Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre du troisième type (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seto valentine

Créature

Rencontre du troisième type (Valithée)

lundi 16 août 2010, 18:08:10

Nom/Prénom/Surnom: Seto Valentine

Age : 21 ans

Sexe : Male

Race : Créature ? ( Blackard )

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Description physique : Les Blackards sont des humanoïdes presque semblables à des Terranides, les différences se remarquent néanmoins plutôt dans le physique. Ces créatures possèdent des oreilles de couleurs noires généralement remplient d’une douce fourrure blanche à l’intérieur qui permet une bonne isolation de l’organe auditif. Celles-ci sont très sensibles à l'environnement qui les entourent. Les cheveux, ainsi que la fourrure, recouvrent une bonne partie du corps; la totalité du dos avec une partie des bras, avant bras, des jambes ainsi que le dos des mains et des pieds sans oublier leur queue. La fourrure peut être noire, brune foncée ou encore de couleur très claire comme le blond ou le gris, celui-ci étant considéré comme une couleur albinos et même une tare génétique dans leur culture. Leur queue est une belle particularité. Elle mesure environ la taille du corps initial de la créature avec, en son bout, des crochets osseux qui sont, non seulement une arme redoutable, mais aussi une pure fierté (coupez là et ils se sentiront humiliés jusqu'à la fin de leur vie… S'ils ne meurent pas avant bien évidemment, vidés de leur sang). Pour ce qui est du reste, ils possèdent une peau aussi lisse qu’un être humain normal.



Seto est un Blackard de couleur sombre aux reflets bleus ténébreux dont certaines mèches se démarquent par des reflets rouge, ceux-ci étant hérissés comme les épines sur le dos d’un hérisson avec une fourrure de couleur nuit. Il possède des yeux d'un vert émeraude profond. Son corps est fin et bien entretenu. Ce jeune Blackard de la vingtaine mesure 1mètre 85 (si on décompte sa queue mesurant 1 m 20). Seto porte sur son front un diadème en or dont la forme ressemble à un losange attaché par deux petits brins qui font le tour de sa tête caché sous ses cheveux. Il est également vêtu d'une longue tunique tombant jusqu'à mi-mollet de couleur brune, celle-ci comportant quelques figures de couleur or légèrement orangé, le tout sur un pantalon de couleur noire. Il possède, sous sa tunique, un vêtement sans manche de couleur gris qui est légèrement transparent avec, comme chaussures, des bottes noires en cuir. Sa queue possède également quelques joyaux dont un anneau de couleur jaune au début et d’un joyau vert Emeraude juste avant les crochets.

Caractère : Seto est un garçon difficile et très têtu. Il ne supporte pas de se faire marcher sur les pieds ni qu’on lui donne des ordres même si dans la vie d’un Blackard militaire les ordres sont obligatoires venant, par exemple, d'un supérieur. Seto n’aime pas faire dans la dentelle. Pour atteindre n’importe quel objectif il est prêt à tout, même à y laisser sa vie. Il est très méfiant des femelles, car depuis tout jeune on lui a appris à éviter ces « démons » de la passion bien que, encore jeune, il lui est arrivé parfois de s’intéresser au sexe opposé. Notre jeune Blackard aime se prendre pour le chef et pour le dominant, bien qu’il peut aussi se retrouver comme le dominé si on trouve les bons arguments et un chantage qui tient la route. Malgré sa carapace de prédateur et de solitaire, Seto reste un garçon sentimental qui peut être touché par bien de nombreuses choses comme la naissance d’un enfant ou, encore, observer les couples au loin, d’où une certaine jalousie qui s’est développée en lui au fur et à mesure des années. Il ne supporte pas voir autrui près de sa propriété, comme un animal ne laisserait pas un autre de ses « confrères » rentrer sur son territoire et s’approprier les femelles qui lui appartiennent. En dehors de toutes ces caractéristiques si normales, il garde certains reflexes animals comme l’instinct de reproduction qui est très poussé chez les Blackards. On ne peut pas s’en approcher très facilement, mais si on parvient à s’en occuper comme il faut en un point précis, l’instinct prend le dessus et finit presque le travail .

Histoire : Dans la galaxie du Criux se trouve la planète Nercalia où vivent ces animaux encore très sauvages. Cependant, leur évolution les a poussé à découvrir plus loin que l’horizon, autrement dit, l’espace intersidéral. Les Blackard vivent sur Nercalia, une planète à la végétation si sombre et si épaisse que rares sont les rayons du soleil qui arrivent à atteindre le sol. Pourtant il existe, sous ces immense arbres, des lieux où la lumière apparait notamment là où s’écoule l’eau. Dans les rivières et près des points d’eau, plusieurs plantes ont réussi à développer un gène qui les rendent fluorescentes et font fuir toutes créatures souhaitant venir s'abreuver en raison de leur forte lumière. Cette technique est pourtant inefficace sur les Blackards qui ont appris à rejoindre ces sources de lumière pour survivre et devenir la race dominante de leur planète.
Les Blackards découvrent l’univers ainsi que les autres créatures qui habitent les planètes voisines ainsi que les galaxies environnantes mais, malheureusement pour celles-ci, cette race sombre n’est pas du tout amicale. Si les Blackards constatent que la nouvelle race découverte serait suceptible de devenir dangereuse pour leur propre survie, ils n’hésiteront pas à l’exterminer. A l'opposé, si ils venaient à constater que leur civilisation n’est pas une menace pour eux, ils en profiteront pour s’approprier la planète comme nouveau territoire.
Pour ce qui est de l’histoire de notre petit chaton, il a connu une enfance très difficile. Il fut envoyé avec son petit frère dans le domaine militaire à partir de ses 12 ans, afin d’obtenir un bon grade et un statut nettement supérieur à la moyenne, chose faite puisqu’aujourd’hui il est au grade de capitaine. Il a pu voir, tout au long de sa carrière, de nombreuses planètes et races être exterminées sous ses yeux et même par ses griffes certaines fois. Cependant, depuis sa dernière mission durant laquelle son frère a perdu la vie, Seto s’est renfermé un peu plus sur lui-même le rendant encore plus insupportable qu’auparavant. Pourtant, ce n’est qu’une facette de sa personnalité puisqu’au fond de lui il est simplement abattu par la mort de son unique frère. Jusqu'à présent, Seto préfèrait rester sur Nercalia pour s’occuper de l’entrainement de nouvelles recrues ou, encore, explorer de nouvelles planètes en solitaire comme un éclaireur pour le sein de leur communauté. Ce fut pendant une de ses nombreuses explorations qu'il fit une très mauvaise rencontre. Des vaisseaux antagonistes et rebelles à leur planète se sont attaqués à la navette, causant de très gros dégâts. Malgré cette fulgurante attaque, Seto réussit à semer ses ennemis dans une tempête cosmique laissant ensuite son vaisseau dériver à travers l’espace dans l’espoir d’atterrir sur une planète habitée ou, encore, que ses compatriotes le remorquent jusqu’à Nercalia. Après plusieurs semaines d’attente, son vaisseau entra dans l’atmosphère d’une planète encore inconnue pour lui, atterrissant de force sur la planète terre.

Situation de départ : Il possède déjà un peu d’expérience le petit chaton =3

Autres : Seto renferme une force colossale malgré les apparences. Il possède également une agilité plus développée que les autres humanoïdes et sa vitesse est accentuée pour les courses. En tant que créature de la nuit, sa vue est plus performante dans l’obscurité qu'en plein jour avec aussi une ouïe très fine (il pourrait par exemple entendre les battements de cœur de la personne en face de lui si il fait suffisamment attention). Mais, comme toutes les créatures connues, Seto possède également une grande faiblesse qui n'est autre que le feu, élément mortel pour son espèce.

Comment avez vous connu le forum: Ho par deux petites folles , Rubis Yuudochi et Shad Hoshisora xD

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Beuh bonne question …
« Modifié: mardi 29 juillet 2014, 17:45:44 par Seto valentine »

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Kira

Créature

Re : Rencontre du troisième type

Réponse 1 lundi 16 août 2010, 18:11:13

J'adore =D *Prend la créature dans ses bras pour le câliner et en même temps caresser sa fourrure* J'en veux un <3 *Sort une masterball* Bienvenue, sinon o/ *Va voir s'il y en a d'autres*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Rencontre du troisième type

Réponse 2 lundi 16 août 2010, 18:40:37

Deux folles hm? Les compliments fusent dis moi =)
T'as fait mourir Soten dans ta bio, roooh... c'est méchant ça xD

Bienvenue mon petit chou =D


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Kiyoshi

Re : Rencontre du troisième type

Réponse 3 lundi 16 août 2010, 18:57:43

*Vient déguisé en ghostbuster.*

Yo. tu l'as eu où ton déguisement ?

Bienvenue.^^

Devil

Humain(e)

Re : Rencontre du troisième type

Réponse 4 lundi 16 août 2010, 19:01:39

*Fait ses comptes*

Alors il sera bien comme animal de compagnie pour une gentille maitresse riche...très riche Nexienne...

[Sinon bienvenue]

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Rencontre du troisième type

Réponse 5 lundi 16 août 2010, 19:16:20

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hieronimus Vox

Re : Rencontre du troisième type

Réponse 6 lundi 16 août 2010, 19:19:08

Bienvenue à toi

Miya Diablo

Dieu

Re : Rencontre du troisième type

Réponse 7 lundi 16 août 2010, 22:31:12

Bonjour et bienvenue à toi :)

Je confirme, y'en a au moins une de folle, mais chut, elle peut me frapper x) !!

Il y a beaucoup de fautes qui pourraient facilement être corrigées en une ou deux relectures - fais moi l'effort d'en corriger autant que tu peux. En te relisant, tu verras que certaines de tes phrases sont mal construites, et qu'elles sont aucun sens - ou un sens difficilement compréhensible. N'hésite pas à raccourcir tes phrases, ou à rajouter des virgules pour articuler tes phrases. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me demander - ou à demander à Shad qui ne sera pas loin, forcément :p !

Mais à part ça, tout est en ordre, je validerai ta fiche après les corrections ;) !

Gambit

E.S.P.er

Re : Rencontre du troisième type

Réponse 8 mardi 17 août 2010, 00:13:26

Welcome L'ami

Seto valentine

Créature

Re : Rencontre du troisième type

Réponse 9 mardi 17 août 2010, 00:20:42

 Ouf, Je vois que j'interesse certain(e)s pour le social et d'autre pour l'argent ... je me demande si je dois me réjouir de cette nouvelle ou plutot fuir ?

 Enfin modification de la bio effectué avec succes! Beuh ... Je crois du moins ... Tout cela avec l'aide de ma grande amie Rubis Yuudochi! (On et tellement lié elle est moi =) ) Mais ma petite Shad aussi reste une de mes petites frangines préférée ! ^^ *serre l'ange et la terranide avec un bas chacune*

 Bref ... * les lâche sur le sol* Voici voilou je pense que c'est bon ^^
 Encore merci de votre accueil =3
« Modifié: mardi 17 août 2010, 00:26:17 par Seto valentine »

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Miya Diablo

Dieu

Re : Rencontre du troisième type

Réponse 10 mardi 17 août 2010, 00:25:06

Bien, très bien, je te remercie pour ces corrections ^^

*tend une tasse de thé*

Je te valide, et te souhaite un bon jeu parmi nous :)


Répondre
Tags :