Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour un commencement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seto valentine

Créature

Pour un commencement

mardi 17 août 2010, 22:27:19

Sujet du topic=> Social/combat/séxualité

Nombre de participants=> 1 (femme ou homme)

Trame=>            1. Seto s'est enfin décidé à sortir de son vaisseaux détruit et tente de découvrir où il se trouve à présent.

                          2. Dans les alentours de la ville un danger persiste, celui de se retrouver non plus comme le prédateur mais comme la proie (proie au désir ou comme futur esclave à vous de voir :p )

                           3. La jeune créature se retrouve capturée et mise aux enchères sur le marché aux esclaves, c’est là qu’un/une intéressé(e) intervient …

                          4. Le printemps … la saison où les animaux s’aiment et montrent leurs sentiments à leur conjoint. Le Blackard n’échappe pas à cette dure loi de la nature qui est l’instinct de reproduction et se met en chasse d’assouvir ses pulsions.

                          5. Seto a toujours eu l’art de se mettre dans la pire des situations, c’est là qu’il tombe dans un conflit auquel il va vite participé …

                          6. A vous de voir =)

Qualité de post=> Peut importe la longueur, ce qui compte c’est le contenu.
« Modifié: mardi 12 octobre 2010, 21:31:18 par Seto valentine »

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Devil

Humain(e)

Re : Pour un commencement

Réponse 1 mardi 17 août 2010, 22:37:32

Moi, moi, moi !!! trame 2 ! x')

Seto valentine

Créature

Re : Pour un commencement

Réponse 2 mardi 17 août 2010, 22:51:08

 Ok c'est partis alors ^^
 Je commence le rp et je te contact par Mp quand je l'aurait terminé et où le topic se situera =)

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme

Devil

Humain(e)

Re : Pour un commencement

Réponse 3 mardi 17 août 2010, 22:56:02

Oki

Seto valentine

Créature

Re : Pour un commencement

Réponse 4 mardi 12 octobre 2010, 21:31:34

Renouvellement de demande RP ^^

..-° Fiche °-..
"Je suis peut-être le seul de mon espèce ici mais rien n'est encore perdu"
theme


Répondre
Tags :