Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère (Validéprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chavha

Dieu

Nom/Prénom/Surnom : Chavha dite « La Belle », « La femme aux serpents »
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Demi-déesse
Attirances-Expérience : Vierge comme la rosée du matin, elle n'est attirée que par les hommes.

A quoi ressemble la fille d'un Dieu ? (Physique)

Chavha est une jeune fille blonde aux yeux bleus. Généralement, elle ne s'habille que d'une robe légère, souvent rouge, brune ou orange, couvrant ses parties les plus intimes et dont les bretelles sont une succession de pièces d'or et d'argent. Pour le reste, l'on pourra admirer son jeune visage, ses bras fins et élégants, ses jambes délicieusement galbées ainsi que ses petits pieds délicats. Coquette, elle porte souvent des bijoux, ainsi, son visage délicat est très souvent orné d'un diadème d'or et de perles, serti d'une larme de rubis. A son bras droit, elle arbore également un bracelet d'or juste sous l'épaule, bracelet formé de 3 grands anneaux remplis chacun par une croix alors que ses poignets, eux, sont garnis de protections dorées. Maintenant que le point sur ses vêtements est fait, passons au reste.

Ses longs cheveux blonds, tressés derrière les oreilles descendent jusqu'à ses fesses. Sa poitrine, quand à elle, est presque inexistante. Elle a des formes mais loin d'êtres avantageuses pour la jeune femme que l'on appelle parfois « fille plate ». Ce qui lui a valu le surnom de « La Belle », c'est surtout l'harmonie étrange mais parfaite de ce corps qui n'a pourtant rien de particulier. En réalité, son physique fait parfois fantasmer quelques hommes mais elle ne rivalise pourtant pas avec les canons de beauté aux formes arrondies que la gente masculine préfère de loin.

Mais alors, comment est-elle de l'intérieur ? (Mental)

C'est simple, elle est inconsciente de sa véritable nature. Elle a toujours cru être humaine ou, tout au plus, une ESPer. De ce simple constat, elle se pense fragile et faible. Elle s'est toujours sentie un peu différente, accusant ses pouvoirs qu'elle ne comprenait pas et sa relation par rapport au monde qui l'entoure a évolué en fonction de ça. Elle s'est renfermée et entourée de serpents. Elle comprends beaucoup mieux ces créatures que les autres et préférera largement rester avec ces reptiles que devoir assister à un rassemblement au milieu d'une foule. En grandissant, elle est devenue protectrice de ces animaux et s'entouraient d'eux, elle finit même par ne vivre qu'au milieu de ceux-ci, rejetant le reste du monde.

Elle accepte qu'on puisse lui faire du mal, elle sait que le monde est violent et méchant mais elle ne supportera pas que l'on s'en prenne à ses amis rampants. Elle les considère comme sa famille, ses amis et les blesser la mettrait dans une colère noire. Pour le reste, elle peut très bien être gentille et aider ceux qu'elle pourrait apprécier tant qu'ils ne bousculent pas ses principes et qu'ils ne médisent pas sur le culte d'Astar, sa mère.

Si jamais cela devait arriver, elle a hérité du tempérament de sa mère. Son regard brûlant devient celui d'une femme qui semble être l'incarnation même de la folie et elle est prête à tout pour faire connaître sa véritable colère à la personne qui n'aurait pas respecté ce qu'elle essaye de protéger tant bien que mal.

D'où elle vient, qui elle est : De la naissance à nos jours. (Histoire)

Son histoire vient avec la perte des Anciens Dieux. A l'époque où Ashnard arriva au Sultanat. L'empire avait chassé ces divinités pour les remplacer par les leurs. Ainsi, tout le panthéon du Sultanat des Sables blancs disparu et personne ne sut ce qu'ils étaient devenus. Bien vite ils furent oubliés mais certains étaient toujours là et Astar faisait partie de ceux qui étaient restés. Elle errait dans le peuple, prenant une apparence humaine. Elle détestait ce que ce peuple était devenu et ce qu'il faisait. On ne l'adorait plus, il n'y avait plus ces rites effectués en son honneur, ce qui constituait, selon elle, un crime à payer. Tandis qu'elle ferait payer les morts, elle devait avoir quelqu'un qui croirait en elle à la surface, quelqu'un qui continuerait à la prier. Trompant les hommes, elle coucha avec eux et, lorsque le moment fut venu, elle donna naissance à une fille. Rapidement, elle abandonna sa fille à la porte d'une famille qui désirait un enfant. C'est là que l'histoire de Chavha commence.

Son enfance n'a pas été facile, la famille qui l'avait accueillie et éduquée comme leur propre fille n'était pas riche. Chavha avait été forcée de travailler elle aussi dés qu'elle en avait eu l'âge. On ne lui avait jamais dit qu'elle avait été trouvée et c'est dans l'idée qu'elle était réellement la fille de ce couple qu'elle grandit. Pourtant, aucun d'entre eux n'avaient de pouvoirs et, lorsqu'elle avait un peu de temps libre, elle s'échappait et s'isolait. Lors d'une de ces escapades, elle vit un serpent et comprit ce qu'il disait. C'était un choc pour elle de trouver un serpent qui parlait ais bien vite elle constatait qu'il n'y avait que elle qui les comprenait. Dés lors, elle se savait différente. Elle avait un pouvoir étrange qu'elle ne pouvait avoir hérité de ses parents.

