Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10760152 90470

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 86040 jeudi 06 août 2015, 13:58:30

écoutez.. j'ai fais des efforts pour gagner en maturité.. mais là... j'ai juste fais quelque chose de nécessaire.

Mon petit frère est ce qu'on appel une plaie et alors qu'il se foutait de ma gueule pour la énième fois par rapport à mon année de droit j'ai roulé une tranche de jambon, je l'ai regardé droit dans les yeux et je l'ai giflé avec avant de la manger réaction immédiate, il va se plaindre aux parents

et mon dieu

j'ai ris

"MAMAN. GRÉGOIRE M'A TAPÉ AVEC UNE TRANCHE DE JAMBON"

Cette phrase hurlé tel un Janosskour vaut bien toutes les années de droit du monde.

13:57

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86041 jeudi 06 août 2015, 15:37:45

Il en a fait tout en jambon?

15h36

Plus sérieusement, je te remercie de nous faire partager cela, perso j'ai bien rit.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 86042 jeudi 06 août 2015, 15:38:50

Lui beaucoup moins xDDD


15:38

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 86043 jeudi 06 août 2015, 15:39:47

Je connaissais "en faire tout un fromage", mais "en faire tout un jambon" pas.  ;D Merci j'ai bien rit aussi.

15:39
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 86044 jeudi 06 août 2015, 16:39:50

... Ne pas...rire...
*explose de rire*

16:39

J'ai oublié de me connecter ce matin, j'avais un truc à faire. *facepalm* Mais bon, au moins j'ai avancé dans mon jeu.

Louane Fox

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 86045 jeudi 06 août 2015, 18:42:28

Je suis juste super contente d'être revenue.... voilà ^^

18h42

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86046 jeudi 06 août 2015, 18:44:07

Bon...je crois que je vais faire le pigeon et me réinscrire sur WoW vu la nouvelle extension *-*

18h44
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86047 jeudi 06 août 2015, 18:44:56

C'est toujours un bon feeling de revenir au bercail.  Voir els changements, revoir le monde qu'on connait, en rencontrer de nouveaux, c'est sympathique.

12h42

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 86048 jeudi 06 août 2015, 19:09:45

Oh, Louane, je t'avais pas vue ! :o Bon retour du coup. ^^
*part planquer sa refonte* J'suis désolée, j'ai oublié de te prévenir que je t'abandonnais parce que t'étais plus là depuis longtemps...

19:08

J'ai une subite envie de doublette "importante". Donc de rompre ma promesse. J'hésite, j'hésite...

19:09

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 86049 jeudi 06 août 2015, 21:58:27

Konrad est content aussi  ;D ;D ;D ;D



21:59

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86050 jeudi 06 août 2015, 22:36:52

Bon...je crois que je vais faire le pigeon et me réinscrire sur WoW vu la nouvelle extension *-*

18h44

Avoue, tu veux jouer DH D:

22h36

Idranel

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86051 jeudi 06 août 2015, 22:45:09


Avoue, tu veux jouer DH D:

22h36

Ah non je m'en tape du DH, c'est surtout qu'on va enfin aller taper sur Azshara et visiter le tombeau de Sargeras ! Or j'attends ça depuis que j'ai arrêté WoW (soit depuis la mort du roi liche x) ).

22h45
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 86052 jeudi 06 août 2015, 22:46:28

Mais ils ont massacré porte cendre les vils...
22h46
Donc curieux de voir ce que va donner cette expension, qui sait, je reprendrais... ou pas

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 86053 jeudi 06 août 2015, 22:55:12

Tu t'emballes, je crois qu'un post bleu sur les fofos off' a confirmé qu'on ne verrait pas Azshara pour Légion. Le Tombeau, par contre... <3

@ Tinu : Ouais, en fait si j'ai bien compris irp on va prendre la tête d'un ordre dédié à notre classe (les paladins se retrouveront donc à la tête de la Main d'Argent, genre) et on récupérera une arme symbolique de notre spé/classe. Tout le monde aura PC, c'est nul :(

22h55

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 86054 jeudi 06 août 2015, 23:11:01

Moi j'aurais des jolis forme de chats ^o^.
J'ai eu droit à un joli :" Schad on te hais" sur ts en plus à cette annonce.
23h10


Répondre
Tags :