banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un petit chevalier devenue reine [Validarthée]  (Lu 689 fois)
Aëlyne Emeraude
Dieu
-

Messages: 77


Déesse reine-fée chevalier d'Émeraude


Voir le profil
Fiche
« le: Juin 21, 2017, 02:26:35 »

Identité :

Anciennement Aëlyne de Shola mais depuis ses vœux, est devenue Aëlyne d'Emeraude


Âge :

20 ans d’apparence, devenue immortelle il y a quelques années

Surnoms & Titres :

Princesse sans royaume * Pupille du royaume d’Emeraude * Hybride parfaite * Lyne

Sexe :

Simplement une femme

Race :

Immortelle, anciennement fée et ange (créature ou déesse car son grand père est un dieu ainsi que sa mère)

Sexualité :

Hétéro pour l'instant mais cela peut changer, à vous d'être persuasif :p

Physique

Aëlyne possède la beauté féerique, une beauté presque irréelle, on ne peut pas dire que la jeune femme n’est pas charmante, elle arrivera à vous faire tomber sous son charme par un élément chez elle. Aëlyne possède en tout quatre formes qui représentent les stades de ses pouvoirs. Elle les a maîtrisées afin de pouvoir changer de forme comme elle le souhaite. Elle pourrait encore débloquer certaines formes si sa puissance magique augmente, mais Aëlyne ne cherche pas à devenir la plus puissante. Dans ses formes, c’est seulement la couleur de ses cheveux et de la couleur ou forme de ses cheveux.
Elle est de taille moyenne, n’atteignant pas l'un mètre soixante-quinze, mais elle pèse pas loin de soixante-dix kilos. Aëlyne s’entraîne souvent afin de maintenir la forme, malgré tout. Son corps ne semble pas montrer des signes bien distingues de ses muscles, on sait qu’elle est musclée, mais cela ne se voit pas et non, elle ne possédera pas de tablettes de chocolat. Elle garde tout de même un corps très féminin où ses courbes sont bien marquées, une bonne poitrine d’environs d’un bonnet C ou D orne son torse. Elle possède également des oreilles pointues comme une elfe, moins grandes et moins sur le dessus de sa tête.

Sa première forme est sa forme basique est d’une jeune femme possédante des cheveux noir jais aux reflets bleutés. Ils sont longs descendants facilement vers la fin de ses fesses. Ses cheveux sont souvent attachés bien que ces derniers puissent être également libres. Ses yeux sont d’un vert émeraude, intense et envoutant.

Sa deuxième forme est celle d’une jeune femme possédante des cheveux argentés aux reflets gris, ils sont aussi longs que sa première forme, elle n’attache que très peu ses cheveux sous cette forme. Ses yeux sont d’un bleu glaçant, perçant.

Sa troisième forme est plus hors de commun que les autres, une chevelure d’un rouge pétant, un rouge sang ou feu. Un rouge presque irréel. Le rouge semble devenir plus éclatant ou plus sombre par rapport à sa volonté. Sa coiffure est toujours de même taille. Ses yeux sont d’un rouge également, mais tirant plus vers l’orangé.

Sa dernière forme est complètement différente à ce qu’on peut s’attendre. Elle devient une kitsune, tout simplement. Elle possède des cheveux rose clair avec des reflets rose foncé allant vers le violet. Toujours aussi long par rapport à ses autres formes. Des yeux en fentes ornent son visage, la couleur de ses yeux est bien différente. Une base de bleu clair ou violet clair avec le contour des pupilles noirs par un rose foncé, légèrement lumineux. Ses oreilles sont également roses avec les bords noirs. On la verra souvent avec six queues dorsales de couleur rose avec les bords noirs bien qu’on l’a déjà vue avec douze queues. Elle peut changer la taille de ses queues.

Dans toutes ses formes, elle possède des ailes. Et oui, n’oublions pas que c’est une fée de base. Des ailes noires bleutées avec le centre qui ressemblent à des cristaux, on dit que ces derniers servent à lui générer son énergie, mais elle ne sait pas encore l’exploiter et le fait donc sans le faire exprès...


Mental :

Aëlyne est une fée très très gentille et très sociable, elle adore aider le monde et aime aider ceux qu'elle peut. Elle est très douce, n'aimant pas trop les combats. La jeune femme essaye toujours de résoudre les conflits par des bonnes paroles, des mots bien placés. C'est ce que Aëlyne aime faire, car elle n'apprécie pas de se montrer énerver. Elle tolère énormément de chose, oui, beaucoup de choses. Bien qu'elle soit très gentille, elle n'est pas non plus une écervelée ou encore une triple idiote, elle sait dire "NON" quand il le faut et s'il faut qu'elle se batte également, elle le fera.

Aëlyne est habituée d'un côté à se battre grâce à ses entraînements. Étant la fille unique du roi d’Emeraude, son père a tenu qu'elle sache diriger par la force comme par une diplomatie donc par force en quelque sorte, elle est très diplomatique mais très sincère également. Elle préfère la franchise que les coups bas, trouvant que si elle n'aimait pas cela, les autres n'aimeront pas non plus. Essayez de lui faire un coup bas, elle aime prévoir ses coups en avance. La jeune femme sait se montrer très persuasive également, soit par ses pouvoirs, soit le petit tas de pièces d'Ors ou encore par son charisme...

Aëlyne possède des devoirs, mais cela ne l'empêche pas de s'amuser avec des amis, des véritables amis, pas ceux qui sont là pour son argent. Aëlyne aime rester avec ses amis et vivre avec elles, leur offrir des cadeaux, des surprises. Elle aime par-dessus tout faire plaisir. Elle semble avoir deux côtés dans son caractère et elle sait faire la différence entre son caractère joueuse, amicale et son caractère de Dame Emeraude, de diplomate.



Histoire :

Le continent d’Enkidiev serait une filiale de Sephyrias, une terre encore inconnue par les aventuriers, car on dit qu’un massif de montagnes séparent les deux continents. Ce continent possède trois îles ennemies, l'île des lézards, l'île des araignées et Irianeth, l’île des hommes insectes dirigés par Amecareth, l’empereur noir. On connaît plus l'île des insectes, car ce dernier attaque encore et toujours Enkidiev pour un cristal de magie dont on raconte que ce dernier avait été créé par les dieux pour donner naissance aux immortels et aux chevaliers d’Émeraude. Sous la demande du panthéon céleste composé par trois dieux, le Magicien de Cristal choisissait plusieurs soldats et leur donnèrent de nombreux pouvoirs magiques grâce au Cristal divin, cela fut le premier ordre des chevaliers.

La première bataille à été gagné par cette nouvelle armée et le roi Jabe d’Emeraude découvrir que l’empereur noir avait conçu un fils hybride de couleur violet en violant une jeune femme. Le roi tua l’enfant devant le reste des hommes insectes afin de les faire fuir du continent.

Environ 500 ans après la fin de la première guerre. Elund, le magicien au service du roi Émeraude 1er avait découvert en lisant les étoiles que le continent allait de nouveau être attaqué par leur ennemi d’antan. Ils fallurent en effet 500 ans pour que le roi puisse mettre une nouvelle attaque, le cerveau des Tanieths sont beaucoup plus lent. Suite à l’utilisation du cristal, plusieurs femmes et hommes furent touchés et donnèrent naissance à des enfants possédants de la magie en eux. Le roi Émeraude 1er décida de recréer l’ordre des chevaliers en éduquant et entraînant des futurs chevaliers. La seule règle fut qu’aucune femme ne pouvait participer.

L'empereur noir, dans le but de posséder un successeur aussi puissant que lui, viola la reine Fan de Shola, une puissante maîtresse magicienne féerique. Cette dernière accoucha d'une fille à la peau ou blanche qu'elle nomme Aëlyne. Comme dit au-dessus, la reine était une puissante magicienne et ayant vue sa mort en tant qu’humaine pour mieux renaître en tant que déesse, elle confia son propre enfant au roi d’Emeraude en lui demandant même qu’elle soit sa servante s’il ne trouve pas un bon statut pour la sholiene.

Une petite armée de l’empereur noir avait pour but de récupérer l’enfant, elle était dirigée par un sorcier mi-insecte, mi-oiseau du nom d’Asbeth, il envahit le royaume de Shola qui, on devait préciser était sur le flanc des falaises où la grande mer ou plutôt l’océan allait border le récif, c’était un pays de choix comme celui de Zénor, Cristal, royaume des fées et des elfes et Shola, le royaume glaciaire. Pour aider l’armée, les Tanieths avaient prit les dragons noirs dans leur assaut. Ils envahirent complètement le royaume de Shola et tuèrent tout habitant ainsi que la reine.

