Un grincement à la limite du soutenable vint résonner dans les oreilles de l’Elfette. C’était la créature qui apparemment tentait de parler avec une certaine difficulté. Il lui parla poliment et pour une fois dans une langue qu’elle comprenait. Toujours accompagnée de Brimstone Firiel suivit le propriétaire dans une salle adjacente.
Pour la plus grande joie, bien dissimulée, de l’Elfe Noir elle put enlever son masque à gaz. C’était un peu étrange de trouver un endroit aussi clean que ce bureau dans un tel Enfer. Firiel refusa poliment la boisson de la créature, Dieu sait ce qu’il allait bien pouvoir lui servir…
- Et bien je suis venue ici dans le but de trouver un minerai de Kerium, l’idéal serait de pouvoir l’insérer dans le pommeau de mon épée !
Il n’était pas bien gros, mais d’après la rumeur sa contenance permettait de d’augmenter considérablement les pouvoirs de Firiel qui ne souhaitait pas non plus s’encombrer de quelque chose de trop gros. Elle ne parla pas argent, l’homme saurait parfaitement lui dire, le moment venu, combien elle lui devait.