Le serpent lui avait parlé d'un ancien culte, des adorations faites à la déesse Astar. C'était elle qui se cachait dans le premier serpent rencontré et qui guidait sa fille vers son adoration à son insu. Le moment n'était pas encore choisi pour lui révéler sa véritable nature. Elle devait d'abord tester sa fille. Ce test était concluant, sa fille avait finit par quitter sa famille adoptive et s'exila à l'aube de ses seize ans. Ses pieds nus foulèrent le sable chaud pendant des jours. Elle avait soif, elle avait faim mais elle voulait trouver un lieu pour se reposer. Après deux jours de marche, elle arriva devant un vieux temple abandonné. La nature reprenait ses droits dessus, la mousse recouvrait les énormes piliers de pierres mais ça lui donnait un endroit où se reposer. A bout de forces, elle pénétra dans ces ruines et s'allongea dans une salle à l'ombre.

Lorsqu'elle se réveilla, une coupole remplie d'un liquide vert était posé à ses cotés. Une nouvelle fois, elle fut mise à l'épreuve par sa mère. Celle-ci lui demandait de boire sans chercher à savoir ce que c'était. Ça allait étancher sa soif et elle pourrait aller chercher de quoi manger plus tard, lorsqu'elle aurait été réhydratée. Toutes ces années de discussions avec le premier serpent avaient fait naître une confiance absolue envers lui et elle but. Le goût était curieux mais elle ne trouvait pas ça mauvais pour autant. Elle devait se contenter de cette écuelle et, contrairement à ce que la couleur verte pouvait laisser penser, Chavha n'avait eu aucun problème d'ingestion. Elle n'avait pas mal au ventre, elle avait parfaitement absorbé ce liquide aux origines inconnues et avait survécu, c'était tout ce qui comptait à cet instant. Bientôt, plusieurs serpents revinrent avec de la nourriture et, après les avoir remerciés, elle mangea.

A chaque fois, elle devait bouger, les rampants la prévenant d'un danger venant de l'extérieur. Chavha était une résistante. Une fuyarde mais résistante malgré le fait qu'elle se sentait faible. Elle avait la force d'une déesse avec elle, endormie mais présente. C'est ainsi que son histoire continuait pendant deux ans, à fuir l'Infîtar, toujours prévenue à l'avance.

Pouvoirs :
Chavha a hérité de quelques pouvoirs divins de par sa mère.
Elle peut parler aux serpents et les comprends,
Elle ne subit aucun effet de leur venin, ce qui lui confère également la résistance aux poisons créés à partir de venin de serpent.
Elle peut se transformer en femme serpent
Elle n'est pas encore consciente de sa nature divine.
D'autres pouvoirs divins seront révélés au fur et à mesure des rp.
« Modifié: mercredi 06 mai 2015, 13:22:12 par Lyan Rose »

Kokiji

E.S.P.er

Re : Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère

Réponse 1 mercredi 06 mai 2015, 09:56:42

Ça roule bien pour les Sables Blancs !
Bienvenue, belle prêtresse !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère

Réponse 2 mercredi 06 mai 2015, 09:57:41

Ow.... j'adore la fiche !

Wilkommen noch ein mal !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère

Réponse 3 mercredi 06 mai 2015, 10:04:33

Ravissante, et bonne fiche en sus.
Bienvenue parmi nous belle demi-déesse


Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère

Réponse 4 mercredi 06 mai 2015, 10:34:07

jolie histoire et jolie minois, rebienvenue si je n'm'amuse!

10:33

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère

Réponse 5 mercredi 06 mai 2015, 11:26:32

- Bienvenue petite. Ou re-bienvenue, ça dépend.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Chavha

Dieu

Re : Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère

Réponse 6 mercredi 06 mai 2015, 11:51:19

Kokiji : J'ai bien aimé ce complément au point de vouloir faire un personnage qui y était lié. ^^
Merci beau couturier.

Gabriel Valmy : Ravi que tu aimes ma fiche. ^^
Euh merci dans la langue que tu utilises. :D

Darthestar : Que de compliments. *rougit*
Merci vampiroïde

Konrad Pavelov : Merci et non, tu ne t'amuses pas !!
On n'est pas sur l'horloge parlante. :D

Matt Horner : Merci petit

Kokiji

E.S.P.er

Re : Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère

Réponse 7 mercredi 06 mai 2015, 11:52:43

C'est un plaisir, désirable prêtresse.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère

Réponse 8 mercredi 06 mai 2015, 11:53:23

c'est l'allemand, miss, c'est l'allemand :p

Cassidy Green

Avatar

Re : Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère

Réponse 9 mercredi 06 mai 2015, 12:03:17

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Chaïnez Tel Isa

Créature

Re : Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère

Réponse 10 mercredi 06 mai 2015, 12:12:38

Bienvenue belle consoeur  :3

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère

Réponse 11 mercredi 06 mai 2015, 12:41:47

Bienvenue jeune fille. Je suis ravie de voir enfin quelqu'un pour défendre ces adorables reptiles. ❤ Tiens, pour la peine je t'en offre un !

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shaka

Humain(e)

Re : Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère

Réponse 12 mercredi 06 mai 2015, 12:47:49

Bienvenue jeune prêtresse.

Tu n'as pas conscience de ta nature divine ? Tu peux compter sur moi pour t'aider à le découvrir ;)

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère

Réponse 13 mercredi 06 mai 2015, 13:17:41

désolé xD réflexe xDDD

Lyan Rose

Terranide

Re : Une prêtresse qui grandit le culte de sa mère

Réponse 14 mercredi 06 mai 2015, 13:21:54

Salut salut.

Bon, c'est validable. Donc euh... je valide. J'avais pas de trucs spéciaux à dire.

Je me sens super impersonnel. D:

Bon, allez hop.



File résister, ou reconstruire ton culte, j'en sais foutrement rien. Mais file.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :