Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tombée du ciel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Yuudochi

Avatar

Tombée du ciel

dimanche 27 décembre 2009, 00:14:38

Nom/Prenom/Surnom : Rubis Yuudochi

Age : Physiquement, proche de la vingtaine, environ 18 ans

Sexe : Femelle

Race : Avatar ( ange )

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : Rubis a créé son enveloppe humaine elle-même, par conséquent, son physique d’autrefois et le corps qu’elle occupe ne sont différents que par des détails tape à l’œil, notamment les couleurs, par mesure de discrétion parmi les humains et autres créatures logeant sur terre. Son réceptacle dispose de longs cheveux noirs, lesquels se terminent par de fines mèches rouges tirant sur le bordeaux. Celles-ci, délimitant la fin de sa chevelure, atteignent aisément le bas de son dos et sont très rarement attachés. Son regard contraste totalement avec les teintes sombres de ses cheveux, ses yeux étant de couleur bleu-glace. Rubis aime se sentir à l’aise dans ses vêtements, privilégiant donc souvent un pantalon, cependant elle ne peut se permettre un haut trop court. En effet, elle a gardé plusieurs capacités et aspects de sa précédente apparence, dont notamment sa paire d’ailes blanches. Malheureusement, ses pouvoirs ayant subit un violent déclin lors de son passage du Paradis à la Terre, ses ailes s’en sont retrouvées énormément affectées. Actuellement, elles ne mesurent plus qu’une cinquantaine de centimètres, toutes plumes comprises. Si elles peuvent, malgré leur taille, permettre à Rubis de planer quelques peu dans les airs, voler est maintenant de l’histoire ancienne, du moins, le temps que celles-ci retrouvent leur forme originelle en repoussant lentement, au plus grand désarroi de Rubis qui doit les garder repliées dans son dos la plupart du temps. Elle garde continuellement une silhouette élancée, pratiquant autant qu’elle peut de l’exercice, en particulier la course, exécrant les moyens de transports terriens. Faisant en tout et pour tout 1m72 avec un poids raisonnable de 54 kilos, elle n’a rien a envier à personne, même au niveau de sa poitrine qui arbore une jolie moyenne sans virer à l’excessif. Rubis a fait tout son possible pour se fondre dans la masse terrienne, ayant éliminé ses attributs trop visibles selon elle. Lorsque les nuages étaient jadis à son niveau, ses cheveux étaient d’un blanc éclatant, la couleur de ses yeux résidait en un turquoise rare et sa peau était recouverte de tatouages tribaux aux nuances bleus rois sur son corps. Même si cette apparence lui procure une nostalgie profonde, elle ne peut se permettre de la retrouver immédiatement, surtout pendant sa période de vulnérabilité sur Terre.

Caractère : Rubis est quelqu’un d’assez difficile à cerner. Très réfléchie et fort réservée, elle ne fait et ne laisse absolument rien au hasard. Pour elle, tout doit être calculé, prémédité. L’impulsivité soumise aux émotions fortes la laisse de marbre, détestant les gens qui foncent tête baissée sans réfléchir. Son caractère, dit plutôt froid des personnes ne la connaissant pas, n’est pas issus d’une mauvaise passe dans sa vie, mais bien d’une méfiance pure. Elle ne fait confiance cas très peu de personnes, car pour elle, donner la clé de ses faiblesses et de ses pensées à autrui est un geste inconscient. Elle fait donc de son mieux pour garder une distance correcte avec les gens, se forgeant une carapace qu’elle compte bien tenir éloignée de toute fissure potentielle. C’est entre autre pour cette raison qu’il lui arrive souvent de montrer une mauvaise foi et un tempérament quelques peu agressif à ceux qui tentent de l’aborder avec un acharnement qui l’irrite énormément. Pourtant, derrière cette attitude indifférente, se cache quelqu’un d’affectueux. Même si elle refuse de le montrer, Rubis s’attache facilement aux individus qu’elle rencontre, trop facilement à son goût. Elle n’oublie jamais un visage, même si leur rencontre reposait uniquement sur un fait anodin qui ne peut avoir duré que quelques minutes à peine. Avec ses rares amis, la jeune femme se détend et laisse retomber les barrières qu’elle avait dressées au préalable. Les gens qu’elle aime représentent tout pour elle, même si Rubis a beaucoup trop de fierté personnelle pour l’admettre. Souvent plongée dans ses pensées, elle est fort rêveuse et ne prête pas exceptionnellement attention aux faits et gestes des personnes autour d’elle, préférant de loin observer le ciel des heures
durant que de passer la nuit dans un bar.