Aëlyne ne possédant pourtant que deux ans semblent posséder de la magie comme beaucoup d’enfants envoyés à Emeraude pour espérer un jour de devenir Chevalier. Sa magie était telle qu'elle avait senti la mort de sa mère et arrivait à faire léviter déjà quelques objets, avec un atour de lire dans les pensées des gens, le roi Emeraude voulu qu’Elund s’occupe d’Aëlyne personnellement qui dépassait des élèves âgés de six ans. Aëlyne avait revu plusieurs fois sa mère en tant que déesse et lui expliqua qu’elle devra considérer le palais d’Emeraude comme chez elle et que les membres y habitant comme sa famille.

Aëlyne était âgée de quelques années, douze pour être exacte quand son père adoptif lui confièrent qu’en tant que pupille, elle allait devenir reine à son tour quand ce dernier sera trop vieux. Aëlyne cracha sur ce destin et expliqua directement son autre pensée, celui de devenir chevalier à son tour. En plus, ce n’était pas Elund qui s’en occupait, ce dernier était trop effrayé par cet hybride, par ce monstre. Cela fut Abnar, le magicien de cristal qui s’occupait donc de l’éducation magique de la jeune fille.

Si la jeune fillette ne pouvait pas suivre la voie qu’elle allait choisit, tant pis, elle allait le faire elle-même. En ayant fouillé dans la bibliothèque du palais, elle avait trouvé dans la section interdite, un sort permettant de voir les âmes anciennes, de les invoquer. Et quoi de mieux de choisir le premier chef des chevaliers d’Emeraude, Hadrian d’Argent. Sa demande et sur le fait qu’elle était de leur sang en quelque sorte, Hadrian accepta de l’entraîner malgré la sanction qu’il ne pourra plus vivre pleinement avec sa famille dans l’au-delà. Condamné donc à errer entre le monde des esprits et le monde des vivants, attendant que la jeune fillette le convoque encore et encore.

Elle s’entraînait pendant six mois ainsi, prenant du muscle et de vivacité dans ses gestes, elle apprit le code des chevaliers par cœur et continuait donc à suivre son entraînement. Mais son petit manège fut découvert par Wellan d’Emeraude, chef actuel des Chevaliers d’Emeraude et bientôt, Aëlyne dut expliquer pourquoi elle avait fait cela. Hadrian fut convoqué à son tour sous la demande de sa jeune maîtresse qui fut forcée sous la demande du magicien de cristal, son mentor. Il expliqua tout ce qui s’était passé, les entraînements et appuya également sur le fait qu’Aëlyne avait tous les talents requis pour devenir Chevalier. On expliqua à cette dernière sa grande faute et le coût de cette invocation pour Hadrian, Aëlyne fut plus que désolée et se promit de régler ce petit souci quand elle aura le temps. Wellan devait reconnaître qu’Aëlyne avait du potentiel et il savait parfaitement que le roi se refuserait de perdre la jeune femme, sa fille désormais. Il accepta de devenir le mentor personnel de la jeune femme et avait promit au roi de la protéger coûte que coûte.

Aëlyne devint donc écuyer de Wellan, le seul qui n’en possédait pas encore, se trouvant des excuses de ne pas être un bon maître. Malgré son éducation de noble et de sa façon d’avoir été traité en tant que tel, être écuyer est de tout perdre et de revenir tout simplement quelqu’un de normal, quelqu’un de "sans titre". Il ne ménagera pas la petite, car elle est princesse, c’était encore pire. Il lui fit baver pendant ses années d’apprentissage bien qu’au fil des années, il se radoucit du fait qu’il voyait la volonté de la jeune femme à être Chevalier.

À son vingtième anniversaire, Aëlyne devint un Chevalier et fût la première soeur d’armes. Malgré son devoir de chevalier, elle dut assumer également le royaume en tant que reine, son père trop âgé pour cela. Elle clama donc ses deux titres devant tous les royaumes malgré que certaines ne la voyaient toujours que comme le rejeton de l’empereur Noir. Aëlyne en souffrait bien entendu, mais elle le cachait par ses grands sourires. Et peu à peu, l’animosité des coeurs des gens envers elle se changèrent en compassion et en reconnaissance, comprenant parfaitement que le père ne fait pas l’enfant. Aëlyne était plus qu’heureuse, elle dirigeait le royaume et faisait partie des chevaliers, quand elle n’était pas au royaume, cela fut des conseillers en compagnie de son vieux père qui dirigeait le royaume à sa place.

Aëlyne finit par apprendre le bannissement de son grand-père, un dieu. Sa mère monta donc au panthéon des dieux pour remplacer son père et Fan expliqua à sa fille qu’une partie de sa magie était scellée afin qu’elle ne soit pas trop puissante. Aëlyne expliqua son désir d’en apprendre plus sur elle-même et également que sa mère lui débloque la totalité de ses pouvoirs. Elle s’exila dans un sanctuaire dans la forêt qui borde le royaume afin de ne blesser personne. Sa magie augmentait tout simplement, sa puissance était là et montait de plus en plus. Il fallait se rappeler qu’elle est une déesse malgré qu’elle était née d’un viol, la partie de sa mère et de ses ancêtres à elle avait complètement détruit la partie de son père. Aëlyne trouvait cela très douloureux, et essaya que tout se stoppe, elle n’arrivait pas à contenir une partie de cette puissance qu’elle tomba dans un coma qui dura quelques années, elle se réveilla donc entourée par ses amis, ses frères et sa famille. Ils l’avaient tout simplement ramené à la maison, pensant qu’elle était morte. Son physique avait changé pour la première fois, abordant un blanc étincelant pour ses cheveux. Le magicien de cristal expliqua que plus elle débloque sa magie, plus ses transformations physiques risquent de se faire. Aëlyne demanda de s’exiler encore quelque temps pour maîtriser sa nouvelle puissance et alla par-delà les mers, dans une petite île où se trouvait un artefact magique.

Un couteau qui permettait de couper l’espace-temps pour changer de monde, voilà le résumé. Aëlyne décida donc de changer de monde afin d’explorer les restes des mondes et peut être trouvé un mentor suffisamment puissant qui pourra l’aider à contrôler sa propre magie..


Autres :

Je sais que vous savez que je suis un reroll, suffit d'aller voir dans mon petit profil, hihihi.

Carte du Monde  

Voici les quatre formes que je possède.

1ère forme  
2ème forme  
3ème forme  
4ème forme  
4ème forme vue sur tout le corps + queues dorsaux  

Ses ailes non lumineux  
Ses ailes lumineux  

Elle peut créer ses propres armes mais elle adore utiliser une faux quand elle se bat.

 Sa faux qu'elle peut invoquer  
[
Sa magie qu'elle maitrise totalement  
Télépathie
Guérison
Rayons incendiaires
Télékinésie
Bouclier physique
Bouclier mental
Contrôle des éléments
Communication avec les animaux
Appeler un objet d'un lieu à un autre
Sonder les environs et les personnes
Sa magie qu'elle ne maitrise pas encore ou qu'elle ne connait pas  
Téléportation
Le contrôle du temps
Illusion visuelle
Illusion sonore
...

Et n'oublions pas que c'est un chevalier redoutable, elle sait frapper ou il faut.
« Dernière édition: Juin 21, 2017, 10:52:05 par Darthestar » Journalisée



Misty Stollen
Créature
-

Messages: 232


Changelin aveugle combattant ses Démons...


Voir le profil
Fiche
Description
Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
« Répondre #1 le: Juin 21, 2017, 02:27:15 »

Bienvenue !!!!!!!!

Ouiiiiiii, avant Cassy xD ( bon vue l'heure xD)
Journalisée



Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #2 le: Juin 21, 2017, 02:31:04 »

Eh bah, si je m'étais attendu un jour de voir les chevalier d’Émeraude être repris sur le forum...
(Bon avis tout personnel, je me suis forcé à les lire autour de 17 ans, vu que ma soeur les dévorait... Bah je dois avouer que c'est le gros FOUTOIR)

Bienvenue à toi, profite bien des environs.
Journalisée


Aëlyne Emeraude
Dieu
-

Messages: 77


Déesse reine-fée chevalier d'Émeraude


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juin 21, 2017, 02:31:59 »

Haha ^^

C'est une série de livre qui m'a bien marquée, je dois l'avouer xD

(Et oui c'est un gros foutoir si on ne suit pas xD)
Journalisée



Nãar
Avatar
-

Messages: 43


Démon originel de l'Orgueil


Voir le profil
Fiche
Description
Péché originel de l'Orgueil, démon majeur et odieux esclavagiste. Arrogant, cruel et prêt à tout pour assouvir ses moindres caprices.
« Répondre #4 le: Juin 21, 2017, 03:12:13 »

Les chevaliers d'émeraude comme inspiration et les images de l'artiste Wang Ling ... très bon choix tout ça.

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~
Journalisée

O détestable orgueil ! Non il n’est point de vice
Plus funeste aux mortels, plus digne de supplice.
Voulant tout asservir à ses injustes droits,
De l’humanité même il étouffe la voix.

>> DC de Losgar. Pour toute demande ou autre, prière de laisser un MP sur mon compte principal.
Lanrea Nokima
Stalkeuse en chef
E.S.P.er
-

Messages: 642


Téléspertation !


Voir le profil
Fiche
Description
Esper
« Répondre #5 le: Juin 21, 2017, 10:04:43 »

Bienvenue ! ^^
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2848


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Juin 21, 2017, 11:43:40 »

Bienvenue Grimaçant

Ouiiiiiii, avant Cassy xD ( bon vue l'heure xD)

Vu que ça faisait près de deux heures que j'étais couchée, tu avais largement le temps de souhaiter la bienvenue avant moi Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #7 le: Juin 21, 2017, 05:10:43 »

Bon ^^
Je repasse donc en tant que modérateur pour m'occuper de cette petite fiche pleine de référence.
Que dire, que dire ?

La quantité est suffisante, je ne vois pas de problème particulier à ce propos et les détails fournis sont largement suffisant pour se permettre de comprendre le personnage, et donc de vouloir jouer à ses cotés.
Un peu moins d'éléments sur le mental, mais pour le coup ça reste dans les limites demandée, donc rien à dire.

Par contre l'histoire ... J'ai un peu plus de mal. En gros, il s'agit juste d'un gros résumé de ce qu'est "Les chevaliers d'Emeraude" et en rien quelque chose de lié à ton personnage en lui-même. Finalement, l'on apprends que peu de ton personnage, et encore moins d'en quoi ce fameux royaume est lié à l'univers d'LGJ.

Verdict ? Eh bien je te demandes des précisions sur l'histoire. Je voudrais savoir comment s'imbrique ton personnage dans celui-ci (en précision, ses motivations, sa vision des choses, pas simplement "c'est comme ça, et elle s'imbrique dans l'histoire un peu au hasard"), ainsi que, finalement, les détails autour de ce royaume (fait-il partie de Terra, d'un autre monde ? Parce que si tu le mentionne juste comme ça pour gonfler ton texte bah... on arrive rapidement en dessous des limites imposées par le forum en terme d'histoire !)

Voilà, bon courage !
Journalisée


Aëlyne Emeraude
Dieu
-

Messages: 77


Déesse reine-fée chevalier d'Émeraude


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Juin 21, 2017, 08:24:44 »

Je viens de refaire une refonte de tout mon histoire, en limitant donc des informations sur le monde où elle était et en visant plus les grandes lignes.
Sur le fait que si c'est pour gonfler le texte ce que j'avais écris, je te dirais oui et non.

Oui sur le fait que je voulais surtout expliquer ceux qui ne connaissent pas le livre, un peu le contexte de son histoire
et non, car il y avait plus de 400 mots que je parles d'elle sans parler de l'histoire d'Enkidiev et des chevaliers d'emeraude ( a part sa volonté d'être chevalier)

Avec cette refonte, j'ai en peu plus de 900 mots qui parlent d'Aëlyne.
J'espère que je n'ai pas fais trop de fautes et j'espère que cela te suffira.

Désolée encore.
Journalisée



Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #9 le: Juin 21, 2017, 10:51:32 »

Allez c'bon ma mignonnette !

Vas donc jouer très chère, tu es validée.
Toutes mes félicitations !
Journalisée


Serenos Sombrechant
Humain(e)
-

Messages: 2060


Mad King


Voir le profil
Fiche
Description
Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
« Répondre #10 le: Juin 22, 2017, 07:28:37 »

CHEVALIERS D'EMERAUDES! \o/

*Le joueur décide que, dans sa tête, la suite n'a jamais existé.*

BIENVENUE! SUPER BIENVENUE!

EN RETARD! \o/
Journalisée

Aëlyne Emeraude
Dieu
-

Messages: 77


Déesse reine-fée chevalier d'Émeraude


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Juin 22, 2017, 01:20:29 »

Oui la suite qui est les héritiers enkidiev... Je ne dirais rien sur cela, je ne  préfère pas
Journalisée



Serenos Sombrechant
Humain(e)
-

Messages: 2060


Mad King


Voir le profil
Fiche
Description
Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
« Répondre #12 le: Juin 26, 2017, 08:10:32 »

Toi je t'aime! \o/
Journalisée

Aëlyne Emeraude
Dieu
-

Messages: 77


Déesse reine-fée chevalier d'Émeraude


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Juin 26, 2017, 08:13:13 »

Hihihi ^^
Journalisée



Grayle le pérégrin
Humain(e)
-

Messages: 289



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Juin 26, 2017, 08:14:55 »

Bienvenue Sourire
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox