Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Remise en scelle.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hieronimus Vox

Remise en scelle.

vendredi 13 août 2010, 01:49:42

Histoire de varier un peu les plaisirs, j'aimerais ouvrir un second RP.

Sujet: A voir, ca dépend beaucoup du feeling qu'on pourra avoir.
Nombre de participant: 1, de préférence féminine mais le plus important est qu'il ne s'agisse pas d'une humaine. Pourquoi ? Voir en dessous ^^.

Trame: Après une arrivée passablement chaotique, Hiéronimus se retrouve à errer en ville et va avoir besoin d'être affranchi à propos de l'existence du coté "surnaturel" ou "fantastique" de la réalité dont il ignore tout, donc une personne pas trop asociale, ce serait sympa.

Qualité du post: De quoi nous permettre à chacun de rebondir et de faire de jolis morceaux d'écriture

Autre: Lien vers ma fiche:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4346.0
« Modifié: vendredi 13 août 2010, 10:34:54 par Hieronimus Vox »

Hakua

E.S.P.er

Re : Remise en scelle.

Réponse 1 vendredi 13 août 2010, 22:28:10

Je pense que Edge Minami (voir fiche, elle est récente... Non, je déconne, lien : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4323.0 ) pourrait t'apprendre ce que les humains appellent "magie" :b

Après, tout dépend de ton consentement ou non.

Kit by fothermucking Frig !

Hieronimus Vox

Re : Remise en scelle.

Réponse 2 samedi 14 août 2010, 01:33:19

Ben déjà, il faudrait une personne qui soit allée sur la planète ou dans le plan créé par Aphrodite.
Et puis j'avoue que j'ai pas un penchant prononcé pour les persos "sadiques", "narcissiques" et "dominateur". Ce genre de caractéristiques risquent d'être rédhibitoire pour Hiéro. C'est aussi pour ça que j'ai demandé un (ou une) partenaire plutôt sociable.^^

Navré Hakua, ce sera pour une prochaine fois.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Remise en scelle.

Réponse 3 dimanche 15 août 2010, 11:11:40

Je me propose. Méli est humaine (à la base un) mais bon en tant que magicienne sur les deux plans ça te conviendrait peut-être.

A toi de voir ^^

Par contre, je ne peux pas RP avant jeudi prochaine (et oui, même les magiciennes prennent des vacances). Par conséquent, si cela te pose problème, ne tiens pas compte de ma proposition  ;)

Hieronimus Vox

Re : Remise en scelle.

Réponse 4 dimanche 15 août 2010, 11:34:36

Mélisende, ton personnage peut être intéressant, ca va dépendre en fait surtout de l'état d'esprit dans lequel tu rencontrerais Hiéro...ce qui revient à dire, ca dépend de ton cheminement RP jusqu'à ce moment. Par exemple, si tu viens à Hiéro avec en l'idée que c'est "qu'une m*rde de mâle humain" ca risque mal se mettre et tu vas avoir envie de me transformer en morbac sur le trou de balle d'un camionneur.
Si tu pouvais me PM pour m'expliquer, ce serait gentil.


Pour ce qui est du quand, c'est pas un soucis.


Répondre
Tags :