Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

As de Tréfle, Gambit Is Here [Valibreizh doublé d'un Valithé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gambit

E.S.P.er

Nom/Prénom/Surnom : Nom Inconnu, Alias Gambit. Personne ne connait son véritable nom, et il fait tout pour garder ce petit secret.

Age : 29 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain Mutant, Gène X

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique :

Natif de la nouvelle Orléans, Gambit en a les traits caractéristiques de leurs lointains cousins Français. Le visage toujours souriant, les yeux Seul signe qui montre qu'il n'est pas tout à fait Humain, sont d'un rouge écarlates, les cheveux bruns toujours en bataille, le jeune américain ne renie pas son passé, mais préfère éviter d'en parler. Grand, mesurant prés d'un mètre quatre-vingt cinq, le mutant a les muscles prononcés, mais pas a outrance, préférant a cela agilité à la force physique. Les mains fines, comme un bon voleur qui se respect, elles sont habiles, ne ratant aucunes occasion de dérober ce qui intéresse le Mutant. Mais elles sont aussi le canalisateur de son pouvoir, apte à charger les objets qu'il touche en énergie TK. Des habits plus que décontractés, larges, préférant le serviable a la beauté. Seul signe reconnaissable de son passé, la bague qu'il porte a l'annulaire droit, signe de son appartenance a la guilde des voleurs.

Caractère : Voleur... Solitaire... Mutant. Voila les bases de son caractère. Tout du moins, voila ce qui explique l'attitude de Gambit face à autrui. Prenant tout avec décontraction, ironie certaines de ses répliques sont cinglantes et tranchantes. Il n'aime que la compagnie des femmes, même si il ne leurs fait absolument pas confiance, de même que les hommes, qui sont pour lui, ni plus ni moins que des contrats ou des ennemis de plus. Galant, gentleman, il n'est qu'une façade qui cache quelqu'un de plus profond, de plus réfléchit. Mais il est tellement difficile de creuser la carapace de l'As du poker, qu'aucune ne s'y est jamais essayé, hormis peut être Malicia... A son nom, il aura un sourire, qui cachera une vraie plaie encore ouverte. Mais il ne se las pas de croire qu'un jour, il conviendra a cette sublime femme qui porte si bien la combinaison. Fin stratège, Gambit use très souvent de malice pour parvenir à ses fins, ou face a ses ennemis. Véritable tireur d'élite ses cartes ne le quitte jamais, c'est aussi sa marque de reconnaissance.

Histoire :

Nouvelle Orléans, Usa.

- La guilde des voleurs est en pleine effervescence en cette magnifique soirée. La femme du grand patron vient de pondre un Fils, un héritier. La belle affaire hein?... Voila qu'il vient nous montrer son rejeton... Qu'il est moche, pas possible non de dieu d'avoir une gueule pareille... Et ses yeux? J'en crache de dégout, tandis que je me dirige vers la grande salle ou tout le monde boit, mange, s'amuse au frais du patron. La belle vie pour tous ses faux culs! Mais moi je ne suis pas dupe, moi je sais qu'ils attendent la première occasion pour plomber le Boss et sa femelle, mais surtout cet héritier agaçant. Il vivra pourtant, de longues années, prenant son apprentissage avec sérieux, devenant rapidement le plus fort d'entre nous, le plus habile. Il est vraiment agaçant ce gosse, mais tellement doué qu'il attire sur lui la jalousie des plus anciens. Moi?... Non, moi je suis un vieillard qui a comprit depuis déjà bien longtemps que je ne suis pas le plus incroyable des voleurs. Je survie tant bien que mal surtout. Et dans ce monde la, c'est super dur, crois moi! Ha, oui, revenons en au gamin. Donc, le mouflet évolue vite, mais un soir, alors qu'il fait mumuse avec son paternel dans la cour de la demeure, jouant avec des... Merde comment on dit... Tu sais, les étoiles des Niakwé la! Qu'il balance dans les films de Bruce Lee! Ha oui, des shurikan!... Ken spareil. Donc, il balance ces trucs la, doué le môme, mais l'une d'entre elles finit par exploser! Oui oui, Exploser mon gars! Incroyable. Au départ, tout le monde crois a un attentat tu vois! Alerte généraaaaal dans la baraque, mais moi j'ai bien vue... Oui j'ai bien vue le shu... Sha... Shura.. Merde, le truc de Ninja la, chauffer dans la main du gosse, et devenir aussi rouge que ses yeux!

- Je te raconte pas d'histoire putain, je l'ai vu de mes yeux vu! Bref, tout ca pour dire, que je me suis bien gardé de l'annoncer, on m'aurait prit pour un dingue. Donc, l'incident passe aux oubliettes, et très vite la vie reprend son cours normal. Le gosse devient enfin adulte. Dix Huit ans, son père la marie à la fille ainée de la guilde des assassins avec qui ont se bastonne la gueule depuis des siècles. Mais c'est que le patron croit être le Messie, une sorte de Jésus version plus trash quoi... Mariage arrangé, lune de miel... Elle méritait la mignonne, te jure. Bref, tout va pour le mieux, même nos guildes jouent le jeu... Seulement, les assassins sont plus fourbes que nous... Un soir, alors que nous sommes tous rond comme des barriques a force de picoler, ils assassinent tous nos membres, les uns après les autres. Le Boss lui, ils l'ont gardé pour la fin avec sa femme... Ils l’ont torturé devant elle, et ils ont finit par la jeter par dessus le Western Wedge... Une chute de 35 m Whoooooooooooo ¨PAF! Horrible, elle a hurlé tout le long de la chute.

