MP. Merci.

William Dolan

E.S.P.er

Re : Naga le Serpent Blanc

Réponse 7 lundi 13 septembre 2010, 12:55:43

Citer
J'ai mis Terranide, je pensais qu'il fallait avoir des attributs d'animaux pour mettre ça donc j'avais mis humaine. o/

Silence malheureuse... la matriarche (Alias Marine) pourrait t'entendre.

*Chuchote à son oreille*

En effet, les humaines de terra sont normalement classées dans la race humaine mais personne n'ose contredire la matriarche pas peur de son châtiment. Elle fait régner la terreur, imposant même sa tyrannie sur le background du forum.

*Fait signe de se taire à la terranide et va cirer les bottines de Marine*

[Fin du délire]

Bienvenue

Marine

E.S.P.er

Re : Naga le Serpent Blanc

Réponse 8 lundi 13 septembre 2010, 14:21:31

- regarde, courroucée, son mari -

Autant pour moi, effectivement maître Dolan a raison, terranide c'est les êtres avec des particularités animales. Pour moi la logique voulait que les habitants de Terra soient des Terranides mais bon...  ::)

j'avoue ma faute, implore le pardon de forum et valide la fiche (tu pourras remettre humaine, et je te présente toutes mes excuse pour cette erreur)

Pour le rire, on peut imaginer version Janis dans Friends ?

- va pleurer dans un coin, déteste avoir tort -

Edit :

J'ai fais le changement au niveau de la race ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naga

Créature

Re : Naga le Serpent Blanc [Valibreizh]

Réponse 9 lundi 13 septembre 2010, 14:33:34

Merci Marine, j'allais le faire et vous avez été plus rapide ! :p

Et Merci pour la validation.

*Retourne bosser avant que son patron ne la voit sur internet*

Pas de RP pour Naga, même en MP. Merci.

Ryuga

Humain(e)

Re : Naga le Serpent Blanc [Valibreizh]

Réponse 10 lundi 13 septembre 2010, 18:54:29

Bienvenue, en espérant quand même que tu joues ce perso ^^

Naga

Créature

Re : Naga le Serpent Blanc [Valibreizh]

Réponse 11 lundi 13 septembre 2010, 21:27:15

Merci Ryuga.

Je m'en servirais, le tout est de trouver une victime consentante.

Pas de RP pour Naga, même en MP. Merci.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Naga le Serpent Blanc [Valibreizh]

Réponse 12 lundi 13 septembre 2010, 21:39:00

OMG une fan de slayers :P

Bienvenue !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Maxence Masden

Re : Naga le Serpent Blanc [Valibreizh]

Réponse 13 mardi 14 septembre 2010, 20:24:36

Bienvenue


Répondre
Tags :