Histoire : Tout le monde a déjà entendu parler de la guerre la plus ancienne du monde : le bien contre le mal. Siégeant autrefois au Paradis avec ses autres compatriotes, Rubis n’a eu de cesse d’entendre les plaintes de ses supérieurs dans leur lutte contre l’Enfer. Guerre platonique au départ, cette rivalité vieille de plusieurs siècles a tourné en véritable conflit personnel pour certains anges, prêt à tout pour montrer leur supériorité aux démons, et bien décidé à faire éclater cette vérité, si évidente à leurs yeux, au regard des humains résidant entre leurs deux mondes respectifs. Les archanges les plus haut gradés ne mirent pas longtemps à décider qu’il était plus que temps pour eux de prendre les choses en mains. La croyance des humains leur importaient peu désormais. Selon leur point de vue, agir restait la seule solution s’ils désiraient marquer d’une flamme inextinguible la terre souillée d’une colère ardente.
Il fut donc prononcé qu’une poignée d’individus de leurs rangs seraient choisis pour descendre sur terre afin de partir en reconnaissance, et, si l’occasion se présentait, d’anéantir les démons présents sur leur route. Rubis fut choisie en même temps que cinq autres anges pour procéder à cette tâche ingrate. La mission en elle-même n’était pas bien complexe. Il en résultait de descendre sur terre grâce à un corps d’emprunt, d’inspecter de fond en comble les zones qui leur étaient attribués, de récolter le maximum d’informations sur les futures intentions ennemies et, surtout, de ne pas laisser filer un antagoniste si celui-ci venait à croiser leur chemin. Ce fut avec un mépris profond que Rubis refusa d’effectuer cette charge dans un premier temps. Pour elle, ce conflit avait suffisamment couté la vie à bons nombres d’entre eux depuis des générations pour qu’ils continuent de s’y attarder. La haine ne faisant qu’engendrer la haine, il était évident pour elle qu’ils ne feraient que mettre davantage d’huile sur le feu en voulant raviver une nouvelle fois cette bataille. Les humains avaient la liberté de choisir leur camps indirectement et se serait selon leur choix que les entités bibliques devraient agir. S’en suivit un long débat, les uns étant toujours en désaccord avec les autres, utilisant les arguments les plus fourbes à leurs avantages. La décision finale ne fut pas une surprise. Ce fut donc les dents serrées que Rubis dut se plier aux règles sans résistances. Elle savait que si elle s’opposait au grand conseil une nouvelle fois, elle goutterait à une sentence dont la simple pensée suffisait à l’horrifier : l’arrachage immédiat de ses ailes et une expulsion sans précédent des terres où elle avait grandit. Et les anges se disaient plus purs que les démons ? Des fois elle en doutait. Pendant plusieurs jours, elle se confectionna donc une enveloppe humaine, enveloppe qu’elle allait devoir porter durant un lapse de temps assez long à son grand regret. Elle n’avait jamais mis les pieds dans le monde d’en bas et, elle devait se l’avouer, elle ressentait une certaine crainte à cette idée. Toutefois, elle ne prendrait pas sa besogne au pied de la lettre. Ses supérieurs voulaient des rapports et se sera chose faite, pour le reste, elle seule décidera en temps voulu, privilégiant la passivité au combat. 
Une fois arrivée sur terre dans son nouveau corps, loin des siens et de ses cultures, Rubis dut tout d’abord s’adapter. Elle ne pouvait compter que sur ses connaissances acquises dans les ouvrages qu’elle avait feuilleté avec plus d’intérêt cas l’accoutumée avant son départ. Songeant que cela était insuffisant, elle décida de participer à plusieurs cours en terminal au lycée avoisinant pour améliorer son savoir et mettre toutes les chances de son côté dans ce monde inconnu, jusqu’ici, pour elle.

Situation de départ : Vierge

Autres : Rubis possède, comme la plupart des siens, une force et une faiblesse. Sa force, elle la tire de son pouvoir, mélange de deux puissances élémentaires, la glace. Dans son monde, elle avait le loisir de contrôler celle-ci à volonté, allant jusqu’à pouvoir perturber les éléments météorologiques. Cependant, il est évident que ses facultés ne sont pas restées à leur paroxysme une fois entrée dans son nouveau corps. Ses pouvoirs s’en trouvent fortement affaiblis. Maintenant, elle est obligée d’avoir une source d’eau à proximité pour provoquer un quelconque phénomène de gel, si petit soit-il. A son opposé, Rubis ne supporte pas la chaleur. C’est en particulier ce qui va lui poser de nombreux soucis parmi les humains. Une température dépassant les 15 degrés suffit déjà à lui provoquer des malaises et la déposséder de son énergie à effet très lent. Au-delà de ce climat relativement moyen, les vertiges deviennent plus importants au fur et à mesure de l’augmentation de chaleur pouvant jusqu’à provoquer l’évanouissement de la jeune femme qui devra faire très attention à ses sorties dans la journée et même des bâtiments disposant d’un système thermique en marche.

Comment avez vous connu le forum: Conseillée par une amie =D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Hm, c’est pas original, mais… le bouche à oreille ? :)


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Daisuke Minako

Re : Tombée du ciel

Réponse 1 dimanche 27 décembre 2009, 00:29:11

"S'incline devant la nouvelle et embrasse la main"

Vous été magnifique,je vous souhaite la bienvenu!!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tombée du ciel

Réponse 2 dimanche 27 décembre 2009, 00:32:28

Bienvenue sur le grand jeu rubis :) je te valide. J'espère que tu te plaira bien ici !

Si tu as besoin de conseils ou quoi que ce soit hésite pas a me contacter ^^

(Si tu cherche un premier sujet aussi :))
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Temperance

Re : Tombée du ciel

Réponse 3 dimanche 27 décembre 2009, 00:51:35

*Temperance s'incline alors que Fornisse ne fait qu'un faible sourire*

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, je vous salue aussi de la part de maîtresse Fornisse.

( Suis aussi dispo pour un rp, mais il faudra lire attentivement ma fiche.^^)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Tombée du ciel

Réponse 4 dimanche 27 décembre 2009, 00:52:34

Velkommen!  :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Tombée du ciel

Réponse 5 dimanche 27 décembre 2009, 01:00:09

Demois... Hrm.. Il faut que je change de salutation, là.

Bienvenue chez les fous ?
Bonjour ?
Bonsoir ?
Bon matin ? 


Tu prends celui que tu veux, mais en bref, je te souhaite la bienvenue. :)
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Tombée du ciel

Réponse 6 dimanche 27 décembre 2009, 01:24:07

Nuuuuuh!

*Comme toujours, elle ne prononce pas un mot pour dire la bienvenue. QUe voulez-vous, elle est bête.*

Xenom

Créature

Re : Tombée du ciel

Réponse 7 dimanche 27 décembre 2009, 02:18:04

quel jolie proie !!  ;D

je te souhaite la bienvenue  ;)

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Tombée du ciel

Réponse 8 dimanche 27 décembre 2009, 03:07:24

*Subtilement, la comtesse jete un filet de pêche sur Xenom*
Ne touche pas aux nouvelles, quand même..!
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Abigail / Ceridwen

Avatar

Re : Tombée du ciel

Réponse 9 dimanche 27 décembre 2009, 12:06:34

- Ma maîtresse, elle m'a dit de me méfier des anges...
- *indignée* Mais pas du tout, sale humaine!

Bienvenue quand même  :)
Queen of Heaven! Queen of Hell!
Horned hunter of the night,
Lend your power unto our spell...



In perfect sleep there's beauty
In waking life just cruelty

Xenom

Créature

Re : Tombée du ciel

Réponse 10 dimanche 27 décembre 2009, 12:13:43

même pas un petit peu ??  ;D

Reikoku

Humain(e)

Re : Tombée du ciel

Réponse 11 dimanche 27 décembre 2009, 13:58:14

Bienvenue à toi ^^

Je te souhaite de bons RP ~


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Tombée du ciel

Réponse 12 dimanche 27 décembre 2009, 14:07:58

* a une sueur froide sentant déjà l'insécurité planer autour d'elle xD *

A peine arrivée, je sens que je vais passer de mauvais quarts d'heures on dirait! ^^

Merci beaucoup à tous pour votre accueil ça me fait très plaisir =D

Don => pffiou, j'ai eu peur pour cette validation j'avoue  :D pour le topic je suis pas contre du tout, merci ^^
Temperance => pareil, pourquoi pas  ;)


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Miguelle

Re : Tombée du ciel

Réponse 13 dimanche 27 décembre 2009, 14:16:06

*apparait brusquement derrière l'ange*

Bi...bienvenue
♪Une petite souris, dans une fromagerie, mange du fromage puis s'en va très vite♫
(Petite signature qui peut changer ^^)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Tombée du ciel

Réponse 14 dimanche 27 décembre 2009, 16:14:11

" Arrive sur le topic et lis la bio"

Citer
Comment avez vous connu le forum: Conseillée par une amie =D

Elle a honte de me nommer T__T ( Et un lien nommé "Dortoir" dans mes favoris xD)

Bienvenue à toi  et amuse toi bien ^_^.


Répondre
Tags :