- Par contre, le môme, celui qu'ils voulaient crever en dernier, lui il a réussi à avoir sa dulcinée, il l'a tellement bien fouraillé, qu'elle a hésité à le tuer, et Hop il en a profité pour liquider ceux qui étaient en charge de le faire taire a jamais. C'est la, qu'on à découvert son secret! Un Mutos mon pote! L'héritier était un Mutos!!! Il a finit par disparaitre de la circulation pendant prés de huit ans suite a cette découverte. Mais depuis un an, les assassins disparaissent les uns après les autres... Je suis sure qu'il a débarqué pour tous les liquider... Certains disent qu'il a rejoint un groupe de super héros Habillés en tarlouzes... Va savoir. Moi? Comment je suis encore en vie? Qui crois tu qui a donné les clefs des systèmes de sécurité de la baraque? Ma pomme! Je tiens trop à la vie mec...


- Mais, au fait.... C'est quoi ton nom?!"

- Gambit. Bonne nuit Diégo. Passe le bonjour a mon pére!...

Situation de départ : Expérimenté, tellement d'américaine, si belles, si naive, si... Beach.

Autres :

*Capacité a charger tout objet qu'il touche en energie télékinésique (TK)
*Tireur d'élite, ses cartes ne ratent jamais leurs cibles.
*Voleur trés habile.
*Maniant le Baton avec une grande déxtérité.

Comment avez vous connu le forum: Doublette (triplette devrais je dire)
« Modifié: mercredi 01 septembre 2010, 01:01:08 par Marine »

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : As de Tréfle, Gambit Is Here

Réponse 1 mardi 30 mars 2010, 22:13:43

Nuuuuh!

*Salut le monsieur*

Xenom

Créature

Re : As de Tréfle, Gambit Is Here

Réponse 2 mardi 30 mars 2010, 22:21:59

Wouhou, un super héros de comic XD
 
(Re)bienvenu XD

Marine

E.S.P.er

Re : As de Tréfle, Gambit Is Here

Réponse 3 mardi 30 mars 2010, 22:29:03

(re) bienvenue !

Aime beaucoup ce perso ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Huntress

Humain(e)

Re : As de Tréfle, Gambit Is Here

Réponse 4 mardi 30 mars 2010, 23:06:18

Nom inconnu, ha ha...
Regarde ta carte d'identité, Rémy ;)

(s'éloigne en chantonnant) La la la, de toute façon, on est les meilleurs, chez DC !! :p

Gambit

E.S.P.er

Re : As de Tréfle, Gambit Is Here

Réponse 5 mardi 30 mars 2010, 23:47:23

je comptais garder le nom Un ti peu dans le secret... Mais Merci Huntress je sais qu'avec toi il sont bien gardés...

Il doivent teindre leurs Blonde en brune chez D.C...

Marvel Powa.

Huntress

Humain(e)

Re : As de Tréfle, Gambit Is Here

Réponse 6 mardi 30 mars 2010, 23:55:52

*fais une gratouille*

T'inquiète pas. Chez DC, on a Smallville (pauvres de nous !) Donc de la kryptonite. Donc on peut facilement faire perdre la mémoire aux gens X'D

*fais les yeux du Chat Potté*
Mais, on fera quand même un RP, hein  ::) ?

Gambit

E.S.P.er

Re : As de Tréfle, Gambit Is Here

Réponse 7 mardi 30 mars 2010, 23:57:53

Smallville, tu parle du Paysan la?... Ha quant méme... Si tu veux, me reste une place sur une couverture de Marvel ;)

Et evidement tu l'aura ton RP va, j'aime bien les fausses Brunes.  8)

Huntress

Humain(e)

Re : As de Tréfle, Gambit Is Here

Réponse 8 mercredi 31 mars 2010, 00:00:50

(Herm, la fausse brune, c'est Zatanna xp )

Vivi, je parle du paysan... Quoique spas gentil pour les paysans. Appelons-le "chose". "truc". "machin là, quoi". Roh et puis non, ne l'appelons pas -_- ...

Gambit

E.S.P.er

Re : As de Tréfle, Gambit Is Here

Réponse 9 mercredi 31 mars 2010, 00:02:12

Certes, laissons le a la recolte.

Bien, en attendant la validation, je vais filer faire un Poker.

Iaso

Dieu

Re : As de Tréfle, Gambit Is Here

Réponse 10 mercredi 31 mars 2010, 00:06:57

bienvenue  :)
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : As de Tréfle, Gambit Is Here

Réponse 11 mercredi 31 mars 2010, 15:46:40

(Re) bienvenue !


Kei Kurono

Avatar

Re : As de Tréfle, Gambit Is Here

Réponse 12 mercredi 31 mars 2010, 15:49:46

(Re)Bienvenu =)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : As de Tréfle, Gambit Is Here

Réponse 13 mercredi 31 mars 2010, 19:20:34

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :